splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La passion est presque douce, ce n'est pas tendre, c'est la violence à laquelle vous êtes accroché par le plaisir.

montage citation La passion est presque douce, ce n'est pas tendre, c'est la violence à laquelle vous êtes accroché par le plaisir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La passion est presque douce, ce n'est pas tendre, c'est la violence à laquelle vous êtes accroché par le plaisir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La passion est presque douce, ce n'est pas tendre, c'est la violence à laquelle vous êtes accroché par le plaisir.

  • 35

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 87

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La passion est presque douce, ce n'est pas tendre, c'est la violence à laquelle vous êtes accroché par le plaisir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La passion est presque douce, ce n'est pas tendre, c'est la violence à laquelle vous êtes accroché par le plaisir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Le stand d'auteur Tarkington

    @leStandDauteurTarkington

    Les ragots ne sont jamais mortels jusqu'à ce qu'il soit refusé. Les potins parlent de tous les êtres humains vivants et sur tous les morts qui sont suffisamment vivants pour se souvenir, et pourtant ne font presque jamais de mal jusqu'à ce qu'un défenseur ne fasse pas de controverse. Les ragots sont une chose désagréable, mais c'est maladif, et si des gens de bonnes intentions le laisseront entièrement seul, il mourra, quatre-vingt-dix-neuf fois sur cent.

    en cours de vérification

    auteur Carson McCullers de la citation Pour vous, voyez, quand nous, les gens qui nous connaissons, nous nous heurtaient à un événement. Cela n'arrive presque jamais. Parfois, nous nous rencontrons et ne devine pas que l'autre est l'un qui sait. C'est une mauvaise chose. Cela m'est arrivé beaucoup de fois. Mais vous voyez qu'il y en a si peu.

    Carson McCullers

    @carsonMccullers

    Pour vous, voyez, quand nous, les gens qui nous connaissons, nous nous heurtaient à un événement. Cela n'arrive presque jamais. Parfois, nous nous rencontrons et ne devine pas que l'autre est l'un qui sait. C'est une mauvaise chose. Cela m'est arrivé beaucoup de fois. Mais vous voyez qu'il y en a si peu.

    en cours de vérification

    E

    Erin Hunter

    @erinHunter

    Il était désespéré de dire ses nouvelles à un autre chat; Il a presque senti que si une souris croisait son chemin, il s'arrêterait pour l'informer qu'il était sur le point d'être mangé par un adjoint Thunderclan.

    en cours de vérification

    I

    Ikkyu

    @ikkyu

    Du monde des passions retournant dans le monde des passions: il y a une pause de moment. Si elle pleut, laissez-la pleuvoir, si le vent souffle, laissez-le souffler.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Polon

    @patriciaPolon

    Grampa a emmené Mary Ellen à l'intérieur de la foule. "Maintenant, enfant, je vais te montrer ce que mon père m'a montré et son père avant", a-t-il dit tranquillement. Il a mis le miel sur la couverture de l'un de ses livres. "Goûtez," dit-il, presque dans un murmure. . . . "Il y a aussi une telle douceur à l'intérieur de ce livre!" dit-il pensivement. "De telles choses ... aventure, connaissance et sagesse. Mais ces choses ne viennent pas facilement. Vous devez les poursuivre. Tout comme nous avons couru après les abeilles pour trouver leur arbre, vous devez également chasser ces choses à travers les pages d'un livre!

    en cours de vérification

    auteur Irving Berlin de la citation Que Dieu bénisse l'Amérique, la terre que j'aime, me tienne à côté d'elle, et la guide, à travers la nuit, avec la lumière d'en haut, des montagnes, aux praisto les océans, blancs avec mousse bénissent l'Amérique, ma maison douce, Dieu bénisse Amérique! Mon chez-moi!

    Irving Berlin

    @irvingBerlin

    Que Dieu bénisse l'Amérique, la terre que j'aime, me tienne à côté d'elle, et la guide, à travers la nuit, avec la lumière d'en haut, des montagnes, aux praisto les océans, blancs avec mousse bénissent l'Amérique, ma maison douce, Dieu bénisse Amérique! Mon chez-moi!

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Il sourit. "J'essayais de me souvenir de tous les péchés mortels l'autre jour", a-t-il déclaré. "La cupidité, l'envie, la gourmandise, l'ironie, la pédanterie ..." "Je suis presque sûr que l'ironie n'est pas un péché mortel." "Je suis presque sûr que c'est le cas." "La luxure", a-t-elle dit. «La luxure est un péché mortel.» «Et fessée.» «Je pense que cela tombe sous la luxure.» "Je pense qu'il devrait avoir sa propre catégorie", a déclaré Jace. «La cupidité, l'envie, la gourmandise, l'ironie, la pédanterie, la luxure et la fessée.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Il sourit. "J'essayais de me souvenir de tous les péchés mortels l'autre jour", a-t-il déclaré. "La cupidité, l'envie, la gourmandise, l'ironie, la pédanterie ..." "Je suis presque sûr que l'ironie n'est pas un péché mortel." "Je suis presque sûr que c'est le cas." "La luxure", a-t-elle dit. «La luxure est un péché mortel.» «Et fessée.» «Je pense que cela tombe sous la luxure.» "Je pense qu'il devrait avoir sa propre catégorie", a déclaré Jace. «La cupidité, l'envie, la gourmandise, l'ironie, la pédanterie, la luxure et la fessée.

    en cours de vérification

    auteur Graham Greene de la citation La haine semble fonctionner sur les mêmes glandes que l'amour: elle produit même les mêmes actions. Si nous n'avions pas appris à interpréter l'histoire de la passion, aurions-nous pu dire à partir de leurs actions seules, que ce soit le Jaloux Judas ou le Pierre lâche qui aimait le Christ?

    Graham Greene

    @grahamGreene

    La haine semble fonctionner sur les mêmes glandes que l'amour: elle produit même les mêmes actions. Si nous n'avions pas appris à interpréter l'histoire de la passion, aurions-nous pu dire à partir de leurs actions seules, que ce soit le Jaloux Judas ou le Pierre lâche qui aimait le Christ?

    en cours de vérification

    T

    Thomas Moore

    @thomasMoore

    Le bon maternage Demeter garde un enfant dans la chaleur et la passion de la vie qui immortalisent et établissent l'âme. Le maternage implique non seulement la survie et la réussite physique - le grain et les fruits du détecteur - il est également soucieux de guider un enfant à ses profondeurs inconnues et au mystère du destin.

    en cours de vérification

    auteur David Chang de la citation En grandissant, mon père possédait un restaurant à Washington, DC, et la nourriture était quelque chose qui me passionne. Mais quand je me suis finalement entré, j'avais l'impression qu'il était si tard dans le jeu; C'est pourquoi j'ai travaillé sept jours par semaine chez Craft and Mercer Kitchen. Je voulais voir jusqu'où je pouvais le prendre.

    David Chang

    @davidChang

    En grandissant, mon père possédait un restaurant à Washington, DC, et la nourriture était quelque chose qui me passionne. Mais quand je me suis finalement entré, j'avais l'impression qu'il était si tard dans le jeu; C'est pourquoi j'ai travaillé sept jours par semaine chez Craft and Mercer Kitchen. Je voulais voir jusqu'où je pouvais le prendre.

    en cours de vérification

    auteur Isabella Bird de la citation La grandeur et la sublimité, pas la douceur, sont les caractéristiques d'Estes Park. Les clairières qui commencent si doucement sont bientôt perdues dans les forêts primordiques sombres, avec leurs pics de granit rose et leurs étirements de blocs de granit empilés et prêts par la nature dans une certaine humeur de fureur.

    Isabella Bird

    @isabellaBird

    La grandeur et la sublimité, pas la douceur, sont les caractéristiques d'Estes Park. Les clairières qui commencent si doucement sont bientôt perdues dans les forêts primordiques sombres, avec leurs pics de granit rose et leurs étirements de blocs de granit empilés et prêts par la nature dans une certaine humeur de fureur.

    en cours de vérification

    S

    Sam Keen

    @samKeen

    Les bons hommes et les bonnes femmes ont le feu dans le ventre. Nous sommes féroces. Ne jouez pas avec nous si vous cherchez quelqu'un qui sera toujours «gentil» pour vous. Nice vous donne un C + dans la vie. Nous ne sourions pas toujours, ne parlons pas d'une voix douce et ne nous engageons pas dans des câlins aveugles. Dans la lutte aimante entre les sexes que nous poussons et parry.

    en cours de vérification

    M

    Michael Scheuer

    @michaelScheuer

    Il [Oussama ben Laden] est clairement une combinaison étrange d'un théologien du XIIe siècle et d'un PDG du 21e siècle. Il dirige une organisation absolument unique dans le monde islamique. C'est multiethnique, multilinguistique, multinational. Il est un vétéran de combat, trois fois blessé. Il a une énorme réputation dans le monde islamique pour la générosité et le leadership. C'est un homme qui parle arabe éloquent, presque poétique, selon Bernard Lewis.

    en cours de vérification

    auteur Marissa Meyer de la citation Il [Kai] cligna des yeux. Ses yeux tombaient alors qu'il traitait sa réponse. Puis il leva le menton et tenta un sourire qui était presque douloureusement découragé. "Non, tout va bien. Je comprends." Le Dr Erland se pencha contre son bureau. "Mes condoléances les plus sincères, votre Altesse. À plus d'un titre, semble-t-il.

    Marissa Meyer

    @marissaMeyer

    Il [Kai] cligna des yeux. Ses yeux tombaient alors qu'il traitait sa réponse. Puis il leva le menton et tenta un sourire qui était presque douloureusement découragé. "Non, tout va bien. Je comprends." Le Dr Erland se pencha contre son bureau. "Mes condoléances les plus sincères, votre Altesse. À plus d'un titre, semble-t-il.

    en cours de vérification

    auteur Nikos Kazantzakis de la citation Dieu change d'apparences à chaque seconde. Béni est l'homme qui peut le reconnaître dans tous ses déguisements. Un moment, il est un verre d'eau douce, le suivant, votre fils rebondissant sur vos genoux ou une femme enchanteresse, ou peut-être simplement une promenade matinale.

    Nikos Kazantzakis

    @nikosKazantzakis

    Dieu change d'apparences à chaque seconde. Béni est l'homme qui peut le reconnaître dans tous ses déguisements. Un moment, il est un verre d'eau douce, le suivant, votre fils rebondissant sur vos genoux ou une femme enchanteresse, ou peut-être simplement une promenade matinale.

    en cours de vérification

    auteur Eduardo Galeano de la citation La mondialisation s'est considérablement accélérée ces dernières années après l'expansion vertigineuse des communications et des transports et des fusions transnationales tout aussi stupéfiantes du capital. Nous ne devons cependant pas confondre la mondialisation avec «l'internationalisme». Nous savons que la condition humaine est universelle, que nous partageons des passions, des peurs, des besoins et des rêves similaires, mais cela n'a rien à voir avec le "frottement" des frontières nationales à la suite de mouvements de capital sans restriction. Une chose est la libre circulation des peuples, l'autre de l'argent.

    Eduardo Galeano

    @eduardoGaleano

    La mondialisation s'est considérablement accélérée ces dernières années après l'expansion vertigineuse des communications et des transports et des fusions transnationales tout aussi stupéfiantes du capital. Nous ne devons cependant pas confondre la mondialisation avec «l'internationalisme». Nous savons que la condition humaine est universelle, que nous partageons des passions, des peurs, des besoins et des rêves similaires, mais cela n'a rien à voir avec le "frottement" des frontières nationales à la suite de mouvements de capital sans restriction. Une chose est la libre circulation des peuples, l'autre de l'argent.

    en cours de vérification

    M

    Mirabel Osler

    @mirabelOsler

    Avez-vous déjà remarqué combien de lieux assis que vous trouvez dans les jardins privés? À quel point la polyvalence et l'importance des bancs sont rarement considérées? Les vrais jardiniers, avec leur goût sans égal, leur dextérité et leur plantation inspirés, ne s'arrêtent jamais. . . S'asseoir est presque une infraction, un signe de dépravation et un outrage envers chaque raffinement délicat qui a fait du jardin.

    en cours de vérification

    J

    Josh Pais

    @joshPais

    En grandissant, j'ai commencé à réaliser que j'étais entouré de gens qui étaient passionnément vivants. La septième rue était crue, mais je l'ai trouvé incroyablement théâtrale.

    en cours de vérification

    T

    Tim Key

    @timKey

    Je ne suis pas un passionné d'art mais j'ai de l'art dans mon appartement.

    en cours de vérification

    auteur Seth Godin de la citation Allez-y et faites quelque chose pour les élites. Pas les élites de la classe ou de la richesse, mais les élites de la curiosité, de la passion et du goût. Chaque grande chose jamais créée a été créée par et pour ce groupe.

    Seth Godin

    @sethGodin

    Allez-y et faites quelque chose pour les élites. Pas les élites de la classe ou de la richesse, mais les élites de la curiosité, de la passion et du goût. Chaque grande chose jamais créée a été créée par et pour ce groupe.

    en cours de vérification

    auteur Troy Polamalu de la citation Mes cheveux font partie de mon identité; C'est presque un appendice pour moi.

    Troy Polamalu

    @troyPolamalu

    Mes cheveux font partie de mon identité; C'est presque un appendice pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Fiona Apple de la citation Il va juste en tant que lislentle d'eau à la surface de ses pensées, son corps flotte sur la passion ou l'intensité sans savoir sur la profondeur sur laquelle il côte et il trouve une maison en moi

    Fiona Apple

    @fionaApple

    Il va juste en tant que lislentle d'eau à la surface de ses pensées, son corps flotte sur la passion ou l'intensité sans savoir sur la profondeur sur laquelle il côte et il trouve une maison en moi

    en cours de vérification

    L

    Lord Acton

    @lordActon

    Ce sont eux [les hommes de la science] qui détiennent le secret de la propriété mystérieuse de l'esprit par laquelle les ministres d'erreur à la vérité, et la vérité prévaut lentement mais irrévocablement. Le leur est la logique de la découverte, la démonstration de l'avancée des connaissances et le développement des idées qui, en tant que désirs terrestres et passions des hommes, restent presque inchangés, sont la charte du progrès et l'étincelle vitale de l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Il a dit que le cœur de l'homme était le seul mauvais cœur dans le règne animal; Cet homme était le seul animal capable de ressentir de la méchanceté, de l'envie, de la vindicte, de la vengeance, de la haine, de l'égoïsme, du seul animal qui aime l'ivresse, presque le seul animal qui pourrait supporter la mélicité personnelle et une habitation sale, le seul animal chez qui était pleinement développé L'instinct de base a appelé le patriotisme, le seul animal qui vole, persécute, opprime et tue les membres de sa propre tribu, le seul animal qui vole et asservit les membres de toute tribu.

    Mark Twain

    @markTwain

    Il a dit que le cœur de l'homme était le seul mauvais cœur dans le règne animal; Cet homme était le seul animal capable de ressentir de la méchanceté, de l'envie, de la vindicte, de la vengeance, de la haine, de l'égoïsme, du seul animal qui aime l'ivresse, presque le seul animal qui pourrait supporter la mélicité personnelle et une habitation sale, le seul animal chez qui était pleinement développé L'instinct de base a appelé le patriotisme, le seul animal qui vole, persécute, opprime et tue les membres de sa propre tribu, le seul animal qui vole et asservit les membres de toute tribu.

    en cours de vérification

    auteur Louis de Bernières de la citation Il prend l'habitude de penser si passionnément la nuit qu'il commence à être persécuté par l'insomnie.

    Louis de Bernières

    @louisDeBernieres

    Il prend l'habitude de penser si passionnément la nuit qu'il commence à être persécuté par l'insomnie.

    en cours de vérification

    E

    Erin Hunter

    @erinHunter

    Il était désespéré de dire ses nouvelles à un autre chat; Il a presque senti que si une souris croisait son chemin, il s'arrêterait pour l'informer qu'il était sur le point d'être mangé par un adjoint Thunderclan.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Burke de la citation Il n'a eu aucun défaillance qui n'était pas dû à une noble cause; à un ardent, généreux, peut-être une passion immodérée pour la gloire; Une passion qui est l'instinct de toutes les grandes âmes.

    Edmund Burke

    @edmundBurke

    Il n'a eu aucun défaillance qui n'était pas dû à une noble cause; à un ardent, généreux, peut-être une passion immodérée pour la gloire; Une passion qui est l'instinct de toutes les grandes âmes.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Hoyt

    @elizabethHoyt

    Griffin, s'il vous plaît », murmura-t-elle. «Tu me veux? Il a demandé. "Oui!" Elle jeta la tête sans relâche. Elle exploserait s’il ne lui a pas fait sa libération bientôt. "As-tu besoin de moi?" Il embrassa trop doucement son mamelon. "S'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît." "Est-ce que tu m'aimes?" Et d'une manière ou d'une autre, malgré ses Extremis, elle a vu le trou béant du piège. Elle le regarda aveuglément dans l'obscurité. Elle ne pouvait pas voir son visage, son expression. "Griffin," soupira-t-elle désespérément. "Vous ne pouvez pas le dire, n'est-ce pas?" Il murmura. "Je ne peux pas l'admettre non plus.

    en cours de vérification

    auteur Saul Williams de la citation Vous êtes-vous déjà perdu dans un baiser? Je veux dire une pure ivre psychédélique. Pas seulement des caresses lubriques, mais une métamorphose transcendantale lorsque vous avez pris conscience que la grandeur de cet être vous respire. Lécher les côtés et les coins de votre bouche, comme sceller mille enveloppes charnues remplies de l'essence de votre être passionné, puis ouvrir par la même bouche et vous livrer, encore et encore - le premier baiser du reste de votre vie .

    Saul Williams

    @saulWilliams

    Vous êtes-vous déjà perdu dans un baiser? Je veux dire une pure ivre psychédélique. Pas seulement des caresses lubriques, mais une métamorphose transcendantale lorsque vous avez pris conscience que la grandeur de cet être vous respire. Lécher les côtés et les coins de votre bouche, comme sceller mille enveloppes charnues remplies de l'essence de votre être passionné, puis ouvrir par la même bouche et vous livrer, encore et encore - le premier baiser du reste de votre vie .

    en cours de vérification

    J

    Jane Wilson-Howarth

    @janeWilsonHowarth

    Les médecins généralistes sont presque les seuls médecins de nos jours qui comprennent tous les problèmes, peuvent voir la personne entière… passer du temps avec les mourants… voir les choses jusqu'au bout.

    en cours de vérification