Bertrand Russell
@bertrandRussell
Si une mort noire pouvait se propager dans le monde une fois par génération, les survivants pourraient procréer librement sans rendre le monde trop plein.
Un monde n'est ni une idéologie, ni une institution scientifique, ni même un système d'idéologies ; il s'agit plutôt d'une structure de relations inconscientes et de processus symbiotiques.
59
syllabes
28
mots
1
phrase
149
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bertrandRussell
Si une mort noire pouvait se propager dans le monde une fois par génération, les survivants pourraient procréer librement sans rendre le monde trop plein.
@pierceBrosnan
Être avec ma femme et mes enfants à Kauai, voir de vieux amis là-bas, être sur la plage, peindre, paddleboard. Assis sous une lune de Kauai avec un feu de joie qui va, des copains. Ce sont les choses qui font tourner mon monde.
@romeshRanganathan
Tout le monde semble tellement excité par le fait que la musique est plus accessible, les gens peuvent trouver de nouveaux artistes plus facilement et c'est moins cher, sans se concentrer sur les négatifs potentiels, dont le moins est que les idiots peuvent écouter plus facilement votre musique préférée.
@jamieDornan
Je ne dis pas que l'expérience de la perte est la raison pour laquelle je peux faire face à des mondes plus sombres - je ne dis pas que pendant une seconde - mais je pense que cela ouvre un côté de vous en termes de travail qui ne serait pas aussi accessible. Les trucs ne se sont pas produits.
@deepakChopra
Il y a quelque chose que vous pouvez faire mieux que quiconque dans le monde entier.
@philHeath
Cela peut être 10 ou des milliers de personnes: je veux qu'ils voient quelque chose de spécial. Je veux qu'ils disent: «J'ai vu le meilleur du monde dans quelque chose», et peut-être que cela les inspirera à faire quelque chose dans leur vie avec la même vigueur.
@eduardoGaleano
Le monde est un tas de gens, une mer de minuscules flammes.
@edwardGibbon
Les nations, et les sectes, du monde romain, ont admis avec une crédulité égale, et une horreur similaire, la réalité de cet art infernal [sorcellerie], qui a pu contrôler l'ordre éternel des planètes et les opérations volontaires de l'homme humain esprit. . . . Ils croyaient, avec l'incohérence la plus folle, que cette domination surnaturelle de l'air, de la Terre et de l'enfer, a été exercée, à partir des motifs les plus vils de la méchanceté ou du gain, par des hags ridés et des sorciers itinérants, qui ont transmis leur vie obscure à la pénalité et mépris.
@alexanderSmith
Votre mort et ma mort sont principalement importantes pour nous-mêmes. Les panaches noirs seront supprimés de nos écouteurs dans l'heure; Les larmes sèchent, blesseront les cœurs à nouveau, nos tombes grandissent avec la cour de l'église, et bien que nous soyons absents, le monde remue. Il ne nous manque pas; Et ceux qui sont près de nous, lorsque la première étrangeté de la vacance disparaîtra, ne nous manquera pas non plus.
@robinInce
Je ne suis ni homme ni bête; Je suis biblioséxuel, et un bibliosé et minable qui hante les rues, chargés de sacs de transport tenus par des doigts boursouflés, se penchant sous le poids du sac à dos qui a provoqué une sciatique et un comportement dickensien.
@etMandino
Réalisez que le vrai bonheur réside en vous. Ne perdez pas de temps et d'efforts à rechercher la paix, le contentement et la joie dans le monde à l'extérieur.
@blancheWillisHoward
Nous ne sommes pas ici dans ce monde pour dériver comme des algues. Quelle que soit l'intelligence que nous avons, il est de notre devoir de conduire au maximum.
@lesslieNewbigin
Il n'a jamais été possible à tout moment de faire la résurrection de Jésus dans une vision du monde, à l'exception d'une vision du monde dont il est la base.
@gregGiraldo
Les gens viennent dans ce pays du monde entier pour poursuivre leurs rêves de conduire un taxi ou de vendre des hot-dogs ou de travailler dans un atelier de misère.
@brianStableford
Le monde ne va pas s'améliorer à la suite de nouvelles découvertes dans la science et la technologie, et elle ne va pas empirer, il y aura simplement de nouvelles opportunités pour la rendre meilleure ou pire.
@scottAdams
Tout le monde, y compris les sceptiques, générera des illusions qui correspondent à leurs opinions. C'est ainsi qu'un cerveau normal et sain fonctionne. Les sceptiques ne sont pas exemptés de l'auto-illusion.
@robinLeach
Ce sont les gens qui travaillent dur et gagnent gros qui gardent la machine pour le bas pour tout le monde. Si tout le monde était égal à l'échelle inférieure d'une échelle, personne ne serait sur l'échelle du tout parce qu'il se briserait et tout le monde tomberait en arrière. Vous avez donc besoin de gens en haut pour aider à tirer ces gens du bas. Vous ne pouvez pas prendre cela et vous balancer à droite. Vous ne pouvez pas avoir tout le monde vivant dans la même maison ordinaire de 60 000 $, car vous pouvez aussi bien vivre en Russie, en Bulgarie ou dans une autre nation communiste de l'Est.
@pele
Tout le monde parle des attaquants, des joueurs lorsqu'ils marquent des buts. Mais parfois, je cherche le joueur complet non seulement les joueurs qui marquent mais ceux qui peuvent passer.
@jaredLeto
Cela nous donne un aperçu d'un monde qui ressemble beaucoup au «trafic» pour la drogue, ce film est pour la course d'armes à feu. Dark parfois, mais je pense que Nic Cage est une personne incroyable à regarder et très divertissante.
@vivianGornick
Les scientifiques font ce que font les écrivains. Ils vivent également avec une intériorité active, seule la spéculation en cours dans leur tête concerne les relations dans le monde physique plutôt que la spéculation psychologique.
@michaelArndt
J'avais lu suffisamment de scripts médiocres et j'étais déterminé à ne pas en infliger un autre au monde.
@frankWarren
Comment j'aimerais pouvoir embrasser tout le monde et leur dire que ça va. Il est normal d'être effrayé, en colère et blessé et égoïste. Cela fait partie de l'être humain.
@tertullien
Celui qui ne vit que pour bénéficier lui-même confère au monde un avantage lorsqu'il meurt.
@christianScott
Peu importe que je gagne un autre prix ou que je puisse jouer un autre grand festival de jazz majeur en Amérique. Je préfère ne pas recueillir aucune de ces choses et parler honnêtement des choses que je vois mon peuple endurer dans ce pays et partout dans le monde.
@charlesDickens
Le monde appartient à ceux qui ont décidé de le conquérir armé de confiance en soi et de bonne humeur.
@sallyWentworth
Vous, les riches, êtes tous les mêmes. Vous ne vous en souciez pas moins de l'autre moitié du monde. Ils peuvent tous mourir de faim pour tout ce que vous vous souciez!
@markZuckerberg
Nous avons tellement de chance que notre travail dans la connexion du monde via Facebook nous a donné la possibilité de redonner à notre communauté locale, à notre pays et au monde - et à travailler pour améliorer l'éducation, les soins de santé et l'accès à Internet pour tout le monde, pour servir Notre communauté à San Francisco, nous ne pouvons penser à aucun meilleur endroit pour se concentrer que le général.
@timKaine
Hillary Clinton est le secrétaire d'État qui sait comment construire des alliances. Elle a construit le régime des sanctions dans le monde qui a arrêté le programme iranien d'armes nucléaires. Et c'est ce que signifie une surtension de renseignement, une meilleure compétence et une meilleure capacité, mais aussi sur nos alliances.
@rajneesh
La plus grande contribution de Zen est de vous donner une alternative à l'homme sérieux. L'homme sérieux a fait le monde, l'homme sérieux a fait toutes les religions. Il a créé toutes les philosophies, toutes les cultures, toutes les morales; Tout ce qui existe autour de vous est une création de l'homme sérieux. Zen a abandonné le monde sérieux. Il a créé son propre monde qui est très ludique, plein de rires, où même les grands maîtres se comportent comme des enfants.
@laJourneeDeSylvia
Je n'ai besoin de rien d'autre. Je sors du lit tous les matins et je fais face au monde parce que vous y êtes. " Il tourna le coin et s'arrêta devant le feu croisé derrière la Bentley. Il a tué le moteur, relâché sa ceinture de sécurité et prit une profonde inspiration. "À cause de vous, le monde a du sens pour moi d'une manière que ce n'était pas auparavant. J'ai une place maintenant, avec toi.