Rajpal Yadav
@rajpalYadav
Je suis venu à Mumbai d'un village pour devenir un bon acteur et heureusement, j'ai vraiment eu beaucoup d'amour de mon industrie et de mon public et c'est vraiment satisfaisant pour moi.
J'ai écrit des chansons, mais j'appellerais vraiment ce que j'ai fait de la poésie à la fin de la journée, parce que je vais m'asseoir avec ma guitare pendant des heures et des heures, comme une semaine et je ne vais pas Touchez-le pendant un mois. Je n'ai pas non plus confiance. Et tu sais quoi? Je n'ai pas le temps, car je préfère faire d'autres choses, comme le tricot.
107
syllabes
70
mots
4
phrases
282
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rajpalYadav
Je suis venu à Mumbai d'un village pour devenir un bon acteur et heureusement, j'ai vraiment eu beaucoup d'amour de mon industrie et de mon public et c'est vraiment satisfaisant pour moi.
@adlaiEStevenson
Je crois que si nous voulons vraiment que la fraternité humaine se propage et augmente jusqu'à ce qu'elle rend la vie sûre et saine, nous devons également être certains qu'il n'y a pas de vraie foi ou de chemin par lequel il peut se propager.
@utaPippig
Je veux vraiment montrer à quel point le marathon peut être beau. Je suis l'adversaire de tous ceux qui trouvent le marathon mauvais: les psychologues, les physiologistes, les sceptiques. Je rends le marathon beau pour moi et pour les autres. C'est la raison pour laquelle je suis là.
@billyJoel
Je me considère comme un pianiste inepte, un mauvais chanteur et un auteur-compositeur tout simplement compétent. ... J'écris probablement de la musique maintenant pour la même raison que j'ai commencé à écrire des chansons quand j'avais 14 ans pour rencontrer des femmes. ... Si vous faites de la musique pour les besoins humains que vous avez en vous, alors vous le faites pour tous les humains qui ont besoin des mêmes choses. Vous enrichissez l'humanité avec l'expression profonde de ces sentiments. ... Mes chansons sont comme mes enfants.
@tonyPulis
Je me souviens avoir été à Gillingham en jouant dans la quatrième division en songeant d'autres personnes que je connaissais dans des clubs pour voir quelle équipe ils joueraient, s'ils avaient des blessures. Ou vous appelez un homme de presse que vous connaissiez dans ce domaine.
@robRinder
Heureusement, maman, il n'y a pas de belles jeunes filles dans ma vie, donc ce n'est pas vraiment un problème.
@chrisPine
J'ai définitivement une perspective spirituelle. Je ne lis généralement pas les livres d'auto-assistance, mais j'ai lu un grand livre d'un gars appelé Wayne Dyer, «le pouvoir de l'intention», ce que j'ai adoré. Je ne suis pas un religieux, en fait, je suis probablement agnostique, mais je pensais que ce que cet écrivain avait à dire était vraiment puissant.
@frankieGrande
Je prends vraiment des influences de mes idoles David Bowie et Billy Joel. Je les ai combinés avec les Frankie Grande-Isms que j'ai cultivés pour chanter tous les soirs pour deux spectacles par semaine pendant quatre ans à Broadway.
@johnMayer
Je ne peux pas le décrire avec des mots, mais je peux le voir dans ma tête, sa couleur, sa lumière, ses formes, et j'ai réussi à synthétiser mon amour pour moi en utilisant de nombreux raisonnements et processus différents, et je '' ' J'ai vraiment pu synthétiser ma propre satisfaction et des choses qui le font pour moi. Ils ont généralement été autodidactes, auto-instruits, auto-raffinés. Donc, être avec quelqu'un d'autre doit mentir quelque peu dans cette zone de confort que j'ai si bien créée avec moi-même.
@shavoOdadjian
Je viens des années 90 où il y avait du rap-rock et je n'en ai jamais été un grand fan. J'ai adoré Rage, j'ai adoré certaines des autres choses qui se passaient, mais ça devenait vraiment sursaturé et il est devenu un peu ringard à un moment donné - nous pouvons tous dire cela.
@littleSimz
J'ai fait un spectacle en Allemagne, et un enfant - il était handicapé - il était en fait en fauteuil roulant, et il est sorti à mon émission, et il ne pouvait pas me parvenir ce qu'il essayait de dire, et vous pouviez voir Qu'il était frustré parce qu'il ne pouvait pas s'exprimer pleinement, et je me sentais juste: "Wow, il est vraiment passionné par moi."
@dawnOporter
Je ne pouvais pas suivre les tendances, je ne pouvais pas vraiment être à la mode. Mais j'aimais vraiment les vêtements. Et puis j'ai découvert une boutique vintage et j'ai réalisé que je pouvais m'habiller pour moi-même plutôt que pour une industrie ou une tendance.
@voltaire
J'avoue que mon estomac ne prend pas ce style de cuisine. Je ne peux pas accepter les fesses de veaux nageant dans une sauce salée, et je ne peux pas manger hachée composée de dinde, de lièvre et de lapin, qu'ils essaient de me persuader d'un seul animal ... comme pour les cuisiniers, je ne peux vraiment pas s'attendre à ce que Supprimer cette essence de jambon, ni la quantité excessive de morilles et autres champignons, poivre et noix de muscade avec lesquels ils déguisent une nourriture parfaitement bonne.
@phillipaSoo
Je ne savais rien d'Eliza quand j'ai reçu l'appel pour la première fois sur «Hamilton». Tommy Kail, le réalisateur, m'a demandé si je voulais en faire partie. Je savais de quoi il parlait parce que j'avais vu la vidéo de Lin la jouer à la Maison Blanche pour Barack et Michelle Obama.
@marieBrennan
Je n'ai pas vraiment fait la distinction entre le genre et le non-genre quand j'étais enfant, jusqu'à ce que je fasse la transition vers la fantaisie adulte via Terry Brooks.
@darrenTill
Je n'ai pas demandé le tir de titre. J'étais le premier gars à dire que j'ai raté du poids; Je ne le mérite pas. Donc je n'étais pas assis en attendant cet appel téléphonique ... quel que soit le nom qu'ils allaient dire, j'allais dire oui, faisons ça.
@terryZwigoff
Je collectionne les vieux souvenirs de Coon Chicken Inn. Je collectionne des souvenirs noirs, comme les vieilles affiches de ménestrels. C'était un vrai endroit. Il y en avait un à Seattle, un à Portland et un à Salt Lake City. Ils ont commencé en 1925, puis ils ont fait faillite vers 1958.
@jerryStahl
Je n'ai pas vraiment commencé à publier des livres avant l'âge de 40 ans parce que j'étais occupé à être un employé de McDonald's. Il y a donc toujours un sentiment d'essayer de rattraper le temps perdu.
@paulRodgers
Je n'aimais pas vraiment les années 80, pour être honnête avec vous. Il y avait de la bonne musique qui est sortie, mais ça est devenu un peu disco pour moi.
@glenMazzara
J'ai créé un spectacle intitulé «Crash» pour Starz, qui était leur premier drame original, et ce n'était pas une bonne expérience. J'ai passé un bon moment à travailler avec les acteurs et l'équipe, mais c'était un jeune réseau et un studio intrusif, et pour être honnête, je n'ai pas vraiment apprécié le film «Crash».
@chuckRagan
Je peux écrire une chanson et mille personnes pourraient l'entendre et il y aura d'innombrables raisons différentes pour lesquelles ces gens tirent quelque chose de cette chanson. Mais ils sont tous là pour la même raison, qui est de profiter de la musique et de le laisser aider à dissoudre ces problèmes ou ces jours difficiles ou pour donner une raison de continuer à mettre les bottes. Donc, voir des idées se concrétiser et pour quelqu'un de retirer quelque chose, c'est une belle chose.
@helenThomas
Je me souviens du matin après que le président Nixon a été réélu en 1972. Son chef de cabinet, H.R. Haldeman, a appelé une réunion du Cabinet et a déclaré aux membres: «Vous êtes tous un tas de volcans brûlés; et ont demandé leurs démissions.
@floydMayweatherJr
Je me souviens en 1987 lorsque j'ai eu mon premier combat amateur dans le Michigan, pesant 64 lb. J'avais 10 ans. J'étais le gars le plus jeune et le plus petit de mon équipe. Je me souviens de ce que j'ai mangé. Il y avait ce restaurant appelé Ponderosa, et mon père m'a fait manger un steak. J'étais heureux. C'était un KO du premier tour. J'ai dormi avec mon trophée pendant deux semaines.
@johnWhaite
Je veux vraiment cuire professionnellement, mais en tant que boulanger à domicile, je vais avoir besoin de formation.
@cyhiLePryce
Je n'avais pas à vendre mon âme pour de l'argent. Je n'ai pas eu à passer par la musique piège; Je pourrais simplement vous aider à écrire des chansons et à en tirer de l'argent. Donc je savais que lorsque j'ai sorti mon album, je pouvais être moi-même. Je ne dis pas que je ne ferai pas un battement de piège ni de rap sur un, mais ce n'est pas ce qui fait de moi. Ce n'est pas tout Cyhi.
@muhammadAli
Je ne voulais pas me soumettre à l'armée et ensuite, le jour du jugement, que Dieu me dise: "Pourquoi avez-vous fait ça?" Cette vie est un procès, et vous vous rendez compte que ce que vous faites va être écrit pour le jour du jugement.
@daveBautista
Je ne voulais pas adopter les rôles d'action typiques que tout le monde s'attendait à ce que je prenne, parce que j'allais obtenir la typographie comme ce gars, le gars d'action qui n'avait rien de vraiment brillant à dire et qui vient de donner des coups de pied dans les portes et Les gens ont frappé le visage et ont tiré sur les gens et sont partis dans une voiture cool. Je ne voulais pas être ce type.
@amyWinehouse
J'écris des chansons sur des trucs que je ne peux pas vraiment passer personnellement - puis j'écris une chanson à ce sujet et je me sens mieux.
@leslieFeinberg
Je ne voulais pas être différent. J'avais envie d'être tout ce qui est voulu, alors ils m'aiment. J'ai suivi toutes leurs règles, j'ai fait de mon mieux pour plaire. Mais il y avait quelque chose en moi qui les a fait tricoter leurs sourcils et froncer les sourcils. Personne n'a jamais offert de nom pour ce qui n'allait pas avec moi. C'est ce qui m'a fait peur que c'était vraiment mauvais. Je ne suis venu que reconnaître sa mélodie à travers ce refrain constant: "Est-ce un garçon ou une fille?"
@henryFord
Je crois que nous sommes réincarnés. Vous, moi, nous réincarnons encore et encore. Nous vivons de nombreuses vies et stockons beaucoup d'expérience. Certains sont des âmes plus âgées que d'autres et donc ils en savent plus. Cela semble être un "cadeau" intuitif. C'est une expérience vraiment durement gagnée.