splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est mon destin - je suis censé faire ça, bon sang! Ne me dis pas ce que je peux et que je ne peux pas faire!

montage citation C'est mon destin - je suis censé faire ça, bon sang! Ne me dis pas ce que je peux et que je ne peux pas faire!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est mon destin - je suis censé faire ça, bon sang! Ne me dis pas ce que je peux et que je ne peux pas faire!

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est mon destin - je suis censé faire ça, bon sang! Ne me dis pas ce que je peux et que je ne peux pas faire!

  • 29

    syllabes

  • 26

    mots

  • 2

    phrases

  • 78

    lettres

  • 77%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est mon destin - je suis censé faire ça, bon sang! Ne me dis pas ce que je peux et que je ne peux pas faire!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est mon destin - je suis censé faire ça, bon sang! Ne me dis pas ce que je peux et que je ne peux pas faire!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Bertrand Russell de la citation Ce n'est pas en rendant les gens désintéressés que l'on obtient un bon système social, mais en faisant en sorte que leurs propres impulsions vitales s'harmonisent avec celles des autres. C'est possible. Les auteurs des philosophies stoïques ont tous eu assez à manger et à boire. J'ai l'impression que je découvrirai la vérité sur mon lit de mort et que je serai entouré de gens trop stupides pour comprendre, qui s'agitent autour de médicaments au lieu de chercher la sagesse. Je déteste être rangé comme un livre dans une bibliothèque où personne ne lit - la prison est horriblement comme ça.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Ce n'est pas en rendant les gens désintéressés que l'on obtient un bon système social, mais en faisant en sorte que leurs propres impulsions vitales s'harmonisent avec celles des autres. C'est possible. Les auteurs des philosophies stoïques ont tous eu assez à manger et à boire. J'ai l'impression que je découvrirai la vérité sur mon lit de mort et que je serai entouré de gens trop stupides pour comprendre, qui s'agitent autour de médicaments au lieu de chercher la sagesse. Je déteste être rangé comme un livre dans une bibliothèque où personne ne lit - la prison est horriblement comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Raymond Chandler de la citation [En tant que scénariste] J'ai un sentiment d'exil de la pensée, une nostalgie de la pièce calme et de l'esprit équilibré. Je suis un écrivain, et il arrive un moment où ce que j'écris doit m'appartenir, doit être écrit seul et en silence, sans que personne ne regarde par-dessus mon épaule, que personne ne me dise une meilleure façon de l'écrire. Il n'a pas besoin d'être une grande écriture, il n'a même pas besoin d'être terriblement bon. Ça doit juste être le mien.

    Raymond Chandler

    @raymondChandler

    [En tant que scénariste] J'ai un sentiment d'exil de la pensée, une nostalgie de la pièce calme et de l'esprit équilibré. Je suis un écrivain, et il arrive un moment où ce que j'écris doit m'appartenir, doit être écrit seul et en silence, sans que personne ne regarde par-dessus mon épaule, que personne ne me dise une meilleure façon de l'écrire. Il n'a pas besoin d'être une grande écriture, il n'a même pas besoin d'être terriblement bon. Ça doit juste être le mien.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Kushner de la citation Une grande partie de la politique dans l'art n'est que de la critique institutionnelle, ce qui, à mon avis, n'est pas si politique que ça.

    Rachel Kushner

    @rachelKushner

    Une grande partie de la politique dans l'art n'est que de la critique institutionnelle, ce qui, à mon avis, n'est pas si politique que ça.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation ... A Paris, elle a trouvé Magnus, qui vivait dans un appartement mansardé et peignait, un métier pour lequel il n'avait aucune aptitude. Il la laissa dormir sur un matelas près de la fenêtre, et dans la nuit, quand elle se réveilla en criant pour Will, il vint et passa ses bras autour d'elle, sentant la térébenthine. "Le premier est toujours le plus difficile", a-t-il déclaré. "La première?" "Le premier que tu aimes qui meurt", a-t-il dit. "Ça devient plus facile, après.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    ... A Paris, elle a trouvé Magnus, qui vivait dans un appartement mansardé et peignait, un métier pour lequel il n'avait aucune aptitude. Il la laissa dormir sur un matelas près de la fenêtre, et dans la nuit, quand elle se réveilla en criant pour Will, il vint et passa ses bras autour d'elle, sentant la térébenthine. "Le premier est toujours le plus difficile", a-t-il déclaré. "La première?" "Le premier que tu aimes qui meurt", a-t-il dit. "Ça devient plus facile, après.

    en cours de vérification

    auteur Jason Newsted de la citation Il y a quelques années, j'allais faire marche arrière et j'ai pensé à prendre ma retraite, mais ça continue de me rappeler, et je vais continuer à y retourner aussi longtemps que ça m'appellera. Je pense vraiment que cela a quelque chose à voir avec les bonnes vibrations que je sens avoir diffusées à travers ma performance et à travers le temps que j'ai passé avec les fans.

    Jason Newsted

    @jasonNewsted

    Il y a quelques années, j'allais faire marche arrière et j'ai pensé à prendre ma retraite, mais ça continue de me rappeler, et je vais continuer à y retourner aussi longtemps que ça m'appellera. Je pense vraiment que cela a quelque chose à voir avec les bonnes vibrations que je sens avoir diffusées à travers ma performance et à travers le temps que j'ai passé avec les fans.

    en cours de vérification

    auteur Christine McVie de la citation 'Hold Me' était un cauchemar ! C'était au milieu du désert à Palm Springs, en plein été. Je ne sais pas ce qui nous a poussés à faire ça. Mais on fait parfois des folies.

    Christine McVie

    @christineMcvie

    'Hold Me' était un cauchemar ! C'était au milieu du désert à Palm Springs, en plein été. Je ne sais pas ce qui nous a poussés à faire ça. Mais on fait parfois des folies.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    Peur de mourir sans amour Parce que je pense que si tu meurs sans connaître l'amour dans cette vie, c'est comme ça que tu passeras l'éternité. Seul. Congelé.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Rubinstein de la citation ... les histoires sur la grossièreté et l'esprit [du compositeur allemand Johannes] Brahms m'ont particulièrement amusé. Par exemple, j'ai adoré celle sur la façon dont un grand connaisseur de vin a invité le compositeur à dîner. « C'est le Brahms de ma cave », dit-il à ses invités en sortant une bouteille poussiéreuse et en versant dans le verre du maître. Brahms regarda d'abord la couleur du vin, puis renifla son bouquet, prit enfin une gorgée et posa le verre sans dire un mot. 'Tu n'aimes pas ça?' demanda l'hôte. « Hmm, marmonna Brahms. « Mieux vaut apporter votre Beethoven ! »

    Arthur Rubinstein

    @arthurRubinstein

    ... les histoires sur la grossièreté et l'esprit [du compositeur allemand Johannes] Brahms m'ont particulièrement amusé. Par exemple, j'ai adoré celle sur la façon dont un grand connaisseur de vin a invité le compositeur à dîner. « C'est le Brahms de ma cave », dit-il à ses invités en sortant une bouteille poussiéreuse et en versant dans le verre du maître. Brahms regarda d'abord la couleur du vin, puis renifla son bouquet, prit enfin une gorgée et posa le verre sans dire un mot. 'Tu n'aimes pas ça?' demanda l'hôte. « Hmm, marmonna Brahms. « Mieux vaut apporter votre Beethoven ! »

    en cours de vérification

    K

    Kiersten White

    @kierstenWhite

    ... allongé écartelé dans le couloir avec seulement ma cheville à l'intérieur de la pièce qui m'a gardé prisonnier ici. Ils auraient vraiment dû y penser et me taguer le cou ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    M

    Mac DeMarco

    @macDemarco

    [Chamber of Reflection off of Salad Days] Je pense que c'est probablement celui-là. Il n'y a pas de guitare sur cette chanson, je n'ai jamais enregistré une chanson sans aucune guitare, ce qui est intéressant. L'idée derrière ça, eh bien c'est une référence franc-maçon parce qu'avant de devenir franc-maçon, ils devaient aller dans cette pièce appelée la chambre de réflexion où ils pensent à la vie qu'ils ont apportée avec eux, la vie qu'ils ont vécue jusqu'à ce point et toutes leurs bonnes et mauvaises actions. Et c'est essentiellement ce que j'ai fait avec cet album.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Edwards de la citation Les jours de nos vies, pour nous tous, sont comptés. Nous savons que. Et oui, il y a certainement des moments où nous ne sommes pas en mesure de rassembler autant de force et de patience que nous le souhaiterions. Ça s'appelle être humain.

    Elizabeth Edwards

    @elizabethEdwards

    Les jours de nos vies, pour nous tous, sont comptés. Nous savons que. Et oui, il y a certainement des moments où nous ne sommes pas en mesure de rassembler autant de force et de patience que nous le souhaiterions. Ça s'appelle être humain.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Pomeranz

    @aDessinePomeranz

    La première fois que j'ai été échangé - j'étais dans l'enclos et je m'échauffais pour un match en Double A, on m'a rappelé et j'ai été échangé - c'était probablement la chose la plus folle qui soit. Une fois que j'ai été échangé, la fois suivante, c'était un peu plus facile, et j'ai été échangé la fois d'après - ça fait partie de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Ce n'est pas en rendant les gens désintéressés que l'on obtient un bon système social, mais en faisant en sorte que leurs propres impulsions vitales s'harmonisent avec celles des autres. C'est possible. Les auteurs des philosophies stoïques ont tous eu assez à manger et à boire. J'ai l'impression que je découvrirai la vérité sur mon lit de mort et que je serai entouré de gens trop stupides pour comprendre, qui s'agitent autour de médicaments au lieu de chercher la sagesse. Je déteste être rangé comme un livre dans une bibliothèque où personne ne lit - la prison est horriblement comme ça.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Ce n'est pas en rendant les gens désintéressés que l'on obtient un bon système social, mais en faisant en sorte que leurs propres impulsions vitales s'harmonisent avec celles des autres. C'est possible. Les auteurs des philosophies stoïques ont tous eu assez à manger et à boire. J'ai l'impression que je découvrirai la vérité sur mon lit de mort et que je serai entouré de gens trop stupides pour comprendre, qui s'agitent autour de médicaments au lieu de chercher la sagesse. Je déteste être rangé comme un livre dans une bibliothèque où personne ne lit - la prison est horriblement comme ça.

    en cours de vérification

    B

    Bibi Bourelly

    @bibiBourelly

    Beaucoup des chansons que j'ai écrites pendant "Pt. 1" et "Pt. 2" sont les premières que j'ai écrites qui sonnaient comme ça. J'étais dans cette phase - un certain espace créatif dans ma vie - personnellement et musicalement.

    en cours de vérification

    B

    Bibi Bourelly

    @bibiBourelly

    Beaucoup des chansons que j'ai écrites pendant "Pt. 1" et "Pt. 2" sont les premières que j'ai écrites qui sonnaient comme ça. J'étais dans cette phase - un certain espace créatif dans ma vie - personnellement et musicalement.

    en cours de vérification

    auteur Gwyneth Paltrow de la citation "Je voudrais que mes enfants soient au soleil tous les jours, qu'ils cueillent des avocats, qu'ils aillent se baigner", dit-elle. "Même pendant deux ans ou quelque chose comme ça, et revenir quand ils iront à l'école secondaire. C'est exactement ce que les enfants veulent faire : cueillir des avocats. Et aussi : l'école secondaire ?

    Gwyneth Paltrow

    @gwynethPaltrow

    "Je voudrais que mes enfants soient au soleil tous les jours, qu'ils cueillent des avocats, qu'ils aillent se baigner", dit-elle. "Même pendant deux ans ou quelque chose comme ça, et revenir quand ils iront à l'école secondaire. C'est exactement ce que les enfants veulent faire : cueillir des avocats. Et aussi : l'école secondaire ?

    en cours de vérification

    auteur Quentin Tarantino de la citation "Dukes of Hazzard" ou quelque chose que vous pourriez, vous savez, votre travail sera composé de cela - des émissions de télévision épisodiques. Non pas que j'en ai eu beaucoup, mais c'est là que j'ai - mais en fait assez curieusement, ils enseignaient la terminologie de la caméra en même temps dans cette classe de théâtre, donc j'ai pu comprendre ce qu'est la mise au point du rack et le panoramique du fouet et tout ça trucs signifiait.

    Quentin Tarantino

    @quentinTarantino

    "Dukes of Hazzard" ou quelque chose que vous pourriez, vous savez, votre travail sera composé de cela - des émissions de télévision épisodiques. Non pas que j'en ai eu beaucoup, mais c'est là que j'ai - mais en fait assez curieusement, ils enseignaient la terminologie de la caméra en même temps dans cette classe de théâtre, donc j'ai pu comprendre ce qu'est la mise au point du rack et le panoramique du fouet et tout ça trucs signifiait.

    en cours de vérification

    auteur Julian Clary de la citation Beaucoup d'homosexuels ont beaucoup de relations sexuelles. C'est ce que nous faisons. Mais j'ai arrêté tout ça, la porte tournante de ma chambre. La promiscuité. C'était de son temps, vraiment.

    Julian Clary

    @julianClary

    Beaucoup d'homosexuels ont beaucoup de relations sexuelles. C'est ce que nous faisons. Mais j'ai arrêté tout ça, la porte tournante de ma chambre. La promiscuité. C'était de son temps, vraiment.

    en cours de vérification

    R

    Rob Sheffield

    @robSheffield

    "So You Think You Can Dance" est un bond en avant sur l'échelle de l'évolution par rapport aux autres émissions de téléréalité - dans celle-ci, vous êtes censé apprendre quelque chose, et les juges invités sont d'autres professionnels de la danse plutôt que de véritables célébrités.

    en cours de vérification

    J

    John Darnielle

    @johnDarnielle

    [Robert] Aikman écrivait des histoires d'horreur qui n'étaient pas gores, ce n'étaient pas des slashers, et ce n'étaient pas non plus des histoires de monstres. Il les appelait des histoires de fantômes. La principale chose à leur sujet était l'ambiance. C'était vraiment inquiétant. Il voulait esquisser la scène pour que vous puissiez la voir et connaître les personnages et avoir une idée du mouvement - puis vous demander pourquoi et ne pas obtenir de réponse définitive. Laissez quelque chose qui démange. J'ai adoré ça !

    en cours de vérification

    auteur Arthur Rubinstein de la citation ... les histoires sur la grossièreté et l'esprit [du compositeur allemand Johannes] Brahms m'ont particulièrement amusé. Par exemple, j'ai adoré celle sur la façon dont un grand connaisseur de vin a invité le compositeur à dîner. « C'est le Brahms de ma cave », dit-il à ses invités en sortant une bouteille poussiéreuse et en versant dans le verre du maître. Brahms regarda d'abord la couleur du vin, puis renifla son bouquet, prit enfin une gorgée et posa le verre sans dire un mot. 'Tu n'aimes pas ça?' demanda l'hôte. « Hmm, marmonna Brahms. « Mieux vaut apporter votre Beethoven ! »

    Arthur Rubinstein

    @arthurRubinstein

    ... les histoires sur la grossièreté et l'esprit [du compositeur allemand Johannes] Brahms m'ont particulièrement amusé. Par exemple, j'ai adoré celle sur la façon dont un grand connaisseur de vin a invité le compositeur à dîner. « C'est le Brahms de ma cave », dit-il à ses invités en sortant une bouteille poussiéreuse et en versant dans le verre du maître. Brahms regarda d'abord la couleur du vin, puis renifla son bouquet, prit enfin une gorgée et posa le verre sans dire un mot. 'Tu n'aimes pas ça?' demanda l'hôte. « Hmm, marmonna Brahms. « Mieux vaut apporter votre Beethoven ! »

    en cours de vérification

    auteur Arthur Rubinstein de la citation ... les histoires sur la grossièreté et l'esprit [du compositeur allemand Johannes] Brahms m'ont particulièrement amusé. Par exemple, j'ai adoré celle sur la façon dont un grand connaisseur de vin a invité le compositeur à dîner. « C'est le Brahms de ma cave », dit-il à ses invités en sortant une bouteille poussiéreuse et en versant dans le verre du maître. Brahms regarda d'abord la couleur du vin, puis renifla son bouquet, prit enfin une gorgée et posa le verre sans dire un mot. 'Tu n'aimes pas ça?' demanda l'hôte. « Hmm, marmonna Brahms. « Mieux vaut apporter votre Beethoven ! »

    Arthur Rubinstein

    @arthurRubinstein

    ... les histoires sur la grossièreté et l'esprit [du compositeur allemand Johannes] Brahms m'ont particulièrement amusé. Par exemple, j'ai adoré celle sur la façon dont un grand connaisseur de vin a invité le compositeur à dîner. « C'est le Brahms de ma cave », dit-il à ses invités en sortant une bouteille poussiéreuse et en versant dans le verre du maître. Brahms regarda d'abord la couleur du vin, puis renifla son bouquet, prit enfin une gorgée et posa le verre sans dire un mot. 'Tu n'aimes pas ça?' demanda l'hôte. « Hmm, marmonna Brahms. « Mieux vaut apporter votre Beethoven ! »

    en cours de vérification

    M

    Martin Villeneuve

    @martinVilleneuve

    Mars et Avril" est un film de science-fiction. Il se déroule à Montréal, une cinquantaine d'années dans le futur. Personne n'avait fait ce genre de film au Québec auparavant parce que c'est cher, que ça se passe dans le futur, qu'il y a des tonnes d'effets visuels et que c'est tourné sur fond vert.

    en cours de vérification

    auteur Stanley Tucci de la citation Le film en 3D est fastidieux, il est fastidieux pour tout le monde, c'est difficile pour l'équipe, c'est difficile pour les acteurs. Cela prend plus de temps. C'est plus compliqué d'un point de vue technique, donc ça prend plus de temps et ça enlève un peu plus de temps au jeu des acteurs et c'est un peu frustrant, mais dire "je ne ferai plus jamais de 3D", ça n'a pas de sens.

    Stanley Tucci

    @stanleyTucci

    Le film en 3D est fastidieux, il est fastidieux pour tout le monde, c'est difficile pour l'équipe, c'est difficile pour les acteurs. Cela prend plus de temps. C'est plus compliqué d'un point de vue technique, donc ça prend plus de temps et ça enlève un peu plus de temps au jeu des acteurs et c'est un peu frustrant, mais dire "je ne ferai plus jamais de 3D", ça n'a pas de sens.

    en cours de vérification

    C

    Chris Priestley

    @chrisPriestley

    Après tout, ce n'était qu'une histoire, dis-je, déterminé à lui prouver le contraire. « Toutes sortes de choses terribles peuvent se produire dans une histoire. Ils peuvent surprendre sur le moment, mais ça passe. On est pris dans le récit, mais les dangers ne sont pas réels, n'est-ce pas ? Les choses se passent de la manière que le conteur choisit. Tout est juste inventé.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Rubinstein de la citation ... les histoires sur la grossièreté et l'esprit [du compositeur allemand Johannes] Brahms m'ont particulièrement amusé. Par exemple, j'ai adoré celle sur la façon dont un grand connaisseur de vin a invité le compositeur à dîner. « C'est le Brahms de ma cave », dit-il à ses invités en sortant une bouteille poussiéreuse et en versant dans le verre du maître. Brahms regarda d'abord la couleur du vin, puis renifla son bouquet, prit enfin une gorgée et posa le verre sans dire un mot. 'Tu n'aimes pas ça?' demanda l'hôte. « Hmm, marmonna Brahms. « Mieux vaut apporter votre Beethoven ! »

    Arthur Rubinstein

    @arthurRubinstein

    ... les histoires sur la grossièreté et l'esprit [du compositeur allemand Johannes] Brahms m'ont particulièrement amusé. Par exemple, j'ai adoré celle sur la façon dont un grand connaisseur de vin a invité le compositeur à dîner. « C'est le Brahms de ma cave », dit-il à ses invités en sortant une bouteille poussiéreuse et en versant dans le verre du maître. Brahms regarda d'abord la couleur du vin, puis renifla son bouquet, prit enfin une gorgée et posa le verre sans dire un mot. 'Tu n'aimes pas ça?' demanda l'hôte. « Hmm, marmonna Brahms. « Mieux vaut apporter votre Beethoven ! »

    en cours de vérification

    auteur Paul Haggis de la citation "Crash" est venu d'une expérience personnelle. J'ai vu des choses à l'intérieur de moi de vivre à L.A. qui m'ont mis mal à l'aise. J'ai vu des choses horribles chez les gens et j'ai vu des choses terribles en moi-même. J'ai vu un réalisateur noir complètement humilié, mais les trois personnes autour de moi trouvaient ça drôle. « Non, dis-je, c'est vendre ton âme.

    Paul Haggis

    @paulHaggis

    "Crash" est venu d'une expérience personnelle. J'ai vu des choses à l'intérieur de moi de vivre à L.A. qui m'ont mis mal à l'aise. J'ai vu des choses horribles chez les gens et j'ai vu des choses terribles en moi-même. J'ai vu un réalisateur noir complètement humilié, mais les trois personnes autour de moi trouvaient ça drôle. « Non, dis-je, c'est vendre ton âme.

    en cours de vérification

    W

    William Eggleston

    @williamEggleston

    Une personne peut attaquer cette bouteille de vodka et la boire comme si c'était une bouteille d'eau froide. Deux des copines de ma femme sont mortes d'alcool. Ils n'étaient pas de grands piluliers ; ils étaient buveurs. Donc ça ne peut pas être aussi simple que de s'éclipser, comme Marilyn Monroe.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Rubinstein de la citation ... les histoires sur la grossièreté et l'esprit [du compositeur allemand Johannes] Brahms m'ont particulièrement amusé. Par exemple, j'ai adoré celle sur la façon dont un grand connaisseur de vin a invité le compositeur à dîner. « C'est le Brahms de ma cave », dit-il à ses invités en sortant une bouteille poussiéreuse et en versant dans le verre du maître. Brahms regarda d'abord la couleur du vin, puis renifla son bouquet, prit enfin une gorgée et posa le verre sans dire un mot. 'Tu n'aimes pas ça?' demanda l'hôte. « Hmm, marmonna Brahms. « Mieux vaut apporter votre Beethoven ! »

    Arthur Rubinstein

    @arthurRubinstein

    ... les histoires sur la grossièreté et l'esprit [du compositeur allemand Johannes] Brahms m'ont particulièrement amusé. Par exemple, j'ai adoré celle sur la façon dont un grand connaisseur de vin a invité le compositeur à dîner. « C'est le Brahms de ma cave », dit-il à ses invités en sortant une bouteille poussiéreuse et en versant dans le verre du maître. Brahms regarda d'abord la couleur du vin, puis renifla son bouquet, prit enfin une gorgée et posa le verre sans dire un mot. 'Tu n'aimes pas ça?' demanda l'hôte. « Hmm, marmonna Brahms. « Mieux vaut apporter votre Beethoven ! »

    en cours de vérification

    D

    Dennis Deyoung

    @dennisDeyoung

    Si vous êtes dans le rock 'n' roll, vous n'êtes pas censé admettre avoir aimé les trucs de théâtre, mais je suis un grand théâtre.

    en cours de vérification