Randy Quaid
@randyQuaid
Je ne ferais rien pour soulager ma réputation plus loin qu'elle ne l'a déjà été.
Il n’arrive en ce monde rien de déraisonnable que la raison et le hasard ne puisse redresser, rien de raisonnable que la déraison et le hasard ne puisse faire manquer.
52
syllabes
30
mots
1
phrase
133
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randyQuaid
Je ne ferais rien pour soulager ma réputation plus loin qu'elle ne l'a déjà été.
@kingTuff
J'aime l'enregistrement par moi-même où que je puisse, juste parce que j'ai l'impression d'avoir une liberté ultime, et je peux simplement contrôler tout ce que je veux déposer. Il y a quelque chose à entrer dans votre propre petit monde.
@aDessineBarrymore
J'ai adoré le monde de Roller Derby parce que je pensais que c'était une métaphore tellement stimulante, que vous sortez et le fais. C'est un sport exhibitionniste tel rocker, athlétique, capable et cool; Il s'agit de cette grande sorte de camaraderie.
@ransomRiggs
Je possède quelques milliers d'instantanés, qui sont petits selon les normes de la plupart des collectionneurs que je connais. Je n'achète généralement que des photos que je pense que je pourrais être en mesure d'utiliser un jour dans un livre. J'ai besoin de cette orientation lors de l'achat, car sans elle, je vais tout acheter et ma maison serait envahie avec des charges de snapshots; Il y a juste trop de belles images dans le monde, et j'aurais besoin de les posséder toutes.
@cassMccombs
J'adore être perdu! Je n'ai pas besoin de contrôler quoi que ce soit. Même avec des partenariats romantiques, je n'ai besoin de contrôler personne. Je pense que j'ai des relations très significatives avec les gens, nous le faisons tous. En même temps, je reconnais que tout le monde suit son propre cœur; Il y a des gens qui ont quitté ma vie et je n'ai pas de problème avec ça.
@markFisher
Je ne fais aucun effort particulier pour cacher mon nom de famille en ligne; La raison pour laquelle je ne l'utilise pas est plus parce que je n'aime pas, même le détester que parce que je veux garder le secret.
@cateBlanchett
J'aime mettre du parfum sur mes points de pouls, mais j'aime aussi la façon dont vous pouvez le sentir - il y a une atmosphère qui vient de la libération d'un parfum dans le monde - c'est une chose primitive. Je vaporise autour de moi, pas seulement sur moi, et ça persiste dans la pièce après mon départ.
@melissaFebos
J'ai plus sérieusement envisagé de le publier sous un pseudonyme que je n'envisageais de le publier comme de la fiction. Je pense que la décision de l'écrire car la non-fiction s'est produite au moment où le processus était, car l'impulsion écrasante pour écrire ce livre était de comprendre ce que signifiait l'expérience, et de remplacer mes propres réductions et rationalisations, quelle que soit l'histoire que j'avais qui n'était pas vrai. Cela ne me convenait pas et j'avais besoin de répondre à cela. C'est en quelque sorte la raison pour laquelle j'écris tout.
@christopherHitchens
J'adore quand les musulmans vont en guerre les uns avec les autres, comme je le fais quand les chrétiens le font, car cela montre qu'il n'y a pas de tel que le monde chrétien et le monde islamique. C'est tout de la merde.
@anneHathaway
Je vis ma vie avec amour. Je vis ma vie avec compassion. Je vis ma vie en espérant le meilleur pour absolument tout le monde, peu importe ce qu'ils pensent de moi. Et quand vous vivez de cette façon, c'est incroyable à quel point chaque jour peut être beau.
@rickPitino
J'ai l'intention d'entraîner à l'Université de Louisville aussi longtemps que je peux maintenir la passion que j'ai pour le jeu de basket-ball. Je ne veux entraîner nulle part ailleurs. Je ne crois en rien d'autre que je crois en cette université et à cet état. Je veux entraîner aussi longtemps qu'ils m'auront.
@treaTurner
Je veux juste faire mon travail et m'amuser et profiter de mes coéquipiers, et je n'ai pas besoin de dire à tout le monde que, oh, c'est ce que je fais ou c'est à quel point je suis bon.
@nancyPickard
Je vis dans une petite banlieue près de Kansas City appelée Prairie Village, où il y a un sentiment que tout le monde connaît tout le monde. Je pense que la même chose est vraie pour New York, soit dit en passant.
@steveJones
Je vis à Beverly Hills et j'en suis fier. Les seules choses qui me manquent, ce sont des boutiques de tarte et de purée et des matchs de football. J'ai vécu en Amérique plus longtemps que je ne vivais en Angleterre. Quand je suis arrivé ici, ça me semblait juste. J'aime l'espace ouvert et le temps est super.
@rTruth
Je laisse ma carrière totalement au personnel créatif et à Vince McMahon. Quoi qu'ils me donnent à faire, je vais aller en tête et je vais le perfectionner et le faire arriver. Je suis prêt pour tout ce qu'ils ont à me lancer.
@karaLindsay
J'ai adoré les mathématiques et les sciences. Cela avait juste du sens pour moi. Mais ma haine pour l'histoire du monde est venue me mordre dans le cul dans mes années d'adulte. Chaque spectacle que j'ai fait professionnellement m'a obligé à étudier le monde dans lequel mes personnages vivaient.
@leonardDeVinci
Tout poids souhaite tomber vers le centre du monde par le plus court chemin.
@michelleObama
J'aime nos filles plus que tout au monde - plus que la vie elle-même. Et bien que ce ne soit peut-être pas la première chose que certaines personnes veulent entendre un avocat éduqué de la lierre, c'est vraiment qui je suis. Donc pour moi, être maman en chef est et sera toujours, le numéro un du travail.
@brockPierce
Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur. Ce n'est pas mon entreprise. Je ne veux pas gouverner ou conquérir personne. Je voudrais aider tout le monde.
@helenMirren
Je savais que je voulais m'engager dans le monde de l'imagination, mais il n'était pas économiquement possible pour moi d'étudier le théâtre, alors je suis allé dans un collège de formation des enseignants.
@hughJackman
J'adore la nourriture, tous les types de nourriture. J'adore la cuisine coréenne, le japonais, l'italien, le français. En Australie, nous n'avons pas de cuisine australienne distinctive, nous avons donc de la nourriture de partout dans le monde. Nous sommes très multiculturels, nous avons donc grandi avec de nombreux types de nourriture.
@juicyJ
Je n'ai jamais arrêté de broyer. Je n'ai jamais arrêté de bousculer. Je n'ai jamais cessé de travailler. J'ai juste continué à bouger. Cela n'a rien à voir avec l'argent ou quelque chose comme ça. C'est juste que j'aime la musique.
@julianAssange
J'ai fait une application d'asile à l'Équateur dans cette ambassade, en raison du cas d'extradition américain, et le résultat a été qu'après un mois, j'ai réussi dans mon application d'asile. L'ambassade depuis lors est entourée de la police: une opération de police assez coûteuse que le gouvernement britannique admet avoir dépensé plus de 12,6 millions de livres sterling.
@rayBradbury
Je vais vous dire ", a déclaré Beatty, souriant à ses cartes." Cela vous a fait un petit moment. Lisez quelques lignes et dépassez la falaise. Bang, vous êtes prêt à faire sauter le monde, à couper les têtes, à abattre les femmes et les enfants, à détruire l'autorité. Je sais. J'ai vécu tout cela.
@zoeKazan
J'adore me promener dans New York. Honnêtement, c'est comme la meilleure chose, de marcher jusqu'à Park Slope et d'aller rendre visite à mon amie Betty et de sortir son chien dans le parc ou de traverser le pont de Brooklyn. Je creuse vraiment d'être dehors et de voir tout le monde dans la rue.
@rhiannonGiddens
J'adore chanter l'opéra, mais le monde qui l'entoure n'est pas moi. Je veux être pieds nus. Je veux contrôler ma propre carrière. Je veux faire un spectacle. Dans le monde de l'opéra, vous attendez que les gens vous appellent jusqu'à ce que vous atteigniez un certain niveau. Dans le monde folk, il est beaucoup plus facile d'avoir le contrôle depuis le début.
@angelinaJolie
J'ai adoré être de l'autre côté de la caméra et interagir avec l'équipage. Lorsque vous êtes un acteur, vous devez rester dans ce monde, mais lorsque vous êtes avec l'équipage, à l'extérieur, vous êtes dans la saleté, à travers tous les problèmes. C'est juste une façon de travailler différente, et je pense que je l'ai préférée.
@jaiCourtney
J'adore ça à propos du cinéma - voir le produit final et voir tout le monde avec lequel vous ne vous engagez pas nécessairement sur le plateau tous les jours et les amener à présenter leurs talents. Que ce soit les effets, la musique, l'édition, le rythme d'un film est motivé par cela, donc c'est cool de le voir se réunir. C'est formidable de se tenir devant quelque chose dont vous êtes vraiment fier.
@dennisLloyd
J'ai fait une couverture de Capella de Kesha lorsque tout le monde écoutait Miles Davis et que les gens n'aimaient pas ça. Ils m'ont imité.
@ashtonKutcher
Je veux dire, tout le monde doit se calmer un jour. Je vais toujours fumer et faire la fête, mais oui, finalement tu dois m'installer et être un adulte. Mais amusez-vous encore. Demi m'a aidé un peu comme, comprendre que sur la route, cela se produira.