Margaret Thatcher
@margaretThatcher
Je ne peux pas m'empêcher de cracher des ongles en pensant simplement aux syndicats
Je ne me rapporte tout simplement pas à moi-même aux émissions de téléréalité. Même si de nombreux amis me demandent de participer à des émissions de téléréalité, je ne l'ai pas beaucoup réfléchi.
65
syllabes
33
mots
2
phrases
143
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretThatcher
Je ne peux pas m'empêcher de cracher des ongles en pensant simplement aux syndicats
@henryJames
Il est tout à fait un endroit extraordinaire, grouillant, scintillant, poussant, bavardant, de bonne humeur et de bonne humeur cosmopolite, et peut-être à certains égards la meilleure imitation de Paris qui peut être trouvée (avec une grande originalité qui lui est propre).
@marcAndreyko
J'espère que nous pourrons nous réunir sans tragédie qui nous fait faire cela. Parce qu'en fin de compte, en dessous de tout cela, au risque de sonder le cliché, nous avons tellement plus en commun que nous ne le faisons. Quand quelqu'un aime quelqu'un, nous devons célébrer cela et être heureux pour les gens amoureux. C'est le but. Nous sommes tous ici parce que nous voulons être aimés et aimer quelqu'un d'autre.
@angeloPatri
Dans un sens, il n'y a pas de mort. La vie d'une âme sur terre dure au-delà du départ. Vous sentirez toujours que la vie touchant la vôtre, cette voix vous parle. Il / elle vit dans votre vie et dans la vie de toutes les autres qui le connaissaient.
@skeetUlrich
Le côté amérindien était tragique. C'est tout simplement incroyable ce qui leur est arrivé.
@laurenKate
Luce: "Mais qu'en est-il de toutes ces autres fois, quand je mourrai avant d'embrasser, avant ..." Bill: "Avant même d'avoir la chance de voir à quel point votre relation pourrait devenir toxique?
@lindseyVonn
Quand j'ai déménagé à Vail pour la première fois, c'était comme si j'étais une petite célébrité. Vous savez, tout le monde connaissait mes réalisations. J'étais un jeune adolescent rapide et faisant des vagues dans le monde du ski. Et c'était vraiment cool.
@ronPaul
Le concept de rémunération égale pour un travail égal n'est pas seulement une tâche impossible, elle ne peut être accomplie qu'avec le rejet total de l'idée du contrat volontaire ... l'idée qu'un homme d'affaires doit embaucher n'importe qui et est empêché de licencier n'importe qui pour tout La raison qu'il choisit et, au nom des droits, est une indication claire que le concept de base d'une société libre a été perdu.
@izzeldinAbuelaish
La colère et la violence à Gaza et parmi les Gazaouis sont tout à fait prévisibles. Dans une situation comme la nôtre, l'absence de violence et de colère serait anormale. Nous nous sentons tous en colère au moins occasionnellement.
@michelFoucault
... si vous n'êtes pas comme tout le monde, alors vous êtes anormal, si vous êtes anormal, alors vous êtes malade. Ces trois catégories, ne pas être comme tout le monde, ne pas être normal et être malade sont en fait très différentes mais ont été réduites à la même chose
@carlRogers
La véritable empathie est toujours exempte de toute qualité évaluative ou diagnostique. Cela revient au destinataire avec une certaine surprise. "Si je ne suis pas jugé, je ne suis peut-être pas si mal ou anormal que je l'ai pensé".
@danielHPink
Symphony est la capacité de voir la vue d'ensemble, de connecter les points, de combiner des choses disparates en quelque chose de nouveau. Les artistes visuels en particulier sont bons pour voir comment les pièces se réunissent. J'ai vécu cela moi-même en essayant d'apprendre à dessiner.
@bradParscale
Toutes les campagnes ont des flux et reflux en cours de route, n'est-ce pas ? Des hauts et des bas.
@mitchellHurwitz
À l'époque, j'avais l'habitude de dire : « Nous devrions vendre ça comme Tout le monde aime Raymond. C'est juste un gars qui s'occupe de sa famille. Au lieu de cela, il était irrésistible de montrer tous ces drôles de gens. Donc, je pense en fait que cela pourrait être plus invitant pour un nouveau public car ils peuvent simplement regarder un personnage, découvrir ce qui se passe dans sa vie, puis rencontrer un autre personnage et découvrir ce qui se passe dans sa vie, puis voir comment il coupe l'autre.
@frankPeretti
Le résultat logique de l'évolution est qu'il fait des monstres. Nous nous transformons en monstres parce que l'évolution enlève tout ce qui nous rend humain dans le sens de notre responsabilité morale, de nos absolus moraux et de notre idée d'être distinct du règne animal.
@behdadSami
La vraie force est montrée par la personne qui reste humble, calme et positive tout au long de l'adversité et maintient son chemin vers le succès.
@murielBarbery
Lorsque le thé devient rituel, il prend sa place au cœur de notre capacité à voir la grandeur en petites choses. Où est la beauté à trouver? Dans de grandes choses qui, comme tout le reste, sont condamnées à mourir, ou dans de petites choses qui n'aspirent à rien, mais à savoir comment mettre un joyau d'infini en un seul instant?
@theAuthorMadeleineDeSouvreMarq
Nous aimons tellement toutes les choses nouvelles et inhabituelles que nous tirons même un plaisir secret des événements les plus tristes et les plus tragiques, à la fois en raison de leur nouveauté et en raison de la malignité naturelle qui existe en nous.
@deshaunWatson
J'étais un garçon de balle pour les Falcons d'Atlanta; J'étais un évaluateur fiscal - c'était tout au lycée - j'étais assistant de compte au palais de justice, puis j'étais assistant immobilier.
@madonnaCiccone
Je n'aurais pas avéré la façon dont je l'étais si je n'avais pas toutes ces valeurs à l'ancienne contre lesquelles je me rebelle.
@pietMondrian
Si vous suivez la nature, vous ne pourrez pas vaincre le tragique dans un degré réel de votre art ... nous devons nous libérer de notre attachement à l'extérieur, car alors alors nous transcendons le tragique et sommes en mesure de contempler le Reposez-vous qui est dans toutes choses.
@federicoGarciaLorca
Bûcheron. Coupe mon ombre. Libérez-moi du tourment d'être sans fruits. Pourquoi suis-je né parmi les miroirs? Le jour passe et autour de moi. La nuit me copie dans toutes ses étoiles. Je veux vivre sans mon reflet. Et puis laissez-moi rêver que les fourmis et Thistledown sont mes feuilles et mes perroquets.
@laurenScruggs
Je me souviens être entré dans l'avion et j'avais un peu peur. Je ne savais pas pourquoi. J'avais juste l'impression que quelque chose allait se passer, et nous avons atterri et je pensais que c'était intéressant parce que je pensais juste que nous allions s'écraser. Je me souviens juste de mes pieds toucher le sol, et c'est tout ce dont je me souviens.
@debbieMillman
La substance sur le style est la règle pour tous les curriculum vitae. Tout effet spécial diluera la gravité et la stature de l'empreinte. Vous voulez que les gens se concentrent sur vos réalisations et vos succès, pas sur les curriques d'une police ou de nuances inhabituelles ou un contraste de couleurs.
@helenKeller
Toute vérité passe par trois étapes. D'abord, il est ridiculisé. Elle s'y oppose alors violemment. Enfin, il est accepté comme allant de soi. Les faits sont têtus, et le refus de les accepter n'évite pas leurs effets inexorables - les conséquences tragiques sont maintenant sur nous
@woleSoyinka
Le royaume EGBA a été l'un des derniers à être cédé au protectorat britannique. Il est resté presque une entité indépendante dans ce qui est maintenant connu sous le nom de Nigéria, simplement en raison de sa propre structure traditionnelle de gouvernance.
@dominicGrieve
Dans une démocratie mature, toute politique proposée devrait être soumise à une analyse étroite de ses avantages et coûts probables.
@chuckD
Souvent, les Noirs cherchent l'amour au mauvais endroit. Vous êtes toujours à la recherche de quelqu'un qui vous aimera, qui vous acceptera, et il y a les insécurités qui sont même transmises par le rap. Tout le monde cherche trop à plaire.
@frederickLenz
C'est un monde qui définit tout en arrière, un monde dans lequel le bien est appelé mauvais, la luminosité est appelée obscurité, vers le bas, l'illumination est appelée comportement anormal et un comportement anormal est applaudi comme raison.
@papeFrancois
La traite des êtres humains est un fléau, un crime contre toute l'humanité. Il est temps de joindre leurs forces et de travailler ensemble pour libérer ses victimes et éradiquer ce crime qui nous affecte tous, des familles individuelles à la communauté mondiale.