splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je vais pleurer à la fin de la journée, pas avec un nouveau maquillage.

montage citation Je vais pleurer à la fin de la journée, pas avec un nouveau maquillage.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je vais pleurer à la fin de la journée, pas avec un nouveau maquillage.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je vais pleurer à la fin de la journée, pas avec un nouveau maquillage.

  • 21

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je vais pleurer à la fin de la journée, pas avec un nouveau maquillage.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je vais pleurer à la fin de la journée, pas avec un nouveau maquillage.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rob Sheffield

    @robSheffield

    Mes deux livres, «Love Is a Mix Tape» et «Talking to Girls of Duran Duran», concernent la façon dont la musique s'emmêle avec tous nos autres souvenirs émotionnels. Comme je suis un fan de musique obsessionnelle, je cherche toujours de nouveaux sensations sonores.

    en cours de vérification

    B

    Brad Garlinghouse

    @bradGarlinghouse

    La blockchain est comme le nouveau Big Data ou l'IA - trop de gens l'utilisent comme mot à la mode et ne résolvant pas un vrai problème. Nous aimons les appeler des touristes de blockchain!

    en cours de vérification

    auteur Martin Buber de la citation Mais cela peut aussi arriver, si Will and Grace est joint, que lorsque je contemple l'arbre, je suis entraîné dans une relation, et l'arbre cesse d'être un it. . . . L'arbre a-t-il alors une conscience, similaire à la nôtre? Je n'ai aucune expérience de cela. Mais pensant que vous avez retiré cela dans votre propre cas, devez-vous à nouveau diviser l'indivisible? Ce que je rencontre n'est ni l'âme d'un arbre ni une dryade, mais l'arbre lui-même.

    Martin Buber

    @martinBuber

    Mais cela peut aussi arriver, si Will and Grace est joint, que lorsque je contemple l'arbre, je suis entraîné dans une relation, et l'arbre cesse d'être un it. . . . L'arbre a-t-il alors une conscience, similaire à la nôtre? Je n'ai aucune expérience de cela. Mais pensant que vous avez retiré cela dans votre propre cas, devez-vous à nouveau diviser l'indivisible? Ce que je rencontre n'est ni l'âme d'un arbre ni une dryade, mais l'arbre lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Vowell de la citation Mais je n'ai jamais eu le privilège de malheur dans Happy Valley. La Californie est la bonne vie. Donc, une mauvaise vie semble tellement pire qu'une mauvaise vie ailleurs. La qualité est une obsession là-bas - bonne nourriture, bon vin, bons films, musique, temps, voitures. Celles-ci sonnent comme les bonnes choses à tirer, mais la quête de qualité sans fin est beaucoup de pression lorsque vous êtes incertain et désorganisé et, notamment, courtier que cassé. Certains après-midi, une personne veut juste louer durement, fermer les rideaux et avoir des Cheerios pour le déjeuner.

    Sarah Vowell

    @sarahVowell

    Mais je n'ai jamais eu le privilège de malheur dans Happy Valley. La Californie est la bonne vie. Donc, une mauvaise vie semble tellement pire qu'une mauvaise vie ailleurs. La qualité est une obsession là-bas - bonne nourriture, bon vin, bons films, musique, temps, voitures. Celles-ci sonnent comme les bonnes choses à tirer, mais la quête de qualité sans fin est beaucoup de pression lorsque vous êtes incertain et désorganisé et, notamment, courtier que cassé. Certains après-midi, une personne veut juste louer durement, fermer les rideaux et avoir des Cheerios pour le déjeuner.

    en cours de vérification

    M

    Motsi Mabuse

    @motsiMabuse

    Blackpool est absolument énorme en strictement, mais quand vous venez d'Afrique du Sud et que vous avez vos premières impressions et que vous arrivez à Blackpool, eh bien c'est différent. C'est différent de le dire de cette façon. Mais ce que je vais dire aussi, si vous entrez dans la salle de bal, c'est absolument spectaculaire.

    en cours de vérification

    S

    Steve Erickson

    @steveErickson

    À la fin des années 70, le conservatisme devenait plus d'entreprise d'une part, plus théocratique de l'autre. En réaction aux années 60, le conservatisme était plus une question d'ordre que de liberté, plus de conformité que de singularité.

    en cours de vérification

    auteur John Kasich de la citation Mais, en fin de compte, nous devons représenter les contribuables qui ont fait d'énormes sacrifices. Beaucoup ont perdu leur emploi. Beaucoup d'entre eux ont vu leurs entreprises - ils n'ont pas de pension - ils ont vu leurs entreprises réduire le match pour leur 401 (k). Ils ont vu leurs prestations de soins de santé déchiquetées.

    John Kasich

    @johnKasich

    Mais, en fin de compte, nous devons représenter les contribuables qui ont fait d'énormes sacrifices. Beaucoup ont perdu leur emploi. Beaucoup d'entre eux ont vu leurs entreprises - ils n'ont pas de pension - ils ont vu leurs entreprises réduire le match pour leur 401 (k). Ils ont vu leurs prestations de soins de santé déchiquetées.

    en cours de vérification

    M

    Mary Anne Radmacher

    @maryAnneRadmacher

    Construisez votre cercle ... un esprit qui perçoit ce qui peut être rationnellement. Un esprit qui voit une possibilité innovante. Un cœur ouvert aux débuts et aux fins. Une main ferme qui s'adapte facilement à la portée d'un ami.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Bilbo gisait les yeux fermés, haletant à nouveau un plaisir dans la sensation de l'air frais, et remarquant à peine l'excitation des nains, ou comment ils l'ont salué et l'ont tapoté dans le dos et les ont mis et toutes leurs familles pendant des générations à Venez à son service.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Bilbo gisait les yeux fermés, haletant à nouveau un plaisir dans la sensation de l'air frais, et remarquant à peine l'excitation des nains, ou comment ils l'ont salué et l'ont tapoté dans le dos et les ont mis et toutes leurs familles pendant des générations à Venez à son service.

    en cours de vérification

    auteur Kim Reynolds de la citation Les deux parties reconnaissent le danger fondamental que la dette du pays pose à l'avenir de notre pays, mais les politiques du président Obama n'ont pas reflété cette réalité. À la fin de son premier mandat, son administration aura presque doublé notre dette publique.

    Kim Reynolds

    @kimReynolds

    Les deux parties reconnaissent le danger fondamental que la dette du pays pose à l'avenir de notre pays, mais les politiques du président Obama n'ont pas reflété cette réalité. À la fin de son premier mandat, son administration aura presque doublé notre dette publique.

    en cours de vérification

    auteur Dean Potter de la citation En tournant calmement, je scanne aussi loin que je peux voir. Les derniers rayons du soleil de la journée me réchauffent le dos et mon regard se verrouille sur ma propre ombre. Je suis les lignes de mon corps sur la pierre devant moi, diffusant mes bras comme des ailes et me baigne dans la beauté de l'existence.

    Dean Potter

    @deanPotter

    En tournant calmement, je scanne aussi loin que je peux voir. Les derniers rayons du soleil de la journée me réchauffent le dos et mon regard se verrouille sur ma propre ombre. Je suis les lignes de mon corps sur la pierre devant moi, diffusant mes bras comme des ailes et me baigne dans la beauté de l'existence.

    en cours de vérification

    E

    E. L. Konigsburg

    @eLKonigsburg

    Mais le bonheur n'est pas toujours bruyant et brillant et bondé. Le bonheur mûrit comme une pastèque, sucré et rose à l'intérieur avec seulement une fine couche supérieure totalement exempte de petites fosses noires. Et, comme une pastèque, le tout peut être recouvert d'une croûte noire nature.

    en cours de vérification

    R

    Robin McKinley

    @robinMckinley

    Mais le tumulte que cela a causé n'était rien comparé au tumulte lorsque Katronia a remarqué que [Rosie] avait également coupé ses cils. Diverses négociations (y compris, enfin, des mesures désespérées telles que "Supposons que vous vouliez jamais manger à nouveau") ont finalement provoqué la promesse à contrecœur que, en échange de Katronia, gardant ses cheveux coupés court, elle laisserait ses cils seuls.

    en cours de vérification

    M

    Mose Allison

    @moseAllison

    Tout le monde pleure la miséricorde / quand ils ne connaissent pas le sens du mot.

    en cours de vérification

    auteur Lawrence Summers de la citation Mais en fin de compte, ce qui m'a été impressionné pendant mes années de gouvernement, c'est à quel point le climat intellectuel et les notions intellectuelles dominantes ont contraint et représenté l'univers dans lequel le discours a eu lieu.

    Lawrence Summers

    @lawrenceSummers

    Mais en fin de compte, ce qui m'a été impressionné pendant mes années de gouvernement, c'est à quel point le climat intellectuel et les notions intellectuelles dominantes ont contraint et représenté l'univers dans lequel le discours a eu lieu.

    en cours de vérification

    auteur Darius Rucker de la citation À la fin de la journée, je suis fan de super histoires et de grandes chansons.

    Darius Rucker

    @dariusRucker

    À la fin de la journée, je suis fan de super histoires et de grandes chansons.

    en cours de vérification

    auteur Frank Gehry de la citation Tout le monde a un désir, sinon un besoin, d'utiliser ses signatures individuelles. Chaque fois que les gens se rencontrent pour parler d'un projet, même d'anciens hommes d'affaires bouchés, ils disent qu'ils veulent créer quelque chose de nouveau.

    Frank Gehry

    @frankGehry

    Tout le monde a un désir, sinon un besoin, d'utiliser ses signatures individuelles. Chaque fois que les gens se rencontrent pour parler d'un projet, même d'anciens hommes d'affaires bouchés, ils disent qu'ils veulent créer quelque chose de nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Marvell de la citation Mais à mon dos, j'entends toujours le chariot ailé du temps se précipiter près; Et là-bas, tous devant nous se trouvent des déserts d'une vaste éternité. Ta beauté ne sera plus trouvée, ni, dans ton coffre-fort en marbre, sonnera ma chanson en écho; Ensuite, les vers essaieront cette longue virginité préservée, et votre honneur pittoresque se transforme en poussière, et en cendres toute ma luxure. La tombe est un endroit fin et privé, mais aucun je pense que là-bas, c'est-à-dire.

    Andrew Marvell

    @andrewMarvell

    Mais à mon dos, j'entends toujours le chariot ailé du temps se précipiter près; Et là-bas, tous devant nous se trouvent des déserts d'une vaste éternité. Ta beauté ne sera plus trouvée, ni, dans ton coffre-fort en marbre, sonnera ma chanson en écho; Ensuite, les vers essaieront cette longue virginité préservée, et votre honneur pittoresque se transforme en poussière, et en cendres toute ma luxure. La tombe est un endroit fin et privé, mais aucun je pense que là-bas, c'est-à-dire.

    en cours de vérification

    auteur H. G. Wells de la citation Mieux c'est vers la bonne conduite de la vie pour réfléchir à ce qui sera la fin d'une chose, que ce qui est le début: car ce qui promet un début peut s'avérer malade, et ce qui semble d'abord un inconvénient, peut s'avérer très avantageux .

    H. G. Wells

    @hGWells

    Mieux c'est vers la bonne conduite de la vie pour réfléchir à ce qui sera la fin d'une chose, que ce qui est le début: car ce qui promet un début peut s'avérer malade, et ce qui semble d'abord un inconvénient, peut s'avérer très avantageux .

    en cours de vérification

    J

    John Angell James

    @johnAngellJames

    Chaque femme qu'elle soit riche ou pauvre, mariée ou célibataire, a un cercle d'influence dans laquelle, selon son personnage, elle exerce une certaine quantité de pouvoir pour le bien ou le mal. Chaque femme, par sa vertu ou son vice, par sa folie ou sa sagesse, par sa légèreté ou sa dignité, ajoute quelque chose à notre altitude ou à notre dégradation nationale. Une communauté ne sera probablement pas renversée où la femme remplit sa mission, car par la puissance de son cœur noble sur le cœur des autres, elle élèvera cette communauté de ses ruines et la restaurera à nouveau à la prospérité et à la joie.

    en cours de vérification

    auteur Diane Duane de la citation Blood dans l'eau que je chante, et celui qui l'a permis: la faim la plus meurtrière que je chante, et qui l'a nourri - tirant l'histoire la plus ancienne de la mer envoyait: chanter la tragédie, chanter la joie sans fin c'est notre honte - c'est La gloire de l'océan entier: c'est la chanson des douze. Aller à l'histoire! Écoutez, et apportez-le en passant: Swift de peur que le chagrin soit-il illustré depuis longtemps, le reste devance-nous Tomarrow!

    Diane Duane

    @dianeDuane

    Blood dans l'eau que je chante, et celui qui l'a permis: la faim la plus meurtrière que je chante, et qui l'a nourri - tirant l'histoire la plus ancienne de la mer envoyait: chanter la tragédie, chanter la joie sans fin c'est notre honte - c'est La gloire de l'océan entier: c'est la chanson des douze. Aller à l'histoire! Écoutez, et apportez-le en passant: Swift de peur que le chagrin soit-il illustré depuis longtemps, le reste devance-nous Tomarrow!

    en cours de vérification

    auteur Rod Lurie de la citation Chaque week-end de, comme, 1974 à 1978, je me précipite vers la bibliothèque de Greenwich, qui a rassemblé presque tous les grands journaux du pays. Je m'asseyais là toute la journée et lisais et lis et lisais les critiques. Je me souviens avoir eu douze ou treize ans et avoir écrit à Judith Crist, Pauline Kael et Roger Ebert.

    Rod Lurie

    @rodLurie

    Chaque week-end de, comme, 1974 à 1978, je me précipite vers la bibliothèque de Greenwich, qui a rassemblé presque tous les grands journaux du pays. Je m'asseyais là toute la journée et lisais et lis et lisais les critiques. Je me souviens avoir eu douze ou treize ans et avoir écrit à Judith Crist, Pauline Kael et Roger Ebert.

    en cours de vérification

    L

    Lynn Good

    @lynnGood

    La construction de nouveaux nucléaires est quelque chose qui va prendre beaucoup d'engagement, non seulement de notre entreprise mais des communautés que nous servons. C'est un voyage de cinq à sept ans pour en construire un, et ils sont chers.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Earle de la citation À la fin du 20e siècle, jusqu'à 90% des requins, du thon, de l'espadon, des marlins, des groutiers, des tortues, des baleines et de nombreuses autres grandes créatures qui ont prospéré dans le Golfe pendant des millions d'années ont été épuisées par la surpêche.

    Sylvia Earle

    @sylviaEarle

    À la fin du 20e siècle, jusqu'à 90% des requins, du thon, de l'espadon, des marlins, des groutiers, des tortues, des baleines et de nombreuses autres grandes créatures qui ont prospéré dans le Golfe pendant des millions d'années ont été épuisées par la surpêche.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Marx Hubbard

    @barbaraMarxHubbard

    Voici, j'écris à nouveau, à travers des scribes sur Terre qui sont prêts à m'écouter à nouveau avec de nouvelles oreilles, à la lumière des crises actuelles sur la planète Terre.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Mais Jude: «Elle disait:« Tu me connaissais. Tous ces jours et années, Jude, tu me connaissais. Mes voies et mes mains et comment mon estomac s'est plié et comment nous avons essayé de faire soigner Mickey et que diriez-vous de cette époque où le propriétaire a dit ... mais vous avez dit ... et j'ai pleuré, Jude. Tu me connaissais et que tu avais écouté les choses que j'ai dites dans la nuit, et m'avez entendu dans la salle de bain et ri de ma ceinture en lambey et j'ai ri aussi parce que je te connaissais aussi, Jude. Alors, comment pourriez-vous me quitter quand vous me connaissiez?

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Mais Jude: «Elle disait:« Tu me connaissais. Tous ces jours et années, Jude, tu me connaissais. Mes voies et mes mains et comment mon estomac s'est plié et comment nous avons essayé de faire soigner Mickey et que diriez-vous de cette époque où le propriétaire a dit ... mais vous avez dit ... et j'ai pleuré, Jude. Tu me connaissais et que tu avais écouté les choses que j'ai dites dans la nuit, et m'avez entendu dans la salle de bain et ri de ma ceinture en lambey et j'ai ri aussi parce que je te connaissais aussi, Jude. Alors, comment pourriez-vous me quitter quand vous me connaissiez?

    en cours de vérification

    W

    William Julius Wilson

    @williamJuliusWilson

    Les professeurs noirs font plus que des professeurs blancs. C'est parce que nous sommes en demande. Je vais vous dire, donnez-moi deux Noirs dans des institutions d'enseignement supérieur, on a un doctorat. d'une institution d'élite et a un certain dossier de publication. Vous me donnez un érudit blanc avec les mêmes références, et je prends ce boursier noir.

    en cours de vérification

    auteur Kendrick Lamar de la citation Pouvoir en parler d'un du début à la fin et de faire se réunir ce puzzle à la fin. C'est l'art pour moi.

    Kendrick Lamar

    @kendrickLamar

    Pouvoir en parler d'un du début à la fin et de faire se réunir ce puzzle à la fin. C'est l'art pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Mayer Hawthorne de la citation Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée et j'ai certainement un petit déjeuner copieux avant de faire quoi que ce soit.

    Mayer Hawthorne

    @mayerHawthorne

    Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée et j'ai certainement un petit déjeuner copieux avant de faire quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Harlan Ellison de la citation Tout le monde a un talent, qu'il s'agisse de scrapbooking, de vol de cerf-volant, de chirurgie cérébrale ou d'écriture, tout le monde a un talent. Et s'ils le découvrent, et qu'ils le tournent à leurs fins et leur vivent, alors ils ne deviennent pas "cette personne", mais ils deviennent "cet écrivain" ou "ce médecin" ou "ce superviseur".

    Harlan Ellison

    @harlanEllison

    Tout le monde a un talent, qu'il s'agisse de scrapbooking, de vol de cerf-volant, de chirurgie cérébrale ou d'écriture, tout le monde a un talent. Et s'ils le découvrent, et qu'ils le tournent à leurs fins et leur vivent, alors ils ne deviennent pas "cette personne", mais ils deviennent "cet écrivain" ou "ce médecin" ou "ce superviseur".

    en cours de vérification