Stephen King
@stephenKing
Quand je commence une histoire, je ne sais pas où ça va.
"Suffragette" est un drame intense qui retrace l'histoire des fantassins du premier mouvement féministe alors qu'ils se battent pour le droit de vote.
42
syllabes
23
mots
1
phrase
122
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenKing
Quand je commence une histoire, je ne sais pas où ça va.
@johnFlanagan
Il est surprenant de voir à quelle fréquence l'histoire est décidée par quelque chose d'aussi trival que de mauvais crustacés.
@theAuthorJulesBarbeyDaurevilly
À Paris, où la roullerie est si rapide à jeter des émotions par la fenêtre, le silence, dans une salle de gens intelligents après une histoire, est la plus flatteuse de toutes les marques de succès
@michaelConnelly
J'aime les histoires sur des gens qui doivent aller dans l'obscurité pour une bonne raison et qui doivent ensuite comprendre comment gérer l'obscurité qui s'infiltre dans leur âme.
@rainbowRowell
J'aime les histoires de femmes minces - je les lis fréquemment. Je les apprécie; J'enracine ces personnages, mais j'ai toujours l'impression qu'il y en a assez et il y en a assez à l'honneur.
@miraNair
Si nous ne racontons pas nos propres histoires, personne d'autre ne le fera.
@nickViall
C'est comme si tous ceux à qui vous parlez dans Bachelor Nation avaient leur histoire Hannah Brown. La raison pour laquelle vous n'avez pas entendu dire que de Bachelor People, pour être totalement honnête, c'est qu'ils ont peur de Hannah et de ses fans et, en particulier, ils ont peur de la volonté d'Hannah de diriger l'énergie de ses fans en direction de ses critiques.
@tobinHeath
De toute évidence, la tradition et l'histoire de Manchester United parlent de lui-même.
@theWeeknd
Je n'aime généralement pas `` Feed Feed '' mon public, parce que j'ai grandi en idolâtrant des conduisants qui racontent des histoires en utilisant le symbolisme, donc c'était dans ma nature de faire de même.
@satishKumar
Nous dépendons les uns des autres. Par conséquent, reconstituer le sol, reconstituer la société et faire partie d'un continuum - c'est la nouvelle histoire.
@davidLevithan
Je ne veux pas voler l'histoire de quelqu'un. Je veux beaucoup utiliser les histoires que j'entends pour me perdre dans mon esprit, pour raconter une histoire plus large.
@jaimeCamil
Je viens du Mexique, et j'ai entendu des histoires d'horreur sur des acteurs qui ne peuvent pas se tenir les uns les autres. Ce que nous avons sur «Jane» est une bénédiction. Nous faisons des lectures de table pour chaque épisode un jour avant qu'il ne commence à tirer.
@davidGrann
Je pense souvent qu'avec une histoire de crime, les normes morales doivent être plus élevées. Vous avez affaire à de vraies victimes et aux conséquences réelles.
@gongHyoJin
Je crains le drame plus que les films. La quantité de travail et d'épuisement sont incomparables.
@gladysTaber
L'histoire enregistre les grands événements ou l'état général de la société, mais seul un individu peut mettre le mode de vie dans une petite ville.
@kateGosselin
Dans ma vraie vie, un travail acharné, faire mon travail, bien travailler avec les autres et trouver des solutions sans drame ne m'a jamais fait virer auparavant.
@kelliOhara
Parfois, je suis considéré, je suppose, un acteur subtil. Peut-être que je suis moins un showman et j'essaie plus juste de raconter l'histoire. Je ne sais pas quelle est la perception. Je veux juste raconter l'histoire pour que l'histoire dans son ensemble fonctionne plutôt que de m'assurer que je travaille.
@veronicaRoth
Si vous réussissez réellement à créer une utopie, vous avez créé un monde sans conflit, dans lequel tout est parfait. Et s'il n'y a pas de conflit, il n'y a pas d'histoires à raconter - ou de lire!
@jesseLeePeterson
Obama a réussi à diviser les Américains comme aucun autre président de l'histoire.
@salvadorPlascencia
Comme toutes les histoires de créateurs qui apportent la vie d'entre les morts, son histoire a commencé avec un boucher en difficulté, qui a chassé un chat gris, l'a attrapé, a enlevé son col clouté et a tranché la gorge.
@nadineGordimer
L'acte créatif n'est pas pur. L'histoire le fait preuve. L'idéologie l'exige. La société l'exige.
@patriciaField
J'adore faire la mode. Je mets toujours la mode dans toute ma narration parce que c'est ce que je suis, mais je ne vends pas de vêtements, je raconte une histoire.
@steveMadden
Je suis une histoire de New York.
@jeromeBruner
Nous sommes des créatures de narration et, en tant qu'enfants, nous acquérons la langue pour raconter ces histoires que nous avons en nous.
@elizabethGilbert
Dans le monde occidental industrialisé moderne, d'où je viens, la personne que vous choisissez d'épouser est peut-être la représentation la plus vive de votre propre personnalité. Votre conjoint devient le miroir le plus brillant possible à travers lequel votre individualisme émotionnel se reflète dans le monde. Il n'y a pas le choix plus intensément personnel après tout que qui vous choisissez d'épouser; Ce choix nous dit, dans une large mesure, qui vous êtes.
@fredrickHatfield
Se sentir fort, marcher parmi les humains avec un énorme sentiment de confiance et de supériorité n'est pas du tout faux. Le sentiment de supériorité en force corporelle est confirmé par la longue histoire de l'humanité rendant hommage au folklore, au chant et à la poésie aux hommes forts
@maxLucado
Un jour, je veux revenir en arrière et peut-être écrire un autre livre sur ces sept dictons. Je pense juste qu'ils sont un peu comme une table des matières à l'espoir chrétien. Ils nous invitent à entrer dans tous les aspects du cœur de Jésus. Tout à leur sujet du drame, du cadre, de la passion qui les entoure - je pense que les sept dictons de la croix sont puissantes.
@ceceliaAhern
J'écris des histoires humaines. J'écris sur les gens. Pas comme un produit de leur environnement. Mais de la position que tout le monde est fait de la même chose.
@kevinCostner
Les westerns ne sont pas sur la fusillade, même s'il doit être là à un moment donné. Ce n'est pas de quoi il s'agit, du moins les bons. Il s'agit du drame. Il s'agit de l'ingéniosité des hommes et des femmes.
@taylorGoldsmith
Ce n'est pas beaucoup, mais nous avons 8 000 personnes qui nous suivent. J'en tire le plus grand coup de pied, en entendre des mots que j'ai écrits et des accords que j'ai écrits par quelqu'un d'autre. C'est un véritable honneur, et cela peut sembler intense, mais c'est l'une des parties les plus gratifiantes de l'expérience de l'écriture de chansons.