Naveen Patnaik
@naveenPatnaik
Je n'ai aucun problème avec le centre sanctionnant les fonds à aucun État. Cependant, lorsque cela est fait pour des considérations politiques étroites, elle endommage le tissu fédéral mandaté par la Constitution.
La dernière fois que j'ai vérifié, la Constitution a dit: «du peuple, par le peuple et pour le peuple». C'est ce que dit la déclaration d'indépendance.
45
syllabes
26
mots
2
phrases
111
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@naveenPatnaik
Je n'ai aucun problème avec le centre sanctionnant les fonds à aucun État. Cependant, lorsque cela est fait pour des considérations politiques étroites, elle endommage le tissu fédéral mandaté par la Constitution.
@kateeSackhoff
J'ai fait dire un énorme producteur de télévision une fois: «Pouvez-vous s'il vous plaît arrêter de faire ça à votre visage? C'est très distrayant et peu attrayant. Et je me disais: 'Tu veux dire le déplacer? D'accord, désolé, je suppose que nous n'allons pas travailler ensemble.
@billSkarsgard
Je ne pense pas que je serais jamais médecin, mais la raison pour laquelle je me suis spécialisé en science était parce que vous pourriez devenir ingénieur civil, vous pourriez devenir biologiste, vous pourriez devenir un informaticien - c'était le but. Je ne savais pas ce que je voulais faire. Au cours de mes deux dernières années de lycée, ici, ces quelques scripts ont vraiment répondu. Finalement, j'ai décroché le travail, et c'était quelque chose que je me sentais transcendé que les autres penseraient à moi.
@charlesLloyd
Je rêve d'un monde paisible. La musique est le meilleur moyen que je dois travailler sur ce rêve. Chaque fois que j'ai l'occasion de jouer, c'est une autre chance de dire la vérité. La vie sur la planète est tombée à un degré d'ajout aussi aigu, c'est terrifiant. Nous sommes constamment bombardés de toutes les directions avec des informations - la plupart d'entre elles inutiles qui servent à bifurquer l'esprit. J'ai peur que les gens vont de la naissance à la mort et ne savent jamais qu'ils étaient ici ou pourquoi ils étaient ici.
@edwinCatmull
Je fais de l'exercice au gymnase environ trois fois par semaine. Je varie à chaque fois l'entraînement, mais je ferai toujours un certain type de circuit avec des poids. Cela augmente ma fréquence cardiaque sans mettre trop de stress sur mes genoux, ce qui, pour une raison quelconque, semble être plus âgé que le reste de mon corps.
@jeffNichols
J'ai lu pour la première fois «Tom Sawyer» quand j'étais en 8e année, 13 ans. Je me suis rendu compte depuis que Mark Twain a juste mis en bouteille ce que c'était que d'être un enfant.
@tColemanAndrews
Je n'aime pas l'impôt sur le revenu. Chaque fois que nous parlons de ces taxes, nous contournons l'idée de «chacun en fonction de sa capacité et de chacun selon ses besoins». C'est le socialisme. Il est écrit dans le manifeste communiste. Peut-être que nous devons voir que chaque personne qui obtient une déclaration de revenus reçoit une copie du manifeste communiste avec elle afin qu'il puisse voir ce qui lui arrive.
@drDre
Je n'écoute même pas les disques après leur sortie. Il est interdit dans ma maison. Ma femme et mes enfants ne peuvent jouer aucune de ma musique autour de moi. Une fois qu'il sortira, pour moi, c'est juste des affaires. Nombres.
@kimKardashian
Je ne bois même pas! Je ne supporte pas le goût de l'alcool. Chaque réveillon du Nouvel An, j'essaye un verre et chaque fois que cela me rend malade. Donc je ne touche pas à l'alcool - je suis toujours le conducteur désigné.
@alexGarland
Je ne tiens pas de journal de voyage. J'ai tenu un journal de voyage une fois et c'était une grosse erreur. Tout ce dont je me souviens de ce voyage, c'est ce que j'ai pris la peine d'écrire. Tout le reste s'est éloigné, comme si mon esprit se sentait à la baisse de ma dépendance à la plume et au papier. Pour exactement la même raison, je ne voyage pas avec une caméra. Mes vacances deviennent les instantanés et tout ce que j'oublie d'enregistrer est perdu.
@brycePinkham
Je ne ressens jamais une transition complète vers mon personnage. Je n'ai jamais l'impression de m'être quitté, car si je le faisais, j'aurais besoin de soins médicaux professionnels. Je dois toujours garder mes propres esprits sur moi, ou je manquerais une marque sur le sol, ou je ne suis pas en mesure de suivre les conseils du réalisateur dès la dernière prise. Cependant, quand je suis à mon meilleur, j'ai l'impression de faire une impression d'une personne que je n'ai jamais rencontrée. Il se sent complet et pourtant improvisé.
@jeffBuckley
Je ne sais pas, je ne sais pas qu'il me manque quoi que ce soit. Je pense juste trop parfois. Parfois, je suis même heureux parce que je suis tellement engagé dans la pensée. Mais c'est la grande chose à propos de la performance, et pourquoi c'est aussi sexuel, car à ce moment - ou dans cette soirée - je suis complètement dans le présent pour une fois dans ma vie. Rien de ce qui a été avant ou quoi que ce soit qui peut venir après: seulement ce qui compte est maintenant. Et c'est ce dont les êtres humains recherchent.
@mereTeresa
Je ne suis qu'un petit crayon dans la main de notre Seigneur. Il peut couper ou affiner le crayon. Il peut écrire ou dessiner n'importe quoi et chaque fois qu'il veut. Si l'écriture ou le dessin est bon, nous n'honorons pas le crayon ou le matériel utilisé, mais plutôt celui qui l'a utilisé.
@michaelNutter
Je crois en l'importance critique de participer au système politique - du vote à la position des élections. Il est à la fois gratifiant et nécessaire que les hommes et les femmes de bonne volonté et de réflexion claire s'engagent dans un débat honnête et ouvert.
@peterAckroyd
J'ai aimé lire et apprendre à l'école et à l'université, j'ai aimé étendre ma lecture et mon apprentissage. Une fois que j'ai quitté Cambridge, je suis allé à Yale en tant que boursier. J'y ai passé deux ans. Après cela, George Gale m'a fait rédacteur littéraire de «The Spectator».
@jenniferGarner
Je n'ai plus ce fantasme sur le mariage. Tout le monde dit que cela prend un travail acharné. Eh bien, ça fait - et je suis beaucoup plus pragmatique à propos de la romance qu'avant. [Avec Scott] Je voulais le voir comme un chevalier blanc et j'ai été écrasé chaque fois que quelque chose de normal se produisait. Je voulais être la princesse. Maintenant, je suis beaucoup plus disposé à me voir comme humain et imparfait, et à accepter quelqu'un - l'image entière. Ma vie change définitivement pour le mieux. Je ne pouvais pas être plus heureux ou me sentir plus à l'aise avec la direction dans laquelle il va.
@lizaTarbuck
Je me sens tellement chanceux d'avoir mes parents et nous nous réunissons tous chez maman et papa au moins toutes les quinze jours et essayons de partir en vacances ensemble une fois par an. Quand c'était la maman et le 50e anniversaire de mariage de papa, nous sommes tous allés à Devon, ce qui était fabuleux.
@karenBlack
Je suis la personne la moins intimidante. Je pense que j'aurais fait mieux dans ma carrière si j'étais un peu plus intimidant. Même la femme de chambre qui vient travailler pour moi une fois par semaine a découvert qu'elle peut simplement piétiner sur moi ... Je suis un cancer! Nous ne sommes pas des gens féroces.
@ericBischoff
J'ai amené Muhammad Ali en Corée du Nord en 1995. J'ai essayé cela une fois. Cela n'a pas fonctionné très bien pour moi comme pour Dennis Rodman, mais j'ai amené Muhammad Ali à Pyongyang, en Corée du Nord, dans le cadre d'un grand événement de lutte appelé le World Peace Festival. Ce fut un événement de deux jours qui a attiré plus de 350 000 personnes.
@veronicaRoth
Je sens un fil me tirant à nouveau, mais cette fois, je sais que ce n'est pas une force sinistre qui me traîne vers la mort. Cette fois, je sais que c'est la main de ma mère, me tirant dans ses bras. Et je vais avec plaisir dans son étreinte.
@mattSkiba
Je pense qu'une certaine liberté en croisière vers le magasin d'alcools pour obtenir de l'eau ou autre chose. Ça fait du bien. Cela me fait me sentir jeune pour monter à vélo et - encore une fois, ne pas devenir fou, je fais des lapins et je vais frapper des bordures et des trucs - mais juste comme un enfant à nouveau.
@clara
Je ne sais pas où je suis. C'est comme si je pénétrais en un million de pièces et il n'y a qu'une seule chose dont je me souviens: je dois sauver le médecin. Il a toujours l'air différent. Je sais toujours que c'est lui. Parfois, je pense que je suis partout à la fois, à courir à chaque seconde juste pour le trouver. Juste pour le sauver. Mais il ne m'entend jamais. Presque jamais. J'ai soufflé dans ce monde sur une feuille. Je souffle toujours. Je ne pense pas que je vais jamais atterrir. Je suis Clara Oswald. Je suis la fille impossible. Je suis né pour sauver le médecin.
@ernestCline
J'ai l'impression d'avoir été frappé par toute la culture geek à la fois alors que je grandissais dans les années 70 et 80. Les dessins animés du samedi matin comme «Star Blazers» et «Robotech». Action en direct des émissions japonaises comme «Ultraman» et «The Space Giants».
@anneMorrowLindbergh
Je commence à respecter les jours apathiques. Peut-être qu'ils sont une pause nécessaire: mieux vaut leur céder que de les combattre à votre bureau désespérément; Ensuite, vous perdez à la fois la journée et votre respect de soi. Traitez-les comme des phénomènes physiques - avec désinvolture - et obéissez-leur.
@williamOdom
Je ne pense pas que la guerre dessert les intérêts américains. Je pense que les intérêts d'Oussama ben Laden et les intérêts iraniens sont très servis par lui, et cela devient un énorme drain sur nos ressources à la fois matérielles et politiques.
@erichBergen
J'ai abandonné le lycée trois jours dans ma dernière année parce que je détestais ça parce que l'école publique de New York est un gâchis. Je n'étais certainement pas un pour m'asseoir dans une salle de classe. Ensuite, je suis allé à l'université à l'école des arts de la Caroline du Nord, puis j'ai quitté cela après deux ans.
@timBurton
Je pense que chaque fois que vous entrez dans un monde de rêve, c'est comme si vous étiez des choses, tout est dans votre esprit et que vous vous y terminez, que ce soit Dorothy dans le Magicien d'Oz, ou les enfants de Narnia, ils traversent cela Journey étrange qui n'est pas réel, et ils traversent ce voyage psychologiquement. C'est ce voyage de découverte, de se réunir, que les contes de fantaisie et de fées sont si bons. Et tandis que certaines personnes les considèrent toujours comme complètement irréalistes, pour moi, elles sont plus réelles que la plupart des choses qui sont perçues comme réelles.
@rickSantorum
Je me bat très fortement contre l'influence libertaire au sein du Parti républicain et du mouvement conservateur. Je ne pense pas que les libertaires ont raison en ce qui concerne la constitution. Je ne pense pas qu'ils aient bien ce qu'est notre histoire.
@meganPhelpsRoper
J'ai l'impression d'avoir été transformé par la gentillesse des gens qui avaient toutes les raisons de me montrer la cruauté et le pouvoir transformateur de leur décision de me traiter comme un être humain, c'était si énorme, que chaque fois que quelqu'un veut que je parle de ce que je ressens Comme je veux absolument faire ça.
@jeffSessions
Je n'ai pas pu voter pour confirmer un candidat qui soutient l'amnistie exécutive. Le procureur général est l'un des principaux agents de l'application des lois dans ce pays - la personne âgée - et quiconque occupe ce bureau doit avoir une fidélité aux lois des États-Unis dûment adoptées et à la Constitution des États-Unis.