Eavan Boland
@eavanBoland
J'avais grandi en tant que poète irlandais dans un pays où la distance entre la vision et l'imagination n'était pas aussi large que dans certains autres pays.
Quitter GH n'était pas mon choix. Je voulais rester et conclure un accord, et ce n'était pas une option pour moi.
29
syllabes
21
mots
2
phrases
86
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eavanBoland
J'avais grandi en tant que poète irlandais dans un pays où la distance entre la vision et l'imagination n'était pas aussi large que dans certains autres pays.
@chrisMorocco
Quand je grandissais, une baguette chaude et croustillante était à portée de main pendant chaque dîner: tranché, si ma mère cuisinait ou laissée entière pour que nous puissions le déchirer si mon père était au poêle.
@coreyStewart
Lorsque les gens ont voté pour Donald Trump, ils savaient qu'il n'était pas un ange.
@merrickGarland
La transparence du gouvernement, pas moins que la transparence dans le choix du gouvernement, reste un intérêt national vital pour une démocratie.
@sarahLancashire
J'ai appris qu'il est possible d'être aussi anonyme que vous le souhaitez. C'est un choix, et je suis devenu très bon à être anonyme.
@kathaPollitt
Chaque gain que les femmes ont réalisé au cours des deux cents dernières années a fait face à des experts en insistant sur le fait qu'ils ne pouvaient pas le faire et ne voulaient pas vraiment.
@kevinHart
J'ai eu l'extrémité sévère du bâton. C'était en quelque sorte ce poing de fer. Je suis qui je suis aujourd'hui à cause de ma mère.
@neYo
Mon attraction initiale pour les «Tails Red» a été l'occasion de jouer un personnage qui n'était pas moi. «Stomp the Yard» était un grand film, mais je me suis joué là-bas.
@miguelDeCervantes
Mais mes pensées ont couru une cueillette en laine; Et j'ai aimé le Countryman, qui cherchait son cul pendant qu'il était monté sur son dos.
@kellyanneConway
Je trouve que Donald Trump est incroyablement gracieux, énergique, je veux dire que le plus grand compliment que vous pouvez obtenir de Donald Trump n'est pas bon, c'est génial ou c'était vraiment intelligent ou excellent. C'est votre énergie vraiment élevée.
@annaCSalter
Ce n'était pas si difficile d'être comme vos parents ou 180 degrés dans l'autre sens. Ce qui était difficile, ce n'était pas une façon ou l'autre.
@zico
Tactiquement, techniquement, physiquement, mentalement, il était le meilleur. Beaucoup de choses que j'ai apprises provenaient des albums d'autocollants de Pelé: How to Head, How to Shoot the Ball. C'était comme un guide étape par étape. J'ai appris de Pelé quand j'étais enfant.
@johnFKerry
[Bashar] Assad a depuis lors fait une série de choix qui détruisent littéralement son pays.
@jenniferLawrence
Pour «X-Men», je soulevais beaucoup de poids. En fait, j'ai perdu beaucoup de masse quand j'ai quitté «X-Men» parce que je travaillais tellement et très musclé et fort.
@peterMcwilliams
Si vous n'êtes pas activement impliqué dans l'obtention de ce que vous voulez, vous n'en voulez pas vraiment.
@joyceMeyer
Je ne promet pas que Dieu vous donnera tout ce que vous voulez. Il y a des moments où nous voulons des choses que Dieu sait ne serait pas bonne pour nous.
@margaretQualley
En fait, j'ai quitté le ballet quand on m'a proposé un emploi, un apprentissage à la North Carolina Dance Theatre Company, dirigé par John Pierre Bonnefoux et Patricia McBride, qui sont mes idoles. Tout s'est parfaitement passé. J'avais 16 ans et j'étais sur le point d'abandonner du lycée et de devenir une danseuse de ballet professionnelle.
@megCabot
Hé, "dit Dopey quand j'avais fini de lire." Comment se fait-il qu'ils ne m'ont jamais mentionné? Je suis celui qui a trouvé le squelette. "" Oh, ouais, "dit Sleepy avec dégoût." Votre rôle était vraiment crucial. Après tout, si ce n'était pas pour vous, le crâne du gars aurait peut-être été intact.
@jamesMBarrie
Il n'a jamais été plus sinistre que lorsqu'il était le plus poli.
@margaretSmith
Mon oncle Sammy était un homme en colère. Il avait imprimé sur sa pierre tombale: que regardez-vous?
@michaelGiacchino
J'ai toujours regardé des gars que j'ai admirés, comme John Williams et Lalo Schifrin et Max Steiner, et j'ai regardé les choix qu'ils ont faits et j'essaie toujours de s'inspirer de cela.
@lauraMvula
Je suis tombée sur mon cousin après avoir rasé ses cheveux très courts, et elle avait l'air incroyable. Elle semblait si sans effort et cool, et je le voulais. Et, je l'ai depuis comme ça depuis.
@bigE
J'ai toujours voulu aller à Tokyo. Même quand j'étais enfant, c'était une destination à laquelle je voulais toujours aller.
@melTillis
Eh bien, non, vous pouvez préparer tout ce que vous voulez, mais je bégayais toujours.
@marionBarry
Tout d'abord, ce n'était pas une barre de bande, c'était un club érotique. Et deuxièmement, que puis-je dire? Je suis un oiseau de nuit.
@maeJemison
Pour moi, c'était vraiment un rêve d'enfance qui se réalisait. C'est en quelque sorte où le fantasme a dirigé la réalité, puis je dois quand même être sur l'entreprise Starship. Et ce qui est cool, c'est que j'étais la seule personne sur ce pont qui avait été dans l'espace.
@mirkoCroCop
L'UFC était le point noir de ma carrière et de ma vie.
@marcAndreessen
Beaucoup de choses que vous voulez faire dans le cadre de la vie quotidienne peuvent maintenant être faites sur Internet.
@kateWilliams
Les rousses ont été particulièrement persécutées lors des procès européens des sorcières des XVe, XVIe et XVIIe siècles. La couleur était associée au diable, et la peau pâle que la plupart des rousses ont jugée contre nature et mortelle.
@kathyValentine
Parce qu'habituellement dans le passé, quand j'étais dans un big band, c'était tout ce que je faisais.