Alexis Wright
@alexisWright
Je ne me suis jamais vu comme un porte-parole. Je me suis toujours considéré comme un travailleur et je suis très reconnaissant pour la confiance que mon propre peuple m'a donné au fil des ans.
Il n'est jamais juste de faire du mal ou de se tromper avec le mal, ou lorsque nous souffrons du mal pour nous défendre en faisant le mal en retour.
43
syllabes
30
mots
1
phrase
115
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexisWright
Je ne me suis jamais vu comme un porte-parole. Je me suis toujours considéré comme un travailleur et je suis très reconnaissant pour la confiance que mon propre peuple m'a donné au fil des ans.
@laurellKHamilton
J'ai toujours traité l'écriture comme une profession, jamais comme un passe-temps. Si vous ne croyez pas en vous, personne d'autre ne le fera.
@donaldTrump
Je sais aussi que ce n'est pas à propos de moi, il s'agit de vous tous et il s'agit de notre pays, je sais que je comprends parfaitement cela. C'est pourquoi je me suis impliqué. Il s'agit de nous tous ensemble en tant que pays. C'est un mouvement comme ce que nous n'avons jamais dans l'histoire dans ce pays vu auparavant, jamais dans l'histoire. Même les experts, même les médias - qui n'aiment vraiment pas Donald Trump pour leurs propres raisons - admettra que c'est un mouvement comme les gens qui n'ont jamais vu auparavant.
@patriciaBriggs
Je suis la réalité de tous les coyotes. L'archétype. La quintessence. Tu es juste le reflet de moi.
@arundhatiRoy
Je suis un artiste et un écrivain, et je pense que l'on se place toujours sur la photo pour voir où on s'intègre. J'ai quitté la maison quand j'avais seize ans et je vivais dans des endroits où il était très facile pour moi d'être tombé dans l'autre sens. J'aurais pu être sur le grand convoi parce que j'étais une femme et j'étais seul. En Inde, ce n'est pas une blague. J'aurais pu finir très, très mal. J'ai de la chance que je ne l'ai pas fait.
@daveBarry
Je suis absolument malade jusqu'à la mort d'entendre les gens dire - ils disent tous cela; Ce doit être le premier article du programme d'études au Trend College - "Je déteste juste parler à une machine!" Ils disent cela comme s'il s'agissait d'une position philosophique majeure, par opposition à une description d'une névrose mineure. Mon sentiment est que si vous avez un problème comme celui-ci, vous ne devriez pas le faire la trompette; Vous devez rester à la maison et vous entraîner à parler à une machine avec laquelle vous pouvez vous sentir à l'aise, comme votre PIK à eau, jusqu'à ce que vous soyez prêt à assumer votre place dans la société moderne.
@robertBWeide
Je me méfie un peu d'entrer dans une autre situation où je serais juste un autre réalisateur pour embaucher et je fais cela sous une forme ou une autre depuis que j'avais vingt-deux documentaires pour PBS et HBO.
@ericaJong
Je suis contre la censure. Je préfère le chaos de la communication incontrôlable de toutes sortes à l'interdiction sélective de certains matériaux. Je ne pense pas que les êtres humains puissent être fiables pour être au-dessus de la politique et promouvoir le bien commun. Le bien commun d'un groupe est le mal d'un autre groupe.
@ginaMiller
Je suis un privé citoyen sans affiliation politique - les recommandations restent unies seront basées sur un sondage robuste et une méthodologie scientifique jamais utilisée auparavant dans un UE. élection.
@booWeekley
Je ne vais pas dire que tout ce que je touche se transforme en or ou en camouflage. Je dois travailler dur pour garder ce que j'ai. Rien ne me vient facile. Il ne l'a jamais fait.
@garyJohnson
Je suis en fait l'un de ceux qui ont pris le président Obama au mot lorsqu'il a couru pour la première fois - qu'il nous ferait sortir des guerres mal avisées, qu'il ferait quelque chose sur les coûts des soins de santé et qu'il protégerait les libertés civiles. Comme beaucoup d'Américains, j'ai été déçu.
@ermaBombeck
Je suis toujours derrière le client de l'épicerie qui a cousu ses coupons dans la muqueuse de son manteau et veut parler d'un poulet «fort» qu'elle a acheté il y a deux semaines. La bande de registre s'épuise également juste avant son sous-total. Dans les toilettes publiques, je tiens toujours à l'adolescente qui se transforme en uniforme de groupe pour un défilé et n'émerge pas jusqu'à ce qu'elle ait peigné les glands sur ses bottes, s'est rasé les jambes et a récupéré sa lentille de contact de la commode commode .
@colePlusJeune
Je suis conscient que mon nom a été lié à tous les vols de banque du pays; Mais positivement, je n'avais rien à voir avec l'un d'eux. Je regarde ma vie depuis la guerre comme un blanc et je ne dirai jamais rien pour le faire apparaître autrement.
@annWolfe
Je suis déjà intronisé au Temple de la renommée de la boxe féminine et je ne sais pas si le Temple de la renommée de la boxe internationale contient des femmes. Je ne sais pas et si je ne le fais pas, je suis d'accord avec ça. En ce moment de ma vie, je comprends cela. Je ne veux jamais dire que je suis le plus grand combattant en tant que femme.
@jamesBlunt
Je suis un troll. et tu sais quoi? Je n'aime vraiment pas les médias sociaux en dehors de cet aspect. Poser des photos de moi en faisant ceci ou cela est vraiment ennuyeux, mais j'aime m'engager avec les gens. Je leur dis que c'est juste un rire et pour rester en contact si vous obtenez du chagrin. Ce ne sont que des opinions.
@robertDavidSteele
Je suis un patriote. J'ai toujours cherché à servir mon pays, en théorie une république. Apprendre que le secret était mauvais plutôt que le bien était ma première étape. De là, c'était une marche stable vers tout open-source. Maintenant, je vois tout le mal que le secret permet dans un congrès corrompu, un cadre corrompu, une économie corrompue et une société corrompue. Je vois que le plus grand service que moi ou toute autre personne puisse rendre à la République est de marcher fermement, non violemment, vers tout l'ouverture.
@richardPFeynman
Je suis un conférencier à succès en physique pour le public populaire. Le vrai gadget de divertissement est l'excitation, le drame et le mystère du sujet. Les gens aiment apprendre quelque chose, ils sont énormément «divertis» en étant autorisés à comprendre un peu de quelque chose qu'ils n'avaient jamais compris auparavant. Il faut avoir confiance dans le sujet et dans l'intérêt des gens pour elle.
@robertGriffinIii
Je suis afro-américain en Amérique. Cela ne changera jamais. Mais je n'ai pas besoin d'être défini par que nous essayons toujours de trouver des similitudes dans la vie, peu importe ce que c'est, alors ils vont essayer de vous mettre dans une boîte avec d'autres quarts afro-américains - Vick, Newton, Randall Cunningham , Warren Moonthat est le but. Juste pour sortir et ne pas essayer de prouver que quelqu'un a tort, mais laissez vos talents parler d'eux-mêmes.
@aliciaKeys
Je suis capable de rester avec le plus dur, le plus méchant, le pire, et je suis capable de rester avec le plus approprié et d'être à l'aise. Je suis capable de traîner avec n'importe quelle couleur de peau, toute croyance. Je m'intègre juste partout.
@shaunLivingston
Je suis un homme de foi et la foi n'est pas toujours censée se produire et ce que vous voyez, parfois c'est juste marcher ce chemin.
@laurellKHamilton
J'ai toujours traité l'écriture comme une profession, jamais comme un passe-temps. Si vous ne croyez pas en vous, personne d'autre ne le fera.
@claireFoy
J'ai travaillé dans des supermarchés, mis des étiquettes dans des casquettes de baseball et assuré la sécurité pendant Wimbledon, mais je n'ai jamais pensé que jouer serait quelque chose que je serais bon ou que je vivais.
@edwinLouisCole
Il n'y a pas de petites églises, juste de petites personnes.
@neilDegrasseTyson
J'essaie toujours d'amener les gens à une perspective différente. Lorsque vous faites cela, les gens s'approprient les informations. Ils n'ont jamais à me référencer parce que, j'aimerais croire en tant qu'éducateur, je les donne des moyens d'avoir ces pensées elles-mêmes.
@michaelCarrick
En fait, j'ai eu la chance de signer pour Newcastle avant d'aller à West Ham; Je ne l'ai pas finalement fait parce qu'ils s'étaient débarrassés de leur équipe de réserve. Il y avait quelques clubs intéressés mais j'ai aimé ce que West Ham avait à offrir et je n'ai jamais regretté de signer pour eux, j'ai adoré tout de suite.
@robertGriffinIii
Je suis afro-américain en Amérique. Cela ne changera jamais. Mais je n'ai pas besoin d'être défini par que nous essayons toujours de trouver des similitudes dans la vie, peu importe ce que c'est, alors ils vont essayer de vous mettre dans une boîte avec d'autres quarts afro-américains - Vick, Newton, Randall Cunningham , Warren Moonthat est le but. Juste pour sortir et ne pas essayer de prouver que quelqu'un a tort, mais laissez vos talents parler d'eux-mêmes.
@nimratKaur
Je suis une personne assez émotive. Tout acte de gentillesse ou de méchanceté m'émeut. Quand je vois un couple romantique assis près de la plage, il me bouge. Je ne me décompose pas ou ne me fissure pas sous pression, mais je suis juste sensible.
@jimRohn
Je suis un acheteur de livres vierges. Les enfants trouvent intéressant que j'achèterais un livre vierge. Ils disent, vingt-six dollars pour un livre vierge! Pourquoi voudriez-vous payer cela? La raison pour laquelle je paie vingt-six dollars est de me mettre au défi de trouver quelque chose d'une valeur de vingt-six dollars à y mettre. Tous mes journaux sont privés, mais si jamais vous vous en empêchiez, vous n'auriez pas à chercher très loin pour découvrir que cela vaut plus de vingt-six dollars
@donaldTrump
Je sais aussi que ce n'est pas à propos de moi, il s'agit de vous tous et il s'agit de notre pays, je sais que je comprends parfaitement cela. C'est pourquoi je me suis impliqué. Il s'agit de nous tous ensemble en tant que pays. C'est un mouvement comme ce que nous n'avons jamais dans l'histoire dans ce pays vu auparavant, jamais dans l'histoire. Même les experts, même les médias - qui n'aiment vraiment pas Donald Trump pour leurs propres raisons - admettra que c'est un mouvement comme les gens qui n'ont jamais vu auparavant.
@lorenGray
Je mets toujours de quelque chose que je sais très bien. Parce que je ne voudrais jamais écrire sur quelque chose que je n'avais pas vécu ou que je n'avais pas été témoin est arrivé à quelqu'un d'autre parce que ce ne serait pas authentique.