Mike Shinoda
@mikeShinoda
Une décennie, c'est long pour faire quoi que ce soit, encore moins pour être avec les mêmes gars, courir après les mêmes objectifs.
À long terme, je vois la robotique prévalant sur la lune. . . . La décision la plus importante que nous devrons prendre au sujet des voyages dans l'espace est de nous engager dans une présence humaine permanente sur Mars. Sans cela, nous ne serons jamais un vrai peuple spatial.
85
syllabes
50
mots
6
phrases
216
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeShinoda
Une décennie, c'est long pour faire quoi que ce soit, encore moins pour être avec les mêmes gars, courir après les mêmes objectifs.
@mattFraction
Une astuce que j'ai apprise en lisant les scripts de Frank Miller : ... Il avait tendance à toujours commencer ses casquettes de panneau parfois avec un nom général et un verbe. "Il pleure", et puis il y aurait n'importe quoi d'autre. Et quelques-uns de mes collaborateurs ont toujours dit que la première phrase de mon scénario était pour eux et que tout ce qui venait après était pour moi. C'est vrai, c'est vraiment comme ça que j'essaie d'écrire. La première ligne consiste simplement à réduire l'action physique, puis je vais dériver dans tout ce que je vois d'autre dans ma tête et ils peuvent le prendre ou le laisser.
@leeMarvin
Un gars qui creuse des fossés ou un plombier qui nettoie des joints - ça résout les problèmes, tu sais ? Vous devez creuser ce trou si large, si long, si profond. Vous creusez, et c'est tout.
@tomBurke
Je pense qu'il y a une valeur dans les gens qui parlent, c'est juste que nous sommes dans cette culture maintenant où tout le monde veut se «sortir» à chaque instant, pour leur préjugé inconscient ou quoi que ce soit, et les gens ne se sentent pas libres de parler simplement de parler . Tu vois ce que je veux dire?
@kateWinslet
Ah, le sifflet de mon père. En vacances quand j'étais enfant, nous allions tous dans les piscines rocheuses le long de la plage. Au moment de partir, on entendait le sifflet et on arrivait tous en courant. Comme des chiens !
@steveYoung
Au fur et à mesure que l'histoire de CTE devenait plus réelle, il est devenu plus clair que les joueurs y jouent sans une compréhension complète des risques auxquels ils sont confrontés et des effets à long terme.
@gFrankLawlis
Selon une étude récente, la dépression est décrite comme étant la maladie la plus destructrice pour l'humanité, en grande partie à cause de la dévastation qu'elle cause dans nos vies... Oui, nous pourrions décider d'ignorer nos sentiments et de nous barricader des vents et la poussière du schéma cérébral. Et nous pourrions devenir comme des robots, refusant de considérer la passion et les joies qui pourraient être les nôtres. Mais alors, nous pourrions aussi bien être morts.
@rustySchweickart
Les Américains qui lisent les journaux ou regardent Jay Leno savent depuis un certain temps maintenant qu'il existe une possibilité mince mais réelle - environ 1 sur 45 000 - qu'un astéroïde de 850 pieds de long appelé Apophis puisse frapper la Terre avec des conséquences catastrophiques le 13 avril. 2036.
@arthurDemarest
"L'hypercohérence" est l'une des menaces les plus dangereuses pour la survie à long terme de notre civilisation. L'hypercohérence est le lien étroit et efficace de toutes les parties des systèmes mondiaux d'économie, de communication et de transport. Il a joué un rôle crucial dans la diffusion de grandes innovations, la montée de la richesse mondiale, et même la diffusion des concepts démocratiques et des valeurs éthiques et la défaite des régimes oppressifs.
@shirleyTemple
Des crackers d'animaux dans ma soupe Des singes et des lapins bouclent la boucle Gosh oh gee mais je m'amuse A avaler des animaux un par un Dans chaque bol de soupe Je vois des lions et des tigres qui me regardent Je les fais sauter à travers un cerceau Ces crackers d'animaux dans ma soupe Quand j'attrape le grand méchant loup, je le pousse juste pour qu'il se noie Puis je le mords en un million de morceaux Et je l'engloutis tout de suite Quand ils sont à l'intérieur de moi là où il fait noir Je me promène comme l'arche de Noé Avec des crackers d'animaux dans ma soupe.
@jusquaSchweiger
Beaucoup de gens me remercient de m'être levé, mais je ne veux pas être le seul à me lever. Nos dirigeants politiques sont importants. Mais je ne vois personne pourchasser ces types qui mettent le feu à des camps de réfugiés ou les envoient en prison.
@jonathanAgnew
En tant que joueur, quand les choses vont contre vous, vous vous tournez vers le capitaine pour injecter de l'énergie, mais je ne vois rien de tout cela de la part d'Amla.
@johnLennon
Une question plus intéressante n'est pas « Pourquoi ont-ils rompu ? » mais 'Est-ce qu'ils se seraient remis ensemble?' ... Il y a toujours une chance que nous retravaillions ensemble, mais je ne nous vois pas en tournée. Je nous vois juste faire des disques.
@barackObama
Et les terroristes qui cherchent à nuire à nos citoyens sentiront le bras long de la justice américaine.
@ashrafGhani
L'Afghanistan est heureusement l'un des pays les plus riches en termes d'eau, de ressources minérales, de localisation et de capital humain.
@kritiSanon
Les fausses histoires m'affichaient au départ. Mais maintenant, je suis venu à comprendre que si de fausses histoires sont créées, elles sont également oubliées à long terme.
@edgarGuest
Le long d'un ruisseau qui courait et courait à travers des arbres enchevêtrés et sur des pierres, qui avait longtemps entendu les tuyaux o' PanAnd partagé les joies que la nature possède, j'ai rencontré un autre pêcheur, qui m'a accueilli dans des tons joyeux.. . . .Les ennemis pensent le mal en lui qu'ils ont devinéEt prate le mal qu'ils scannent ; les amis qui l'ont vu à son meilleur croient qu'ils connaissent chacun de ses plans ; je le connais mieux que les autres, je le connais en tant que pêcheur.
@markTwain
Un bifteck d'aloyau puissant d'un pouce et demi d'épaisseur, chaud et crachotant de la plaque chauffante ; saupoudré de poivre parfumé; enrichi de petits morceaux de beurre fondant d'une fraîcheur et d'une authenticité des plus irréprochables ; les précieux sucs de la viande qui s'écoulent et rejoignent la sauce, archipé aux champignons ; un canton ou deux de graisse tendre et jaunâtre ornant un district extérieur de ce vaste comté de bifteck; le long os blanc qui sépare le surlonge du filet toujours à sa place.
@trevorPaglen
"The Last Pictures" est destiné à créer un cadre pour réfléchir aux effets à long terme des civilisations humaines et aux transformations que nous avons apportées au monde qui nous entoure. Cela dit, chaque personne dans le monde aurait réalisé le projet différemment, donc dans ce sens, je suppose qu'il porte mon empreinte créative.
@thomasJefferson
[L] a véritable clé pour la construction de tout ce qui est douteux dans une loi est l'intention des législateurs. Ceci est le plus sûrement obtenu à partir des mots, mais peut être recherché également dans des circonstances étrangères à condition qu'elles ne contredisent pas les termes exprès de la loi.
@jamesKeller
Un avocat de Seattle a une fois interrompu son long contre-interrogatoire d'un témoin et s'est exclamé : « Votre Honneur, l'un des jurés dort. "Vous l'avez endormi", a répondu le juge. « Supposons que vous le réveilliez.
@riyaSen
'Jhankaar Beats' est un grand film avec une musique fabuleuse. Mais quand je me vois dedans en tant qu'acteur, je me sens si petit et si jeune.
@fumioKishida
Les Abenomics ont clairement produit des résultats en termes de produit intérieur brut, de bénéfices des entreprises et d'emploi. Mais il n'a pas réussi à créer un « cercle vertueux ».
@davidBornstein
Selon l'expert en gestion Peter F. Drucker, le terme "entrepreneur" (du français, signifiant "celui qui prend en main") a été introduit il y a deux siècles par l'économiste français Jean-Baptiste Say pour caractériser un acteur économique particulier - non quelqu'un qui ouvre simplement une entreprise, mais quelqu'un qui "transfère les ressources économiques d'une zone de faible productivité vers une zone de productivité plus élevée et de rendement supérieur". L'économiste de la croissance du XXe siècle, Joseph A. Schumpeter, a caractérisé l'entrepreneur comme la source de la «destruction créatrice» nécessaire aux avancées économiques majeures.
@karinSlaughter
Alafair Burke comprend l'esprit criminel. Long Gone est à la fois une éducation et un divertissement de premier ordre. C'est un roman très intelligent et très intelligent par un écrivain très intelligent et intelligent. Les dialogues crépitent, l'intrigue est intrigante et le rythme est parfait.
@jamesWhistler
Au fur et à mesure que la lumière s'estompe et que les ombres s'approfondissent, tous les détails insignifiants et exigeants disparaissent, tout ce qui est trivial disparaît, et je vois les choses telles qu'elles sont en grandes masses fortes : les boutons sont perdus, mais le modèle reste ; le modèle est perdu, mais l'ombre demeure ; l'ombre est perdue, mais l'image demeure. Et cela, la nuit ne peut l'effacer de l'imagination du peintre.
@madsMikkelsen
Une famille solide, comme on dit. Ils me rejoignent sur place s'ils en ont l'occasion, mais je peux aussi être à la maison trois ou quatre mois à ne rien faire, donc je vois probablement plus mes enfants que des gens qui travaillent constamment toute l'année. Si cela change, nous devrons avoir une réunion de famille.
@ceceliaAhern
Un voile pend entre les deux contraires, un simple lapsus d'une chose transparente pour nous avertir ou nous réconforter. Vous détestez maintenant mais regardez à travers ce voile et voyez la possibilité de l'amour ; tu es triste maintenant mais regarde de l'autre côté et vois le bonheur. Calme absolu face à un gâchis complet - cela arrive si vite, le tout en un clin d'œil.
@rosserReeves
La publicité est, en fait, un phénomène simple en termes économiques. C'est simplement un substitut à une force de vente personnelle - une extension, si vous voulez, du marchand qui crie à haute voix ses marchandises.
@paulCraigRoberts
La liberté américaine est détruite par les doctrines marxistes qui expliquent la société en termes de groupes hégémoniques et opprimés - qu'il s'agisse de classes, de races ou de genres - luttant pour la suzeraineté. Dans ces sociétés issues de la théorie marxiste, la bonne volonté n'existe pas, seuls les intérêts matériels des groupes en guerre. La moralité réside dans les opprimés, mais si les opprimés réussissent à devenir hégémoniques, leur prétention à la suprématie morale s'évanouit.