William Katt
@williamKatt
La cuisine est une compétence de vie. Nous devons manger tous les jours, alors pourquoi ne pas découvrir ce que vous mettez dans votre corps?
Dans un contexte évolutif, le but de la vie spirituelle n'est pas la paix; C'est un développement perpétuel. L'illumination évolutive concerne l'extase qui nous oblige à créer l'avenir. Et ce n'est pas un avenir qui va se dérouler tout seul pendant que nous nous rendormons. C'est un avenir que nous forgeons à la dure à travers un engagement direct, conscient et intentionnel avec le processus de vie lui-même.
118
syllabes
68
mots
4
phrases
319
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamKatt
La cuisine est une compétence de vie. Nous devons manger tous les jours, alors pourquoi ne pas découvrir ce que vous mettez dans votre corps?
@sidneyGreenberg
La vie est un voyage et non une destination. Le bonheur n'est pas "là" mais ici, pas "demain" mais aujourd'hui.
@lawrenceKutner
Les enfants apprennent et se souviennent au moins du contexte de la classe que du contenu des cours.
@jojoMoyes
Ma vie d'écriture a inclus la lutte pour élever trois enfants. Ce que je fais trois ou quatre fois par an, c'est m'emmener dans une chambre d'hôtel pour débloquer un problème.
@richardRoundtree
Je m'occupe constamment de m'appeler Shaft, et je fais vacille d'avant en arrière avec des gens qui m'approchent de moi. Mais cela ne cesse de m'écouter avec l'impact que ce personnage a eu sur ma vie et la vie de mes fans.
@johnCarlos
Dans la vie, il y a le début et la fin. Le début n'a pas d'importance. La fin n'a pas d'importance. Tout ce qui compte, c'est ce que vous faites entre les deux - que vous soyez prêt à faire ce qu'il faut pour faire des changements. Il doit y avoir un sacrifice physique et matériel. Lorsque toute la poussière s'installe et que nous nous préparons à jouer pour la neuvième manche, la plus grande récompense est de savoir que vous avez fait votre travail lorsque vous étiez ici sur la planète.
@guySebastian
J'étais un peu un bourreau de travail dans le passé et maintenant je me rends compte de l'importance de faire de la place pour ce qui compte dans la vie.
@markLanegan
Travailler avec différentes personnes et faire des choses que normalement je ne ferais pas rend la musique intéressante pour moi de continuer. Cela me maintient en vie. Quand je fais quelque chose seul, c'est à moi, je sais comment c'est. Mais quand je travaille avec quelqu'un d'autre, je vois aussi la vue de l'autre et j'apprends généralement quelque chose de nouveau, essayez quelque chose de différent. C'est très important pour mon bonheur.
@marinaAbramovic
Pourquoi ne suis-je pas féministe? Peut-être parce que je viens d'un pays où ma mère a gouverné ma vie. Je ne me suis jamais senti en aucune façon que je ne pouvais pas réaliser ce que je veux.
@leonardCohen
Je suis en quelque sorte à bobier comme beaucoup d'entre nous le font dans ces royaumes. Parfois, j'ai ressenti la grâce d'une autre présence dans ma vie. Mais je ne peux développer aucune sorte de structure spirituelle à ce sujet.
@johnCMaxwell
C'est le travail des dirigeants d'ajouter de la signification à la vie des personnes qu'il mène.
@charlieMurphy
Je pense que j'ai eu une vie remarquable et colorée, j'ai donc décidé de la partager.
@marcelProust
Dans des moments comme le nôtre, où la complexité croissante de la vie nous laisse à peine le temps de lire les journaux, où la carte de l'Europe a enduré de profondes réarrangements et est peut-être au bord de la dure d'autres autres, où tant de problèmes menaçants et de nouveaux problèmes apparaissent partout, Vous admetrez qu'il peut être exigé à un écrivain qu'il soit plus qu'un bon esprit qui nous fait oublier dans les discussions inactives et byzantines sur le fond de la forme pure.
@lecrivainDauteur
La vie des vivants est toujours dans leur état immature, toujours en croissance.
@johnEdgarWideman
Toute ma vie, j'ai été très conscient de mon corps. Je l'ai toujours utilisé comme une jauge de choses. Quand je regarde une personne et que je vois leur corps, c'est le début de la connaissance à leur sujet. De plus, je respecte le corps.
@reneMarie
Mon ex-mari a été l'un de mes meilleurs professeurs, et je crois que les domaines de notre vie et les gens de notre vie qui nous présentent le plus de problèmes - ils sont vraiment nos meilleurs professeurs. Ils nous enseignent des leçons que nous devons quand même apprendre, et si nous n'acceptons pas la leçon de leur part, il y aura juste un autre enseignant pour intervenir et prendre leur place.
@mavisStaples
J'ai juste eu une vie merveilleuse et je ne pouvais rien demander d'autre.
@mariellaFrostrupty
Traduire les idées que j'ai pour la vie des étrangers en action positive dans moi-même s'est avéré un défi. Bien que j'aie beaucoup appris sur ce que tout le monde pense, je ne parviens pas misérablement à utiliser de telles connaissances dans mes relations privées.
@leonBrown
Vous devez canaliser votre énergie vers ce que vous aimez, car ce que vous aimez est le fondement de votre vie.
@marcoRubio
Je pense qu'à long terme, c'est dans le but de tout le monde de voir une Corée unifiée qui fournit réellement aux habitants de la Corée du Nord le genre de vie dont ils ont besoin.
@joelOsteen
Lorsque nous nous concentrons sur ou les déceptions, nous empêchons Dieu de sonner de nouvelles bénédictions fraîches dans nos vies.
@julieTaymor
Je suis créatif dans mon espace de vie - le designer en moi aide cela.
@frederickLenz
Si vous êtes intéressé par le taoïsme, je dirais que vous lisez le mode de vie de Lao Tsu, le fondateur du taoïsme. Je préfère personnellement la traduction de Witter Brynner.
@johnCMaxwell
J'ai ressenti la main et l'appel de Dieu dans ma vie que je ferais le ministère et que j'essaierais de lui servir le mieux que je pouvais.
@mikeYoung
Tout est le contexte. Choisissez soigneusement le vôtre, où vous avez le choix.
@marielaCastro
Cuba est un pays pauvre. La plupart des Cubains qui quittent ne le font que s'ils peuvent trouver de meilleures conditions économiques ailleurs. C'est pourquoi nous avons besoin de changements. Nous devons offrir des incitations pour garder les gens ici. Nous devons créer des politiques plus attrayantes pour les jeunes, afin qu'il soit également logique pour eux de rester. Nous avons besoin de croissance et d'une meilleure qualité de vie pour tout le monde.
@orMeling
La vie n'est pas aussi magique ici, et vous n'êtes pas le seul à avoir l'impression de ne pas appartenir, ou que c'est mieux ailleurs. Mais il y a des choses qui valent la peine d'être vécues. Et la meilleure partie est que vous ne savez jamais ce qui va se passer ensuite.
@markRuffalo
Je suppose que la plus grande leçon serait d'avoir confiance en cette petite partie de vous qui sait ce qu'elle fait, sait ce qu'elle veut, sait ce que vous devriez faire, même lorsque toutes les clameurs autour de vous vous disent autre chose. C'est la partie que vous voulez garder en vie et c'est la partie que les gens veulent voir quand ils vous voient à l'écran.
@shirleySherrod
J'ai grandi dans une ferme et, avant le meurtre de mon père, je voulais m'éloigner de la ferme et loin de la Géorgie du Sud où les lois de Jim Crow contrôlaient absolument tout et tout ce que nous avons fait. Donc, mon objectif était de partir une fois que j'ai terminé le lycée. Mais la nuit du meurtre de mon père, je me suis engagé que je ne quitterais pas le Sud, que je resterais et consacrerais ma vie à travailler pour le changement. Ainsi, le meurtre de mon père a façonné le cours de ma vie jusqu'à ce jour.
@reneeAhdieh
[Il est] le genre de jeune homme qui avait vécu une vie sans aucun doute. Ce qu'il a vu, c'est ce qu'il croyait; Ce qu'il a entendu est devenu sa vérité; Ce qu'il ressentait est devenu un fait.