Johnny Flynn
@johnnyFlynn
Quand j'ai déménagé à Londres pour la première fois, il a été question d'un renouveau folk, avec des noms ennuyeux comme Nu-Folk qui m'ont fait me sentir un peu malade.
Mes chers amis, quand je mourrai, Plantez un saule au cimetière. J'aime son feuillage éploré.
24
syllabes
15
mots
2
phrases
71
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnyFlynn
Quand j'ai déménagé à Londres pour la première fois, il a été question d'un renouveau folk, avec des noms ennuyeux comme Nu-Folk qui m'ont fait me sentir un peu malade.
@eveEnsler
Et si, au lieu d'avoir peur de parler de la mort, nous avons vu nos vies à certains égards comme préparation à celle-ci. Que nous avons appris à les réfléchir et à y réfléchir et à en parler et à y entrer et à le répéter et à l'essayer ? Et si, plutôt que d'être chassé et défini par une catégorie terminale, vous avez été identifié comme quelqu'un au milieu d'une transformation qui pourrait approfondir votre âme, ouvrir votre cœur, et tout le temps - même si et surtout quand vous étiez mourir-vous, vous seriez soutenu par et feriez partie d'une communauté?
@jeffSessions
Quand je suis venu en tant qu'avocat américain, je n'avais pas de véritable groupe de soutien. Je ne me suis pas bien préparé en 1986, et il y a eu un effort organisé pour me caricature comme quelqu'un que je n'étais pas. Vrai. C'était très douloureux. Je ne savais pas comment répondre et je n'ai pas très bien répondu.
@jeffSessions
Quand je suis venu en tant qu'avocat américain, je n'avais pas de véritable groupe de soutien. Je ne me suis pas bien préparé en 1986, et il y a eu un effort organisé pour me caricature comme quelqu'un que je n'étais pas. Vrai. C'était très douloureux. Je ne savais pas comment répondre et je n'ai pas très bien répondu.
@henryWadsworthLongfellow
Quel cœur n'a pas reconnu l'influence de cette heure, l'heure douce et apaisante du crépuscule, l'heure de l'amour, l'heure de l'adoration, l'heure du repos, quand nous pensons à ceux que nous aimons seulement pour regretter que nous ne les aimions pas Plus cher, quand nous nous souvenons de nos ennemis pour leur pardonner.
@carollSpinney
Quand il a commencé - Jim Henson, qui a créé Bid Bird et Oscar - il a dit que Big Bird était juste un grand gars maladroit. Et c'était - un scénario est arrivé et j'ai dit: "Je pense que Big Bird serait beaucoup plus utile au spectacle s'il était un enfant qui apprenait toutes les choses que nous enseignions dans la série." Et donc il ne connaissait pas l'alphabet, même, par exemple.
@antonellaGambottoBurke
Que ressent une femme lorsqu'elle est touchée? Ma mère m'a giflé quand j'étais enfant - à deux reprises, au point d'une hystérie pure; Je n'ai jamais aimé ça. Ceux qui sont humiliés de telle manière apprennent à se désintégrer - c'est-à-dire qu'ils deviennent une fois retirés de la douleur. C'est la voie la plus directe vers la ruine psychique.
@vanessaLachey
Quand je suis devenue mère de deux enfants, j'ai décidé de travailler avec des marques qui me rappellent la famille parce que c'est ma priorité n ° 1. Maintenant, je suis en partenariat avec Puffs pour encourager les gens à sortir et à ne pas hiberner à l'intérieur. Les gens devraient profiter de la saison des fêtes, et si vous avez un nez qui coule ou les reniflements, Puffs est là pour prendre soin de vos symptômes.
@elmerDavis
Quand un homme d'âge moyen dit dans un moment de lassitude qu'il est à moitié mort, il dit la vérité littérale.
@henryMiller
Ce que j'ai secrètement aspiré, c'était de me démêler de toutes ces vies qui s'étaient tissées dans le modèle de ma propre vie et faisaient de mon destin une partie de la leur. Pour me dégager de ces expériences d'accumulation qui n'étaient les miennes que par la force d'inertie ont nécessité un effort violent. De temps en temps, je me suis précipité et j'ai déchiré le filet, mais seulement pour devenir plus enchevêtré. Ma libération semblait impliquer de la douleur et de la souffrance à ceux qui sont proches et chers à moi. Chaque mouvement que j'ai fait pour mon propre bien privé a provoqué des reproches et une condamnation. J'étais un traître mille fois plus.
@mattLong
Qu'est-ce que j'ai découvert lors de mon solo - apprenant à déballer ma barre d'énergie à l'avance? Que vous vous posez beaucoup de questions lorsque vous êtes seul sur un vélo pendant aussi longtemps. Une question plus que les autres: pourquoi diable suis-je ça? Quand j'ai fini, je pense que j'avais trouvé la réponse: pour la satisfaction qui vient de pousser votre corps au point de rupture et de conquérir l'inconnu.
@guyRitchie
Ce que j'ai aimé dans les films américains quand j'étais enfant, c'est qu'ils sont en quelque sorte plus grands que des vies et je pense que je souffre toujours de cette réaction.
@russellWilson
Quand je suis entré dans la NFL pour la première fois, j'essayais juste d'être super, super prêt à apprendre les pièces et tout ça. Maintenant, j'ai trouvé plus d'équilibre. Je pense qu'avec une nouvelle vie, et la famille et tout le reste, l'équilibre a été essentiel. Cela vaut également pour la partie des médias sociaux - permettre aux fans de venir un peu dans notre monde est cool.
@keithDavid
Ce qui s'est passé plus récemment - bien sûr, j'ai aussi mis ma biographie, je dis que je fais la voix de Goliath, mais certaines personnes vont - vous savez, je dis quelque chose, et c'est une chose drôle quand vous travaillez dans cette entreprise, Les gens parleront à haute voix devant vous comme si vous n'êtes pas là.
@joelKinnaman
Ce que j'apprécie le plus avec agir, c'est quand c'est une bonne scène avec un ou deux autres acteurs, et que vous ressentez une connexion forte, et vous ne savez pas comment vous allez réagir, et tout le monde s'écoute et se fait affecter par l'autre, et même si vous l'avez répété plusieurs fois, j'ai l'impression que cela se produit en ce moment.
@kerrisDorsey
J'ai fait mon premier jeu vers quatre ou cinq. Je ne me souviens pas du premier, mais j'ai fait 'Annie' quand j'avais cinq ans.
@picoIyer
Ce que je chéris le plus à tout moment, c'est l'intimité, la surprise, le sens du mystère, l'esprit, la profondeur et l'amour. Une poignée d'amis chéris m'offrent cela, et le chanteur ou le cinéaste ou l'artiste occasionnel. Mais mes sources d'électricité les plus fiables sont Henry David Thoreau, Shakespeare, Melville et Emily Dickinson.
@kyle
Ce qui est important, c'est que les gens n'abandonnent jamais ce combat pour être heureux, car quand vous faites cela, c'est à ce moment-là que les choses commencent vraiment à mal tourner.
@carrieFisher
Ce que j'ai écrit tout le temps quand j'étais enfant - je ne veux pas l'appeler «poésie», parce que ce n'était pas de la poésie. Je n'étais pas ce genre d'écrivain. J'étais un rhythme. J'étais un fan de Dorothy Parker, alors j'ai peut-être écrit de la poésie dans cette mesure, mais mon objectif principal était l'humour de celui-ci, et la construction de mots et la pente. Vos mots, c'est une expérience très puissante.
@jenniferKonner
Ce à quoi je pense toujours quand je pense aux `` filles '', c'est que Lena est dans une scène où elle est très vulnérable, éventuellement réalisée, agissant, et elle a probablement écrit le dialogue. Il est 2 heures du matin. Tout le monde est fatigué. Tout le monde est grincheux. Et elle a un sourire sur son visage et sa gentillesse pour tous ceux qui interagissent avec elle.
@jayMcinerney
Ce que je suis nostalgique, c'est l'idée d'un avantage à New York. Il y avait ces franges de la ville où la civilisation se terminait, et donc les jeunes pourraient vivre à moindre coût, ou ouvrir des discothèques ou des galeries d'art, ou même un squat. Cette frange a déménagé dans le New Jersey et Brooklyn. L'idée de la métropole est la centralisation des âmes partageant les mêmes idées, et lorsque l'immobilier central deviendra trop cher, les rêveurs, les jeunes poètes et les artistes iront ailleurs.
@andyWarhol
Ce que j'ai toujours souhaité avoir inventé, ce sont des sous-vêtements en papier, même en sachant que l'idée n'a jamais décollé quand ils l'ont sorti. Je pense toujours que c'est une bonne idée, et je ne sais pas pourquoi les gens y résistent quand ils ont accepté des serviettes en papier et des assiettes en papier et des rideaux en papier et des serviettes en papier - il serait plus logique de ne pas avoir à laver les sous-vêtements que de ne pas doivent laver les serviettes.
@columMccann
Ce que Corrigan voulait, c'était un Dieu pleinement crédible, celui que vous pouviez trouver dans la crasse du quotidien ... il s'est consolé avec le fait que, dans le monde réel, quand il a regardé de près l'obscurité, il pourrait trouver la présence d'une lumière , endommagé et meurtri, mais un peu de lumière tout de même. Il voulait, tout simplement, que le monde soit un meilleur endroit, et il avait l'habitude de l'espérer.
@nikkiHaley
Ce qu'il fait, les défauts et tout, il est notre président. Et donc je veux qu'il réussisse. Quand ces tweets sortent, je veux dire, est-ce que je les regarde et je dis: "D'accord, d'où cela vient-il?" Oui. Mais je ne décroche pas le téléphone et je ne dis pas: "Qu'est-ce que tu fais?" Je sais juste que c'est qui il est.
@rickyMartin
Ce que j'aime à Broadway, c'est que vous êtes toujours divertissant. Vous vous tenez devant un public tous les soirs et les critiques ne sont pas du tout amis - et c'est bon pour moi en tant qu'artiste parce que je veux grandir. Cela me donne également la structure de rester dans une ville afin que je puisse faire preuve de créativité de différentes manières.
@joelKinnaman
Ce que j'apprécie le plus avec agir, c'est quand c'est une bonne scène avec un ou deux autres acteurs, et que vous ressentez une connexion forte, et vous ne savez pas comment vous allez réagir, et tout le monde s'écoute et se fait affecter par l'autre, et même si vous l'avez répété plusieurs fois, j'ai l'impression que cela se produit en ce moment.
@christiaanHuygens
Nous serons moins susceptibles d'admirer ce que ce monde appelle grand, méprisera noblement ces bagatelles que la généralité des hommes mettra leurs affections, quand nous savons qu'il y a une multitude de telles terres habitées et ornées ainsi que les nôtres.
@camron
Quand j'ai commencé à porter du rose, ce n'était rien que je prévoyais de faire ou d'élaborer des stratégies. Mais les gens m'ont montré tellement d'amour pour le vison rose que je portais, je devais aller à Pantone et créer ma propre couleur, qui s'appelle Killa Pink.
@heartEvangelista
Ce qui m'inspire à peindre, c'est la vie, mes émotions, à travers mes peintures, je veux que les gens comprennent que la vie n'est pas toujours heureuse, mais vous devriez toujours espérer que c'est pourquoi j'utilise des couleurs vives dans mes peintures, c'est ce que je veux que les gens ressentent Moi et quand ils voient mon art.
@marshaBlackburn
Quelle est la principale zone de préoccupation? Quel est le premier problème? La sécurité nationale. C'est ce que les gens pensent de la nuit. «Mes enfants vont-ils être en sécurité? Vais-je être en sécurité quand je suis dans la communauté?