Hilary Farr
@hilaryFarr
Un tapis n'a pas besoin d'être cher, mais pour un maximum de punch, il doit être de grande taille et non avare.
L'une des grandes forces de la culture américaine est cette autonomisation de l'individu, est l'individu qui peut être entrepreneurial, créer de nouvelles choses. Mais vous créez tout un groupe de personnes pour faire de grandes entreprises. Ce sont des employés, des investisseurs et des clients et des partenaires. Le tissu de la société, d'un réseau de relations, est essentiel pour réussir.
120
syllabes
61
mots
4
phrases
312
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hilaryFarr
Un tapis n'a pas besoin d'être cher, mais pour un maximum de punch, il doit être de grande taille et non avare.
@johnPrine
Toutes les filles là-bas en Irlande connaissent bien la musique country américaine. Jim Reeves et Patsy Cline sont comme le roi et la reine là-bas.
@platon
L'arithmétique a un effet très grand et élevant, obligeant l'âme à raisonner sur le nombre abstrait, et se révoltant contre l'introduction d'objets visibles ou tangibles dans l'argument.
@dineshDsouza
L'Amérique est la société la plus grande, la plus libre et la plus décente qui existe. C'est une oasis de bonté dans un désert de cynisme et de barbarie. Ce pays, autrefois une expérience unique au monde, est aujourd'hui le dernier meilleur espoir pour le monde.
@paddyMcguinness
Une grande partie de mon nouveau matériel concerne le fait d'être papa pour la première fois, à quel point c'est incroyable et stressant d'être parent. Mais ne vous inquiétez pas, vous rirez encore si vous n'avez jamais eu d'enfants.
@timCahill
En tant que l'un des premiers éditeurs du magazine "Outside" en 1975, j'étais d'avis que la plupart des écrits américains, remontant à James Fennimore Cooper, puis à travers Twain jusqu'à Hemingway, avaient été écrits en plein air. A cette époque, l'écriture d'aventure signifiait des trucs comme "Saga" ou "Argosy". "Course à la mort avec l'armée des lépreux de la jungle !" Ce genre de chose.
@michaelKors
Les femmes américaines tombent souvent dans le piège du "Oh, ce sont mes vêtements de week-end. Ce sont mes vêtements de travail. C'est ce que je porte la nuit." C'est tellement démodé. Les Français n'ont pas peur de leur luxe. Les Américains peuvent être si puritains et penser : "C'est mon sac pour les occasions spéciales". Alors que pour une française, c'est son sac de tous les jours.
@thomasSMonson
Nous nous souvenons tous de la maison de notre enfance. Fait intéressant, nos pensées ne s'attardent pas sur le fait que la maison était grande ou petite, le quartier à la mode ou opprimé. Au contraire, nous nous délectons des expériences que nous avons partagées en famille. La maison est le laboratoire de nos vies et ce que nous y apprenons détermine en grande partie ce que nous ferons lorsque nous la quitterons.
@markIndelicato
America Ferrera est certainement l'un de mes plus grands modèles, et elle l'est depuis trois ans. Comme une grande sœur, quelqu'un que je peux admirer et aspirer à être.
@zbigniewBrzezinski
Les Américains n'apprennent rien sur le monde ; ils n'étudient pas l'histoire du monde, autre que l'histoire américaine d'une manière très unilatérale, et ils n'étudient pas la géographie.
@aaronCopland
Une grande symphonie est un Mississippi créé par l'homme dans lequel nous coulons irrésistiblement depuis l'instant de notre départ vers une destination longtemps prévue.
@manuelPellegrini
Tout entraîneur qui a dirigé un grand club en Argentine peut diriger n'importe où.
@josephineDeBeauharnais
[Sur Napoléon :] L'Empereur est trop grand pour qu'on lui dise la vérité, tous ceux qui l'entourent le flattent à longueur de journée.
@voltaire
Une multitude de lois dans un pays est comme un grand nombre de médecins, un signe de faiblesse et de maladie.
@carlJung
Un criminel devient une figure populaire parce qu'il soulage en grande partie la conscience de ses semblables, car ils savent à nouveau où se trouve le mal.
@pJOrourke
L'Amérique est le policier du monde, d'accord - un grand, stupide, mick flatfoot au milieu de la chose que les flics redoutent le plus, une "perturbation domestique".
@janetYellen
Les travailleurs américains ont rencontré de sérieuses difficultés sur le marché du travail depuis le premier choc pétrolier en 1973. Depuis lors, le rythme de progression de la productivité a ralenti pour des raisons encore incomprises, abaissant le rythme auquel le niveau de vie a progressé.
@robertReich
Les vrais chefs d'entreprise américains comprennent qu'à moins que ou jusqu'à ce que la classe moyenne reprenne pied et sa foi, le capitalisme reste vulnérable.
@dwightDEisenhower
Chaque rassemblement d'Américains - que ce soit quelques-uns sur le porche d'un magasin de carrefour ou masculins des milliers dans un grand stade - est le possesseur d'une influence potentiellement incommensurable sur l'avenir.
@eliasCanetti
Presque Kien était tenté de croire au bonheur, ce but de vie méprisable des analphabètes. S'il venait de lui-même, sans être chassé, si vous ne le reteniez pas de force et ne le traitiez avec une certaine condescendance, il était permis de supporter sa présence quelques jours
@robertHSchuller
... le royaume de Dieu est cette collection invisible de chrétiens engagés qui transcende les cultures, les idéologies... et les croyances - tous liés par l'engagement doré de ne rien dire et de ne rien faire qui nuirait à l'estime de soi, au respect de soi, et la dignité de tout autre être humain, qu'il soit ou non membre engagé du royaume de Dieu. La dignité de la personne est donc la cellule irréductible du vrai christianisme.
@tigerWoods
L'Amérique est un creuset, toutes races, cultures, choix religieux.
@kalleLasn
La culture américaine n'est plus créée par le peuple... Une vie libre et authentique n'est plus possible en Amérique aujourd'hui. Nous sommes manipulés de la manière la plus insidieuse. Nos émotions, nos personnalités et nos valeurs fondamentales sont assiégées par des forces médiatiques et culturelles trop complexes à décoder. Un message de produit continu s'est tissé dans le tissu même de notre existence. La plupart des Nord-Américains vivent maintenant des vies de designer - dorment, mangent, s'assoient dans la voiture, travaillent, magasinent, regardent la télévision, dorment à nouveau. Je doute qu'il y ait plus d'une poignée de minutes gratuites et spontanées dans ce cycle. Nous-mêmes avons été stigmatisés.
@nigelCole
Parmi mes amis, je suis connu comme la personne la plus cynique qu'ils connaissent - je suis incroyablement cynique. Je ne crois pas en Dieu, je ne crois pas au surnaturel, je ne crois en rien ! Et je suis terriblement cynique, et d'une manière ou d'une autre, mes trois films et une grande partie de mon travail à la télévision ont été plutôt sentimentaux et "réconfortants".
@marcusSamuelssson
Bien que je ne connaisse pas grand-chose au football, j'en sais beaucoup sur la nourriture ! En conséquence, peu de gens me demandent de rejoindre leurs ligues fantastiques, mais ils viendront me voir pour des suggestions sur ce qu'il faut servir aux invités pour une réunion hebdomadaire le dimanche.
@elizabethOlsen
J'ai juste besoin de comprendre comment grandir sans compromettre.
@markLawrence
Enfant, c'est une horreur de découvrir les limites de ceux qu'on aime. La fois où tu découvres que ta mère ne peut pas te protéger, que ton tuteur se trompe, qu'il faut prendre le mauvais chemin parce que les grandes personnes n'ont pas la force de prendre le bon... chacun de ces moments est un vol de votre enfance, chacun d'eux un coup qui tue une partie de l'enfant que vous étiez, laissant une autre partie de l'homme exposée, une nouvelle créature, plus dure mais tempérée par l'amertume et la déception.
@hafthorBjornsson
Beaucoup de grands gars ne peuvent pas se baisser, ont mal au genou, sont lents. Je suis rapide. Je suis flexible, surtout pour ma taille.
@stefanZweig
L'adultère est dans la plupart des cas un vol dans l'obscurité. À de tels moments, presque chaque femme trahit les secrets les plus intimes de son mari ; devient une Delilah qui révèle à un étranger, révèle à son amant, les mystères de la force ou de la faiblesse de son mari. Ce qui me semble une trahison, ce n'est pas que les femmes se donnent, mais qu'une femme soit encline, lorsqu'elle le fait, à se justifier auprès d'elle-même en découvrant la nudité de son mari, en l'exposant au regard inquisiteur et méprisant d'un étranger.
@tite
Lorsque vous avez trois entraîneurs différents dans la même compétition de qualification, il y a forcément des choses qui ne fonctionnent pas en douceur.