Antoine de Rivarol
@antoineDeRivarol
Toutes les femmes veulent qu'on les estime ; elles tiennent beaucoup moins à ce qu'on les respecte.
Tout d'abord, un magnifique petit-déjeuner: tout ce que vous pouvez imaginer, des flapjacks et de l'écureuil frit aux grains hominy et au miel dans le peigne ... nous sommes tellement impatients d'obtenir les cadeaux, nous ne pouvons pas manger une bouchée.
76
syllabes
41
mots
2
phrases
202
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antoineDeRivarol
Toutes les femmes veulent qu'on les estime ; elles tiennent beaucoup moins à ce qu'on les respecte.
@francoLaCecla
La masculinité, tout comme la féminité, est un savoir voir, une manière de remarquer une partie du monde qui échappe à l'autre.
@davidBowie
Je ne suis pas très à l'aise avec les religions institutionnalisées, même si le les ai à peu près toutes approchées. Je ne recherche pas une foi, je ne veux rien croire. Je recherche juste la connaissance.
@georgesFeydeau
La jeune génération est très inférieure à la nôtre... Tout de même, si je pouvais en faire partie.
@jeanPaulSartre
Toute destruction brouillonne affaiblit les faibles, enrichit les riches, accroît la puissance des puissants.
@christianOster
C'est une bonne chose que les femmes mangent, elles aussi, il n'y a pas de raison, elles sont comme nous, finalement, en tout cas manger les rapprochent de nous, ça les rend plus humaines.
@alphonseKarr
De toute la vie, de tout ce qu'elle renferme de bonheur et de plaisir, de tout ce qu'elle peut offrir au coeur et à l'esprit, je ne connais rien, rien qu'une femme.
@laraCroftTombRaiderLeFilm
Tout marche par paire : le ying et le yang, le bien et le mal, l'homme et la femme, et que serait le plaisir sans la souffrance ?
@marcelleSauvageot
Rien n'est plus attachant que les faiblesses et les défauts : c'est par eux que l'on pénètre l'âme de l'être aimé, âme constamment cachée par le désir de paraître semblable à tout le monde.
@sachaGuitry
Méfiez-vous des femmes qu'on épouse car celles qui ne vous trompent pas... vous le reprochent toute leur vie... comme si c'était de votre faute... alors que, le plus souvent, ce n'est même pas de la leur !
@aliceParizeau
Il faut critiquer, il faut constamment tout remettre en cause. Cela permet de rester jeune et de progresser.
@napoleonHill
Tout événement négatif contient la semence d'un bienfait, au moins égal, sinon supérieur, aux inconvénients immédiats qui l'accompagnent.
@mauriceChapelan
Ne demander aux femmes que le plaisir, et d'abord le leur, si on veut en obtenir tout.
@ralphWaldoEmerson
Croire en vos propres idées, croire de tout votre coeur que ce qui est vrai pour vous, est vrai pour tout les hommes, voilà ce que j'appelle avoir du génie.
@marthaWashington
J'ai appris d'expérience que le bonheur ou la tristesse tiennent, avant tout, à notre état d'esprit et non aux circonstances de la vie.
@jeanLouisAugusteCommerson
Aujourd'hui, tout le monde pose. L'homme propose, la femme dispose, l'industrie expose, le commerce dépose, les sciences composent, et les grands hommes reposent.
@winstonChurchill
Quand survient un malheur, il est tout à fait possible qu'il vous évite un malheur plus terrible encore. Et, quand vous commettez une erreur grave, elle peut vous être plus utile que la décision la mieux pesée.
@jeanGiraudoux
Chaque femme qui veut partir simplement, son paquet à la main, doit se défendre contre tous les hommes et tout leur formulaire.
@joelleLaurencin
À toutes les mamans, quelles soient ici ou au paradis, vous êtes et serez toujours, la femme de notre vie. À toutes les mamans, anges d'ici ou du paradis, nous vous aimons jusqu'à l'infini.
@patrickJakeOrourke
Aujourd'hui les femmes doivent se présenter aux élections, devenir responsables de grandes entreprises, au lieu tout simplement de diriger le monde d'un battement de cils, comme elles faisaient auparavant.
@johnnyHallyday
Le sport, ça défoule et ça m'enlève l'envie d'aller faire la fête le soir. De toute façon, je ne vais plus dans les clubs. La musique est à chier, on ne peut pas fumer, et comme je suis marié, je ne drague plus.
@mauriceChapelan
On ne choisit pas ses parents, rarement sa religion, à peine ses amis et sa femme ; ainsi presque tout dont dépend ou le bonheur ou le malheur de l'homme échappe à sa judiciaire.
@murathanMungan
Ce ne sont pas seulement les femmes que la bourka fait disparaître. Tous les rêves des hommes, tout leur imaginaire se tarissent.
@pascal
Cromwell allait ravager toute la Chrétienté; la famille royale était perdue, et la sienne à jamais puissante, sans un petit grain de sable qui se mit dans son uretère.
@julesMichelet
Toute folie de la femme est une sottise de l'homme.
@sachaGuitry
Ce qui fait rester les femmes, c'est la peur qu'on soit tout de suite consolé de leur départ.
@nekfeu
On les taquine, mais les femmes on les respecte, ne crois surtout pas qu'on aime cette image dégradante. C'est super triste, moi je pense à ma soeur, la meilleure supportrice tout en haut des gradins.
@georgeMeredith
Pour la grande masse disciplinée des hommes, toutes les idées sont femmes tant qu'elles ne se virilisent pas en devenant des faits.
@robertRocca
Si toutes les femmes étaient fidèles, avec qui les hommes tromperaient-ils leurs femmes ?
@thomasFuller
Celui qui attend que tout danger soit écarté pour mettre les voiles, ne prendra jamais la mer.