Alex Graves
@alexGraves
"Terra Nova", plus que tout ce que j'ai jamais fait dans ma vie, est pour tout le monde.
Toute maladie est une confession par le corps.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexGraves
"Terra Nova", plus que tout ce que j'ai jamais fait dans ma vie, est pour tout le monde.
@billNighy
Tous les acteurs qui sont là depuis longtemps, ce que j'ai, et qui ont été skinnés pendant de longues périodes, ce que j'ai, ont du mal à refuser des emplois. Si je refuse quelque chose, mon estomac se retourne. Je me sens malade. C'est comme jouer au jeu.
@glennGreenwald
Toutes les preuves mettent en évidence le marché implicite qui est offert aux citoyens : ne posez aucun défi et vous n'avez rien à craindre. Occupez-vous de vos affaires et soutenez ou au moins tolérez ce que nous faisons, et tout ira bien. En d'autres termes, vous devez vous abstenir de provoquer l'autorité qui exerce des pouvoirs de surveillance si vous souhaitez être considéré comme exempt d'actes répréhensibles. C'est un accord qui invite à la passivité, à l'obéissance et au conformisme. Le cours le plus sûr, le moyen de s'assurer d'être «laissé seul», est de rester silencieux, non menaçant et conforme.
@winstonChurchill
Une étude de la maladie des pestilences méthodiquement préparée et délibérément lancée sur l'homme et la bête est certainement poursuivie dans les laboratoires de plus d'un grand pays. La brûlure pour détruire les récoltes, l'anthrax pour tuer les chevaux et le bétail, la peste pour empoisonner non pas des armées mais des districts entiers - telles sont les lignes le long desquelles la science militaire progresse sans remords.
@nikosKazantzakis
Toute ma vie, l'un de mes plus grands désirs a été de voyager, de voir et de toucher des pays inconnus, de nager dans des mers inconnues, de faire le tour du globe, d'observer de nouvelles terres, mers, personnes et idées avec un appétit insatiable, de tout voir pour le première fois et pour la dernière fois, jeter un regard lent et prolongé, puis fermer les yeux et sentir les richesses se déposer en moi calmement ou orageusement selon leur plaisir, jusqu'à ce que le temps les passe enfin à travers son tamis fin, en filtrant la quintessence de toutes les joies et de toutes les peines.
@carolineMyss
Selon la médecine énergétique, nous sommes tous des livres d'histoire vivants. Nos corps contiennent nos histoires - chaque chapitre, ligne et verset de chaque événement et relation dans nos vies. Au fur et à mesure que nos vies se déroulent, notre santé biologique devient une déclaration biographique vivante et respirante qui exprime nos forces, nos faiblesses, nos espoirs et nos peurs.
@francisChan
...lorsque nous aimons Dieu, nous courons naturellement vers lui, fréquemment et avec zèle. Jésus n'a pas commandé que nous ayons un temps régulier avec lui chaque jour. Au contraire, il nous dit d'aimer le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta pensée. Il a appelé cela « le premier et le plus grand commandement » (Matthieu 22 :37-38). Les résultats sont la prière intime et l'étude de Sa Parole. Notre motivation passe de la culpabilité à l'amour.
@shannonHale
Un cœur est un cœur, chez un enfant ou un homme. Vous êtes plus dur que vous ne le pensez en ce moment. Vos racines sont profondes, votre canopée est large. Vous allez montrer à tout le monde ce que signifie être un roi.
@keriRussell
Tout ce qui vous ouvre émotionnellement va avoir un impact sur votre jeu. La parentalité, devenir maman, fait certainement cela.
@royChoi
A-Frame est devenu une expression de la création d'un lieu où tout le monde se sentirait à l'aise, même si vous vous sentiez mal à l'aise dans les restaurants auparavant. C'est un endroit où j'ai exploré mes propres insécurités jusqu'à être maltraité dans les restaurants ou avoir la pire table.
@markTwain
On ne peut pas s'attendre à ce qu'un homme rond rentre tout de suite dans un trou carré. Il doit avoir le temps de modifier sa forme.
@marthaOstenso
Une maladie... définit des marges, cristallise la forme des choses.
@arthurPenn
Beaucoup de réalisateurs de télévision ont gravi les échelons techniques. Ils ont toutes les compétences techniques du monde. Ils ne connaissent pas du tout les acteurs.
@howardRheingold
Toute communauté de soutien aux maladies est un lieu de liens profonds et d'empathie, et il y en a des milliers, voire des dizaines de milliers.
@gregoryABoyd
[Ceux qui acceptent] le paradigme américanisé et constantinien [disent :] Nous sommes de Dieu ; ils sont du diable. Nous sommes la lumière; ils sont les ténèbres. Nos guerres sont donc des guerres « saintes ». Avec tout le respect que je vous dois, c'est de l'idolâtrie flagrante.
@bertrandRussell
une génération qui ne supporte pas l'ennui sera une génération de petits hommes, d'hommes indûment séparés du lent processus de la nature, d'hommes en qui toute impulsion vitale se fane lentement comme s'il s'agissait de fleurs coupées dans un vase.
@michaelChabon
Toute la littérature, savante ou populaire, depuis l'Énéide, est de la fan fiction... Par la parodie et le pastiche, l'allusion et l'hommage, racontant et réimaginant les histoires qui ont été racontées avant nous et que nous avons grandi en aimant - les amateurs - -nous poursuivons, recherchant les endroits vides de la carte que nos écrivains préférés, dans leur grandeur et leur négligence, nous ont laissés, espérant transmettre à nos propres lecteurs--si nous avons la chance d'en trouver--certains de le plaisir que nous avons nous-mêmes pris dans ce que nous aimons : entrer dans le jeu. Tous les romans sont des suites ; l'influence est un bonheur.
@billNighy
Tous les acteurs qui sont là depuis longtemps, ce que j'ai, et qui ont été skinnés pendant de longues périodes, ce que j'ai, ont du mal à refuser des emplois. Si je refuse quelque chose, mon estomac se retourne. Je me sens malade. C'est comme jouer au jeu.
@jayMohr
Tout cela à attendre une lueur de scène, à se mettre en colère chaque semaine... C'était juste un endroit oppressant, horrible, horrible. Je suis allé travailler en me sentant nauséeux.
@natalie
Un câlin est le cadeau parfait, taille unique, tout le monde les aime et personne ne se soucie s'il est rendu.
@carolinaMariaDeJesus
[Sur le Brésil :] Dans notre pays, tout s'affaiblit. L'argent est faible. La démocratie est faible et les politiciens sont très faibles. Tout ce qui est faible meurt un jour.
@michelleZauner
J'adore le `` A Beginner's Guide to Japan '' de Pico Iyer, qui ne concerne pas la Corée, mais si plein d'observations intelligentes du point de vue d'un étranger dans une nouvelle ville, c'est tout simplement délicieux.
@robertGreene
En fait, apprendre le grec ancien était une pratique brillante pour moi parce que vous restiez assis là et que vous lisiez une phrase et parfois cela vous prenait une journée, une journée entière pour comprendre une phrase. Mais cela vous entraîne vraiment à être analytique, à penser d'une certaine manière pour essayer d'interpréter ce que quelque chose signifie. Donc j'ai pensé comme ça toute ma vie et puis j'aime Machiavel et j'aime penser à la politique de cette façon. Donc c'est un peu tout ça mis ensemble et puis la chance de rencontrer un homme qui s'intéresse un peu à la même chose.
@joseRizal
Un Dieu qui châtie notre manque de foi, nos vices, le peu d'estime dans laquelle nous tenons la dignité et les vertus civiques. Nous tolérons le vice, nous nous en faisons les complices, parfois nous l'applaudissons, et il est juste, très juste que nous en subissions les conséquences, que nos enfants les subissent. C'est le Dieu de la liberté... qui nous oblige à l'aimer, en nous rendant le joug pesant - un Dieu de miséricorde, d'équité, qui tout en nous châtiant nous améliore et n'accorde la prospérité qu'à celui qui l'a méritée par ses efforts. L'école de la souffrance tempère, l'arène du combat fortifie l'âme.
@harryBrowne
Une petite implication du gouvernement est tout aussi dangereuse que beaucoup - parce que la première mène inévitablement à la seconde.
@johnMilton
Tout espoir est perdu de ma réception en grâce ; quoi de pire ? Car là où il n'y a plus d'espoir, il n'y a plus de peur.
@tomFord
J'ai grandi au Nouveau-Mexique, et plus je vieillis, j'ai moins besoin de culture contemporaine et de grandes villes et tout ce dont nous sommes bombardés. Je suis plus heureux dans mon ranch au milieu de nulle part en regardant un bug de transport de bogues à travers l'herbe, en écoutant le silence, en montant mon cheval et en étant dans l'espace ouvert.
@menaSuvari
Il y a environ un an, j'ai passé en revue toutes les personnes de ma vie et je me suis demandé : cette personne m'inspire-t-elle, m'aime-t-elle vraiment et me soutient-elle inconditionnellement ? Je ne voulais que des influences positives dans ma vie.
@evelynWaugh
« Quelle guerre ? dit sèchement le premier ministre. "Personne ne m'a rien dit au sujet d'une guerre. Je pense vraiment qu'on aurait dû me le dire. Je serai damné," dit-il d'un air de défi, "s'ils doivent avoir une guerre sans me consulter. A quoi sert un cabinet, s'il y a pas plus de confiance mutuelle que ça ? Pourquoi veulent-ils une guerre de toute façon ?
@kidCudi
Certaines personnes ne veulent tout simplement pas voir le changement, mais heureusement, il y a beaucoup de gens plus optimistes pour quelque chose de nouveau dans la musique, même avec la vue d'ensemble comme avec Obama qui se fait élu.