Géorgie Toffolo
@georgieToffolo
Je porte toujours du maquillage, mais je ne me cache plus derrière le pot après un pot de fond de teint ou des filtres sans fin sur Instagram.
Demain vient après le noir
6
syllabes
5
mots
1
phrase
21
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgieToffolo
Je porte toujours du maquillage, mais je ne me cache plus derrière le pot après un pot de fond de teint ou des filtres sans fin sur Instagram.
@louisCK
J'ai appris de l'expérience que si vous y travaillez plus dur et que vous y appliquez plus d'énergie et de temps, et plus de cohérence, vous obtenez un meilleur résultat. Cela vient du travail.
@brianRegan
Je déteste toujours avoir à utiliser l'équipement après ces énormes gars de buff qui bougent, comme la rack entier d'assiettes. Ensuite, je monte et déplace deux assiettes, vous savez comme: Clank! CLIQUETIS! "Je suis le gars de deux plaques!" CLIQUETIS! CLIQUETIS! "Quelqu'un veut-il me repérer?" CLIQUETIS! CLIQUETIS!
@donaldTrump
J'ai signé l'engagement. J'ai été très bon. J'ai été très hétéro et honnête et honorable. Et ils ne me traitent pas bien. J'ai remporté chaque débat selon chaque sondage, chaque sondage en ligne après le débat. Mais la façon dont ils empilent le public, la façon dont ils parlent, ils ont ce sénateur léger Marco Rubio en disant des choses terribles, juste des choses personnelles et terribles.
@chrisCornell
Je suis sûr que je pourrais commencer un groupe demain qui aurait des influences différentes et voudrait faire quelque chose de complètement différent de tout ce que j'ai fait.
@sheldonWhitehouse
J'ai rencontré des étudiants à travers le Rhode Island qui comptent sur des subventions Pell. Ils travaillent dur, jouent par des règles et font tout ce qu'ils peuvent pour obtenir l'éducation dont ils ont besoin pour les emplois de demain.
@nateRobinson
J'ai regardé toutes les dunks (de Webb) sur bande. Je lui ai parlé de ce que faisaient ses préparatifs dans le concours dunk. Il vient de dire qu'il avait pratiqué quelques jours auparavant. C'est ce que j'ai fait. J'ai pratiqué pendant deux semaines, je connais ma routine, et je vais y aller, et je ne vais pas m'en éviter.
@kiranMazumdarShaw
J'ai eu de nombreux échecs en termes de technologie ... des affaires ... et même des échecs de recherche. Je crois vraiment que l'entrepreneuriat consiste à être en mesure de faire face à l'échec, de gérer l'échec et de réussir après avoir échoué.
@karenMarieMoning
J'ai passé assez de temps derrière un bar où j'ai formé quelques opinions sur ce que les gens portent et ce qu'il dit à leur sujet. Les gars qui portent du noir de la tête aux pieds se répartissent en deux catégories: ils veulent être des ennuis, ou ils sont des ennuis.
@csPacat
Comment pouvez-vous me faire confiance, après ce que votre propre frère vous a fait? "" Parce qu'il était faux ", a déclaré Damen," et vous êtes vrai. Je n'ai jamais connu un homme plus vrai.
@howardJacobson
J'ai toujours dit que si une femme cherchait un bon mari, elle devrait opter pour un homme juif après 60 ans. Les hommes juifs sont essentiellement évoqués pour aimer les femmes. Ensuite, vous vous rebellez contre cela et devenez un peu un salaud. Puis à 60 ans, vous retournez.
@mayaAngelou
Je n'ai toujours pas écrit aussi bien que je le souhaite. Je veux écrire pour que le lecteur à Des Moines, Iowa, à Kowloon, en Chine, au Cap, en Afrique du Sud, puisse dire: «Vous savez, c'est la vérité. Je n'étais pas là, et je n'étais pas une fille noire de six pieds, mais c'est la vérité.
@rickiLeeCoulter
J'ai été toutes des formes et tailles différentes de ma vie. J'ai commencé à porter ShapeWear à l'adolescence après avoir fait «Australian Idol». J'avais un petit ventre et j'en avais toujours vraiment conscient.
@mayaAngelou
Je suis d'accord avec Balzac et les écrivains du XIXe siècle, en noir et blanc, qui disent: «J'écris pour de l'argent». Oui, je pense que tout le monde devrait être payé généreusement; J'insiste dessus, et je paie les gens qui travaillent pour moi, ou avec moi, généreusement.
@kehindeWiley
J'ai peint en plaisantant certains de mes collectionneurs préférés en tant qu'hommes noirs, donc il y a un très grand portrait de David Lachapelle, le photographe - ma version de lui - c'est dans sa collection.
@rudyGiuliani
J'ai probablement sauvé plus de vies noires en tant que maire de New York que tout maire de New York à l'exception possible de Mike Bloomberg, qui était là pendant 12 ans.
@meekMill
J'ai toujours eu de la pression sur moi tout au long de ma vie. Je mets de pression sur moi et non des autres. J'ai toujours voulu être l'un des rappeurs les plus chauds. Donc, la pression vient de moi-même.
@jwoww
J'ai commencé le taekwondo à 5 ou 6 ans et j'ai fait un tas de coups de pied plus tard aussi. Finalement, je suis devenu une ceinture noire et je me suis également entraîné. J'ai fait du basket-ball et du softball en grandissant, mais la plupart de mon activité était des arts martiaux.
@johnnyDepp
Je me suis sevré jusqu'à environ, lors d'une belle journée, par une très bonne journée, trois cigarettes. Pour un drogué de la nicotine, les cigarements essentiels sont trois: la cigarette la première du jour fumée après le déjeuner, la cigarette après le dîner, puis celle prise quand vous voulez - la fumée de carte de luxe. C'était un peu plus. C'était, auparavant, je fumerais la table. Je fumerais le patch. Je fumerais la gomme. Je me sens donc bien à ce sujet.
@rickiLeeCoulter
J'ai été toutes des formes et tailles différentes de ma vie. J'ai commencé à porter ShapeWear à l'adolescence après avoir fait «Australian Idol». J'avais un petit ventre et j'en avais toujours vraiment conscient.
@tomRobbins
Lorsque nous sommes incomplets, nous recherchons toujours quelqu'un pour nous compléter. Lorsque, après quelques années ou quelques mois de relation, nous constatons que nous ne sommes toujours pas satisfaits, nous blâmons nos partenaires et nous admirons avec quelqu'un de plus prometteur. Cela peut continuer encore et encore - Série Polygamie - jusqu'à ce que nous admettez que si un partenaire peut ajouter une dimension douce à nos vies, nous, chacun de nous, sommes responsables de notre propre épanouissement. Personne d'autre ne peut le fournir pour nous et croire le contraire, c'est nous tromper dangereusement et programmer pour l'échec éventuel de toutes les relations que nous entrons.
@andyWarhol
J'avoue avoir porté un pantalon en daim et en cuir pendant un certain temps, mais vous ne vous sentez jamais propre, et il est dégénéré, de toute façon, de porter des peaux d'animaux ... alors je suis retourné à Bluejeans après ma période dégénérée.
@kittyKelley
J'ai admiré le courage d'Eugene McCarthy et bien que j'aie quitté son personnel du Sénat après quatre ans d'accepter un emploi en tant que chercheur sur la page éditoriale du Washington Post, je suis resté admirateur.
@malcolmX
Je n'ai jamais vu un homme blanc sincère, pas quand il s'agit d'aider les Noirs. Habituellement, des choses comme celle-ci sont faites par des blancs pour bénéficier à eux-mêmes. L'intérêt principal de l'homme blanc n'est pas d'élever la pensée des Noirs, ou de réveiller les Noirs, ni les Blancs non plus. L'homme blanc s'intéresse à l'homme noir seulement dans la mesure où l'homme noir est utile pour lui. L'intérêt de l'homme blanc est de gagner de l'argent, d'exploiter.
@celineBuckens
J'aime vraiment l'histoire. J'ai dévoré le livre après le livre d'histoires de la Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale. Ce sont vraiment deux sections de l'histoire du monde qui m'intéressent vraiment. Je savais beaucoup beaucoup sur la Première Guerre mondiale.
@jurneeSmollettBell
J'ai toujours dit: "Chaque fois que je tombe enceinte, je vais embrasser tous les changements de corps qui se produisent." Mon objectif n'a été sur aucune sorte de snap-back ou quelque chose comme ça, car votre corps ne sera pas le même après l'accouchement, et si quoi que ce soit, c'est quelque chose à célébrer, à embrasser et à posséder.
@giorgioArmani
J'ai commencé à prendre soin de mon corps après avoir eu 50 ans. Je n'ai jamais aimé à quoi je ressemblais physiquement parce que j'étais trop mignon, court, avec une coloration uniquement sur mes joues, le petit nez parfait, puis les yeux bleus. Mais j'aurais préféré avoir l'apparence d'un dur à cuire du mauvais côté de la ville - l'un de ces looks fascinants laids.
@jemeleHill
J'ai trouvé dans des conversations avec des gens - et pas seulement des Blancs non plus, parce que je me rends compte qu'il y a des Noirs qui ont voté pour Trump - généralement lorsque j'arrive dans ces conversations avec des gens qui ont voté pour Trump, il y avait toujours un certain niveau de son Le fanatisme qui leur a séduit. Interdire les musulmans, construire un mur, c'était toujours quelque chose.
@elizabethScott
On m'a appris que l'amour est beau et gentil, mais ce n'est pas du tout comme ça. C'est beau, mais c'est une beauté terrible, impitoyable, et vous tombez-vous, et la chose est - la chose est que vous voulez. Vous ne vous souciez pas de ce qui vient, vous voulez juste pour qui votre cœur bat.
@meekMill
J'ai toujours eu de la pression sur moi tout au long de ma vie. Je mets de pression sur moi et non des autres. J'ai toujours voulu être l'un des rappeurs les plus chauds. Donc, la pression vient de moi-même.