Emilia Clarke
@emiliaClarke
Je ne peux pas contenir cela. S'il vous plaît, pouvons-nous tous avoir quelque chose de sexuel ensemble? Vous êtes tous les deux beaux, même juste un câlin.
Nous marquons avec la lumière dans la mémoire les quelques interviews que nous avons eues avec des âmes qui ont rendu nos âmes plus sages, qui ont parlé ce que nous pensions, qui nous a dit ce que nous savions, qui nous a donné le congé pour être ce que nous sommes informé.
83
syllabes
53
mots
1
phrase
209
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emiliaClarke
Je ne peux pas contenir cela. S'il vous plaît, pouvons-nous tous avoir quelque chose de sexuel ensemble? Vous êtes tous les deux beaux, même juste un câlin.
@dorotheeSolle
Si mes mains sont pleinement occupées à tenir quelque chose, je ne peux ni donner ni recevoir.
@derekAcorah
Il y a une discipline, un code spirituel auquel vous devez adhérer, que vous ne blessez personne de quelque manière que ce soit ou former mentalement ou physiquement.
@duncanSheik
Je pense qu'une certaine manière, j'étais probablement complètement naïf de ce qu'il faut pour faire de quelque chose un succès
@eLockhart
Je ne pouvais rien dire en représailles, sauf quelque chose qui la confondre.
@gurinderChadha
C'est difficile de diriger et d'être mère. Les heures sont terribles et vous devez en quelque sorte suspendre votre vie lorsque vous êtes en production. Je peux absolument voir pourquoi il y a si peu de femmes qui dirigent, car c'est physiquement une chose très exigeante à faire. Les pères ne peuvent le faire que parce qu'ils ont des épouses à la maison en faisant toutes les autres choses. Je ne peux le faire que parce que j'ai un mari qui aide les enfants à la maison.
@fettyWap
Vous commencez à vous stresser sur les gens autour de vous. Vous commencez à penser, comme: "Que voulez-vous vraiment de moi?" Et puis vous oubliez que vous, à un moment donné, leur avez demandé quelque chose. À un moment donné, vous aviez besoin d'eux pour vous emmener parce que vous n'avez nulle part où aller. Et maintenant, vous vous retournez et remettez en question leur loyauté envers vous, et ce sont les seuls qui vous sont fidèles. Les seules personnes qui vous aimaient vraiment sont toujours là, et vous avez tanché dessus. Je ne laisserai jamais cela se produire.
@douglasCoupland
Vous attendez et voyez. Nous resterons plus grands que ces montagnes. Nous allons ouvrir nos cœurs pour que le monde puisse saisir. Nous verrons des lumières là où il y avait une faiblesse. Nous témoignerons ensemble de ce que nous avons vu et ressenti. La vie continuera - tous - rafraîchis; trébuchant, tombant peut-être. Mais nous serons les plus forts. Nos cœurs brillent.
@davidWong
Je plaide pour une conception relationnelle de la personne comme base d'une éthique environnementale qui peut nous encourager à préserver l'environnement non uniquement sur la base des intérêts humains satisfaisants et non uniquement parce que nous pourrions attribuer une valeur intrinsèque à l'environnement, mais parce que l'environnement est quelque chose avec lequel nous pouvons potentiellement conclure une relation constructive, dans le cadre de ce qui fait de nous qui nous sommes ou transformons qui nous sommes et nous ouvrons à de nouveaux intérêts.
@ericStonestreet
Tout ce que j'ai mis mon nom et mon visage et consacrer mon temps, c'est quelque chose qui me passionne clairement, ou je ne serais pas là.
@davidStarkey
Je suis une sorte de rebelle à double serrage en ce que j'ai toujours cru que l'important est que les générations réagissent les unes contre les autres. Par exemple, il y avait toujours quelque chose de étrangement créatif dans le fait que les fils hanovriens détestaient tellement leurs pères.
@earthaKitt
Je suis toujours avec ce sentiment que j'ai peur de faire la mauvaise chose, parce que quelqu'un va me punir.
@drAnhadKaurSuri
La bêtise qui s'attend à recevoir un coup de rage de quelqu'un, mais qui reçoit plutôt un jeu d'enfant de son tranquillement est immédiatement submergé d'une honte et d'une misère insondables.
@davidStarkey
Je suis une sorte de rebelle à double serrage en ce que j'ai toujours cru que l'important est que les générations réagissent les unes contre les autres. Par exemple, il y avait toujours quelque chose de étrangement créatif dans le fait que les fils hanovriens détestaient tellement leurs pères.
@helenKeller
L'ignorance, la pauvreté et la cupidité doivent disparaître afin que la lumière puisse prévaloir à tous les endroits.
@dawnFoster
Debout en messe le dimanche avec 500 autres personnes, serrant la main des gens autour de vous, attirant l'attention des petits enfants, divertissant la perspective de faire une scène, de les faire rire, est l'occasion de se sentir partie de quelque chose de plus grand que vous, et enraciné dans votre communauté.
@faramir
Nous sommes devenus des hommes du milieu, du crépuscule, mais avec la mémoire d'autres choses. Car comme le le fait le Rohirrim, nous aimons maintenant la guerre et la valeur comme les choses bonnes en elles-mêmes, à la fois un sport et une fin; Et bien que nous considérions toujours qu'un guerrier devrait avoir plus de compétences et de connaissances que seulement l'artisanat des armes et du massacre, nous estimons néanmoins un guerrier, au-dessus des hommes d'autres métiers. Tel est le besoin de nos jours.
@davidSimon
La compréhension de Barack Obama de ce que la guerre de la drogue avait coûté au pays était significative. Et très tranquillement à son deuxième mandat, lui et Eric Holder ont fait quelques ajustements en termes d'utilisation du ministère de la Justice, au niveau fédéral. Vous avez vu le cliquet de l'interdiction de la drogue et l'incarcération de masse. Vous avez également vu, de la part de certains États, une prise de conscience qu'ils ont suivi la guerre contre les drogues dans un endroit inutile, qu'ils ne faisaient que des dommages aux communautés et la faillite des budgets avec la construction de la prison.
@dierksBentley
Il est difficile de faire de la musique lorsque vous n'êtes pas excité à ce sujet. Donc, essayer de nouvelles choses et opter pour de nouvelles choses est quelque chose que je peux aimer faire.
@jasonMitchell
J'ai réalisé la personne que j'ai toujours été et ce cadeau que j'ai toujours dû être mis en lumière. Cela m'a surpris le plus que d'être plus qui je suis et non qui je pensais que je devais être me ferait réussir.
@dawnFoster
Debout en messe le dimanche avec 500 autres personnes, serrant la main des gens autour de vous, attirant l'attention des petits enfants, divertissant la perspective de faire une scène, de les faire rire, est l'occasion de se sentir partie de quelque chose de plus grand que vous, et enraciné dans votre communauté.
@faitEchoABodine
Quand je vais acheter un livre, je demande toujours si cela me convient à ce moment-là, quelque chose dont j'ai besoin en ce moment. Je pense que beaucoup de gens sortent et achètent des livres parce qu'ils aiment lire. Ils l'ont lu très vite, puis passent au livre suivant. Je ne fais pas ça.
@dorothyParker
Dans l'amour et à nouveau, donc je suis allé et ainsi je pars. Épargnez votre voix et tenez votre stylo: eh bien et amèrement je sais que toutes les chansons ont été chantées, tous les mots ont été dit; Serait-ce, quand j'étais jeune, quelqu'un m'a laissé tomber sur ma tête?
@gerhardRichter
Mais j'ai un problème avec le terme «lumière». Je ne savais jamais dans ma vie quoi faire avec ça. Je sais que les gens ont mentionné à certaines occasions que «Richter est une question de lumière» et que «les peintures ont une lumière particulière», et je ne savais pas de quoi ils parlaient. Je n'ai jamais été intéressé par la lumière. La lumière est là et vous l'allumez ou vous l'éteignez, avec le soleil ou sans soleil. Je ne sais pas quel est le «problème de la lumière». Je le prends comme métaphore pour une qualité différente, qui est également difficile à décrire. Bien.
@gregRutherford
J'apprécie seulement la journée des jambes! Pour ma formation, c'est en quelque sorte vital et j'ai appris à l'aimer, je pense.
@garfieldSobers
Si vous prenez cinq guichets, quelqu'un doit prendre les prises. Si vous marquez cent, quelqu'un doit être là avec vous. Vous ne l'avez pas fait individuellement. Certaines contributions peuvent être petites, mais elles sont toujours tangibles. Vous devez le regarder du point de vue de l'équipe. Lorsque vous commencez à le considérer comme un individu, vous n'avez pas d'équipe.
@glenKeane
Je trouve que vous êtes attiré par certaines histoires, et il y a quelque chose sur les contes de fées qui ont des racines profondes. Ils vous connectent très profondément à vous, et ce sont les histoires sur lesquelles je me trouve. J'adore les personnages qui croient que l'impossible est possible.
@emmaStone
Je trouve que je suis attiré par les gens de ma vie, romantiquement ou non, qui ont quelque chose à m'apprendre. Je suis attiré par des gens dont je sens que je peux apprendre. Je ne suis pas vraiment attiré par des gens toxiques - je ne me retrouve pas à découvrir que quelqu'un dans ma vie est très souvent toxique. Mais il y a un certain sentiment d'être changé par chaque personne à laquelle je pense que je suis attiré.
@franLebowitz
Vous savez, presque tout le monde est un irritant pour moi. Je pense que les gens ont oublié ce que signifie le mot «public». «Public» signifie que vous allez être irrité. C'est une conséquence naturelle de quitter sa maison. Vous sortez et il y a des gens qui sont irritants. Je serai debout sur le trottoir et quelqu'un me réprimande pour fumer. Je regarde la personne et je pense, mais qu'en est-il de vos chaussures? Comment pouvez-vous porter des chaussures comme ça et avoir la confiance d'accoster quelqu'un comme moi?
@craigOlejnik
Ma première audition, j'ai fini par obtenir le film était le musée de Margaret avec Helena Bonham-Carter. Et je suis parti pendant environ deux mois même en Écosse et j'ai frappé Brittan et la Nouvelle-Écosse et j'ai été entouré de gens très créatifs, des nomades. Et j'ai vraiment aimé le style de vie et le zeste pour la vie et ils m'ont en quelque sorte confondu depuis. J'ai donc poursuivi ce dragon.