splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le cardio est roi. C'est ainsi que vous vous assurez de ne pas s'use dans le combat.

montage citation Le cardio est roi. C'est ainsi que vous vous assurez de ne pas s'use dans le combat.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le cardio est roi. C'est ainsi que vous vous assurez de ne pas s'use dans le combat.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le cardio est roi. C'est ainsi que vous vous assurez de ne pas s'use dans le combat.

  • 22

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 64

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Le cardio est roi. C'est ainsi que vous vous assurez de ne pas s'use dans le combat.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le cardio est roi. C'est ainsi que vous vous assurez de ne pas s'use dans le combat.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Tom Perez

    @tomPerez

    Ce que nous voulons faire, c'est attirer l'attention sur le fait que lorsque les travailleurs et les affaires travaillent ensemble, lorsque vous créez un modèle de gouvernance d'entreprise, où vous comprenez que vous pouvez bien faire par vos travailleurs, vous pouvez bien faire par vos actionnaires et vous Peut bien faire par vos clients, c'est ainsi que nous créons un cycle vertueux.

    en cours de vérification

    auteur Râmakrishna de la citation Lorsqu'un pot non cuit est cassé, le potier peut utiliser la boue pour en faire un nouveau; Mais quand un cuit au four est brisé, il ne peut plus faire de même. Ainsi, quand une personne décède dans un état d'ignorance, il est né de nouveau; Mais quand il devient bien cuit dans le feu de la vraie connaissance et meurt un homme parfait, il n'est pas né de nouveau.

    Râmakrishna

    @ramakrishna

    Lorsqu'un pot non cuit est cassé, le potier peut utiliser la boue pour en faire un nouveau; Mais quand un cuit au four est brisé, il ne peut plus faire de même. Ainsi, quand une personne décède dans un état d'ignorance, il est né de nouveau; Mais quand il devient bien cuit dans le feu de la vraie connaissance et meurt un homme parfait, il n'est pas né de nouveau.

    en cours de vérification

    auteur David Mitchell de la citation Qu'est-ce qui étimule les guerres? La volonté du pouvoir, l'épine dorsale de la nature humaine. La menace de violence, la peur de la violence ou la violence réelle est l'instrument de cette terrible volonté. Vous pouvez voir la volonté de pouvoir dans les chambres, les cuisines, les usines, les syndicats et les frontières des États. Écoutez ceci et rappelez-vous. L'État-nation est simplement la nature humaine gonflée à des proportions monstrueuses. QED, les nations sont des entités dont les lois sont rédigées par la violence. Ainsi, ce n'était jamais, ce sera jamais.

    David Mitchell

    @davidMitchell

    Qu'est-ce qui étimule les guerres? La volonté du pouvoir, l'épine dorsale de la nature humaine. La menace de violence, la peur de la violence ou la violence réelle est l'instrument de cette terrible volonté. Vous pouvez voir la volonté de pouvoir dans les chambres, les cuisines, les usines, les syndicats et les frontières des États. Écoutez ceci et rappelez-vous. L'État-nation est simplement la nature humaine gonflée à des proportions monstrueuses. QED, les nations sont des entités dont les lois sont rédigées par la violence. Ainsi, ce n'était jamais, ce sera jamais.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Pepin

    @jacquesPepin

    Quand je suis parti pour entrer dans l'apprentissage en 1949, ce n'était que quatre ans après la guerre, et les gens ne réalisent pas, nous avions toujours des billets pour le beurre, la viande et ainsi de suite en France jusqu'en 1947. Ce n'est pas comme la fin de la guerre , tout était abondant - ce n'était pas le cas.

    en cours de vérification

    auteur Eric Maskin de la citation Ce que nous entendons par un résultat dépendra naturellement du contexte. Ainsi, pour un gouvernement chargé de livrer des biens publics, un résultat comprendra les quantités fournies de biens tels que les autoroutes interurbaines, la défense et la sécurité nationales, la protection de l'environnement et l'éducation publique ainsi que les accords par lesquels ils sont financés.

    Eric Maskin

    @ericMaskin

    Ce que nous entendons par un résultat dépendra naturellement du contexte. Ainsi, pour un gouvernement chargé de livrer des biens publics, un résultat comprendra les quantités fournies de biens tels que les autoroutes interurbaines, la défense et la sécurité nationales, la protection de l'environnement et l'éducation publique ainsi que les accords par lesquels ils sont financés.

    en cours de vérification

    J

    Juan Williams

    @juanWilliams

    Les républicains veulent transformer l'assurance-maladie en un plan de bon qui mettra fin à la couverture garantie des factures médicales pour les personnes âgées.

    en cours de vérification

    J

    James Beard

    @jamesBeard

    Quand je marche sur un marché, je peux voir une coupe de viande différente ou un légume inhabituel et penser: «Je me demande comment ce serait si je prenais la recette de cette sauce que j'avais en Provence et que je mets les deux?» Alors je vais à la maison et essayez-le. Parfois, mon idée est un succès et parfois c'est un flop, mais c'est ainsi que les recettes naissent. Il n'y a vraiment pas de recettes, seulement des millions de variations déclenchées par l'imagination de quelqu'un et le désir d'être un peu créatives et différentes. La cuisine américaine est construite, après tout, sur des variations d'anciennes recettes du monde entier.

    en cours de vérification

    auteur John Dewey de la citation Qu'est-ce que le public est dans les conditions actuelles? Quelles sont les raisons de son éclipse? Qu'est-ce qui l'empêche de se trouver et de s'identifier? Par quels moyens, sa succession inchoate et amorphe sera-t-elle organisée en une action politique efficace pertinente pour les besoins et les opportunités sociales actuelles? Qu'est-il arrivé au public au cours du siècle et demi depuis que la théorie de la démocratie politique a été invitée à une telle assurance et à une telle espoir?

    John Dewey

    @johnDewey

    Qu'est-ce que le public est dans les conditions actuelles? Quelles sont les raisons de son éclipse? Qu'est-ce qui l'empêche de se trouver et de s'identifier? Par quels moyens, sa succession inchoate et amorphe sera-t-elle organisée en une action politique efficace pertinente pour les besoins et les opportunités sociales actuelles? Qu'est-il arrivé au public au cours du siècle et demi depuis que la théorie de la démocratie politique a été invitée à une telle assurance et à une telle espoir?

    en cours de vérification

    B

    Boon Mohammed

    @boonMohammed

    Qu'est-ce que la beauté? Est-ce ainsi que son corps est en forme, ou la façon dont elle est habillée? Mais si le monde entier était aveugle, combien de personnes impressionneriez-vous?

    en cours de vérification

    auteur David Cameron de la citation Ce que nous proposons, c'est la réforme la plus radicale de l'État providence… pendant 60 ans. Je pense que cela aura un effet transformateur pour s'assurer que tout le monde est mieux dans le travail et mieux travailler plutôt que sur les avantages.

    David Cameron

    @davidCameron

    Ce que nous proposons, c'est la réforme la plus radicale de l'État providence… pendant 60 ans. Je pense que cela aura un effet transformateur pour s'assurer que tout le monde est mieux dans le travail et mieux travailler plutôt que sur les avantages.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Helwys

    @thomasHelwys

    Wee ne profite librement que notre Seigneur le roi n'a pas plus de pouvoir sur les coons scientifiques de leurs catholiques romains que sur les nôtres, et ce n'est pas du tout ... que les gens soient des héretiques, des Turcs, des Juifs ou de tout ce qui, il n'appellent pas aux termes terrestres pouvoir de les punir en moindre mesure.

    en cours de vérification

    auteur Keith Olbermann de la citation Que feriez-vous, monsieur, si des terroristes tuaient 45 000 personnes chaque année dans ce pays? Eh bien, le système de soins de santé actuel, les compagnies d'assurance et ceux qui les soutiennent font exactement cela. [...] Parce qu'ils meurent individuellement à cause de la maladie et non de la catastrophe, de [l'hôte de la radio] Neal Boortz et tous ceux qui l'ont entendaient. Quarante-cinq mille par an en Amérique. Rappelez-moi encore, qui sont les terroristes?

    Keith Olbermann

    @keithOlbermann

    Que feriez-vous, monsieur, si des terroristes tuaient 45 000 personnes chaque année dans ce pays? Eh bien, le système de soins de santé actuel, les compagnies d'assurance et ceux qui les soutiennent font exactement cela. [...] Parce qu'ils meurent individuellement à cause de la maladie et non de la catastrophe, de [l'hôte de la radio] Neal Boortz et tous ceux qui l'ont entendaient. Quarante-cinq mille par an en Amérique. Rappelez-moi encore, qui sont les terroristes?

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation Ce qu'on nous dit des habitants du Brésil, qu'ils ne meurent jamais mais de la vieillesse, est attribué à la tranquillité et à la sérénité de leur climat; Je l'attribue plutôt à la tranquillité et à la sérénité de leurs âmes, qui sont exemptes de toute passion, pensée ou tout travail absorbant et désagréable. Ces gens passent leur vie dans une simplicité et une ignorance admirables, sans lettres, sans loi, sans roi, sans aucune manière de religion.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    Ce qu'on nous dit des habitants du Brésil, qu'ils ne meurent jamais mais de la vieillesse, est attribué à la tranquillité et à la sérénité de leur climat; Je l'attribue plutôt à la tranquillité et à la sérénité de leurs âmes, qui sont exemptes de toute passion, pensée ou tout travail absorbant et désagréable. Ces gens passent leur vie dans une simplicité et une ignorance admirables, sans lettres, sans loi, sans roi, sans aucune manière de religion.

    en cours de vérification

    auteur Billie Jean King de la citation Lorsqu'un enfant s'inscrit pour le tennis, il ou elle est mis en équipe. Je les mets en cercle, puis je m'assure qu'ils nomment leur propre équipe. Je les ferais faire leurs exercices de compétence en équipe et leurs exercices amusants ensemble en équipe, puis ils doivent avoir un match à la fin de chaque semaine. Ils ne peuvent pas simplement avoir ce qu'ils appellent une leçon aujourd'hui chaque semaine.

    Billie Jean King

    @billieJeanKing

    Lorsqu'un enfant s'inscrit pour le tennis, il ou elle est mis en équipe. Je les mets en cercle, puis je m'assure qu'ils nomment leur propre équipe. Je les ferais faire leurs exercices de compétence en équipe et leurs exercices amusants ensemble en équipe, puis ils doivent avoir un match à la fin de chaque semaine. Ils ne peuvent pas simplement avoir ce qu'ils appellent une leçon aujourd'hui chaque semaine.

    en cours de vérification

    L

    Louise J. Kaplan

    @louiseJKaplan

    Quand un enfant devient un adulte. . . Les anciens ont peur. Et pour une bonne raison . . . Non, mais ce sont les germinateurs des générations futures. Vont-ils nous laisser derrière comme nous l'avons fait nos parents? Nous considère dans des villages de retraite soigneusement pavés? Nous piétiner dans la poussière alors qu'ils volent vers leurs nouvelles galaxies? Nous ferions mieux de les attacher, de les flageller, de les isoler dans le cocon de la famille ,. . . les endoctriner dans les lois tribales et s'assurer qu'ils s'agenouillent avant la puissance des anciens.

    en cours de vérification

    G

    Gregory de Nazianzus

    @gregoryDeNazianzus

    Quel est le bon moment [pour discuter de la théologie]? Chaque fois que nous sommes libres de la boue et du bruit sans, et que notre faculté commandante n'est pas confuse par des images illusoires et errantes, nous conduisant, pour ainsi dire, pour mélanger un script fin avec un griffonnage laid ou une odeur douce avec une boue. Nous devons réellement «être immobiles» (Ps. 46:10) pour connaître Dieu et quand nous recevons l'occasion, «juger droit» (Ps. 75: 2) en théologie.

    en cours de vérification

    P

    Paula Garces

    @paulaGarces

    Quand je suis embauché juste pour être actrice, je n'ai pas à m'inquiéter d'autre chose que de me présenter sur le plateau, de m'assurer de connaître mes lignes et de m'assurer de savoir ce que j'apporte au personnage. Quand je suis créateur et producteur exécutif, je dois m'inquiéter pour le tout.

    en cours de vérification

    G

    George Bowen

    @georgeBowen

    Tout ce qui nous empêche de recevoir une bénédiction que Dieu est disposé à nous accorder n'est pas l'humilité, mais la moquerie de celui-ci. Une véritable humilité ressentira jamais le besoin des plus grandes mesures de grâce et sera perfectionnée juste dans la mesure où cette grâce est accordée. L'homme vraiment humble cherchera à être rempli de toute la plénitude de Dieu, sachant que lorsqu'il est ainsi rempli, il n'y a pas le moindre endroit pour la fierté ou pour soi.

    en cours de vérification

    auteur David Mitchell de la citation Qu'est-ce qui étimule les guerres? La volonté du pouvoir, l'épine dorsale de la nature humaine. La menace de violence, la peur de la violence ou la violence réelle est l'instrument de cette terrible volonté. Vous pouvez voir la volonté de pouvoir dans les chambres, les cuisines, les usines, les syndicats et les frontières des États. Écoutez ceci et rappelez-vous. L'État-nation est simplement la nature humaine gonflée à des proportions monstrueuses. QED, les nations sont des entités dont les lois sont rédigées par la violence. Ainsi, ce n'était jamais, ce sera jamais.

    David Mitchell

    @davidMitchell

    Qu'est-ce qui étimule les guerres? La volonté du pouvoir, l'épine dorsale de la nature humaine. La menace de violence, la peur de la violence ou la violence réelle est l'instrument de cette terrible volonté. Vous pouvez voir la volonté de pouvoir dans les chambres, les cuisines, les usines, les syndicats et les frontières des États. Écoutez ceci et rappelez-vous. L'État-nation est simplement la nature humaine gonflée à des proportions monstrueuses. QED, les nations sont des entités dont les lois sont rédigées par la violence. Ainsi, ce n'était jamais, ce sera jamais.

    en cours de vérification

    auteur David Mitchell de la citation Qu'est-ce qui étimule les guerres? La volonté du pouvoir, l'épine dorsale de la nature humaine. La menace de violence, la peur de la violence ou la violence réelle est l'instrument de cette terrible volonté. Vous pouvez voir la volonté de pouvoir dans les chambres, les cuisines, les usines, les syndicats et les frontières des États. Écoutez ceci et rappelez-vous. L'État-nation est simplement la nature humaine gonflée à des proportions monstrueuses. QED, les nations sont des entités dont les lois sont rédigées par la violence. Ainsi, ce n'était jamais, ce sera jamais.

    David Mitchell

    @davidMitchell

    Qu'est-ce qui étimule les guerres? La volonté du pouvoir, l'épine dorsale de la nature humaine. La menace de violence, la peur de la violence ou la violence réelle est l'instrument de cette terrible volonté. Vous pouvez voir la volonté de pouvoir dans les chambres, les cuisines, les usines, les syndicats et les frontières des États. Écoutez ceci et rappelez-vous. L'État-nation est simplement la nature humaine gonflée à des proportions monstrueuses. QED, les nations sont des entités dont les lois sont rédigées par la violence. Ainsi, ce n'était jamais, ce sera jamais.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Edwards

    @jonathanEdwards

    Ce que les personnes autonomes prennent à elles-mêmes, c'est la même œuvre dans laquelle Christ était engagé lorsqu'il était dans son agonie et sa sueur sanglante, et quand il est mort sur la croix, ce qui était la plus grande chose que les yeux des anges aient vu. Le Christ pourrait accomplir d'autres parties de cette œuvre sans coût; Mais cette partie lui a coûté sa vie, ainsi que d'innombrables douleurs et travaux. Pourtant, c'est la partie que les personnes auto-justes vont accomplir par elles-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Camp de la citation Quand j'ai perdu ma femme, j'avais un tout autre concept de sa vie. Elle a vécu 21 ans et des gens qui la connaissaient savent que ce n'était pas les grandes choses qu'elle a faites sur cette terre. Ce n'était pas qu'elle avait de l'argent ou qu'elle avait une popularité, c'était qu'elle aimait Jésus-Christ plus que toute autre chose dans ce monde. C'est ainsi qu'elle était liée au monde.

    Jeremy Camp

    @jeremyCamp

    Quand j'ai perdu ma femme, j'avais un tout autre concept de sa vie. Elle a vécu 21 ans et des gens qui la connaissaient savent que ce n'était pas les grandes choses qu'elle a faites sur cette terre. Ce n'était pas qu'elle avait de l'argent ou qu'elle avait une popularité, c'était qu'elle aimait Jésus-Christ plus que toute autre chose dans ce monde. C'est ainsi qu'elle était liée au monde.

    en cours de vérification

    R

    Ray Kurzweil

    @rayKurzweil

    Ce que nous avons constaté, c'est que plutôt que d'être des voies disposées au hasard ou indépendantes, nous constatons que toutes les voies du cerveau prises ensemble s'adaptent dans une seule structure extrêmement simple. Ils ressemblent essentiellement à un cube. Ils fonctionnent essentiellement dans trois directions perpendiculaires, et dans chacune de ces trois directions, les voies sont très parallèles les unes aux autres et disposées en tableaux. Ainsi, au lieu de spaghettis indépendants, nous voyons que la connectivité du cerveau est, en un sens, une seule structure cohérente.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Ce que nous n'appelons pas l'éducation est plus précieux que celle que nous appelons ainsi. Nous ne formons aucune supposition, au moment de recevoir une pensée, de sa valeur comparative. Et l'éducation gaspille souvent ses efforts pour tenter de contrecarrer et d'échapper à ce magnétisme naturel, qui est sûr de sélectionner ce qui lui appartient.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Ce que nous n'appelons pas l'éducation est plus précieux que celle que nous appelons ainsi. Nous ne formons aucune supposition, au moment de recevoir une pensée, de sa valeur comparative. Et l'éducation gaspille souvent ses efforts pour tenter de contrecarrer et d'échapper à ce magnétisme naturel, qui est sûr de sélectionner ce qui lui appartient.

    en cours de vérification

    G

    Geraldine Jewsbury

    @geraldineJewsbury

    Que deviendrait du monde sans le diable? Sous tous les différents systèmes de religion qui ont guidé ou erroné le monde au cours des six mille dernières années, le diable est le grand bouc émissaire. Il a dû porter le blâme de tout ce qui s'est mal passé. Tout le mal qui est engagé est déposé à sa porte, et il a, en plus, le mérite de gêner tout le bien qui n'a jamais été fait du tout. Si l'humanité n'était pas ainsi une et toutes les victimes du diable, quel ensemble de scélérats irrémédiables, ils seraient obligés de se confesser!

    en cours de vérification

    auteur Willa Cather de la citation Tout ce qui est ressenti sur la page sans être spécifiquement nommé là-bas - cela, pourrait dire, est créé. C'est la présence inexplicable de la chose non nommée, de la dépression divisée par l'oreille mais non entendue par elle, l'humeur verbale, l'aura émotionnelle du fait ou de la chose ou de l'acte, qui donne une qualité de haute qualité au roman ou au drame, ainsi qu'à la poésie elle-même.

    Willa Cather

    @willaCather

    Tout ce qui est ressenti sur la page sans être spécifiquement nommé là-bas - cela, pourrait dire, est créé. C'est la présence inexplicable de la chose non nommée, de la dépression divisée par l'oreille mais non entendue par elle, l'humeur verbale, l'aura émotionnelle du fait ou de la chose ou de l'acte, qui donne une qualité de haute qualité au roman ou au drame, ainsi qu'à la poésie elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Eric Maskin de la citation Ce que nous entendons par un résultat dépendra naturellement du contexte. Ainsi, pour un gouvernement chargé de livrer des biens publics, un résultat comprendra les quantités fournies de biens tels que les autoroutes interurbaines, la défense et la sécurité nationales, la protection de l'environnement et l'éducation publique ainsi que les accords par lesquels ils sont financés.

    Eric Maskin

    @ericMaskin

    Ce que nous entendons par un résultat dépendra naturellement du contexte. Ainsi, pour un gouvernement chargé de livrer des biens publics, un résultat comprendra les quantités fournies de biens tels que les autoroutes interurbaines, la défense et la sécurité nationales, la protection de l'environnement et l'éducation publique ainsi que les accords par lesquels ils sont financés.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Ce que je veux faire, c'est de m'assurer que les enfants de la classe moyenne, pas les enfants de Donald Trump, peuvent pouvoir se permettre l'université.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Ce que je veux faire, c'est de m'assurer que les enfants de la classe moyenne, pas les enfants de Donald Trump, peuvent pouvoir se permettre l'université.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Qu'est-il arrivé au dragon? "J'ai rassemblé mon ton primaire." Il a un nom, vous savez. "Adrian a reculé et m'a donné un look curieux." Je ne savais pas, en fait. Qu'est-ce que tu as décidé? "" Hopper "Quand Adrian a ri, j'ai ajouté" le meilleur lapin de tous les temps. Il serait fier de savoir que son nom est transmis. "" Oui, je suis sûr qu'il le ferait. Avez-vous nommé la Mustang aussi? "" Je pense que vous voulez dire l'ivashkinator. "Il m'a regardé en menant à l'ébat." Je vous ai dit que je vous aimais, non? "Oui," je lui ai assuré. "Plusieurs fois

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Qu'est-il arrivé au dragon? "J'ai rassemblé mon ton primaire." Il a un nom, vous savez. "Adrian a reculé et m'a donné un look curieux." Je ne savais pas, en fait. Qu'est-ce que tu as décidé? "" Hopper "Quand Adrian a ri, j'ai ajouté" le meilleur lapin de tous les temps. Il serait fier de savoir que son nom est transmis. "" Oui, je suis sûr qu'il le ferait. Avez-vous nommé la Mustang aussi? "" Je pense que vous voulez dire l'ivashkinator. "Il m'a regardé en menant à l'ébat." Je vous ai dit que je vous aimais, non? "Oui," je lui ai assuré. "Plusieurs fois

    en cours de vérification

    auteur Che Guevara de la citation Ce que nous considérons, c'est que le gouvernement vénézuélien n'est pas un gouvernement de gauche, n'a rien d'un gouvernement de gauche. C'est un oppresseur, un gouvernement oppressif, c'est un meurtrier - il les assure - les combats paysans dans la région de Falcon, par exemple, où il y a des conseillers militaires des États-Unis.

    Che Guevara

    @cheGuevara

    Ce que nous considérons, c'est que le gouvernement vénézuélien n'est pas un gouvernement de gauche, n'a rien d'un gouvernement de gauche. C'est un oppresseur, un gouvernement oppressif, c'est un meurtrier - il les assure - les combats paysans dans la région de Falcon, par exemple, où il y a des conseillers militaires des États-Unis.

    en cours de vérification