Brian Ortega
@brianOrtega
Il y a peu de fenêtres qui s'ouvrent pendant le combat, pour terminer votre adversaire. Chaque fois que ces fenêtres s'ouvrent, je saute à travers eux sans hésitation.
Une fois, j'ai serré la main de Pat Boone et tout mon côté droit s'est dégagé.
19
syllabes
16
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianOrtega
Il y a peu de fenêtres qui s'ouvrent pendant le combat, pour terminer votre adversaire. Chaque fois que ces fenêtres s'ouvrent, je saute à travers eux sans hésitation.
@brittneyGriner
Je suis à la fois humilié et honoré de recevoir le Honda Sports Award pour le basket-ball féminin.
@xunzi
J'ai essayé une fois de me tenir debout sur mes orteils pour voir loin au loin, mais j'ai trouvé que je pouvais voir beaucoup plus loin en grimpant à un endroit élevé.
@bruceLee
Reconnaissant que le pouvoir de la volonté est la Cour suprême sur tous les autres départements de mon esprit, je ferai de l'exercice quotidiennement lorsque j'aurai besoin d'envie d'agir à quelque fin que ce soit; Et je formerai des habitudes conçues pour apporter la puissance de mon testament en action au moins une fois par jour.
@janeHirshfield
Certaines questions ne peuvent pas répondre. Ils deviennent des poids familiers dans la main, des pierres rondes tirées de la poche, inflexibles et fraîches.
@budGrant
Vous devez vous souvenir d'une chose: le football est un divertissement; Ce n'est ni la vie ni la mort. Une fois le jeu terminé, vous parlez déjà de l'année prochaine et du repêchage. C'est juste du divertissement.
@bryanAdams
J'avais été le tour du monde cent fois et j'avais commencé à oublier où j'étais. Je savais que j'avais été là: il l'a dit sur la carte de la tournée. Je me souvenais du nom de la ville mais je ne me souvenais pas de ce que c'était - c'était un flou massif.
@bruceLee
Il y a une puissante envie de la plupart d'entre nous pour nous voir comme des instruments entre les mains des autres et nous libérer ainsi de la responsabilité des actes qui sont provoqués par nos propres inclinations et impulsions douteuses. La prise forte et la faible saisie de cet alibi. Ces derniers cachent leur malveillance sous la vertu de l'obéissance: ils ont agi de façon déshonorablement parce qu'ils devaient obéir aux ordres. Le fort revendique également l'absolution en se proclamant l'instrument choisi d'une puissance supérieure - Dieu, l'histoire, le destin, la nation ou l'humanité.
@candaceBushnell
Règle numéro un: pourquoi est-ce que la seule fois un gars mignon vous parle, vous avez un ami qui est en crise?
@dominiqueDawes
J'adore l'athlétisme. En tant qu'athlète, j'aime croire que je peux encore faire les choses que je faisais quand j'étais une fois jeune.
@brianRegan
J'essaye mes blagues sur scène. La seule façon de vraiment savoir si quelque chose va fonctionner est de l'essayer sur scène, et j'essaie d'être prudent et de serrer quelque chose de nouveau avec un morceau fort avant et un morceau fort après. Mais c'est amusant de courir sur Virgin Snow. J'aime ce sentiment sur scène de créer de nouvelles empreintes de pas et de ne pas savoir ce qui va se passer.
@bubbaSmith
Nous avons tous ri. C'était plus comme ça dont je parlais plus tôt. Vous allez au camp d'entraînement et une fois la saison terminée, vous pourriez ne pas voir les gars pendant six mois avant de retourner au camp d'entraînement.
@breeDespain
Le problème avec les promesses est qu'une fois que vous en avez fait un, il est forcément brisé. C'est comme une règle cosmique anunspoken.
@brockLesnar
Mes mains. Je travaille constamment sur mes mains. Je travaille constamment sur mon jeu au sol et j'essaie constamment de ne pas me satisfaire de l'endroit où je suis avec ma carrière et où je suis en tant qu'athlète. Je suis un peu heureux, mais jamais satisfait.
@bruceLee
Je ne crains pas l'homme qui pratique 1 000 coups de pied une fois chacun. Je crains l'homme qui pratique 1 coup de pied 1 000 fois.
@cassandraClare
Une déclaration très magnanime, Gédéon, dit Magnus. "Je suis Gabriel." Magnus agita la main. "Tous les Lightwood se ressemblent pour moi.
@brianTyreeHenry
La grande chose à propos de James Baldwin et de son écriture est qu'il est toujours frais à chaque fois que vous le ramassez. C'est aussi la triste chose à propos de son écriture parfois aussi.
@benAaronovitch
Pour un moment terrifiant, je pensais qu'il allait me serrer dans ses bras, mais heureusement, nous nous souvenons tous les deux que nous étions anglais juste à temps. Pourtant, c'était un appel serré.
@brianEvenson
Il y a, dans tous les événements, qu'ils soient vécus ou racontés, toujours un trou ou un écart, souvent plus d'un. Si nous nous permettons de nous y prendre, nous le trouvons ouvrant sur un vide que, une fois que nous y avons glissé, nous ne pouvons jamais nous échapper.
@bruceLee
Une fois que j'ai ralenti parce que je pense que j'ai atteint mon apogée, alors mes compétences ne se passeront nulle part mais vers le bas
@evgenyMorozov
Lorsque nous pouvons commettre un crime, nous pouvons également déclencher un débat. Les affaires vont devant les tribunaux. Les médias commencent à couvrir les cas. Mais une fois que vous avez créé des environnements intelligents où, si vous rencontrez un certain profil probabiliste, vous ne serez même pas autorisé à monter à bord d'un bus, sans parler de commettre un crime, nous perpétuons les lois existantes afin qu'elles ne soient pas confrontées à des défis ni à une révision.
@bejiCaidEssebsi
L'avenir commence aujourd'hui! Ce qui est important, c'est ce que nous faisons aujourd'hui et demain pour la Tunisie et tous ses enfants. Nous devons travailler main dans la main.
@brigitteBardot
La première fois que je suis venu à Cannes, je pense que c'était en 1953, j'avais 18 ans et inconnu.
@brittRobertson
J'aime collecter des tabliers dans différents endroits où je vais. J'ai commencé quand j'étais en Italie parce que je pensais que ce serait vraiment approprié. J'ai obtenu un tablier italien cousu à la main de cette femme en Sicile qui a mis mon nom dessus, et il a dit: «Sicile, Italie». Alors maintenant, j'en ai un de partout où je vais.
@bryceWilson
Je veux dire, comme tous les autres compositeurs ou producteurs de premier plan, vous avez la photo. Vous envoyez des dossiers et s'ils le font, ils le font. S'ils sont entendus, ils se font entendre. Je ne sais pas si vous savez comment ce cercle d'œuvres de composition et de production, mais chaque fois qu'un grand artiste travaille, tout le monde et leur mère sont dans les enregistrements d'écriture en studio pour essayer de s'y mettre.
@theodoreRoethke
Je peux entendre, underground, ce sucer et sangloter, dans mes veines, dans mes os je le sens, - la petite eau s'infiltre vers le haut, les grains serrés se séparant enfin. Lorsque les germes éclatent, glissants comme du poisson, je casse, penché aux débuts, gaine.
@brianEvenson
À Kamby Bolongo, les dégâts et les illusions de la rivière méchantent main dans la main, et tout ce que nous pensons que nous savons est progressivement remis en question. Lire comme un croisement entre «The Calmative» de Samuel Beckett et le cher M. Capote de Gordon Lish, le nouveau roman de Robert Lopez se met sous la peau et les verrous.
@tuckerCarlson
Vous pouvez en apprendre beaucoup sur Pat Buchanan en parlant à son personnel de campagne, en particulier ceux qui ont quitté ou licencié.
@billHaywood
Si les travailleurs sont organisés, tout ce qu'ils ont à faire est de mettre les mains dans leurs poches et ils ont fait fouetter la classe capitaliste.
@robertBly
Chaque midi alors que les mains de l'horloge arrivent à douze ans, je veux attacher les deux bras ensemble et sortir de la rive en portant du temps dans des sacs.