![auteur Walter Cronkite de la citation Lorsque je me suis retiré des nouvelles du soir à l'âge de 65 ans, en 1981, les choses allaient toujours bien. Immédiatement après cela, tout le ténor du département des nouvelles du CBS a changé.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwalter-cronkite-jT6Dp4rg8utxojRauc0RRdhGgaS1WRMZMkDxU33SnRwp7oRNxn72i6FtLbQdXhr4Mbze0PXQILDvrWIBNTDrFKa5TXVrqUqbWtx6LH9ZR5s00WiAWCi3Ynt6fi75BiIl.jpg&w=3840&q=100)
Walter Cronkite
@walterCronkite
Lorsque je me suis retiré des nouvelles du soir à l'âge de 65 ans, en 1981, les choses allaient toujours bien. Immédiatement après cela, tout le ténor du département des nouvelles du CBS a changé.
Je ne regarde pas beaucoup de télévision du tout, mais j'ai beaucoup aimé «Narcos» sur Netflix.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
72
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterCronkite
Lorsque je me suis retiré des nouvelles du soir à l'âge de 65 ans, en 1981, les choses allaient toujours bien. Immédiatement après cela, tout le ténor du département des nouvelles du CBS a changé.
@thomasChattertonWilliams
Lorsque j'ai publié mon premier livre, A Memoir, l'expérience m'a appris que l'écriture d'une longueur significative était un sport d'endurance autant que toute autre chose.
@markNepo
Quelle que soit la difficulté à laquelle vous êtes confronté, il existe des moyens de temps à écouter. Parce que l'écoute est la porte de tout ce qui compte. Il anime le cœur de la façon dont la respiration anime les poumons. Nous écoutons éveiller notre cœur. Nous le faisons pour rester vital et vivant.
@matthewQuick
Quand je voyage dans le pays, les gens ne peuvent pas placer mon accent; S'il y a quelqu'un dans le public, ils se diront: «Vous êtes de Philadelphie», mais tout le monde dira: «D'où venez-vous, en Californie? Je reçois parfois l'Angleterre - bizarre!
@johnNewton
Quand j'étais jeune, j'étais sûr de beaucoup de choses; Maintenant, il n'y a que deux choses dont je suis sûr: l'une est que je suis un misérable pécheur; et l'autre, que le Christ est un sauveur tout-suffisant. Il est bien enseigné qui apprend ces deux leçons.
@jakeEpstein
Quand j'avais 12 ans, j'ai joué le Dodger astucieux dans la production de Cameron McKintosh de "Oliver!" En ce qui concerne Toronto. Il suffit d'obtenir le rôle choqué toute ma famille, et je ne pense pas avoir réalisé jusque-là à quel point j'aimais me lever devant les gens et jouer.
@wyntonMarsalis
Quand j'ai fait la messe abyssinienne, j'ai traversé toute l'histoire de la musique de l'église et de la musique gospel, même avec les hymnes anglo-américains, les hymnes afro-américains, les spirituels et comment il s'est développé, jusqu'à Thomas Dorsey et les Hummingbirds Dixie,, En passant par l'histoire de la musique, des musiciens de jazz.
@rondaRousey
Quand j'ai regardé l'état du MMA féminin, ce que j'ai vu, c'est qu'il manquait des rivalités ou quoi que ce soit de théâtral à ce sujet. Tout le monde essayait d'être Miss America, peu disposée à passer sous toute sorte de critique et à prendre les réponses sûres. Je pensais que je devais faire tout ce que je pouvais pour attirer l'attention.
@laMarqueDeRussell
Quand j'étais pauvre et que je me suis plaint des inégalités, ils ont dit que j'étais amer. Maintenant, je suis riche et je me plains de l'inégalité, ils disent que je suis un hypocrite. Je commence à penser qu'ils ne veulent tout simplement pas parler d'inégalité.
@ninaHagen
Quand je grandissais dans le Germay oriental, tout le monde a dit qu'il n'y avait pas de Dieu. J'ai donc commencé à le chercher moi-même.
@meeraMenon
Quand je suis entré dans une école de cinéma, cela a vraiment formé une idée de qui je suis et de mon sentiment de ressentir un étranger. S'il y avait un plus grand objectif à le faire, ce serait que les générations futures - mes enfants ou les enfants de ma sœur - grandissent se voir dans leur culture médiatique d'une manière que je ne l'ai pas fait. Si le projet Mindy ou le maître de aucun n'étaient allumés quand je grandissais, je me demande si je serais intéressé à faire ça du tout
@adamRapp
Quand je dirige, c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, très différent. Je suis une personne beaucoup plus pratique dans le monde, je me présente à l'heure, je suis très rigoureux dans la planification et je suis très concentré. Mais quand j'écris, je suis juste un gros gâchis irresponsable et je suis juste impossible de contacter, et je ne passe pas de temps avec des amis.
@poppyDelevingne
Quand j'étais adolescent, j'étais obsédé par l'eye-liner noir tout autour de l'œil, mais pour quelqu'un avec mon genre de teint et de couleur de cheveux, l'utilisation du brun est en fait mieux que le noir. J'ai également appris des maquilleurs comment appliquer le rouge à lèvres de la bonne manière: en commençant par l'arc de Cupidon en premier et en travaillant.
@timHeidecker
Quand j'étais à l'université à Philly, il y avait beaucoup de post-punks comme, Rock. Suite des années 60, rétro, proto-srokes sorte de bandes.
@maryRoach
Quand j'étais enfant, je détestais tout. J'étais vraiment maigre et j'avais un milk-shake avec un œuf. En grandissant, j'ai mangé, comme cinq aliments différents. Je n'étais pas un mangeur aventureux. Mais dès que j'ai quitté la maison, tout a changé et à partir de ce moment-là, j'ai été un mangeur assez enthousiaste de nourriture nouvelle et étrange.
@jeffreyArcher
Quand j'étais adjoint, je pouvais voyager de Glasgow à Édimbourg sans quitter les terres conservatrices. Au cours d'une période de deux semaines, j'ai couvert toutes les circonscriptions dans lesquelles nous avions un député. Il y en avait 14. Maintenant, nous n'en avons qu'un. Nous semblons avoir abandonné.
@sueWicks
Quand je suis allé à l'université, nous avons eu un très bon public local, mais les stations ont télévisé seulement deux ou trois matchs de la NCAA par saison. Et quand je suis allé en Europe, de temps en temps, nous avions une bonne foule, mais généralement pas.
@michaelLehmann
Quand j'ai commencé `` Hudson Hawk '', j'ai réalisé que j'avais affaire à un producteur volontaire, un acteur volontaire et, parfois, un studio volontaire, et j'étais le partenaire junior dans tout cela - le gars qui n'avait rien prouvé en termes de succès au box-office.
@cynthiaLennon
Quand John était avec moi, c'était un engagement total. Tout ce qu'il a fait en dehors de notre relation ne semblait pas très important. Nous étions ensemble si la plupart du temps que toutes les autres affaires qu'il avait une fois que nous avons rencontrées n'auraient pas pu en élever beaucoup parce que j'étais avec lui la plupart du temps. Il m'a gardé à Liverpool aussi tard que j'ai osé rester.
@zoeSugg
Quand j'ai obtenu un million d'abonnés, il a en quelque sorte fait boule de neige à partir de là parce que beaucoup plus de gens manifestent de l'intérêt. Ils sont comme: «Qui est-ce? Ils ont un million d'abonnés; Peut-être que j'aimerai leur chaîne.
@lynneRamsay
Quand je vais au cinéma, je veux vivre une expérience cinématographique. Certaines personnes ignorent le son et vous finissez par voir quelque chose que vous pourriez voir à la télévision et cela n'explore pas le formulaire. Le son est l'autre image. Lorsque vous montrez aux gens une coupe rugueuse sans le mélange sonore, ils sont souvent vraiment surpris. Le son crée un monde complètement nouveau. Avec le dialogue, les gens disent beaucoup de choses qu'ils ne signifient pas. J'aime le dialogue lorsqu'il est utilisé d'une manière où le langage corporel dit l'opposé complet. Mais j'aime le grand dialogue, je pense que le dialogue expositionnel est assez grossier et pas comme la vraie vie.
@julianaHatfield
Tout a été une lutte pour moi.
@pattiSmith
Quand j'ai commencé à faire de la musique, nous avions perdu beaucoup de nos gens formidables. Rock se déplaçait dans une direction que je n'aimais pas. Rock était la voix révolutionnaire, sexuelle, poétique et politique de ma génération, mais elle était devenue corporative. Il allait dans les stades. Il était si éloigné de ses racines de base.
@robertMParkerJr
Quand je mets mon nez dans un verre, c'est comme une vision du tunnel. Je passe dans un autre monde, où tout ce qui m'entoure est juste parti, et chaque énergie mentale se concentre sur ce vin.
@dominicBalli
Quand j'avais environ 16 ans, Dieu me faisait signe et m'appelait. Il était implacable avec moi et j'ai finalement abandonné. Je suis arrivé à un point de ma vie où j'ai réalisé que tout ce que j'essayais de saisir me laissait vide. C'était totalement insatisfaisant.
@malcolmMuggeridge
Quand je regarde en arrière sur ma vie de nos jours, ce que je fais parfois, ce qui me frappe le plus de force, c'est que ce qui semblait à l'époque le plus important et le plus séduisant, semble maintenant le plus futile et le plus absurde. Par exemple, le succès dans toutes ses diverses formes; être connu et être loué; Des plaisirs ostensibles, comme acquérir de l'argent ou séduire des femmes, ou voyager, aller et venir dans le monde et de haut en bas comme Satan, explorer et vivre tout ce qui a à offrir. Rétrospectivement, tous ces exercices en auto-gratification semblent pur fantasme, ce que Pascal a appelé «lécher la terre.
@jamesFrey
Quand je te vois, le monde s'arrête. Cela s'arrête et tout ce qui existe pour moi, c'est toi et mes yeux te regardent. Il n'y a rien d'autre. Pas de bruit, pas d'autres personnes, pas de pensées ou de soucis, non hier, pas demain. Le monde s'arrête, et c'est un bel endroit, et il n'y a que vous.
@yuzvendraChahal
Quand je jouais dans IPL, maman papa était toutes les deux covide positives. Maman avait une légère mais celle de papa était sérieuse car son nombre d'oxygène est tombé à 85.
@anjanSundaram
Lorsque les gens savent ce que vous voulez, ils peuvent alors manipuler cela pour atteindre la fin qu'ils recherchent. Il est beaucoup plus intéressant et précieux de témoigner d'une scène et de faire de bonnes relations sans chercher explicitement quelque chose. Vous êtes plus susceptible d'obtenir une expérience beaucoup plus riche et honnête de cette façon.
@matthewArnold
Lorsque les yeux de Byron ont été fermés dans la mort, nous nous sommes inclinés la tête et avons retenu notre souffle. Il nous a appris peu; Mais notre âme avait ressenti son comme un tonnerre. . . . Nous avons regardé la source de la vie ardente qui servait pour cette vie titanesque.