![auteur F. Scott Fitzgerald de la citation J'adore cela simplement parce que c'est mignon, et je suppose que c'est un signe du temps à bien des égards. Cela dit à peu près que vous me complétez, seulement de la manière la plus douce possible.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ff-scott-fitzgerald-uDu3mg77jQmPkR5tUieN4cujhBnleiUzJdzayB0gYyglcZwRYqgqUFJ766ltQqcwTz498eeAzxnezUc23jqT7nArMtbPjKHDdLbBUTDzarhkBHvobIQyfCcWuC2mEMzY.jpg&w=3840&q=100)
F. Scott Fitzgerald
@fScottFitzgerald
J'adore cela simplement parce que c'est mignon, et je suppose que c'est un signe du temps à bien des égards. Cela dit à peu près que vous me complétez, seulement de la manière la plus douce possible.
Peu d'États, ils ont les frontières internationales, les frontières de l'État; En Inde, il y a tellement de diversité dans le système. L'unité dans la diversité est notre système, donc vous ne pouvez pas tenir pour acquis, quoi que vous fassiez.
71
syllabes
41
mots
2
phrases
185
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fScottFitzgerald
J'adore cela simplement parce que c'est mignon, et je suppose que c'est un signe du temps à bien des égards. Cela dit à peu près que vous me complétez, seulement de la manière la plus douce possible.
@mirandaHart
J'ai adoré l'école. Je ne sais pas combien je me suis concentré sur l'éducation; Je viens de s'amuser et de jouer à la crosse pendant sept ans. C'était chanceux que j'avais du sport, dans lequel j'étais bon, donc peu importe que je n'étais pas génial du côté académique, ou pas brillant au drame. Bien que je sois encore amer de ne pas être dans le chœur de l'école. Furieux, en fait.
@derekHongrois
J'adore diriger; C'était juste pour moi quand j'ai fait des «cours de vol». C'est quelque chose que je vais refaire. Vraiment, vous pouvez toujours travailler et vous développer. C'est quelque chose qui est un peu constant.
@giorgioMoroder
J'aime les sons de l'EDM; Les gars créent de nouveaux sons, de beaux sons. Les mélodies, c'est un peu moins. J'aime le genre de mélodies que j'ai fait avec Donna Summer, ou «Flashdance», où vous avez un verset, un chœur - une configuration de chanson.
@tonyEvers
Je vous ai fait une promesse à vous et aux gens de notre État lorsque je me présentais au poste de gouverneur: j'ai promis que je réduirais les impôts de 10% pour les familles de la classe moyenne.
@robertEnglund
Bien que je fasse encore beaucoup d'horreur, ça ne me sent pas comme si je me répétais moi-même. J'aime rester intéressé. Je me transforme en un de ces hommes d'État plus âgés, comme un prix de Vincent ou une plaisirs de Donald. J'aime penser à moi aux côtés de ces gars.
@sherylLeeRalph
J'adore chanter; Je ne peux tout simplement pas le faire assez. Les fois où je le fais, une fois par an, chaque année avec «Divas Simply Singing», est vraiment une joie pour moi, mais j'aimerais en faire un peu plus.
@christopher
Je refuse de permettre à un handicap de déterminer comment je vis ma vie. Je ne veux pas être téméraire, mais fixer un objectif qui semble un peu intimidant est en fait très utile pour la récupération.
@seanConnery
J'ai rencontré ma femme en jouant au golf. Elle est française et ne pouvait pas parler anglais et je ne pouvais pas parler français, donc il y avait peu de chances que nous nous impliquons dans des conversations ennuyeuses - c'est pourquoi nous nous sommes mariés très rapidement.
@chloeKim
J'ai déménagé en Suisse quand j'avais 8 ans, et pendant nos pauses, nous irions à Snowboard, et il m'emmènerait dans les montagnes; Nous prenons un train. C'était un peu fou, tu sais. Quand j'y pense, je me réveille à 4 ans, je prends un train pour les montagnes, je dors dans le train, puis je vais, puis je reviens. C'était toute une mission.
@neilDiamond
J'ai peut-être un peu de talent pour la musique, mais j'ai appris à puiser dans moi-même lorsque j'écris. Quand je mets le foret dans mon cœur, parfois je trouve quelque chose de léger et de mousse, parfois avec quelque chose de profond et de douloureux, mais c'est génial de se connecter avec le public.
@timDillon
J'adore le travail de la foule, j'aime le riffing, j'aime l'intersection de quand j'en ai un peu et je peux vous demander quelque chose et construire votre réponse et la transformer en quelque chose.
@ringoStarr
Je veux dire, je suis né le jour où la guerre a éclaté, mais je ne me souviens pas de toutes les bombes bien qu'elles aient réellement cassé Liverpool, vous savez. Je me souviens que lorsque j'étais un peu plus âgé, il y avait de gros lacunes dans toutes les rues où se trouvaient les maisons. Nous avions l'habitude de jouer sur eux.
@michelleSteel
Les États-Unis ne permettraient jamais au lancement de fusées par nos ennemis de civils à Huntington Beach, en Californie ou à Washington D.C., et Israël ne peut pas permettre de lancer des roquettes à Tel Aviv et à Jérusalem.
@nicholasStoller
Je veux dire que nous tournons certainement toujours beaucoup de matériel supplémentaire, mais notre objectif était de faire un peu comme une grande sorte de comédie rock and-roll qui a du cœur et qui a j'espère que vous vous sentez mal pour Russell et vous vous sentez mal pour Aldeus et aussi je voulais surprendre les gens avec certains tour du film et je pense que quand je l'ai regardé avec le public, ils m'ont certainement fait penser que nous avons fait et donc tout ce que je suis très excité à ce sujet .
@jeanChretien
J'ai appris tôt que les affaires sont les affaires et la politique est la politique. La preuve est de savoir combien peu d'hommes d'affaires importants ont fait de bons politiciens. Ils peuvent penser qu'ils sont très intelligents sur tout, car ils ont gagné des millions de dollars en creusant un trou dans le sol et en trouvant de l'huile, mais le talent et la chance nécessaire pour devenir riches ne sont pas le même talent et la chance nécessaire pour réussir sur la colline du Parlement.
@danicaPatrick
Je veux dire, vous avez en quelque sorte la piste, surtout avec les ovales. La seule chose qui s'améliore, c'est que lorsque les conditions de course arrivent, vous savez à quoi s'attendre un peu plus de la piste et de votre voiture.
@andyRourke
J'adore l'Amérique - je ne dis pas que j'aime les Américains. Je ne sais pas. Cela semble un peu plus optimiste. Je ne sais pas - en Angleterre, si vous réussissez quelque chose, les gens vous détestent. Alors qu'en Amérique, si vous réussissez quelque chose, les gens vous taperont dans le dos et diront: «Hé, bravo». Les gens sont jaloux et négatifs en Angleterre.
@pJOrourke
J'aime le fait qu'ils gèrent toujours des pièces substantielles. Je ne suis pas sûr que j'aime les pièces, mais c'est bien qu'ils fassent ça. Quoi qu'il en soit, c'était toujours un peu ridicule, j'ai quelque chose à voir avec la culture de la jeunesse, mais maintenant que j'ai dans la cinquantaine, c'est extra-double-ridicule. Ils perdaient l'intérêt pour moi et je perdais l'intérêt pour eux. Quand je suis allé renégocier mon contrat à Rolling Stone, j'ai demandé à moitié sans cœur si je pouvais faire la moitié du travail pour la moitié de l'argent, et ils ont demandé si je pouvais faire les deux tiers du travail pour la moitié de l'argent. J'ai couru cela par mon agent, car il peut faire des mathématiques.
@maxAaron
J'adore tout événement aux États-Unis parce que je le traite comme si c'était ma maison, ma maison. Et je vais le protéger.
@campbellScott
Je sais que c'est bien quand je vois qu'un film plus petit est reconnu car cela signifie plus de publicité pour eux. Lorsque vous commencez à produire et à réaliser les films ressemblent un peu plus à vos enfants.
@gracieGold
J'adore la musique pop ... un peu de hip hop ... pas super grand dans le rap, mais j'aime Rihanna. J'adore Alicia Keys. Rihanna était mon premier concert où je suis allé. Je l'aime.
@chrisRedd
J'adore jouer des cinglés distincts, des mannequins très confiants. Parce que peu importe à quel point vous êtes stupide, il y a une intelligence pour tout le monde. Et j'aime juste trouver cette petite ligne et la marcher.
@jimButcher
Je veux dire, "dis-je." Tu es en danger. "" Détendez-vous, Harry. Je ne laisse personne me lécher et je ne cherche personne dans les yeux. C'est un peu comme visiter New York.
@kimCattrall
J'aime sortir de l'idée des gens de moi. Je suppose que cela fait de moi un peu un briseur de règles. J'aime prendre des risques.
@suzanneSegal
J'ai soulevé mon pied droit pour monter dans le bus et est entré en collision avec une force invisible qui est entrée dans ma conscience comme un bâton explosant silencieusement de dynamite soufflant la porte de ma conscience habituelle ouverte et hors de ses charnières, me divisant en deux. Dans l'espace béant qui est apparu, ce que j'avais déjà appelé "moi" a été poussé avec force hors de son emplacement habituel en moi dans un nouvel emplacement qui était à peu près à un pied derrière et à gauche de ma tête. "I" était maintenant derrière mon corps, regardant le monde sans utiliser les yeux du corps.
@cobieSmulders
J'adore les macaronis et le fromage. Je pourrais le manger à chaque repas de la journée. C'était des sushis, mais ces jours-ci, je ne peux pas arrêter de manger du macaroni au fromage. Je ne l'ai pas eu dans une boîte depuis longtemps, mais je vais le faire du style maison avec quatre types de fromages, beaucoup de lait, peut-être un peu de ketchup. Je ne sais pas, je suis fou comme ça.
@deborahMailman
J'aime la solitude. Je suis très doué pour être déconnecté. Je fais beaucoup de disparition. Les gens qui me connaissent disent: "Oh ouais, facteur, elle est repartie dans sa grotte." Je suis comme ça, un peu un ours en hibernation. Comme ce crocodile qui est juste là dans l'eau et ne fait pas grand-chose. J'étais toujours un peu un rêveur quand j'étais enfant, donc cela n'a pas changé.
@papeJeanPaulIi
L'état d'inégalité entre les individus et entre les nations existe non seulement encore; il augmente. Il arrive toujours que côte à côte de ceux qui sont riches et qui vivent dans l'abondance existent ceux qui vivent dans le besoin, souffrant de misère et qui meurent souvent de la faim; Et leur nombre atteint des dizaines, voire des centaines de millions.
@randyNewman
J'aime l'idée de prendre un vrai classique écrit par un vrai génie et de le détruire essentiellement! J'aime l'idée de le ramener un peu sur terre - et même un peu plus bas que cela.