Polly Toynbee
@pollyToynbee
Les meilleurs soins sur Terre ne peuvent pas nous empêcher tous de mourir à la fin.
J'ai l'impression que tous les cinq à sept ans, j'ai vraiment besoin de me mettre dans cette position d'inconfort et d'exploration, juste pour survivre. Sinon, j'ai l'impression de m'endormir, comme si je deviendrai fou si je ne le fais pas.
67
syllabes
40
mots
2
phrases
187
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pollyToynbee
Les meilleurs soins sur Terre ne peuvent pas nous empêcher tous de mourir à la fin.
@matsuoBasho
Celui qui crée trois à cinq poèmes haïku au cours d'une vie est un poète haïku. Celui qui arrive à terminer dix est un maître.
@ettaJames
Vous savez, votre président, celui avec les grandes oreilles, il n'est pas mon président - avait cette femme chantant pour lui à son inauguration. Elle va la faire coller [explétive]. Comment osez-vous Beyonce chanter ma chanson que je chante à jamais. Maintenant, je vais le chanter pour vous tous.
@mariaCornejo
Je ne suis pas les tendances - c'est plus une chose instinctive. Honnêtement, je suis en quelque sorte mon pire client. Je me réveille et je vais, "Je n'ai rien à porter!" Mais c'est ce qui le rend intéressant. Je demande, qu'est-ce qui me ferait du bien? Je pense que c'est un défi constant car les vêtements sont si personnels. Pour moi, mes vêtements sont liés à mon humeur. Si j'ai l'impression de ne pas porter la bonne chose, je ne me sens pas en confiance. Je pense que c'est dans la psyché de tout le monde.
@lzzyHale
Vous êtes tellement habitué à être sur la route et à avoir un horaire dans lequel la folie s'infiltre lorsque vous êtes assis à la maison et qu'il n'y a rien de ce jour-là. Je me souviens de la première fois que nous avons quitté l'une de nos premières grandes tournées, j'ai dit à mes gars: "Rentrez chez vous à vos copines." Le lendemain, tous mes gars m'ont envoyé un texto comme: "Voulez-vous, comme, faire quelque chose? Allons tous bowling. Je ne peux pas traîner avec des gens qui vivent une vie normale."
@qoriankaKilcher
J'avais l'habitude d'avoir tous ces plans et de penser «Ah, j'ai ma vie entière», mais j'ai réalisé, peu importe combien je planifie: la vie arrive! Je me retrouve donc à vivre quotidiennement en essayant de faire de mon mieux, en embrassant chaque instant comme une opportunité d'apprentissage et une chance de me connaître un peu plus.
@seraRogers
Je souhaite que tous les agriculteurs déménagent en ville un an, c'est la seule façon de savoir la chose.
@lucyDavis
Je suis l'aîné de quatre enfants, et quand j'étais jeune, j'avais l'habitude de sortir le tableau noir et de faire asseoir mes frères et sœurs devant moi pendant que j'enseignais la classe. Ils pensaient tous que je voulais être professeur, mais je ne l'ai pas fait. J'identifiais mes professeurs.
@napoleonBonaparte
Les politiques de tous les pouvoirs sont inhérentes à leur géographie.
@morajiDesai
Vous avez tout à fait raison de dire que j'ai interdit l'exportation de singes sur une base humanitaire et non pas parce que le nombre diminuait ... Je crois qu'il faut prévenir la cruauté envers tous les êtres vivants sous quelque forme que ce soit.
@taylorSwift
J'aime les choses qui me font me sentir à nouveau sept. Je ne mépride jamais les gens pour la façon dont ils choisissent de s'amuser; Ce n'est pas nécessairement la façon dont j'aime m'amuser.
@parvathy
Il y a une telle insécurité à aimer que nous voyons tous les avantages et les inconvénients, puis décidons combien nous voulons investir dans des relations.
@naomiWatts
Nous avions rencontré Ben Stiller ici à Los Angeles lorsque je tournais sur le ring et qu'il faisait rencontrer les Fockers et nous avons des amis en commun. Mais nous ne nous connaissions pas bien. Il est fantastique et nous avons vraiment passé un bon moment à ce sujet et nous nous riions tous les deux de l'endroit où nous étions, cet autre couple, et comment il reflétait ce que nous traversions également. C'était une écriture intelligente de cette façon.
@ramakrishna
Tous réaliseront sûrement Dieu. Tous seront libérés. Il se peut que certains prennent leur repas le matin, d'autres à midi et d'autres le soir ; mais personne ne se passera de nourriture. Tous, sans aucune exception, connaîtront certainement leur vrai Soi.
@luisOrtiz
Je suis prêt pour n'importe qui: Joshua, Wilder, Klitschko. Je sais que je peux les battre tous.
@neilAbercrombie
Land a commencé à être considéré comme quelque chose à détenir privé et exploité pour des intérêts privés, et n'a jamais été entièrement réconcilié avec les vieilles idées que la terre devrait être utilisée en commun pour le bien de tous.
@mathewKnowles
Les enfants regardent leurs parents, non? Et quand les enfants ont trois, quatre, cinq ans, c'est à ce moment-là qu'ils sont comme une éponge, et qui ils sont vraiment développés à la fois qu'ils ont sept ans.
@pennyMordaunt
Faites bien les choses pour les personnes handicapées et vous obtenez les choses correctement pour tous, pour toute la société. Pas seulement au figuré, mais en réalité.
@maggieStieffather
Parce que vous ne m'avez connu que pendant quatorze secondes et sept d'entre eux, nous étions en train de nous faire et que vous en savez encore plus sur moi que tous mes amis dans cet endroit stupide.
@jCole
Vous ne pouvez pas vous prendre trop au sérieux. Comme, oui, je fais tout ça, mais je n'ai toujours pas l'impression d'avoir fait quoi que ce soit, vraiment. Je me sens béni parce que je fais toutes ces choses, mais je ne suis pas satisfait. J'ai toujours ce sentiment: "Qui suis-je? Qui suis-je pour avoir un ego? Qui suis-je pour changer et agir comme un personnage hollywoodien?" Techniquement, dans le grand schéma des choses, je n'ai rien fait.
@raekwon
Avant que je pense que nous étions des imcees, nous étions plus ou moins de narrateurs aussi. Parce que si vous regardez le hip hop du début des années 80, c'était tellement de créativité avec des artistes comme alors, comme Slick Rick, alors vous aviez Rakim, et vous aviez ces différents types d'artistes à l'époque. Et nous étions un gâteau en marbre de tous ces artistes. Je n'ai donc pas eu de problème avec des histoires d'écriture parce que j'avais l'impression que c'était quelque chose que j'adorais faire. Même à ce jour, je me considère vraiment comme un artiste-slash-narrateur. J'aime parler de choses qui se déroulent.
@najatVallaudBelkacem
Je suis comme tous les parents qui essaient d'héberger leurs enfants.
@tomCourtenay
Lorsque vous êtes en deux coups ensemble, vous ne pouvez pas être le même que lorsque vous êtes tous les deux en simple. Essayez comme vous le ferez, cela ne peut pas être le même que lorsque vous êtes dans le coup ensemble. Ça ne peut tout simplement pas l'être. C'est physiquement impossible. Vous êtes derrière la caméra qui voulait désespérément aider votre collègue. Quand c'est juste vous, seul, cela peut être conscient de vous-même d'une manière que vous n'êtes pas quand nous parlons, vous et moi, et puis tout d'un coup c'est moi et puis c'est vous. Les deux coups étaient probablement plus naturels.
@morganFreeman
Je me sens bien, je me fiche de qui est le réalisateur. Tout ce que vous avez à faire est de savoir ce que vous faites - nous tous - tout le monde dans l'entreprise - c'est tout ce que vous demandez à quiconque - vous connaissez votre travail, je connais le mien, allons-y.
@gregOlsen
Pour tous ceux qui me connaissent, je suis généralement relativement propre la plupart du temps.
@jamesMurray
Si vous pouvez le croire, j'ai écrit tous «éveillés» autour d'un chapitre. C'était l'idée pour le tout, alors j'ai compris ce qui s'est passé qui a conduit à cela, puis où il est allé à partir de là.
@paulAllen
L'intensité du Super Bowl est unique en son genre. Une finale de la NBA est le meilleur de sept. Mais le Super Bowl, un match, le gagnant-take-tout. L'intensité est hors des graphiques.
@mauroRanallo
Tous les sports de combat sont connectés.
@quentinCrisp
Quand j'étais jeune, moi et le monde entier pensons que tous les homosexuels étaient efféminés. Et bien sûr, ce n'est pas le cas. Vous pouvez juste voir quelles personnes sont efféminées; C'est la seule différence. Donc, je suis devenu un prototype de l'homme efféminé, parce que j'étais vif efféminé. Mais le camp n'est pas quelque chose que je fais, c'est quelque chose que je suis.
@mohsenMakhmalbaf
Il y a cinq ans, Samira ne voulait pas continuer dans le système scolaire ordinaire en Iran. Pour l'aider dans son éducation, j'ai créé une école à domicile. Ce n'était pas seulement pour ma famille, c'était ouvert à d'autres amis.