Rachel Ward
@rachelWard
Tout ce que tout prend, c'est vraiment la confiance.
Le moi prend ainsi conscience de lui-même, du moins dans son action pratique, et se découvre comme une cause entre autres causes et comme un objet soumis aux mêmes lois que les autres objets.
58
syllabes
34
mots
1
phrase
151
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelWard
Tout ce que tout prend, c'est vraiment la confiance.
@jayAsher
Tout était faux. À ce moment-là, dans ce bureau, avec la prise de conscience que personne ne connaissait la vérité sur ma vie, mes pensées sur le monde ont été ébranlées.
@tiscaChopra
Acting Smart est un manuel pour aider à naviguer dans l'industrie. J'ai parlé à des cinéastes tels que Imtiaz Ali et Raju Hirani, Boman Irani et d'autres acteurs, ainsi qu'à des designers tels que Manish Malhotra et Wendell Rodricks.
@heartEvangelista
J'ai trouvé une nouvelle vie en peinture, peut-être parce que je pense que je me suis retrouvé. Je suis tellement plus à l'aise avec moi-même maintenant qu'avec chaque décision que je prends, je peux tout faire.
@ovide
Ainsi, toutes choses ont changé. Rien ne meurt. Et ici et là, l'Esprit non bancaire vole.
@georgWilhelmFriedrichHegel
Le destin est la conscience de soi, mais la conscience de soi comme un ennemi.
@narendraModi
Moins de terres, moins de temps, plus de récolte.
@scottMoir
Si je peux inspirer au moins un pour cent pour vivre ce que je vivais en faisant partie de l'équipe olympique canadienne, je suis très content de cela.
@tomJunod
Les conservateurs attaquent toujours le féminisme avec l'idée absurde qu'il rend ses adhérents moins attrayants pour les hommes; En vérité, c'est le féminisme qui a rendu les femmes de quarante-deux ans si désirables.
@ninaGarcia
Je ne monte pas dans le métro. Soit je marche, soit je prends un taxi de New York.
@sathyaSaiBaba
Vous êtes toujours dans la conscience du corps à 100%. Ne restez pas avec cette conscience corporelle. Supprimer cela. Ce qui restera sera la conscience de l'ATMA. Ensuite, il n'y aura pas de colère, pas de haine, pas d'envie, pas de jalousie, pas de faim, pas de désir. . . Terminez uniquement Ananda. . . Seulement le bonheur, le bonheur, le bonheur!
@joshBarnett
Si vous essayez de vivre la vie, le vivez vraiment, vous devriez, à mon avis, essayer d'élargir tous les aspects de votre vie. Ouvrez-vous à de nouvelles idées et à de nouvelles choses même si vous trouvez que vous ne les aimez pas à la fin - mais au moins les connaître vous a poussé beaucoup plus à être une personne plus expérimentée et plus équilibrée dans ce monde.
@pegBracken
Beaucoup de gens choisissent, dès le début, leurs propres vérités du grand smorgasbord disponible. Et une fois qu'ils les ont choisis, pour une bonne raison ou aucune raison, ils procèdent alors de manière assez sélective, rassemblant sagement ce qui les renforcera ou du moins réaliser la palette de couleurs.
@saraEvans
Cela prend beaucoup de sacrifice - vous ne pouvez pas faire des choses que les autres font dans leur vie, comme je devais attendre six ans pour avoir un bébé ... mais quand vous êtes sur scène, il n'y a pas de plus grand que cela.
@ralphWaldoEmerson
Alors que les rayons du soleil traversent l'espace libre Et que rien ne se bouscule ou ne se déplace, Ainsi agita le pin à travers ma pensée Et attisa les rêves qu'il n'a jamais apportés.
@blytheDanner
Je ne donne pas mes conseils à moins que ce soit demandé.
@williamSBurroughs
Nous nous proposons de créer de nouveaux mondes, de nouveaux êtres, de nouveaux modes de conscience.
@andrewWight
Il vous suffit d'avoir le bon équipement et quelques personnes pour vous mettre en mouvement avec une bonne esthétique et le film prendra soin de lui-même.
@francesHardinge
C'était donc un nid de radicaux. Elle pensait qu'un foyer de sédition impliquerait plus de poudre à canon et de poignées de main secrètes, et moins de mélange des pieds et de passer le sucre.
@brieLarson
Peut-être que cela disparaît, mais c'est ainsi que j'ai choisi de vivre: je veux descendre ou me lever en tant qu'artiste. Je ne veux pas être emporté dans le rouge à lèvres ou quoi que ce soit.
@melodyBeattie
La vie se déplace toujours, change, se déplaçant dans sa forme suivante. Le mouvement est naturel. C'est ainsi que nous évoluons. Laissez les changements se produire. Prenez la responsabilité de vous-même à chaque étape du processus. Faites confiance à la nouvelle forme et à la forme de votre monde
@markHatfield
À moins que nous ayons un peuple bien éduqué, nous sommes vulnérables sur notre sécurité nationale.
@yolandaHadid
Même si je lutte avec une fonction cérébrale grave diminuée, je prends une responsabilité à 100% pour chaque mot qui sort de ma bouche et admets volontiers mes erreurs.
@nicoleKrauss
Au début, c'était toujours la même chose. Mais. J'ai continué à essayer. Puis un jour, j'ai accidentellement déménagé lorsque l'obturateur cliquait. Une ombre est apparue. La prochaine fois, j'ai vu le contour de mon visage, et quelques semaines plus tard, mon visage lui-même. C'était l'opposé de disparaître.
@timVine
J'ai vu ce chauffeur de train et j'ai dit: «Je veux aller à Paris». Il a dit: "Eurostar?" J'ai dit: "Eh bien, je suis à la télé mais je ne suis pas Dean Martin." Remarquez, au moins le confortable de l'Eurostar. C'est un meurtre sur l'Orient Express, n'est-ce pas?
@cornelWest
Dans la pratique de l'amour radical, vous embrassez les êtres humains à tous les niveaux, mais vous donnez une préférence - un peu comme Jésus - au moindre d'entre eux, aux faibles, aux vulnérables. Cela comprend des blancs pauvres et des bruns pauvres, ainsi que les pauvres dans les ghettos noirs.
@johnHurt
Je tenais à Sports, c'est ainsi que mon nez est devenu ainsi. Ce n'est pas vraiment cassé; Le nez a été un peu poussé et s'est déplacé. C'est un nez aquilin, assez irlandais.
@jamesBovard
La première étape pour sauver notre liberté est de réaliser à quel point nous avons déjà perdu, comment nous l'avons perdu et comment nous continuerons à le perdre à moins que des changements politiques fondamentaux ne se produisent.
@stellaGibbons
La vie d'un journaliste est pauvre, méchante, brutale et courte. C'est ainsi que son style
@paulaWhite
La vie m'a étiqueté, les gens m'ont abandonné et ont pensé qu'il n'y avait aucun espoir, mais Dieu prend les gens qui ont été mis de côté et ressemblent à des ordures. Dieu est dans le secteur du recyclage. Il recycle cette poubelle et fait naître des trésors.