Raoul Peck
@raoulPeck
Je pense que toute cette discussion sur ce qui est politiquement correct - parfois vous devez nommer le nom. Vous ne pouvez pas le cacher. La politesse est bonne si elle ne cache pas la vérité.
Après tout, le champ de bataille a bien des avantages sur le salon. Il n'y a au moins pas de place pour la prétention ou la cérémonie excessive, pas de poignée de main ou de frottage de nez, qui font douter de votre sincérité, mais un jeu de mains chaleureux et dur. Il exhibe au moins un des visages de l'humanité, le premier n'étant qu'un masque.
101
syllabes
66
mots
3
phrases
262
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raoulPeck
Je pense que toute cette discussion sur ce qui est politiquement correct - parfois vous devez nommer le nom. Vous ne pouvez pas le cacher. La politesse est bonne si elle ne cache pas la vérité.
@neilPatrickHarris
J'auditionne encore beaucoup - cela dépend du médium. Pour le film, j'auditionne comme tout le monde, car c'est un ensemble différent de réalisateurs de casting. Pour la télévision et le théâtre - eh bien, pour le théâtre, il y a un auditionner qui doit se produire, juste pour qu'ils sachent que vous pouvez le chanter et comment vous prendrais de la part. Mais pour la télévision, les choses s'améliorent un peu avec: "Aimeriez-vous en faire partie?" Mais c'est vraiment pour une - des choses de nuit. Cela ressemble à une réponse pompeuse, si je dis que les gens m'appellent pour me demander de faire des choses.
@ti
Je pense que mon premier succès était probablement '24 est un homme de caoutchouc ', qui était mon deuxième album. Mon premier projet, il a été très bien reçu dans la région du sud-est, dans tout le sud et dans certaines parties du Midwest. Il a été très bien reçu, mais je n'ai pas eu d'exposition nationale sur mon deuxième album.
@karismaKapoor
Je pense qu'il est important d'être un ami pour vos enfants. Mais il est également tout aussi important de fixer des limites. Ma mère a eu une forte influence, tout comme mon père. Ma mère était mon amie que je ne pouvais pas traverser.
@aungSanSuuKyi
Je pense qu'il faut assumer la responsabilité de ses actions et de ses décisions. Mais il ne faut jamais prendre - il ne faut jamais supposer que tout ce qui se passe pour le bien est réalisé par soi seul.
@lautoriseSpringerShsinger
Je pense que c'est une chose facile à dire que chaque fois que les femmes se lèvent, que «oh, ils doivent détester les hommes» - et je me dis: «Eh bien, si vous écoutez attentivement, c'est en fait un joli tutoriel que je n'aurais pas L donne aux hommes à moins que je m'en souciais.
@charlesBukowski
Je pense que le monde devrait être plein de chats et plein de pluie, c'est tout, juste des chats et de la pluie, de la pluie et des chats, très gentils, bonne nuit.
@rachelWeisz
Je pense que le jeu est venu plus tard dans la vie quand je suis allé à l'université. J'ai commencé là-bas. Je n'étais pas une grande star dans les jeux de l'école ou quoi que ce soit. Je suppose que j'ai vraiment aimé les histoires. J'étais une majeure en anglais, et c'est tout au sujet des histoires et des récits. Le film et le théâtre sont des médiums de narration très puissants. Vous vous asseyez dans une pièce sombre et entrez dans un autre monde. J'adore cela en tant que membre du public, et je voulais en quelque sorte aller de l'autre côté.
@donaldTrumpJr
Je pense que j'ai probablement obtenu une grande partie de la sécurité naturelle ou de l'ego de mon père ou autre chose. Je peux être ma propre personne et ne pas avoir à vivre à l'ombre. Je le regarde définitivement à bien des égards - j'aimerais être plus comme lui en ce qui concerne les affaires - mais je pense que je suis une personne si différente, il est difficile de nous comparer.
@miguel
Je pense que la meilleure partie de la musique est quand il provient d'un vrai endroit et a la capacité de se connecter à une échelle beaucoup plus grande. Ce n'est plus une chose personnelle, cela devient également le truc de tout le monde.
@sushantSinghRajput
Je pense que nous ne sommes tous pas en sécurité, et il n'y a rien de mal à l'accepter. Mais le problème se pose lorsque nous essayons de contrer cette insécurité en cultivant cette illusion de contrôle, et nous commençons à nous prendre et à tout ce que nous savons trop au sérieux.
@annieLennox
Je pense que le fait est que toutes ces années de création de musique ou d'essayer d'exprimer quelque chose d'une ombre sombre, d'une angoisse existentielle que j'ai ressenti la majeure partie de ma vie et que je ressens encore aujourd'hui, pour ne pas être submergé par elle. La musique, en quelque sorte, est un excellent véhicule, un moyen par lequel on peut exprimer tous ces sentiments quelque peu contradictoires.
@sophieHeymanUliano
Je pense que ce que nous mettons sur notre peau et ce que nous mangeons, vous ne pouvez tout simplement pas faire de compromis. Vous ne pouvez pas continuer à mettre des choses toxiques et qui vont compromettre votre santé sur votre peau. Votre peau absorbe. C'est la même chose que manger. Plus de 60% sont absorbés directement dans votre sang. Donc, pour moi, payer ce petit supplément en vaut vraiment la peine. C'est une assurance maladie.
@vinceCable
Je pense que ce qui se passe, c'est que je pense tout d'abord qu'il y a confiance dans l'économie du Royaume-Uni. Nous sommes dans une position allemande plutôt que grecque sur les marchés financiers internationaux, ce qui est très positif et maintient nos coûts de service de la dette, et nous commençons également à voir de véritables preuves de rééquilibrage.
@romeshWadhwani
Je pense que la tradition de la philanthropie est beaucoup mieux développée aux États-Unis qu'en Inde, tout comme toute la notion de donner 50% de votre richesse pendant que vous vivez toujours et n'attendez pas jusqu'à ce que vous soyez parti.
@tariqAli
Je pense que Syriza et Podemos sont très, très différents du Sinn Féin à bien des égards, et donc je ne rassemblerais pas les trois. Je dirais que Syriza et Podemos sont des mouvements qui sont sortis des difficultés de masse. Dans le cas de Podemos, directement hors de Tariqaliextremehuge Mass Mass Mass en Espagne, qui a commencé avec l'occupation de la place. En Grèce, en réponse à ce que l'UE faisait là-bas, le punissant sans cesse, pour les péchés de son élite dirigeante.
@aliDaei
Je pense que je jouerais bien en Angleterre. Avec ma taille, je suis adapté à la longue balle et avec le genre de croix qu'ils mettent, en Angleterre, je pense que ce serait mieux pour moi de jouer là-bas.
@bobbyKnight
Je pense que nous, en tant que peuple, sommes toujours enclins à penser, eh bien, demain sera une meilleure journée. Eh bien, pourquoi sera-ce une meilleure journée? Et je pense que plus nous croyons en faisant des choses mieux, en faisant la bonne chose plutôt qu'en espérant que cela va se produire, faisons que cela se produise.
@robertBParker
Je pense que finalement une bonne écriture sort, et des gens comme ça, et une mauvaise écriture ne le fait pas. Et bien non. Une mauvaise écriture va là-bas parce que certaines personnes aiment ça.
@tonyBlair
Je pense que le voyage pour un politicien passe de vouloir plaire à tous les gens tout le temps, à un leader politique qui se rend compte qu'en fin de compte, sa responsabilité est de décider. Et quand il décide, il divise.
@davidDraiman
Je pense que, à mon humble avis, que le monde est divisé, et que les médias ont une très bonne habitude très prévisible de souligner tout ce qui fera cliquer sur les gens.
@jamesJones
Je pense qu'un style classique par écrit a tendance à supprimer le lecteur un niveau de l'immédiateté de l'expérience. Pour tout lecteur normal, je pense qu'un style familier le fait se sentir plus comme s'il était dans l'action, au lieu de simplement lire à ce sujet.
@alexBorstein
Je pense que tous les spectacles changent à mesure qu'ils vieillissent, tout comme les personnes qui font les spectacles. Tout comme les gens qui regardent les émissions. Toutes les cibles se déplacent.
@henryDavidThoreau
Je pense que j'aime la société autant que la plupart, et je suis assez prêt à me fixer comme un suceur de sang pour le moment pour tout homme de sang à part entière qui me présente. Je ne suis naturellement pas l'ermite, mais je pourrais éventuellement asseoir le plus robuste de la salle de bar, si mon entreprise m'appelait.
@williamSBurroughs
Je pense que Richard Nixon descendra dans l'histoire en tant que véritable héros folklorique, qui a porté un coup vital à tout le concept malade de l'image vénérée et a rendu la vertu américaine de l'irrévérence et du scepticisme au peuple.
@thalia
Je pense que ma vie en général, comme celle de tout être humain, a des hauts et des bas, a des moments de grande lumière et des moments de grande obscurité.
@amyPoehler
Je pense que les couples réels à l'écran sont un peu mortels. Pour la plupart, ils sont un peu mortels. Tu serais surpris. À moins qu'ils ne tombent amoureux à l'écran pour la première fois, vous n'avez pas tout à fait la même énergie pour une raison quelconque.
@lukeKuechly
Je pense que David Johnson s'améliore, si c'est possible. Je pense que c'est un très bon joueur. Je pense qu'il peut faire beaucoup de choses. Il est grand. Il est explosif. Il peut attraper le ballon du champ arrière. Vous pouvez le taper largement. Je pense que c'est un joueur très dynamique.
@geraldineBrooks
Je pense que probablement le plus effrayé que j'ai jamais été en Somalie. J'y suis arrivé lorsque l'épisode qui est devenu connu sous le nom de «Black Hawk Down» avait toujours lieu. Les Américains étaient toujours épinglés sous le feu. Et tout le monde allait fondamentalement dans l'autre sens, et j'étais le seul à mettre la main pour un vol.
@aliDaei
Je pense que je jouerais bien en Angleterre. Avec ma taille, je suis adapté à la longue balle et avec le genre de croix qu'ils mettent, en Angleterre, je pense que ce serait mieux pour moi de jouer là-bas.