le Kid Laroi
@leKidLaroi
Et j'aime travailler, c'est ma vie. Je suis une personne seule de toute façon. Je n'aime pas être entourée d'un tas de gens pour pouvoir travailler sur moi-même et réfléchir.
Le cliché est que la vie est une montagne. Vous montez, atteignez le sommet puis descendez.
25
syllabes
16
mots
2
phrases
72
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leKidLaroi
Et j'aime travailler, c'est ma vie. Je suis une personne seule de toute façon. Je n'aime pas être entourée d'un tas de gens pour pouvoir travailler sur moi-même et réfléchir.
@johnFKennedy
Une révolution médicale a prolongé la vie de nos citoyens âgés sans offrir la dignité et la sécurité que ces dernières années méritent.
@morganFreeman
Toute ma vie, toute ma vie que je peux, aussi loin que je me souvienne, j'ai vu mon premier film quand j'avais six ans. Et depuis, je voulais faire ça. Je voulais en faire partie.
@alexandraStoddard
Être mère et grand-mère est le meilleur des meilleurs dans ma vie. Mes petits-enfants multiplient la joie que mes filles m'apportent.
@oscarWilde
Un artiste doit créer de belles choses, mais ne doit rien y mettre de sa propre vie.
@dalaiLama
Bien que nous soyons tous égaux à ne pas vouloir de problèmes et à vouloir une vie paisible, nous avons tendance à nous créer beaucoup de problèmes. Face à ces problèmes, la colère se développe et submerge notre esprit, ce qui conduit à la violence. Un bon moyen de contrer cela et de travailler pour un monde plus pacifique est de développer le souci des autres. Alors notre colère, jalousie et autres émotions destructrices s'affaibliront et diminueront naturellement.
@georgeOrwell
Tous les partis de gauche dans les pays hautement industrialisés sont au fond une imposture, car ils se font un devoir de lutter contre quelque chose qu'ils ne veulent pas vraiment détruire. Ils ont des objectifs internationalistes, et en même temps ils luttent pour maintenir un niveau de vie avec lequel ces objectifs sont incompatibles. Nous vivons tous en volant des coolies asiatiques, et ceux d'entre nous qui sont « éclairés » soutiennent tous que ces coolies doivent être libérés ; mais notre niveau de vie, et donc notre « illumination », exige que le vol continue.
@petrarque
Et les hommes vont s'émerveiller devant les hauteurs des montagnes, et les vagues puissantes de la mer, et le large balayage des rivières, et le circuit de l'océan, et la révolution des étoiles, mais ils ne se considèrent pas eux-mêmes.
@oswaldChambers
Est-ce que je deviens plus noble, meilleur, plus serviable, plus humble en vieillissant ? Est-ce que j'exhibe la vie dont les hommes prennent connaissance comme ayant été avec Jésus, ou est-ce que je deviens plus sûr de moi, plus délibérément déterminé à suivre ma propre voie ? C'est une bonne chose de se dire la vérité.
@randPaul
Tant que je serai assis au bureau d'Henry Clay, je me souviendrai de son désir de toute une vie de conclure un accord, mais je garderai également à cœur la position de principe de son cousin, Cassius Clay, qui a refusé de renoncer à la vie d'un être humain, simplement trouver un accord.
@tomRobbins
Selon la cosmologie hindoue, nous sommes dans le kali yuga, une période sombre où la vache de l'histoire est en équilibre précaire sur une jambe, pour bientôt basculer. Ensuite, il y a nos amis du nouvel âge qui croient qu'en décembre, nous allons assister à un cratère mondial qui, une fois la poussière retombée, inaugurera un grand réveil spirituel. La majeure partie de ce bruit apocalyptique semble n'être qu'un vœu pieux de la part de personnes qui trouvent la vie trop désordonnée et incertaine pour le confort, sans parler de la sérénité et de la gaieté.
@mikePence
[Donald Trump] a déclaré qu'il aurait probablement une décision et une annonce d'ici la fin janvier [2017] et cela demanderait évidemment beaucoup d'énergie. C'est extrêmement important dans la vie de la Cour et dans la vie de la nation.
@chuckKlosterman
Et c'est un peu ma faute aussi, dans le sens où j'ai tellement utilisé ma propre vie comme outil littéraire. Je pense que les gens se sentent très à l'aise de revoir l'idée de moi, par opposition à ce que j'ai réellement écrit. Je trouve que la plupart du temps, quand les gens écrivent sur l'un de mes livres, ils écrivent juste sur ce qu'ils pensent que je représente ou non, comme une sorte d'entité abstraite. Est-ce injuste? Pas vraiment. Si je me mets dans cette position où je vais en quelque sorte tisser des éléments de mémoire dans presque tout, eh bien, je suppose que cela va arriver.
@wolfgangLangewiesche
N'importe quel jeune garçon peut aujourd'hui expliquer le vol humain - de manière mécanique : "... et pour monter, vous poussez la manette des gaz à fond et tirez juste un peu sur le manche. ... " Autant expliquer la musique en disant que le plus à droite, vous frappez le piano, plus il sonnera haut. L'étoffe d'un vol n'est pas dans les leviers, les volants et les pédales, mais dans le système nerveux du pilote : sensations physiques, bouts de manuel, instincts profondément enracinés, souvenirs d'enfants brûlés d'ennuis en altitude, conversations de hangar.
@charlesEley
Un arbre, jeune ou vieux, s'il est admiré, reste une vision définitive, et quand après une longue absence il est visité à nouveau, le lieu de rencontre est approché avec des sentiments de plaisir et de curiosité quant à la façon dont son ami s'en est sorti, même avec des pensées sur ce que des changements peuvent survenir dans l'arbre ou le visiteur depuis leur première rencontre ; cela peut sembler un sentiment insensé - c'est peut-être le cas. Mais, après tout, le sentiment est mêlé à ce qu'il y a de mieux dans la vie.
@williamCowper
Une vie pleine de turbulences et de bruit peut sembler à celui qui la mène sage et digne de louanges, Mais la sagesse est une perle avec le plus de succès Recherchée dans les eaux tranquilles.
@davidNicholls
Toutes ses paroles et actions seraient désormais dignes des oreilles et des yeux de sa fille. La vie serait vécue comme sous [son] examen constant. Il ne ferait jamais rien qui pourrait lui causer de la douleur, de l'anxiété ou de l'embarras et il n'y aurait plus rien, absolument rien dans sa vie dont il aurait honte.
@louiseHay
Nous pouvons tous améliorer la qualité de nos vies si nous pratiquons l'art de prendre soin de nous et entraînons notre esprit à avoir des pensées qui nous font nous sentir bien.
@savitriDevi
Et le plus grand éloge de l'Inde est celui-ci : non seulement son peuple est beau ; non seulement sa vie quotidienne et son culte sont beaux; mais, au milieu du monde utilitaire, humanitaire, dogmatique d'aujourd'hui, elle ne cesse de proclamer la valeur éminente de la Beauté pour la Beauté, à travers sa conception même de la Divinité, de la religion et de la vie.
@isaacWatts
Parmi toutes les réalisations de la jeunesse, il n'y en a aucune de préférable à une conduite décente et agréable entre les hommes, une liberté de parole modeste, une manière douce et élégante de s'adresser, une tenue gracieuse et charmante, une gravité et une bonne humeur joyeuses, avec un esprit apparaissant toujours serein sous les accidents ébouriffants de la vie humaine.
@alysonRichman
Et j'ai vu pour la première fois comment, malgré l'isolement de nos propres vies, nous sommes toujours connectés à nos ancêtres ; nos corps contiennent les souvenirs de ceux qui nous ont précédés, qu'il s'agisse des traits dont nous héritons ou d'une disposition gravée dans notre âme.
@bettyWhite
Toutes les créatures doivent apprendre à coexister. C'est pourquoi l'ours brun et le mulot peuvent partager leur vie en harmonie. Bien sûr, ils ne peuvent pas s'accoupler ou les souris exploseraient.
@dollyParton
S'adapter au passage du temps est la clé du succès et de la vie : il suffit d'être capable d'encaisser les coups.
@josephCampbell
Comme Freud l'a montré, les bévues ne sont pas le moindre hasard. Ils sont le résultat de désirs et de conflits refoulés. Ce sont des ondulations à la surface de la vie, produites par des ressorts insoupçonnés. Et ceux-ci peuvent être très profonds - aussi profonds que l'âme elle-même. La bévue peut équivaloir à l'ouverture d'un destin.
@nadiaGiosia
Souvent avec la télévision, en particulier avec le divertissement de style de vie, ils essaient vraiment de vous mettre en box.
@amosBronsonAlcott
Un bon livre est fécond d'autres livres ; il perpétue sa renommée d'âge en âge, et fait des époques dans la vie de ses lecteurs.
@laLaAnthony
J'ai des montagnes des lingettes de maquillage bleu neutrogena au fond de l'armoire dans ma salle de bain. C'est tout ce que vous voyez. Nous les commandons par la charge de travail.
@joseAndres
Tous ceux qui me connaissent savent que je n'ai jamais hésité à dire à quel point Ferran Adria a été important dans ma vie. c'est un ami, un mentor, une source d'inspiration.
@karanBajaj
Une grande partie du livre [The Yoga of Max's Discontent] traite du karma et de la renaissance. Des choses comme ça sont très en phase avec ma vie d'Indien, mais quand je l'aborde du point de vue d'un Occidental, j'ai alors une vision sceptique, mais plutôt novice. Je pense que ce choix a vraiment libéré l'histoire pour qu'elle soit sa propre histoire. La plupart des conclusions auxquelles Max parvient par lui-même ne sont pas du tout les miennes. Donc, je pense que cela a permis à l'histoire de prendre son propre élan, d'avoir sa propre force propulsive.
@ginuwine
Absolument, je vois la vie d'un point de vue différent de celui que j'ai fait dans mon passé. C'est gratifiant, pour moi, parce que cela me permet de savoir que je grandis.