Edgar Degas
@edgarDegas
Je me sentais si insuffisamment équipé, si peu préparé, si faible et en même temps, il me semblait que mes réflexions sur l'art étaient correctes. Je me suis soigné avec tout le monde et avec moi-même.
Les appétits du corps étaient des batailles privées.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edgarDegas
Je me sentais si insuffisamment équipé, si peu préparé, si faible et en même temps, il me semblait que mes réflexions sur l'art étaient correctes. Je me suis soigné avec tout le monde et avec moi-même.
@lindaMcmahon
C'est toujours une bataille pour un républicain dans le Connecticut, même celui qui est modéré comme moi, et celui qui est un penseur indépendant.
@anthonyHopkins
Je n'ai pas de gens qui me suivent, comme des gardes du corps. Je ne sais pas comment les gens vivent comme ça. Peut-être que les jeunes stars de cinéma doivent vivre comme ça, je ne sais pas. Mais cela me semble un peu fou. Je ne pense pas que vous ayez besoin de tout ça.
@robertFisk
Je n'aime pas la définition «correspondant de guerre». C'est l'histoire, pas le journalisme, qui a condamné le Moyen-Orient à la guerre. Je pense que le «correspondant de guerre» sent un peu un peu, pue du faux romantisme: il a trop de l'odeur des journalistes victoriens qui verraient les batailles des sommets des collines en compagnie des dames, à l'abri de la souffrance, ne jetant parfois qu'un coup d'œil vers la pop-pop éloignée éloignée. du feu de canon.
@edieCampbell
Je ne m'inquiète pas des produits chimiques. Il y a suffisamment de produits chimiques qui entrent dans mon corps à travers toutes les boissons pétillantes que je consomme pour m'inquiéter si mon baume à lèvres est à 100% biologique.
@ashleyRickards
Je mange autant de bio possible, je nettoie régulièrement et j'adore les activités de plein air comme la planche à pagaie, la randonnée, la natation, le kickboxing et le yoga. Mais honnêtement, c'est plus une chose psychologique pour moi. Si je me sens bien à l'intérieur, je traite mon corps avec plus de respect.
@johnAgar
Je ne ressens pas du tout à être identifié avec des films de science-fiction - pourquoi devrais-je? Même s'ils n'étaient pas considérés comme en haut de la ligne, pour les gens qui aiment la science-fiction, je suppose qu'ils étaient amusants. Tout mon sentiment de travailler en tant qu'acteur est que si je donne un plaisir à quelqu'un, je fais mon travail, et c'est ce qui compte.
@nealShusterman
Je ne sais pas ce qui arrive à notre conscience quand nous sommes déroulés ", explique Connor." Je ne sais même pas quand cette conscience commence. Mais je le sais. "Il s'arrête pour s'assurer qu'ils écoutent tous." Nous avons droit à nos vies! "Les enfants se déchaînent." Nous avons le droit de choisir ce qui arrive à notre corps! "Les acclamations atteignent Pitch de fièvre. "Nous méritons un monde où ces deux choses sont possibles - et c'est notre travail d'aider à faire ce monde.
@emmaHealey
J'ai l'impression que Mills et Boon m'ont sauvé la vie. C'était une façon de ne pas vivre. J'ai également lu beaucoup d'autres livres, mais ils étaient certainement les meilleurs pour simplement éteindre mon cerveau, ne pas avoir à faire face à la réalité.
@skrillex
Je ne pense pas que je me souvienne d'un grand Michael Jackson, Led Zeppelin Way. Je pense que je vais me souvenir de cette manière: par les gens qui étaient là, qui ne peuvent pas le capturer ou l'expliquer. Je n'essaye pas de me vanter ou quoi que ce soit. Ce n'est pas à propos de moi. Il s'agit de faciliter un bon moment pour tout le monde.
@charlesDickens
Je ne sais pas quoi faire! "Cria Scrooge, riant et pleurant dans le même souffle; et faisant un laocoön parfait de lui-même avec ses bas." Je suis aussi léger qu'une plume, je suis aussi heureuse qu'un ange, je Suis aussi joyeux qu'un école-garçon. Je suis aussi étourdi qu'un homme ivre. Un joyeux Noël à tous les corps! Une bonne année à tout le monde! Hallo ici! Cri! Bonjour!
@christianBale
Je ne veux pas connaître la vie des autres acteurs et je ne veux pas que les gens en savent trop sur moi. Si nous ne connaissons pas la vie privée des autres acteurs, cela nous laisse comme des ardoises propres quand il s'agit de jouer des personnages. C'est le point, ils peuvent créer ces autres personnages et je peux les croire. Je pense que si vous êtes un acteur assez bon, c'est la façon de la longévité dans le secteur du cinéma. Gardez tout le monde deviner.
@harryCrews
Je suis d'abord devenu fasciné par le catalogue Sears parce que toutes les personnes dans ses pages étaient parfaites. Presque tout le monde que je connaissais manquait quelque chose, un doigt coupé, une fente des orteils, une oreille à moitié tournée, un œil assombri avec la cécité d'un incontournable de la clôture. Et s'ils ne manquaient pas quelque chose, ils transportaient des cicatrices à partir de barbelés, de couteaux ou de chemins de poisson. Mais les gens du catalogue n'ont pas eu de mal. Ils étaient non seulement entiers, avaient tous leurs bras, leurs jambes et leurs yeux sur leur corps non scculé, mais ils étaient aussi beaux.
@jamesJoyce
Je me suis mieux fait quand j'ai été laissé. Penser toujours si je vais tout va. Une centaine se soucient, une dîme de troubles et y en a-t-il une qui me comprend? Un sur mille années de nuits? Toute moi, j'ai été vécu parmi eux, mais maintenant ils me deviennent. Et je suis loth leurs petits trucs chaleureux. Et lothing leurs virages confortables méchants. Et tous les gushés gourmands à travers leurs petites âmes. Et tous les paresseux divulguent sur leurs corps audacieux. Comme c'est petit! Et moi, je laissais toujours me faire mesurer. Et se déchaîner tout le temps.
@rachelMaddow
J'ai fini par aimer les politiciens, à gauche et à droite, qui parlent de questions politiques comme s'ils s'adressaient à un tas d'adultes, comme s'ils étaient capables de gérer à la fois la complexité et la responsabilité émotionnelle.
@johnnyWeir
J'ai l'impression que aux Jeux olympiques, j'ai donné la meilleure performance de ma vie et je n'ai pas été récompensée pour cela en tant qu'athlète. Oui, mes fans et ma mère en étaient heureux, mais je n'ai pas remporté cette médaille d'or.
@jonathanKozol
Je souligne les enseignants parce qu'ils sont largement exclus du débat. Aucun des rapports explosifs qui proviennent de Washington et de Think Tanks nous disant ce qui doit être «fixe» - je déteste un tel mot mécaniste, comme si nos écoles étaient des moteurs automobiles - demande jamais les opinions des enseignants.
@elvisDuran
Je ne pense pas à moi comme, cite, «sort», parce que je n'ai jamais été «dedans». J'ai rarement, si jamais, parlé de ma vie privée et reste aussi neutre que possible.
@lanceLoud
Je ne sais pas si l'hépatite C est appelée «le tueur silencieux», mais cela pourrait facilement l'être, donc il est impossible de se nicher dans votre corps avant de monter les vis et de vous laisser courir pour comprendre ce qui se passe.
@jamesRoday
Je suis frappé d'étoiles chaque fois que je rencontre des artistes que j'ai grandi en regardant et en appréciant. Je veux dire, c'est toujours incroyablement surréaliste pour moi que j'étais un enfant à San Antonio à regarder des films et puis maintenant je travaille avec certaines des personnes qui étaient dans ces films. Je ne pense pas que cela ne cesse d'être surréaliste à un certain niveau.
@lisaKudrow
Je ne sais même pas si c'est possible, mais si c'était le cas, j'aimerais faire ce genre de vieux films où les femmes étaient articulées et intelligentes et imparfaites et pleines d'esprit.
@wendyLiebman
Je ne pense pas que j'étais drôle avant l'université. J'ai vécu avec des étudiants de Harvard MD / PhD - ils étaient si intelligents, et ce que j'ai contribué à la maison était, j'étais le drôle.
@julieErtz
J'ai trouvé des gens qui étaient prêts à me pousser. Je me disais: «Ce sont mes objectifs. J'ai besoin que tu me fasse ici. Je n'ai pas besoin d'excuses. Je ne ferai aucune excuse. Je suis en train de faire des excuses.
@popeBenoitXvi
Je ne sais pas si le terme «théologie de libération», qui peut être interprété dans un sens très positif, nous aidera beaucoup. Ce qui est important, c'est la rationalité commune à laquelle l'Église offre une contribution fondamentale, et qui doit toujours aider à l'éducation de la conscience, à la fois pour la vie publique et pour la vie privée.
@staceySalomon
Je trouve le rasage en général une corvée totale, donc même enlevant les cheveux sur les parties du corps qui sont exposées se produisent dans les occasions les plus rares.
@jakeTapper
Je ne veux pas comparer le président Obama et le président Trump sur ces questions, car ils sont différents, et l'échelle n'est même pas à distance la même. Mais le président Obama a dit que des choses qui n'étaient pas vraies et qui s'en étaient enlevaient davantage pour diverses raisons, et l'une est que les médias lui soutiennent beaucoup plus.
@twylaTharp
Je ne pense pas que les politiciens devraient être autorisés au pouvoir qui ne connaissent pas leur corps, car c'est là que se trouve nos résultats. Et je sais qu'ils prendraient des décisions totalement différentes s'ils se sentaient responsables simplement de leur propre corps.
@burtWard
Je ne vois pas à la télévision le genre de sang et de tripes et de parties du corps qui se sont éloignées que vous faites peut-être référence, mais c'est certainement dans cette fonctionnalité de Batman et je l'ai trouvé très offensante.
@danielHandler
Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué cela, mais les premières impressions sont souvent complètement erronées. Vous pouvez regarder une peinture pour la première fois, par exemple, et pas du tout, mais après l'avoir regardée un peu plus longtemps, vous pouvez le trouver très agréable. La première fois que vous essayez du fromage gorgonzola, vous pouvez le trouver trop fort, mais lorsque vous êtes plus âgé, vous voudrez peut-être ne manger que du fromage gorgonzola. Klaus, quand Sunny est née, ne l'aimait pas du tout, mais à l'âge de six semaines, les deux étaient épais comme des voleurs. Votre opinion initiale sur à peu près n'importe quoi peut changer avec le temps.
@staceySalomon
Je trouve le rasage en général une corvée totale, donc même enlevant les cheveux sur les parties du corps qui sont exposées se produisent dans les occasions les plus rares.