Karen Gillan
@karenGillan
Agir consiste à trouver la vérité dans le monde dans lequel vous vous trouvez.
C'est un creuset, l'Afrique australe. Vous trouvez ces collisions culturelles qui entraînent l'art et la musique, et c'est assez étonnant.
40
syllabes
20
mots
2
phrases
109
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karenGillan
Agir consiste à trouver la vérité dans le monde dans lequel vous vous trouvez.
@simonBaronCohen
Les bébés filles, dès l'âge de 12 mois, réagissent avec plus d'empathie à la détresse des autres, montrant une plus grande inquiétude à travers des regards plus tristes, des vocalisations sympathiques et réconfortantes. Cela fait écho à ce que vous trouvez à l'âge adulte : plus de femmes déclarent partager fréquemment la détresse émotionnelle de leurs amis.
@wHAuden
La beauté, minuit, la vision meurt : Que les vents de l'aube soufflent Doucement autour de ta tête rêveuse Un tel jour de spectacle de bienvenue L'œil et le cœur battant peuvent bénir, Trouve assez notre monde mortel ; Des midis de sécheresse te trouvent nourri Par les puissances involontaires, Des nuits d'insulte te laissent passer Guidée par tout amour humain.
@cSLewis
Aslan" dit Lucy "tu es plus grand". "C'est parce que tu es plus vieux, petit" répondit-il. "Pas parce que tu l'es?" "Je ne le suis pas. Mais chaque année tu grandis, tu me trouveras plus grand".
@leKitDauteurWilliams
Pendant que je travaillais, j'ai remarqué que la façon dont j'avais conçu l'engrenage différentiel créait en fait un disque de rechange qui se trouvait directement sous les pieds de l'empereur, ou là où ils se trouveraient s'il s'asseyait dans le char.
@glennMcgrath
L'Australie joue mieux quand elle est un peu bâtarde, quand elle joue dur au milieu, quand elle ne lâche rien, quand elle joue un cricket agressif.
@sheriSTepper
[L]es adorateurs des Écritures placent les écrits avant Dieu. Au lieu d'interpréter les actions de Dieu dans la nature, par exemple, ils interprètent la nature à la lumière de l'Écriture. La nature dit que le rocher a des milliards d'années, mais le livre dit le contraire, donc même si les hommes ont écrit le livre, et que Dieu a fait le rocher et que Dieu nous a donné des esprits qui ont trouvé des moyens de dire quel âge il a, nous choisissons toujours de croire l'Ecriture.
@aEWaite
Derrière l'homme se trouve l'Arbre de Vie, portant douze fruits, et l'Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal est derrière la femme ; le serpent s'enroule autour d'elle.
@warrenMackenzie
Alix [MacKenzie], d'autre part, a trouvé que sa peinture se traduirait beaucoup plus facilement en décoration, et elle pouvait jouer avec l'espacement et l'intensité de l'imagerie sur la forme d'une manière que je ne pouvais pas. Si bien que lorsque nous avons établi notre poterie, j'étais le plus mécontent de ma décoration.
@randyWest
Au sommet de la liste se trouvait également mon apparition de trois jours sur "Press Your Luck". En plus de la compétition intense de chacun de ces jeux, j'ai lentement commencé à me rendre compte dans les minutes entre les enregistrements que je gagnais de l'argent sérieux.
@jacobNeedleman
Tout homme ou femme sérieux à la recherche d'idées spirituelles trouvera dans les écrits de Paul Brunton un défi surprenant et une authentique source d'inspiration et de nourriture intellectuelle.
@nancyBirdWalton
Quand j'avais quatre ans, ma mère m'a dit que j'escaladais la clôture, que je sautais et que je m'appelais "eppyplane"... J'achetais des livres sur les avions, je suivais tout dans les journaux sur les avions. Amy Johnson s'est envolée pour l'Australie en 1930 - pourquoi ne pourrais-je pas faire quelque chose comme ça ?
@charlesCalebColton
A mesure que nous nous élevons dans la société, comme ceux qui gravissent une montagne, nous trouverons que la ligne de congélation perpétuelle commence par les cercles supérieurs ; et plus nous nous approchons du grand luminaire de la cour, plus nous éprouvons de frigidité et d'apathie.
@loisLowry
Toujours dans le rêve, il semblait qu'il y avait une destination : quelque chose – il ne pouvait pas saisir quoi – qui se trouvait au-delà de l'endroit où l'épaisseur de la neige arrêtait le traîneau. Il lui resta, au réveil, le sentiment qu'il voulait, voire avait besoin d'atteindre quelque chose qui l'attendait au loin. Le sentiment que c'était bon. Qu'il était accueillant. Que c'était significatif. Mais il ne savait pas comment y arriver.
@macAnderson
Derrière moi se trouve un pouvoir infini, devant moi se trouve une possibilité infinie, autour de moi se trouve une opportunité illimitée.
@julianBarnes
Et c'est une vie, n'est-ce pas ? Quelques réalisations et quelques déceptions. Cela a été intéressant pour moi, même si je ne me plaindrais pas ou ne serais pas étonné si d'autres le trouvaient moins. Peut-être que, d'une certaine manière, Adrian savait ce qu'il faisait. Pas que j'aurais raté ma propre vie pour quoi que ce soit, tu comprends. [pp.60-61]
@joannaMurraySmith
Auto da Fay révèle les filets d'une sensibilité créative qui est devenue plus tard une marée, mais essentiellement, Weldon l'écrivain n'émerge qu'à la toute fin de ce volume, en même temps qu'elle trouve et épouse son mari depuis 30 ans, Ron Weldon. En ce sens, c'est la moitié d'un mémoire, l'histoire privée de l'avenir public. (...) Le lecteur est obligé de réévaluer l'étrangeté spectaculaire de la fiction de Weldon : ayant vécu une telle vie, tout autre genre semblerait insipide.
@epicttetus
Le bonheur authentique est toujours indépendant des conditions extérieures. Pratiquez avec vigilance l'indifférence polie à ce que nous ne pouvons pas contrôler. Votre bonheur ne peut être trouvé qu'à l'intérieur.
@warrenMackenzie
Alix [MacKenzie], d'autre part, a trouvé que sa peinture se traduirait beaucoup plus facilement en décoration, et elle pouvait jouer avec l'espacement et l'intensité de l'imagerie sur la forme d'une manière que je ne pouvais pas. Si bien que lorsque nous avons établi notre poterie, j'étais le plus mécontent de ma décoration.
@annieDillard
En tant que penseur, je continue à découvrir que la beauté elle-même est autant un fait qu'un mystère... Je considère les faits de la nature - ses formes et événements beaux et grotesques - en termes d'importance pour la pensée et leur impulsion à l'esprit. Dans la nature je trouve la grâce emmêlée dans un ravissement de violence ; Je trouve un paysage complexe dont les formes sont bordées de mort ; J'y trouve du mystère, de la nouveauté et une sorte d'énergie exubérante et dépensière.
@francisParkerYockey
Une théorie politique cherche à trouver dans l'histoire les limites du politiquement possible.
@rogerEbert
Alors que je nage dans la vague estivale de vulgarité, je trouve que c'est ce que je recherche : des films qui ressentent au moins de l'affection pour leurs personnages. Le torride, c'est OK. Cruel ne l'est pas.
@kevinRudd
En tant que nations, nous devons également nous engager à nouveau à réparer les torts du passé. En Australie, nous avons commencé cela récemment avec les premiers Australiens - la plus ancienne culture continue de l'histoire humaine. Au nom du Parlement australien, cette année, j'ai présenté des excuses aux Australiens autochtones pour les torts qu'ils avaient subis dans le passé.
@paulWasher
Sommes-nous prêts à risquer d'être incompris et calomniés pour que la vérité soit dite et que les hommes soient sauvés ? Identifier une maladie et expliquer sa gravité sont toujours les premières étapes pour trouver un remède... Dieu a ordonné que les hommes parviennent à la conviction de péché, au repentir et à la foi salvatrice par la prédication. Pourtant, comment le [Saint] Esprit peut-il utiliser notre prédication si nous ne sommes pas disposés à exposer le péché ou à appeler les hommes à la repentance ?
@dagHammarskjold
A chaque instant tu te choisis. Mais choisissez-vous *votre* moi ? Le corps et l'âme contiennent mille possibilités à partir desquelles vous pouvez construire de nombreux moi. Mais il y a dans l'un d'eux une congruence de l'électeur et de l'élu. Une seule - que vous ne trouverez jamais tant que vous n'aurez pas exclu toutes ces possibilités superficielles et passagères d'être et de faire avec lesquelles vous jouez, par curiosité, par émerveillement ou par cupidité, et qui vous empêchent de vous ancrer dans l'expérience du mystère de la vie, et la conscience du talent qui vous est confié qui est votre *moi*.
@davidHockney
Avant de faire tous ces jolis dessins de ligne, Matisse fabriquerait des dessins au charbon de bois vraiment détaillés et les déchirerait. Il ne les laisserait pas ... Je comprends ce qu'il faisait: découvrir ce qu'il y a ... pour rendre la ligne significative, trouver une solution linéaire.
@macAnderson
Derrière moi se trouve un pouvoir infini, devant moi se trouve une possibilité infinie, autour de moi se trouve une opportunité illimitée.
@davidCottrell
« Entraîner » vient de la racine qui signifie « amener une personne de là où elle se trouve à là où elle veut être ».
@maryRoach
Parce qu'il existe maintenant des bases de données en ligne sur la recherche financée par le gouvernement fédéral et que ces bases de données sont consultables par mot-clé, les chercheurs sur le sexe doivent faire attention à la façon dont ils intitulent leurs projets. C'est devenu une simple affaire, pour ceux qui sont si enclins, de trouver et de cibler des chercheurs dont ils s'opposent au travail pour des raisons religieuses.
@tamoraPierce
Enfin, Niko laissa tomber ses mains et ouvrit les yeux. Son illusion d'arbre parfaite s'est solidifiée et s'est installée. "Très bien", a déclaré Briar avec approbation. "Je n'aurais pas pu faire mieux moi-même" "Je n'aurais pas pu le faire du tout toi-même", marmonna Tris. Briar l'ignora. "Mais vous ne trouverez jamais un chêne-liège dans ces régions. Trop froid." Niko baissa les yeux vers le garçon. "Je vous demande pardon?" Briar haussa les épaules. "Je pensais juste que j'allais le mentionner." Niko lança un regard noir.