Lyriq Bent
@lyriqBent
Mon objectif est les films, et `` Angela's Eyes '' est l'un de ces projets télévisés qui a de bons concepts télévisés derrière et une bonne écriture.
Personnellement, je préfère les films contemporains, mais le marché demande plus de choix d'époque, d'autant plus que la Chine a ouvert un marché de cinéma à Hong Kong. Il y a beaucoup de restriction pour les films contemporains simplement à cause du sujet.
74
syllabes
43
mots
2
phrases
200
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lyriqBent
Mon objectif est les films, et `` Angela's Eyes '' est l'un de ces projets télévisés qui a de bons concepts télévisés derrière et une bonne écriture.
@cassandraClare
Downworld? "Tessa résonna, perplexe." Est-ce un endroit à Londres? "" Peu importe ça ", dit Will." Je me vante de mes compétences d'investigation, et je préférerais le faire sans interruption.
@naughtyBoy
Je ne fais pas beaucoup d'interviews. Je pense que c'est la meilleure façon de le garder. Avec moi, personnellement, je me concentre sur la rendus de ma musique. Faire des interviews et des choses est de vous rendre célèbre, ce qui ne fait pas partie de mon plan.
@gegardMousasi
C'est juste un défi personnel, j'aimerais voir comment je peux faire en tant que boxeur.
@peterStormare
J'ai commencé en tant que réalisateur, mais je m'ennuyais trop avec les acteurs. J'ai préféré agir.
@winonaRyder
Honnêtement, si ce n'était pas pour «Beetlejuice», où serais-je? Ce film était une grande chose pour moi.
@lavDiaz
Il n'y a pas de frontière. Je marque mes films en tant que cinéma malais, mais c'est à peu près le cinéma. Tout ce que je fais concerne la lutte de l'humanité, donc il n'y a pas vraiment de frontière.
@shehnaazGill
J'ai travaillé dans des films punjabi et maintenant il est temps de basculer Bollywood.
@valerieBertinelli
Tout le monde se plaint que les gens sont si feuilletés à Los Angeles. Je préfère être feuilleté que méchant.
@seraBatmanglij
Je suppose que c'est la seule chose cohérente dans ma vie était ce sentiment de magie que le film offre - je me souviens encore des films de mon enfance que j'aimais.
@richaChadha
Je veux faire de bons films. Ce n'est pas que j'ai un problème à jouer des rôles commerciaux, avec tous les paillettes. Je fais «cabaret». C'est très glamour.
@oswaldChambers
Ai-je permis à ma vie humaine personnelle de devenir un «Bethléem» pour le Fils de Dieu?
@taylorLautner
J'adore me défier, faire des choses différentes et explorer différents domaines que je ne suis pas allé ou allé auparavant. C'est ce que j'aime dans le jeu, et c'est ce que j'aime dans le film.
@jimKerr
John Hughes et son film «The Breakfast Club» nous ont donné par-dessus l'opportunité passionnante dont tous ceux qui commencent un groupe rêve. L'occasion qui consiste à agréger le type de succès qui permet à un acte de franchir la porte et de dans ce qui est considéré comme «la grande ligue».
@ranvirShorey
Beaucoup de mes collègues et moi faisons des films, qui poussent les limites et essayons d'apporter des changements.
@walterKirn
Le marché est le seul critique qui compte.
@paulSimon
Cecilia a été fabriquée dans un salon sur un Sony. C'était comme un petit morceau de duvet magique, bur ça marche. El Condor Pasa un disque LOS Incas que j'aime. Le pont est une chanson mélodique très forte.
@jackieShroff
Je suis le travail de mes contemporains. J'adore leur travail.
@tanyaLuhrmann
Il est vraiment important de comprendre que Dieu n'est pas une force impersonnelle. Même s'il est invisible, Dieu est personnel et il a toutes les caractéristiques d'une personne. Il sait, entend-il, il sent et il parle.
@pedroAlmodovar
Bien sûr, je veux que mes films soient vraiment beaux, mais chaque élément est choisi pour une raison. C'est raconter quelque chose dans l'histoire.
@prabhuDeva
C'est bien d'entendre que «tutak tutiya» est comparé à «bhool bhulaiyya». C'était un film super à succès.
@johnEaton
Nous en avons besoin pour capturer l'énergie de la vie contemporaine.
@karanWahi
Ce n'est pas un gros problème d'envoyer un film aux festivals, mais oui, gagner un prix est énorme. Lorsque vous envoyez un film dans les festivals, les gens parlent de vous et de votre travail, et on obtient une grande exposition.
@jahlilOkafor
Je comprends chaque jeu. Lycée. À Duke. Quand je fais les présentations, je reçois un peu de papillons. Une fois que je marche sur le sol, je vais bien.
@vijayKrishnaAcharya
Lorsque nous avons fait le «Dhoom» original, nous voulions faire un film qui ne nous ennuierait pas et voulait que ce soit juste un film cool venteux.
@marlonMoraes
Je préfère me mettre au défi que de rester à la maison en pleurant.
@vincentVanGogh
Mourir pour le plaisir de mourir - je préfère mourir de passion que de mourir d'ennui!
@markHelprin
C'est très douloureux d'être endetté. Je suis le genre de personne qui préfère presque mourir plutôt que de s'endetter.
@paulSchrader
J'ai eu tout ce problème de faire un film criminel dans les années 2010. Le genre a été exploité très, très fortement. Post-scresese, post-tarantino, post-guy Ritchie, que faites-vous? Je n'étais pas attiré par la pulpe autant que tout d'un coup, j'ai eu un problème de pulpe. J'ai dû trouver un moyen de rendre cela intéressant, car il y a beaucoup de films criminels qui sortent sur VOD chaque semaine, et un certain nombre de ces star Nicolas Cage.
@laPluieDe
Je veux lire beaucoup de bandes dessinées. Je veux regarder des films. Je veux me reposer.