![auteur Justin Cronin de la citation J'ai grandi pendant la guerre froide, alors que tout semblait très ténu. Pendant de nombreuses années, jusqu'à la chute du mur de Berlin, j'ai eu des cauchemars vifs de l'apocalypse nucléaire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjustin-cronin-h5EMpKFxkvZsc24ofD8zc97ax3IcDZIJwyLznQcI5aib4u3vAIvS1z908tdcMOq1Fd34C62Bec5L9syE4TYxWfk7dM5GCSp1KEK1tyjsITlI15tcUrhIygjm6g5Zotdx.jpg&w=3840&q=100)
Justin Cronin
@justinCronin
J'ai grandi pendant la guerre froide, alors que tout semblait très ténu. Pendant de nombreuses années, jusqu'à la chute du mur de Berlin, j'ai eu des cauchemars vifs de l'apocalypse nucléaire.
Pendant que je médite sur le golfe vers lequel j'ai voyagé, et réfléchis à ma jeune désobéissance, pour ces choses que je pleure, la mienne coule avec de l'eau.
47
syllabes
29
mots
1
phrase
119
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinCronin
J'ai grandi pendant la guerre froide, alors que tout semblait très ténu. Pendant de nombreuses années, jusqu'à la chute du mur de Berlin, j'ai eu des cauchemars vifs de l'apocalypse nucléaire.
@souljaBoy
Je déteste quand les gens viennent vers moi dans des trains et me demandent: «Êtes-vous Soulja Boy? Si les gens veulent des photos ou des autographes, c'est cool, mais je n'aime pas les questions stupides.
@larryMerchant
Je ne pense pas que les historiens de la boxe aient pu trouver un cas dans lequel un grand combattant, ou un combattant présumé être un grand combattant, est venu à une fin ignominieuse.
@hennyYoungman
Cela ne me dérange pas quand mon cheval est laissé au poste. Cela ne me dérange pas quand mon cheval arrive vers moi dans les tribunes et demande: "De quelle manière je vais?" Mais quand le cheval sur lequel je parie est à la fenêtre de 2 $ parie sur un autre cheval dans la même course ...
@aliceSebold
Je ne parle pas beaucoup en public. J'ai fait beaucoup de choses pour les os, puis j'ai fini par avoir dit oui à beaucoup de choses qui m'ont gardé sur la route pendant un certain temps pour cela, mais je me suis à peu près arrêté. Je suis en tournée pour ce livre, mais quand la tournée sera terminée, ce sera la fin.
@sydneyPollack
Je n'ai pas de style. Je ne me suis jamais considéré comme un styliste comme les stylistes visuels que j'admire énormément - Adrian Lyne, Ridley Scott, Alan Parker - dans lequel chaque plan a une excellente idée en eux.
@karanJohar
Je trouve que je ne mens pas sur les grandes choses de la vie. Les choses qui comptent. Et à propos de moi. Pendant que je parle de moi, je mens rarement: je sais qui je suis, mon niveau de talent, que je ne suis pas le cinéaste le plus polyvalent, la personne que je suis. Je ne mens pas sur moi parce que je ne me mens pas.
@booWeekley
J'aime venir en Écosse, et mon souvenir préféré doit être mon premier ouvert à Carnoustie. Venir d'une petite ville et jouer dans quelque chose de si grand pour le golf et vous tous.
@ellenPage
J'ai grandi en train de faire du sport, mais maintenant j'ai l'impression que je ne peux pas, car si je me blesse, je vais nuire à tout film sur lequel je travaille.
@sSreesanth
Je sens que je peux canaliser mon agression vers la bonne chose et être un bon bowler, un joueur de bowling de classe mondiale.
@rowanAtkinson
J'ai toujours cru qu'il ne devrait y avoir aucun sujet sur lequel ne peut pas faire de blagues, la religion incluse. De toute évidence, on est toujours resserré par les mœurs et les tendances contemporaines car, après tout, ce que l'on cherche avant tout est un public reconnaissant.
@kritiSanon
J'avais appris Kathak pendant six ans à l'âge de huit ans et j'ai suivi un cours de base de Kathak Kendra à Delhi. Je n'aimais pas la danse classique, mais aujourd'hui, je suis content que ma mère m'a fait le faire.
@bodeMiller
J'avais des accidents quand j'étais petit et semblable à Gumby qui m'aurait tué maintenant. Je m'envoyais juste des sauts et j'allais 40 ou 50 mètres à l'âge de 6 ans - casser des skis, écraser mes lunettes et me faire un nez sanglant et aller ramper à l'intérieur pendant un petit moment, puis de revenir et de skier plus dans l'après-midi.
@christiaanBarnard
J'avais acheté deux chimpanzés masculins dans une colonie de primates en Hollande. Ils ont vécu les uns à côté des autres dans des cages séparées pendant plusieurs mois avant d'en utiliser une comme donateur [cardiaque]. Lorsque nous l'avons endormi dans sa cage en préparation de l'opération, il a bavardé et pleuré sans cesse. Nous n'avons attaché aucune signification à cela, mais cela a dû faire une grande impression sur son compagnon, car lorsque nous avons retiré le corps dans la salle d'opération, l'autre chimpanzé a pleuré amèrement et était inconsolable pendant des jours. L'incident m'a fait une profonde impression. J'ai juré plus jamais d'expérimenter avec des créatures aussi sensibles.
@rayBradbury
Je ne crois pas aux collèges et universités. Je crois aux bibliothèques parce que la plupart des étudiants n'ont pas d'argent. Quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, c'était pendant la dépression et nous n'avions pas d'argent. Je ne pouvais pas aller à l'université, alors je suis allé à la bibliothèque trois jours par semaine pendant 10 ans.
@johnLydon
Je suis entré dans la musique en s'habitant et en chance et en portant un t-shirt avec "I Hate Pink Floyd" dessus. L'ironie n'a jamais manqué de m'amuser depuis car je ne détestais pas du tout Pink Floyd! Et pourtant, vous avez toute une gamme de personnes en croyant que la meilleure chose que vous puissiez faire dans la vie est de détester Pink Floyd. Allez, c'est parce que c'est le monde dans lequel je vis!
@shawnMichaels
J'ai apprécié les théâtres et les exigences physiques de tout ce qui s'est passé sur le ring. Mais j'étais, au début, un enfant relativement timide. Je pense que c'est probablement ce qui m'a attiré vers la chasse, c'est que c'était un opposé polaire de l'autre, et c'était cette opportunité pour la paix et la tranquillité et de décompresser.
@giveon
J'ai grandi à Long Beach pendant une phase de transition. C'est beaucoup mieux maintenant, mais il fut un temps où c'était le sommet de la culture des gangs. C'est une chose folle à naître.
@svetlanaAlexievich
Je ne me souviens pas des hommes dans notre village après la Seconde Guerre mondiale: pendant la guerre, un Béloruste sur quatre a péri, soit en combattant à l'avant ou avec les partisans. Après la guerre, nous, les enfants, vivons dans un monde de femmes. Ce dont je me souviens le plus, c'est que les femmes ont parlé d'amour, pas de mort.
@muhammadYunus
J'enseignais dans l'une des universités pendant que le pays souffrait d'une grave famine. Les gens mouraient de faim et je me sentais très impuissant. En tant qu'économiste, je n'avais pas d'outil dans ma boîte à outils pour réparer ce type de situation.
@rooneyMara
J'ai regardé sur YouTube pour une privation de sommeil et il y avait des vidéos de personnes expérimentant avec un respect pendant un certain temps. Vous avez vu toutes les différentes étapes.
@fergie
Je ne manque pas d'être sur la route en ce moment parce que le fait est que j'étais sur la route pendant huit ans, donc j'aime la pizza, mais la pizza tous les jours pendant huit ans est une chose différente.
@tarynManning
Je DJ très souvent. Je vais probablement le faire plus. Je ne suis pas disponible pendant la semaine à cause du spectacle, mais je voyage la plupart des week-ends pour DJ. Je le fais depuis environ six ans.
@neilMorrissey
J'adore cuisiner et manger - je suis un gourmand total. Cela a commencé comme une survie en tant qu'étudiant, quand le fromage et la tarte à la pomme de terre étaient tout ce que je pouvais me permettre. Mes résultats les plus réussis proviennent de concocter quelque chose avec des restes. Tout chef vous dira que vous devriez goûter pendant que vous cuisinez, donc je pourrais le rendre un peu plus épicé, yogourty ou eggy.
@nathanSawaya
J'aime utiliser les briques LEGO comme médium parce que j'aime voir la réaction des gens aux œuvres d'art créées à partir de quelque chose avec lequel ils connaissent. … Mon objectif est d'élever ce jeu simple à un endroit où elle n'a jamais été auparavant. J'apprécie également la propreté de la brique LEGO®. Les angles droits. Les lignes distinctes. Mais, à distance, ces angles droits et ces lignes distinctes offrent de nouvelles perspectives, changeant en courbes.
@gabiHollows
Je sais juste que lorsque vous faites de bonnes choses, cela aide les autres et vous fait vous sentir bien ... Je ne pense pas que je suis un bon goody pendant une seconde, mais je crois que aider les gens était la bonne façon d'être. Et vous venez de donner un coup de main à quelqu'un, aidez-le et ils reviendront vous aider si vous en avez besoin.
@saintLucia
J'ai l'impression que les enfants qui ont grandi à New York ou à Los Angeles ont été exposés à toutes ces sous-cultures et sous-genres, alors que je n'ai été exposé qu'au plus pop de la musique pop, donc je n'ai jamais eu cette connotation négative vers la musique pop. Ce n'est pas la musique sud-africaine ayant un effet sur moi, mais la façon dont la musique internationale a été filtrée à travers l'Afrique du Sud m'a affecté. Cela m'a donné une connotation non négative envers la musique pop en grandissant.
@emilyAtack
J'ai envie de tous les princes Disney, évidemment. J'ai aussi envie de certains objets et d'animaux qui sont dans des films Disney, comme le chandelier français de «Beauty and the Beast», et j'étais légèrement jaloux de la plume avec un plumement avec lequel il avait l'habitude de descendre légèrement.
@jamesWolk
Je suis allé dans le métro de Détroit tout au long de l'université, et même lorsque j'ai déménagé à New York, je retournerais en arrière un vendredi, maître de cérémonie un samedi, et je retournerais dimanche afin que je puisse auditionner pendant la semaine. C'était une grande partie de ma vie.
@amyTan
J'ai grandi avec des histoires bibliques, qui sont comme des contes de fées, parce que mon père était ministre. Nous avons entendu des vers et des prières tous les jours. J'ai aimé les histoires de la Bible Gorier. J'avais un livre de contes de fées chinois. Tous les gens sauf les anciens ressemblaient aux Italiens. Mais nous n'étions pas une famille qui avait des livres de fiction.