splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais agnostique. Les agnostiques n'avaient pas grand-chose à discuter.

montage citation J'étais agnostique. Les agnostiques n'avaient pas grand-chose à discuter.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais agnostique. Les agnostiques n'avaient pas grand-chose à discuter.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais agnostique. Les agnostiques n'avaient pas grand-chose à discuter.

  • 23

    syllabes

  • 9

    mots

  • 2

    phrases

  • 58

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais agnostique. Les agnostiques n'avaient pas grand-chose à discuter.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais agnostique. Les agnostiques n'avaient pas grand-chose à discuter.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Anderson Paak

    @andersonPaak

    La vie est devenue très bonne - nous sommes passés de vivre dans un appartement d'une chambre à un manoir de cinq chambres au moment où j'étais au lycée. J'avais tout ce que je voulais en grandir, bien que tout ce que je voulais, c'était des trucs de musique - batterie, PC, platines.

    en cours de vérification

    auteur Michelle McCool de la citation Parter était difficile parce que c'est arrivé à un point où - j'avais tant affronté, étant principalement la petite amie de Undertaker pendant que j'étais à la télévision. Il y avait même un écrivain qui a lancé les journaux un jour et a dit: "Pourquoi ne l'appelons-nous pas simplement le salon Michelle McCool and Undertaker."

    Michelle McCool

    @michelleMccool

    Parter était difficile parce que c'est arrivé à un point où - j'avais tant affronté, étant principalement la petite amie de Undertaker pendant que j'étais à la télévision. Il y avait même un écrivain qui a lancé les journaux un jour et a dit: "Pourquoi ne l'appelons-nous pas simplement le salon Michelle McCool and Undertaker."

    en cours de vérification

    auteur Bill Flores de la citation Permettez-moi de vous dire ce qui a changé mon avis: c'est lorsque Donald Trump a choisi Mike Pence pour être son colistier. J'étais convaincu que Donald Trump savait exactement ce qu'il faisait, et il savait que cela avait complété le billet à bien des égards.

    Bill Flores

    @billFlores

    Permettez-moi de vous dire ce qui a changé mon avis: c'est lorsque Donald Trump a choisi Mike Pence pour être son colistier. J'étais convaincu que Donald Trump savait exactement ce qu'il faisait, et il savait que cela avait complété le billet à bien des égards.

    en cours de vérification

    auteur Clarence Thomas de la citation Le moment où nous nous sommes opposés à l'idée que nous nous appuyions tous de la même manière et que nous parlions. D'une manière ou d'une autre, nous sommes parvenus à exalter le nouveau stéréotype noir avant tout et à exiger une conformité à cette norme ... [cependant], j'affirme mon droit de penser par moi-même, de refuser de me faire attribuer mes idées comme si j'étais un intellectuel esclave parce que je suis noir.

    Clarence Thomas

    @clarenceThomas

    Le moment où nous nous sommes opposés à l'idée que nous nous appuyions tous de la même manière et que nous parlions. D'une manière ou d'une autre, nous sommes parvenus à exalter le nouveau stéréotype noir avant tout et à exiger une conformité à cette norme ... [cependant], j'affirme mon droit de penser par moi-même, de refuser de me faire attribuer mes idées comme si j'étais un intellectuel esclave parce que je suis noir.

    en cours de vérification

    auteur Robin Diangelo de la citation Les définitions du dictionnaire grand public réduisent le racisme aux préjugés raciaux et aux actions personnelles qui en résultent. Mais cette définition ne fait pas grand-chose pour expliquer comment les hiérarchies raciales sont reproduites de manière cohérente.

    Robin Diangelo

    @robinDiangelo

    Les définitions du dictionnaire grand public réduisent le racisme aux préjugés raciaux et aux actions personnelles qui en résultent. Mais cette définition ne fait pas grand-chose pour expliquer comment les hiérarchies raciales sont reproduites de manière cohérente.

    en cours de vérification

    auteur Selma Blair de la citation Legally Blonde changeait la donne. C'est un classique américain. J'étais tellement fier d'être Vivian Kensington. J'ai encore une barrette Argyle. Sophie Carbonell a fait un travail tellement incroyable avec la garde-robe - c'est juste emblématique. Ouais, ce sera pour toujours - les filles l'aiment toujours. Il ne leur est pas daté. Les petites filles le regardent maintenant encore.

    Selma Blair

    @selmaBlair

    Legally Blonde changeait la donne. C'est un classique américain. J'étais tellement fier d'être Vivian Kensington. J'ai encore une barrette Argyle. Sophie Carbonell a fait un travail tellement incroyable avec la garde-robe - c'est juste emblématique. Ouais, ce sera pour toujours - les filles l'aiment toujours. Il ne leur est pas daté. Les petites filles le regardent maintenant encore.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Regardez ce masque mort laid ici et ne l'oubliez pas. C'est un masque à la craie avec un poison sec mort derrière, comme l'ange de la mort. C'est ce que j'étais cet automne, et ce que je ne veux plus jamais être. La bouche inconsolable et la bouche, les yeux plats, ennuyés, engourdis et sans expression: symptômes de la désintégration à l'intérieur.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Regardez ce masque mort laid ici et ne l'oubliez pas. C'est un masque à la craie avec un poison sec mort derrière, comme l'ange de la mort. C'est ce que j'étais cet automne, et ce que je ne veux plus jamais être. La bouche inconsolable et la bouche, les yeux plats, ennuyés, engourdis et sans expression: symptômes de la désintégration à l'intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Madalyn Murray O'Hair de la citation Il y a longtemps, quand j'étais une très jeune fille, j'ai dit que je voulais aller partout, voir tout, tout goûter. Écoutez tout, touchez tout, essayez tout avant de mourir. Il n'y a rien que vous puissiez nommer qu'une femme peut faire que je n'ai pas fait. Je n'ai pas l'intention de rester assis et d'être un spectateur. Je veux être juste là au milieu de celui-ci, jusqu'à mon nez - totalement impliqué dans la communauté, dans le monde, dans le flux de l'histoire, dans l'image humaine.

    Madalyn Murray O'Hair

    @madalynMurrayOhair

    Il y a longtemps, quand j'étais une très jeune fille, j'ai dit que je voulais aller partout, voir tout, tout goûter. Écoutez tout, touchez tout, essayez tout avant de mourir. Il n'y a rien que vous puissiez nommer qu'une femme peut faire que je n'ai pas fait. Je n'ai pas l'intention de rester assis et d'être un spectateur. Je veux être juste là au milieu de celui-ci, jusqu'à mon nez - totalement impliqué dans la communauté, dans le monde, dans le flux de l'histoire, dans l'image humaine.

    en cours de vérification

    A

    Alexandra Adornetto

    @alexandraAdornetto

    La littérature fait partie de ma vie depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je ne peux pas repenser avant un moment où je n'aimais pas écrire et lire. Quand j'étais vraiment jeune, ma mère me lisait des poèmes. J'ai adoré Edgar Allan Poe - je suis sûr que je ne l'ai pas compris, mais j'ai adoré.

    en cours de vérification

    auteur Xabi Alonso de la citation Quitter Liverpool a été la décision la plus difficile que j'ai dû prendre dans le football parce que j'étais dans un club exemplaire, un club de football approprié, avec un stade charmant et partagé qui m'a signifié beaucoup de choses. Les fans sont les meilleurs au monde, sans aucun doute, et j'étais à l'aise là-bas.

    Xabi Alonso

    @xabiAlonso

    Quitter Liverpool a été la décision la plus difficile que j'ai dû prendre dans le football parce que j'étais dans un club exemplaire, un club de football approprié, avec un stade charmant et partagé qui m'a signifié beaucoup de choses. Les fans sont les meilleurs au monde, sans aucun doute, et j'étais à l'aise là-bas.

    en cours de vérification

    T

    Tom King

    @tomKing

    Littéralement, pendant un week-end, du vendredi au lundi, je suis passé d'un C.I.A. Officier à changer de couches et à mettre l'enfant dans un Bjorn et à aller dans l'aire de jeux et à traîner avec toutes les nounous. J'étais le seul papa - tout le monde m'a en quelque sorte donné des regards étranges à cause de notre société sexiste.

    en cours de vérification

    B

    Bharati Mukherjee

    @bharatiMukherjee

    Les lépreux étaient un spectacle commun dans toute l'Inde et dans toutes les parties de Calcutta, mais prolonger l'aide au-delà de la suppression d'une pièce ou deux dans leurs souches enveloppées de chiffons. Enfant, j'étais convaincu que j'atteignait même une place à laquelle un lépreux avait frotté conduirait à une infection.

    en cours de vérification

    auteur Sonam Kapoor de la citation Beaucoup de gens se moquent de moi parce que je suis toujours tellement habillé, mais ils ne comprennent pas qu'il y a une petite fille en moi qui a toujours voulu être aussi habillé mais n'a jamais pu faire ça parce que j'étais toujours un certain poids.

    Sonam Kapoor

    @sonamKapoor

    Beaucoup de gens se moquent de moi parce que je suis toujours tellement habillé, mais ils ne comprennent pas qu'il y a une petite fille en moi qui a toujours voulu être aussi habillé mais n'a jamais pu faire ça parce que j'étais toujours un certain poids.

    en cours de vérification

    auteur Sharon Stone de la citation De nombreuses actrices font ce genre de tournage quand ils sont au début de la vingtaine, mais je ne pensais pas que j'avais quelque chose à craindre, alors j'ai décidé d'y aller. J'étais très satisfait des résultats et c'était aussi agréable de surprendre quelques personnes.

    Sharon Stone

    @sharonStone

    De nombreuses actrices font ce genre de tournage quand ils sont au début de la vingtaine, mais je ne pensais pas que j'avais quelque chose à craindre, alors j'ai décidé d'y aller. J'étais très satisfait des résultats et c'était aussi agréable de surprendre quelques personnes.

    en cours de vérification

    auteur Juan Diego Florez de la citation Peu à peu, quand je faisais des auditions à New York, j'ai découvert que j'étais bon. Les gens étaient enthousiastes.

    Juan Diego Florez

    @juanDiegoFlorez

    Peu à peu, quand je faisais des auditions à New York, j'ai découvert que j'étais bon. Les gens étaient enthousiastes.

    en cours de vérification

    auteur ASAP Ferg de la citation Je pensais que j'étais à moitié blanc ou quelque chose parce que je ne connais que des blancs aussi Ferguson que leur nom de famille.

    ASAP Ferg

    @asapFerg

    Je pensais que j'étais à moitié blanc ou quelque chose parce que je ne connais que des blancs aussi Ferguson que leur nom de famille.

    en cours de vérification

    auteur Mohsin Hamid de la citation Comme beaucoup d'enfants, j'avais l'habitude de faire semblant de toutes sortes de choses. Je montais dans un arbre et imaginais que j'étais sur une île, que l'herbe en dessous, nous étions un océan, que les feuilles étaient les nageoires des requins. Peut-être que contrairement à beaucoup de gens, je ne me suis jamais vraiment arrêté. J'ai toujours une prédisposition enfantine à fantasmer et à partager mes fantasmes.

    Mohsin Hamid

    @mohsinHamid

    Comme beaucoup d'enfants, j'avais l'habitude de faire semblant de toutes sortes de choses. Je montais dans un arbre et imaginais que j'étais sur une île, que l'herbe en dessous, nous étions un océan, que les feuilles étaient les nageoires des requins. Peut-être que contrairement à beaucoup de gens, je ne me suis jamais vraiment arrêté. J'ai toujours une prédisposition enfantine à fantasmer et à partager mes fantasmes.

    en cours de vérification

    auteur Annie Lennox de la citation La vie n'est pas quantifiable en termes d'âge, mais je suppose que dans la cinquantaine, je suis plus ancré et plus à l'aise dans ma peau que lorsque j'étais plus jeune. J'ai la confiance que je n'avais pas eu auparavant des expériences que j'ai eues.

    Annie Lennox

    @annieLennox

    La vie n'est pas quantifiable en termes d'âge, mais je suppose que dans la cinquantaine, je suis plus ancré et plus à l'aise dans ma peau que lorsque j'étais plus jeune. J'ai la confiance que je n'avais pas eu auparavant des expériences que j'ai eues.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation Comme tout le monde, j'étais un grand fan de David Boies, et d'après ce que je savais de lui, je pensais qu'il pourrait me «obtenir». Je lui ai donc envoyé un e-mail. J'ai dit que je voulais pratiquer le droit mais que je ne voulais pas arrêter d'écrire et j'ai demandé s'il y avait une façon de pratiquer le droit pour lui.

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    Comme tout le monde, j'étais un grand fan de David Boies, et d'après ce que je savais de lui, je pensais qu'il pourrait me «obtenir». Je lui ai donc envoyé un e-mail. J'ai dit que je voulais pratiquer le droit mais que je ne voulais pas arrêter d'écrire et j'ai demandé s'il y avait une façon de pratiquer le droit pour lui.

    en cours de vérification

    P

    PJ Harvey

    @pjHarvey

    Comme si je devais prétendre comme si j'étais un rappeur masculin, que j'ai des piles et que nous sommes dans le club, et que veux-je dire. Et puis, lorsque je suis rare, je pourrais juste être PJ.

    en cours de vérification

    auteur Matt Riddle de la citation Vivre dans la maison de mes parents est assez gentil. Ce n'est pas comme s'ils étaient riches ou quoi que ce soit, mais ils sont assez gentils avec moi, donc c'était plutôt bien de vivre là aussi, et tout ce que j'ai fait, c'était Jujitsu. J'étais comme un étalon, vivant juste sur le canapé de mes parents. Ce n'était pas terrible.

    Matt Riddle

    @mattRiddle

    Vivre dans la maison de mes parents est assez gentil. Ce n'est pas comme s'ils étaient riches ou quoi que ce soit, mais ils sont assez gentils avec moi, donc c'était plutôt bien de vivre là aussi, et tout ce que j'ai fait, c'était Jujitsu. J'étais comme un étalon, vivant juste sur le canapé de mes parents. Ce n'était pas terrible.

    en cours de vérification

    auteur Madhura Naik de la citation Plus tard, quand j'étais au Mithibai College, Mumbai, j'étais chanteur pour un groupe de rock.

    Madhura Naik

    @madhuraNaik

    Plus tard, quand j'étais au Mithibai College, Mumbai, j'étais chanteur pour un groupe de rock.

    en cours de vérification

    B

    Baron Vaughn

    @baronVaughn

    La saison dernière, quand j'étais sur le plateau ... pour une raison quelconque, j'ai eu l'hymne de bataille de la République dans ma tête mais je ne connaissais pas tous les mots. C'était une de ces chansons que vous deviez apprendre quand vous étiez plus jeune. Ce n'était pas aussi important pour les personnes élevées dans les années 80 et 90 que pour les gens élevés dans les années 50, 60 et 70, alors quand j'ai commencé à chanter "Mes yeux ont vu la gloire de la venue du Seigneur", Jane [Fonda ] m'a entendu chanter et a commencé à chanter le reste. Soudain, tout le monde sur le plateau chantait. C'est juste quelque chose que je peux garder dans mon cœur pour toujours.

    en cours de vérification

    Z

    Zion Williamson

    @zionWilliamson

    Je n'étais pas toujours grand. J'étais plus court, donc mon beau-père m'a eu au meneur alors j'ai acquis ces compétences.

    en cours de vérification

    A

    Alexandra Adornetto

    @alexandraAdornetto

    La littérature fait partie de ma vie depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je ne peux pas repenser avant un moment où je n'aimais pas écrire et lire. Quand j'étais vraiment jeune, ma mère me lisait des poèmes. J'ai adoré Edgar Allan Poe - je suis sûr que je ne l'ai pas compris, mais j'ai adoré.

    en cours de vérification

    K

    Keith Carradine

    @keithCarradine

    Lee Marvin était juste le meilleur. Juste le meilleur. Et ce fut le début d'une amitié qui a duré jusqu'à sa mort. Et la même chose avec Ernie Borgnine. Vous savez, je suis allé là-haut et j'ai fait ce film [empereur du nord] avec ces gars, et j'étais en fait avec Ernie la nuit où il est mort.

    en cours de vérification

    P

    PJ Harvey

    @pjHarvey

    Comme si je devais prétendre comme si j'étais un rappeur masculin, que j'ai des piles et que nous sommes dans le club, et que veux-je dire. Et puis, lorsque je suis rare, je pourrais juste être PJ.

    en cours de vérification

    auteur Randy Schekman de la citation Quand j'étais postdoc, j'ai noté chaque nouvelle pensée sur une carte trois par cinq et les ai gardées dans un catalogue de cartes.

    Randy Schekman

    @randySchekman

    Quand j'étais postdoc, j'ai noté chaque nouvelle pensée sur une carte trois par cinq et les ai gardées dans un catalogue de cartes.

    en cours de vérification

    auteur Sam Elliott de la citation Je pense que j'aurais peut-être été un acteur plus intéressant, j'avais plus de carrière plus tôt, si j'avais une préparation plus formelle. Quand je vois quelque chose dix ans plus tard dans lequel j'étais, je pense: «Mon garçon, j'adorerais faire ça.

    Sam Elliott

    @samElliott

    Je pense que j'aurais peut-être été un acteur plus intéressant, j'avais plus de carrière plus tôt, si j'avais une préparation plus formelle. Quand je vois quelque chose dix ans plus tard dans lequel j'étais, je pense: «Mon garçon, j'adorerais faire ça.

    en cours de vérification

    auteur Xabi Alonso de la citation Quitter Liverpool a été la décision la plus difficile que j'ai dû prendre dans le football parce que j'étais dans un club exemplaire, un club de football approprié, avec un stade charmant et partagé qui m'a signifié beaucoup de choses. Les fans sont les meilleurs au monde, sans aucun doute, et j'étais à l'aise là-bas.

    Xabi Alonso

    @xabiAlonso

    Quitter Liverpool a été la décision la plus difficile que j'ai dû prendre dans le football parce que j'étais dans un club exemplaire, un club de football approprié, avec un stade charmant et partagé qui m'a signifié beaucoup de choses. Les fans sont les meilleurs au monde, sans aucun doute, et j'étais à l'aise là-bas.

    en cours de vérification