splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Instruisez les mères du peuple français.

montage citation Instruisez les mères du peuple français.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Instruisez les mères du peuple français.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Instruisez les mères du peuple français.

  • 12

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 32

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Instruisez les mères du peuple français.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Instruisez les mères du peuple français.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rachael Ray

    @rachaelRay

    J'étais toujours une personne sur la hanche de ma mère dans la cuisine. Ma maman voulait vraiment que ses enfants à ses côtés sont autant que possible, et elle a travaillé dans des restaurants pendant plus de cinquante ans. Et mon grand-père a eu dix enfants, et il a grandi et a préparé la plupart de la nourriture. Ma grand-mère, du côté de ma mère, était la couturière familiale et le boulanger. Donc ma mère, l'enfant aîné, était toujours dans la cuisine avec mon grand-père et j'étais toujours dans les cuisines de production et de restaurant et notre propre cuisine avec ma mère. Et c'est juste quelque chose qui m'a toujours parlé.

    en cours de vérification

    S

    Sally Quinn

    @sallyQuinn

    J'ai été élevé par un père épiscopalien et une mère presbytérienne dans des chapelles de l'armée non confessionnelle du monde entier et je n'ai jamais vraiment eu beaucoup d'expérience religieuse.

    en cours de vérification

    auteur Robert Pattinson de la citation Je voulais jouer du piano dans des restaurants dans le sud de la France. J'y suis allé une fois en vacances et j'ai vu ce gars jouer dans un vieux smoking. Il était tous ébouriffés, avec un verre de whisky sur le piano. Je pensais que c'était la chose la plus cool. Donc, ce qui m'est arrivé avec «Twilight» n'est pas vraiment ce que j'avais prévu.

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    Je voulais jouer du piano dans des restaurants dans le sud de la France. J'y suis allé une fois en vacances et j'ai vu ce gars jouer dans un vieux smoking. Il était tous ébouriffés, avec un verre de whisky sur le piano. Je pensais que c'était la chose la plus cool. Donc, ce qui m'est arrivé avec «Twilight» n'est pas vraiment ce que j'avais prévu.

    en cours de vérification

    auteur Rudy Giuliani de la citation J'étais fan des Yankees à Brooklyn parce que mon père était fan des Yankees. Et mon père devait vivre à Brooklyn avec la famille de ma mère, qui étaient tous des fans de Dodger. Il était donc entouré de fans de Dodger. Il était un fan des Yankees. Sa vengeance était donc de faire de moi un fan des Yankees.

    Rudy Giuliani

    @rudyGiuliani

    J'étais fan des Yankees à Brooklyn parce que mon père était fan des Yankees. Et mon père devait vivre à Brooklyn avec la famille de ma mère, qui étaient tous des fans de Dodger. Il était donc entouré de fans de Dodger. Il était un fan des Yankees. Sa vengeance était donc de faire de moi un fan des Yankees.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation Je veux rendre mon royaume beau, le remplir de gros hommes et de jolies femmes de chambre et d'enfants qui riaient. Je veux que mon peuple sourit quand ils me voient passer, la façon dont Viserys a dit qu'ils souriaient pour mon père. (Daenerys)

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    Je veux rendre mon royaume beau, le remplir de gros hommes et de jolies femmes de chambre et d'enfants qui riaient. Je veux que mon peuple sourit quand ils me voient passer, la façon dont Viserys a dit qu'ils souriaient pour mon père. (Daenerys)

    en cours de vérification

    auteur Rita Levi-Montalcini de la citation J'ai dit à la mère de ma décision d'étudier la médecine. Elle m'a encouragé à parler à Père ... J'ai commencé à un rond-point ... Il a écouté, me regardant avec son regard sérieux et pénétrant qui m'a causé une telle inquiétude, et m'a demandé si je savais ce que je voulais faire.

    Rita Levi-Montalcini

    @ritaLeviMontalcini

    J'ai dit à la mère de ma décision d'étudier la médecine. Elle m'a encouragé à parler à Père ... J'ai commencé à un rond-point ... Il a écouté, me regardant avec son regard sérieux et pénétrant qui m'a causé une telle inquiétude, et m'a demandé si je savais ce que je voulais faire.

    en cours de vérification

    auteur John McEnroe de la citation J'étais un autre type de joueur quand j'étais enfant et je n'ai pas fait trop de cries et de cries. Si les choses ne se sont pas déroulées dans mon sens, j'avais tendance à être un peu dépassée. Tout ce que je voulais faire, c'était pleurer sur l'épaule de ma mère. Je ne savais pas comment gérer la défaite devant une foule, et je ne voulais pas être le perdant.

    John McEnroe

    @johnMcenroe

    J'étais un autre type de joueur quand j'étais enfant et je n'ai pas fait trop de cries et de cries. Si les choses ne se sont pas déroulées dans mon sens, j'avais tendance à être un peu dépassée. Tout ce que je voulais faire, c'était pleurer sur l'épaule de ma mère. Je ne savais pas comment gérer la défaite devant une foule, et je ne voulais pas être le perdant.

    en cours de vérification

    auteur Antoine Griezmann de la citation J'avais 14 ans quand je suis arrivé à Real Sociedad. Aucune équipe ne me voulait en France. J'ai testé pour environ huit clubs, puis Real est venu.

    Antoine Griezmann

    @antoineGriezmann

    J'avais 14 ans quand je suis arrivé à Real Sociedad. Aucune équipe ne me voulait en France. J'ai testé pour environ huit clubs, puis Real est venu.

    en cours de vérification

    B

    Bernie Siegel

    @bernieSiegel

    Je suis né un vilain canard en raison de la mauvaise santé de ma mère. Elle n'était pas censée être enceinte, il y avait toutes sortes de complications, elle ne pouvait pas survivre à une césarienne, etc. Elle a dit: "Ils ne m'ont pas remis un enfant, ils m'ont tendu un melon violet." J'ai entendu dire que quand j'avais grandi et je n'avais aucune idée de toute l'histoire parce que l'album de la famille avait des photos d'une voiture couverte et ma mère souriant alors j'ai supposé que je dormais.

    en cours de vérification

    B

    Brian Cox

    @brianCox

    J'avais l'habitude de faire beaucoup de clôtures dans le théâtre et beaucoup de chevaux au début, donc je suis habitué à cela. Si vous êtes classique comme moi, c'est un peu comme le lait de mère pour moi. J'apprécie.

    en cours de vérification

    auteur Omar Sharif de la citation J'étais un gros petit garçon quand j'avais 10 ans! Ma mère, qui ne parlait pas du tout anglais, a dit: «Je sais que la seule chose est de le mettre dans un pensionnat anglais. La nourriture sera si horrible qu'il perdra son poids.

    Omar Sharif

    @omarSharif

    J'étais un gros petit garçon quand j'avais 10 ans! Ma mère, qui ne parlait pas du tout anglais, a dit: «Je sais que la seule chose est de le mettre dans un pensionnat anglais. La nourriture sera si horrible qu'il perdra son poids.

    en cours de vérification

    S

    Sid Waddell

    @sidWaddell

    Je veux que les petites lassies qui pensent à aller dans une boîte de nuit à Cardiff s'arrête pour voir ce que ce gars crie, ou grand-mère pour lui mettre le tricot pour voir pourquoi ce gars discute d'Alexandre le Grand. Je suis après l'arrêt, que ce soit à Manille, à Pékin ou autre, le plus grand public possible.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation J'avais un chat, un vieux Tom combattant, qui sauterait par la fenêtre ouverte près de mon lit au milieu de la nuit et atterrit sur ma poitrine. J'étais à moitié éveillé. Il collerait son crâne sous mon nez et me ronronnait, puant l'urine et le sang. Certaines nuits, il a pétri ma poitrine nue avec ses pattes avant, puissamment, arquant son dos, comme s'il aiguisait ses griffes ou frappant une mère pour le lait. Et quelques matins je me réveillerais en plein jour pour trouver mon corps couvert d'imprimés de patte de sang; J'avais l'air d'avoir été peint avec des roses.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    J'avais un chat, un vieux Tom combattant, qui sauterait par la fenêtre ouverte près de mon lit au milieu de la nuit et atterrit sur ma poitrine. J'étais à moitié éveillé. Il collerait son crâne sous mon nez et me ronronnait, puant l'urine et le sang. Certaines nuits, il a pétri ma poitrine nue avec ses pattes avant, puissamment, arquant son dos, comme s'il aiguisait ses griffes ou frappant une mère pour le lait. Et quelques matins je me réveillerais en plein jour pour trouver mon corps couvert d'imprimés de patte de sang; J'avais l'air d'avoir été peint avec des roses.

    en cours de vérification

    auteur Ilhan Omar de la citation J'ai toujours été informé de l'inégalité dans la société, qu'il y avait un système de classe. En Somalie, nous avons des structures de clan. La famille de ma mère n'est pashniquement pas somalienne, et nous avons donc souvent parlé de ce que cela signifiait d'être «autre» de cette façon.

    Ilhan Omar

    @ilhanOmar

    J'ai toujours été informé de l'inégalité dans la société, qu'il y avait un système de classe. En Somalie, nous avons des structures de clan. La famille de ma mère n'est pashniquement pas somalienne, et nous avons donc souvent parlé de ce que cela signifiait d'être «autre» de cette façon.

    en cours de vérification

    E

    Eiza Gonzalez

    @eizaGonzalez

    J'utilise beaucoup d'écran solaire, ce que j'ai appris de ma mère à un jeune âge - pour rester en dehors du soleil et faire attention au cancer de la peau. Nous vivons à une époque où le réchauffement climatique est à son niveau maximum. L'ozone est détruit et notre peau est exposée aux rayons de soleil quotidiennement.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation J'étais barman depuis longtemps, donc je sais comment faire des boissons, mais je suis plus susceptible de les offrir que de les avoir. Je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles je peux vivre plus longtemps que mon arrière-grand-mère, et pourquoi je peux produire plus d'écriture qu'elle ne l'a fait, et pourquoi mon mariage n'est pas dans un détroit désastreux.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    J'étais barman depuis longtemps, donc je sais comment faire des boissons, mais je suis plus susceptible de les offrir que de les avoir. Je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles je peux vivre plus longtemps que mon arrière-grand-mère, et pourquoi je peux produire plus d'écriture qu'elle ne l'a fait, et pourquoi mon mariage n'est pas dans un détroit désastreux.

    en cours de vérification

    auteur Brittany Snow de la citation J'utilise Maybelline New York Great Lash Mascara. Grâce à ma mère, j'ai de très longs cils, donc je n'ai jamais eu à utiliser trop de produit. J'ai utilisé ce mascara depuis que j'ai 15 ans, et c'est le seul que j'utilise. Beaucoup de gens pensent que je porte des extensions, mais non, j'applique juste beaucoup de mascara parce que c'est la seule chose qui me fait me sentir jolie!

    Brittany Snow

    @brittanySnow

    J'utilise Maybelline New York Great Lash Mascara. Grâce à ma mère, j'ai de très longs cils, donc je n'ai jamais eu à utiliser trop de produit. J'ai utilisé ce mascara depuis que j'ai 15 ans, et c'est le seul que j'utilise. Beaucoup de gens pensent que je porte des extensions, mais non, j'applique juste beaucoup de mascara parce que c'est la seule chose qui me fait me sentir jolie!

    en cours de vérification

    T

    Theo Walcott

    @theoWalcott

    Je voyage assez régulièrement tout au long de la saison de football avec Arsenal et l'Angleterre, mais nous ne pouvons pas vraiment explorer. Pendant les mois d'été, je reçois environ quatre ou cinq semaines de congé, puis je vais aller au sud de la France, à Dubaï ou en Italie.

    en cours de vérification

    auteur Vikas Swarup de la citation Je veux montrer que l'opprimé peut gagner. Je crois que nous sommes tous les mêmes: toi, une fille de bidonville, ma mère.

    Vikas Swarup

    @vikasSwarup

    Je veux montrer que l'opprimé peut gagner. Je crois que nous sommes tous les mêmes: toi, une fille de bidonville, ma mère.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation Je voulais une métamorphose, un changement pour les poissons, au Léviathan, à Destroyer. Je voulais que la Terre s'ouvre, avale tout dans un bâillement engloutissant. Je voulais voir la ville enterrée des brasses profondément dans le sein de la mer. Je voulais m'asseoir dans une grotte et lire aux chandelles. Je voulais que cet œil éteint afin que je puisse avoir une chance de connaître mon propre corps, mes propres désirs. Je voulais être seul pendant mille ans afin de réfléchir à ce que j'avais vu et entendu - et pour oublier.

    Henry Miller

    @henryMiller

    Je voulais une métamorphose, un changement pour les poissons, au Léviathan, à Destroyer. Je voulais que la Terre s'ouvre, avale tout dans un bâillement engloutissant. Je voulais voir la ville enterrée des brasses profondément dans le sein de la mer. Je voulais m'asseoir dans une grotte et lire aux chandelles. Je voulais que cet œil éteint afin que je puisse avoir une chance de connaître mon propre corps, mes propres désirs. Je voulais être seul pendant mille ans afin de réfléchir à ce que j'avais vu et entendu - et pour oublier.

    en cours de vérification

    auteur Viv Richards de la citation J'ai toujours été assez intéressé par mon histoire. Pas seulement l'histoire des Caraïbes, l'histoire de mon peuple, mais tous les horizons.

    Viv Richards

    @vivRichards

    J'ai toujours été assez intéressé par mon histoire. Pas seulement l'histoire des Caraïbes, l'histoire de mon peuple, mais tous les horizons.

    en cours de vérification

    J

    Josh Segarra

    @joshSegarra

    Je voulais être un lutteur professionnel, mais ma mère ne m'a pas laissé. J'avais l'habitude de faire des vidéos et des trucs dans l'arrière-cour. J'avais un copain nommé Daniel Decker, et nous avions l'habitude d'avoir une équipe tag appelée «Deck Garra Era». Nous avions l'habitude de faire une vidéo après la vidéo. Nous étions les champions de l'équipe de tag, mais nous nous sommes tournés les uns les autres.

    en cours de vérification

    N

    Nell Scovell

    @nellScovell

    J'ai voyagé en Israël dans un petit parti assemblé par Marty Peretz, le rédacteur en chef de «The New Republic». Les autres invités comprenaient le sénateur Al Gore et son épouse, Tipper. Comme tous les groupes de touristes, nous avons grimpé Masada, flotté dans la mer Morte et visité un kibboutz.

    en cours de vérification

    auteur Nicholas Kristof de la citation J'ai moi-même pris une année sabbatique après le lycée et j'ai travaillé dans une ferme près de Lyon, en France. J'ai séjourné avec la famille Vallet, cueilli et emballé, et j'ai découvert que le vin rouge peut être un petit déjeuner. Cela a conduit à des déplacements supplémentaires en tant qu'étudiant universitaire.

    Nicholas Kristof

    @nicholasKristof

    J'ai moi-même pris une année sabbatique après le lycée et j'ai travaillé dans une ferme près de Lyon, en France. J'ai séjourné avec la famille Vallet, cueilli et emballé, et j'ai découvert que le vin rouge peut être un petit déjeuner. Cela a conduit à des déplacements supplémentaires en tant qu'étudiant universitaire.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Ruddy

    @christopherRuddy

    Je pense que le peuple américain dans le cœur a une vision différente de celle de Washington.

    en cours de vérification

    auteur Miriam Margolyes de la citation J'avais l'habitude de me coucher avec ma mère tous les matins, presque jusqu'à sa mort et de parler de tout. Elle était toujours ma confidente la plus proche. Je n'avais aucun secret pour elle.

    Miriam Margolyes

    @miriamMargolyes

    J'avais l'habitude de me coucher avec ma mère tous les matins, presque jusqu'à sa mort et de parler de tout. Elle était toujours ma confidente la plus proche. Je n'avais aucun secret pour elle.

    en cours de vérification

    auteur Joe Bastianich de la citation J'ai été élevé pour croire que je pouvais réaliser n'importe quoi. Ma mère m'a inculqué la croyance qu'il y avait toujours quelque chose de grand à venir. Par exemple, même si j'ai peur de voler, je pense toujours que l'avion ne peut pas s'écraser parce qu'il y a tellement de meilleures choses à venir.

    Joe Bastianich

    @joeBastianich

    J'ai été élevé pour croire que je pouvais réaliser n'importe quoi. Ma mère m'a inculqué la croyance qu'il y avait toujours quelque chose de grand à venir. Par exemple, même si j'ai peur de voler, je pense toujours que l'avion ne peut pas s'écraser parce qu'il y a tellement de meilleures choses à venir.

    en cours de vérification

    E

    Eve Arden

    @eveArden

    Je savais que ma propre mère était au théâtre depuis un certain temps et avait enseigné aux enfants, parce qu'elle m'apprenait les pièces qu'elle leur a enseignées, mais elle a fait beaucoup plus que cela.

    en cours de vérification

    R

    Rachael Ray

    @rachaelRay

    J'étais toujours une personne sur la hanche de ma mère dans la cuisine. Ma maman voulait vraiment que ses enfants à ses côtés sont autant que possible, et elle a travaillé dans des restaurants pendant plus de cinquante ans. Et mon grand-père a eu dix enfants, et il a grandi et a préparé la plupart de la nourriture. Ma grand-mère, du côté de ma mère, était la couturière familiale et le boulanger. Donc ma mère, l'enfant aîné, était toujours dans la cuisine avec mon grand-père et j'étais toujours dans les cuisines de production et de restaurant et notre propre cuisine avec ma mère. Et c'est juste quelque chose qui m'a toujours parlé.

    en cours de vérification

    P

    Park Yeon-Mi

    @parkYeonMi

    Je suis né à la fin de la fin de 1993. Le régime a cessé de donner de la nourriture au peuple. Trois millions de personnes sont décédées de 1995 à 1998. C'est l'une des pires famines artificielles du monde de l'histoire.

    en cours de vérification