![auteur Buddy Rich de la citation Je n'ai jamais cru à une routine définie. Cela devrait dépendre de ce que vous ressentez, car vous jouez ce que vous ressentez.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbuddy-rich-WsQ4TRPQqTD9gGRDmI1mbRHAKlYegB8yc4wobVeoOcyOVk0uSAhLSKtzaJiz41lMDaQSUC0JlNjILSj4BbU4S7R5FWRDonY5JwijLfoaoVTc1wB5sgsjzwFWUH2zitiX.jpg&w=3840&q=100)
Buddy Rich
@buddyRich
Je n'ai jamais cru à une routine définie. Cela devrait dépendre de ce que vous ressentez, car vous jouez ce que vous ressentez.
L'orgue de parfum jouait un capricgios ondulant délicieusement rafraîchissant - des arpèges ondulants de thym et de lavande, de romarin, basilic, myrtle, mollier; une série de modulations audacieuses à travers les touches d'épices dans Ambergris; et un retour lent à travers le bois de santal, le camphre, le cèdre et le foin de NewMown (avec des touches de discorde subtiles occasionnelles - une bouffée de pudding rénal, les plus faibles soupçons de bouse de porc) à l'aromatique simple avec laquelle la pièce a commencé. La dernière explosion de thym s'est éteinte; Il y avait une salve d'applaudissements; Les lumières se sont allumées.
189
syllabes
102
mots
2
phrases
499
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@buddyRich
Je n'ai jamais cru à une routine définie. Cela devrait dépendre de ce que vous ressentez, car vous jouez ce que vous ressentez.
@sarahJessicaParker
J'adore entrer dans un placard et sentir le parfum persistant, donc je vaporise toujours mes vêtements. Et à la fin de la bouteille, lorsque l'atomiseur n'atteint plus le minuscule petit dribble qui reste, je dévisse le haut et je verse le reste sur un t-shirt ou une robe.
@sarahJessicaParker
J'adore entrer dans un placard et sentir le parfum persistant, donc je vaporise toujours mes vêtements. Et à la fin de la bouteille, lorsque l'atomiseur n'atteint plus le minuscule petit dribble qui reste, je dévisse le haut et je verse le reste sur un t-shirt ou une robe.
@eleanorFriedberger
J'ai joué des spectacles, mais je suis déçu que cela n'a pas fait mieux. Je souhaite que tous mes émissions soient vendues, j'aurais aimé avoir vendu plus de copies, je souhaite qu'une chanson soit ramassée pour être dans une émission de télévision - quels que soient ces petits repères. Vous voulez toujours quelque chose de plus.
@jasonWitten
J'adore jouer au football. Et je pense que quiconque a déjà été mon coéquipier ou que j'ai été le leur comprend à quel point j'aime ça.
@jabariParker
Je veux juste être une bonne personne, être un homme bon pour ma famille, pour ma communauté et juste pour continuer à jouer à ce jeu que j'aime.
@karlAnthonyTowns
J'adore jouer à tous les types de jeux. Je vais tout jouer, et la meilleure chose est que «Call of Duty» est de plonger sa main dans le genre Battle Royale. Chaque fois que «Call of Duty» met la main sur quoi que ce soit, vous savez que ce sera la plus haute qualité, donc je ne m'attends à rien de moins de «Call of Duty» et qu'ils offrent.
@ronnieMilsap
J'adore jouer ma musique. C'est ce que mon cœur veut que je fasse, c'est jouer de la musique, et j'adore faire ça quand j'ai eu mon groupe et mon équipage et tous ces gens avec moi, et tout cela se lance; C'est vraiment quelque chose à apprécier.
@bojanKrkic
J'ai fait mes débuts très tôt et beaucoup de choses m'est arrivé à un jeune âge, mais j'étais là pour le meilleur moment de l'histoire de Barcelone et j'ai joué avec les meilleurs joueurs du monde.
@robertPires
J'adore Lucas Torreira. Lorsque vous jouez dans sa position, vous devez être un guerrier et c'est un guerrier. Il aime combattre un bon combat avec les autres joueurs et techniquement, il est très bon.
@harryConnickJr
Je veux dire que ces gens qui travaillent à Broadway, à mon avis, sont les plus doués de tout le monde. Je veux dire qu'ils savent vraiment danser. Ils savent vraiment agir. Ils savent vraiment chanter. Ils savent comment jouer.
@horaceSilver
Je suis peut-être préjudiciable, mais je crois que la musique jazz a le potentiel de guérison le plus fort, et ce n'est pas seulement parce que je le joue et que je l'aime tellement. Je pense que c'est l'improvisation du jazz qui le rend aussi fort qu'un outil de guérison, ce que chaque individu donne à un air de leur cœur et de leur âme lorsqu'il prend un solo. Tout est spontané, et tout est l'amour et du cœur.
@rihanna
Je joue selon mes propres règles, alors réfléchissez à deux fois avant d'entrer dans ma vie.
@wilfriedZaha
Je préfère jouer à l'avant, vraiment, parce que j'ai l'impression que si je fais la bonne course, ou si j'obtiens le ballon au bon moment, je peux être en tête-à-tête avec le défenseur, et puis si je parviens à obtenir Après le défenseur central, c'est en tête-à-tête avec le gardien.
@winnieHarlow
J'adore jouer avec le maquillage. J'adapte mon look beauté à ma tenue, donc dès que je sais ce que je porte, je sais si je veux opter pour une lèvre rouge ou un œil fumé. Je ne mettrai généralement pas ces deux ensemble, mais tout dépend de la tenue que je vais.
@johnDaly
J'ai besoin de jouer trois ou quatre semaines pour entrer dans un rythme. Je ne suis pas comme Tiger. Je ne peux pas jouer une semaine et gagner.
@johnnyGargano
Je joue beaucoup à mon changement quand je voyage, quand je suis dans le bus ou des choses comme ça.
@michaelBallack
J'ai constamment joué en Ligue des champions pendant 12 ou 13 ans dans ma carrière, et je n'ai atteint que deux finales. Je sais à quel point il est difficile d'arriver à ce point.
@patrickBeverley
J'ai joué pour Miami, avec LeBron. Ils m'ont coupé. J'ai été repêché par les Lakers, ils m'ont échangé à Miami. Bron est arrivé, ils m'ont coupé. Je m'en rappelle comme si c'était hier. Alors oui, c'est une puce sur mon épaule.
@pabloNeruda
Je t'aime entre l'ombre et l'âme. Je t'aime en tant que plante qui n'a pas encore fleuri et porte caché en lui-même la lumière des fleurs. Je t'aime sans savoir comment, ni quand, ou d'où. À cause de vous, le parfum dense qui s'élève de la terre vit dans mon corps, émeute avec la faim de l'éternité de nos baisers victorieux.
@andreaBocelli
J'ai adoré jouer au football. Dans ce match particulier, le ballon a frappé mon œil droit, le seul avec lequel je pouvais voir la lumière et la couleur.
@tylerPosey
Je veux dire, les gens ne savent pas quelle race je suis. Ils ne savent jamais si je suis hawaïen, italien ou mexicain ou espagnol ou blanc. Je pourrais jouer juif, je pourrais jouer n'importe quoi.
@scottSinclair
J'ai adoré cette pression. C'est ce qui vous alimente en tant que joueur. Cette réalisation de jeu pour le Celtic est massive. Tous les fans mettent cette pression sur votre tête, mais cela vous assure d'aller jouer.
@charlotteFlair
J'ai joué au volleyball à l'université. J'étais la fille d'à côté, je n'ai jamais voulu être sous les projecteurs.
@dianeGuerrero
J'ai adoré chanter, danser et jouer, et j'ai toujours cru que mon rêve de devenir acteur se réaliserait parce que mes parents immigrés m'avaient appris à croire au rêve américain.
@andySerkis
Je veux dire, à bien des égards, vous savez, je me sentais très connecté à Ian (Dury) sur, à beaucoup de niveaux. Je veux dire, politiquement et en quelque sorte, socialement, notre, en quelque sorte, les antécédents sociaux sont assez similaires à bien des égards, ainsi que notre genre d'efforts artistiques. Il y avait donc beaucoup, beaucoup de choses qui ont sonné en quelque sorte pour moi, et je me suis en quelque sorte fait me sentir très instinctif à l'idée de le jouer et, et bien qu'il y ait une certaine impression impliquée, en fait, il y a beaucoup de moi-même dans le rôle.
@harryConnickJr
Je veux dire que ces gens qui travaillent à Broadway, à mon avis, sont les plus doués de tout le monde. Je veux dire qu'ils savent vraiment danser. Ils savent vraiment agir. Ils savent vraiment chanter. Ils savent comment jouer.
@leonWagner
Je joue pour le pauvre homme. J'essaie de donner un frisson au ventilateur du seau pour le déjeuner. Je connais leur sort. J'ai travaillé dans une usine au lycée. Les pauvres populaires qui exposent le pain dur pour voir un jeu. C'est là que réside mon cœur. Les riches n'ont pas besoin de héros.
@rogerTaylor
J'ai joué avec quelques groupes locaux dans le West Country, où j'ai grandi, mais quand j'avais 18 ans, j'ai déménagé à Londres, ce qui était probablement la ville musicale la plus excitante du monde. J'étais censé étudier la dentisterie, mais tout le temps je cherchais un groupe à rejoindre.
@ryanReynolds
J'ai joué au rugby pendant des années et j'avais une veste de rugby que j'ai perdu quand j'avais 14 ans. D'une manière ou d'une autre, mon frère l'a trouvé en stockage 15 ans plus tard, et il me l'a rendu pour mon 30e anniversaire. C'était incroyable et probablement l'un des meilleurs cadeaux que j'aie jamais reçus.