Sameh Shoukry
@samehShoukry
Je pense que la question qui nous préoccupe est certainement de retrouver la stabilité, mais les questions des droits de l'homme font partie intégrante de nos politiques de réforme, de notre nouvelle Constitution.
Je suis là pour mes amis et j'aimerais penser que je suis là pour mes employés.
23
syllabes
16
mots
1
phrase
59
lettres
69%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samehShoukry
Je pense que la question qui nous préoccupe est certainement de retrouver la stabilité, mais les questions des droits de l'homme font partie intégrante de nos politiques de réforme, de notre nouvelle Constitution.
@jesseEisenberg
Je pense qu'il n'y a rien de plus merveilleux que d'utiliser la fiction pour refléter les idées culturelles du monde réel.
@emmaForrest
J'accepte enfin que non seulement je ne comprends pas la mort de ma relation, mais que je n'en ai pas besoin. Ces hommes étaient bons et gentils avec moi, ils m'aimaient et je les aimais en retour et le choc à l'arrivée n'a aucune sagesse. La révélation n'est pas que je les ai perdues, mais que je les ai eues.
@leeKonitz
J'aimerais sentir que tout ce que je joue est le résultat de tout ce que j'ai entendu.
@cassSunstein
Je pense que chaque État de l'Union devrait reconnaître le mariage homosexuel.
@badBunny
Reggaeton est autre chose - cela fait partie de la culture pop. C'est quelque chose de très grand que je ne pense pas que je mourrai jamais.
@ginuwine
Je n'aime pas ma voix en studio, et je n'aime pas le studio, je ne suis pas un studio. Et c'est pourquoi vous ne recevez pas autant de matériel de ma part.
@lisaKleypas
Je pense que les personnes les plus fréquentées sont souvent les plus solitaires.
@donMclean
Les enfants d'aujourd'hui semblent tous penser qu'ils devraient être des stars, mais je n'ai pas été élevé de cette façon.
@markPellegrino
J'aime la science-fiction, et j'aime l'horreur - ce sont mes genres préférés. Bonne horreur, cependant, pas comme l'horreur slasher ... l'horreur psychologique comme 'The Shining' - de très bonnes choses!
@donaldTrump
Lorsqu'ils parlent de l'augmentation de vos impôts, je pense que augmentez les impôts sur certains de ces pays qui profitent des États-Unis.
@dickMorris
Le leadership est une tension dynamique entre où un politicien pense que son pays doit aller et où ses électeurs veulent qu'il aille.
@edwardHirsch
Je pense que la fiction va à la poésie pour l'intensité de son utilisation du langage.
@zooeyDeschanel
Je pense que ma connaissance de la théorie musicale est enracinée dans la théorie du jazz, et beaucoup d'écrivains de normes - Rodgers et Hart et Gershwin.
@eminem
J'aime les hommes gais, non Ken?
@cynthiaGermanotta
Je pense que le pouvoir de la narration est si important. Cela aide lorsque les gens réalisent qu'ils ne sont pas seuls.
@juliaHolter
J'aime généralement cacher ma voix derrière la musique. Je n'aime pas les cacher consciemment, mais j'ai tendance à préférer la voix au même niveau que tout le reste et à y mettre beaucoup de réverbération.
@joeTeti
Je vais voir comment cela fonctionne, mais je pense que c'est une mauvaise idée.
@charlizeTheron
Dans l'histoire, je pense qu'en tant qu'acteur, vous essayez juste de vous intégrer dans le monde.
@mNightShyamalan
J'aime écrire dans un linceul de secret parce que je dois continuer à trouver des moyens de me faire peur.
@aynRand
L'estime de soi dépend de son pouvoir de penser.
@mickaleneThomas
Parfois, je pense qu'il est de la responsabilité de l'artiste de révéler un peu plus d'eux-mêmes.
@mayaSoetoroNg
Je ne pense pas que la Maison Blanche ait toujours reflété les textures et les saveurs de ce pays.
@tullianTchividjian
Dieu nous aime trop pour nous laisser dans l'enfer du malheur qui vient d'essayer de faire son travail. Dans la misère esclave de nos vies définies par l'échelle, Dieu condescend.
@stephHoughton
Nous aimerions jouer avec cinq ou six mille.
@rajneesh
Habituellement, nous pensons que le sexe rend les gens aimant - le sexe ne peut jamais rendre les gens aimants. En fait, c'est la sexualité qui empêche l'amour de croître - parce que c'est la même énergie qui doit devenir l'amour. Il est détruit dans le sexe. Pour devenir l'amour, la même énergie doit se déplacer vers le centre cardiaque.
@christopherPaolini
J'ai un nouveau nom pour la douleur. Qu'est-ce que c'est? L'oblitérateur. Parce que lorsque vous souffrez, rien d'autre ne peut exister. Pas pensé. Pas émotion. Seulement la volonté d'échapper à la douleur. Quand c'est assez fort, l'oblitérateur nous dépouille de tout ce qui fait de nous qui nous sommes, jusqu'à ce que nous soyons réduits à des créatures moins que les animaux, les créatures avec un seul désir et un seul objectif: Escape.un Good Name, alors.
@laurenFWinner
Mon travail [en tant que professeur] est d'aimer les Écritures en public. Puis asseyez-vous.
@kalkiKoechlin
Je pense que, parfois, les femmes en Inde vont au-delà de leur zone de confort juste pour vêtir la tendance, et cela devient automatiquement un faux pas. Si vous n'êtes pas à l'aise avec quelque chose, ne le portez pas.
@georgeHerbert
Ah mon cher Dieu ! bien que je sois complètement oublié, que je ne t'aime pas, si je ne t'aime pas.