Christian Coleman
@christianColeman
Je n'ai jamais vraiment fixé de buts de temps. Je pense que cela vous limite.
Je suis un troll. et tu sais quoi? Je n'aime vraiment pas les médias sociaux en dehors de cet aspect. Poser des photos de moi en faisant ceci ou cela est vraiment ennuyeux, mais j'aime m'engager avec les gens. Je leur dis que c'est juste un rire et pour rester en contact si vous obtenez du chagrin. Ce ne sont que des opinions.
91
syllabes
63
mots
6
phrases
254
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianColeman
Je n'ai jamais vraiment fixé de buts de temps. Je pense que cela vous limite.
@jamesPatterson
Je n'ai jamais lu de romans de détective. J'ai commencé dans les études supérieures en écrivant un livre plus sérieux. Jusqu'à cette époque, j'ai lu «le jour du chacal» et «l'Exorciste». Je n'avais pas lu beaucoup de fiction commerciale et je les aimais.
@stephenCurry
Je me souviens à l'époque où j'avais 10 ans et mon père me disait: Hé, je vais en voyage cette semaine pour jouer dans le lac Tahoe. Je ne savais pas vraiment où le lac Tahoe revenait, vivant en Caroline du Nord.
@jackNicholson
Je veux dire, c'est vraiment difficile d'être libre lorsque vous êtes acheté et vendu sur le marché. Bien sûr, ne dites jamais à personne qu'ils ne sont pas libres, car alors ils vont vraiment être occupés à tuer et à mutiner pour vous prouver qu'ils le sont. Oh ouais, ils vont te parler et te parler et te parler de la liberté individuelle. Mais ils voient un individu gratuit, ça va les faire peur.
@miaHamm
Je joue pour les défis intenses que le jeu aux plus hauts niveaux présents. Toute l'équipe aime jouer au football passionnant pour les fans et mon rôle qui me fait du bien dans ma peau. L'ensemble du concept de travail d'équipe est ce qui nous fait tous. C'est mon rôle de créer des chances de score et de passer pour mes coéquipiers est extrêmement satisfaisant.
@terryRiley
Je n'avais vraiment pas de plan, je suis juste entré et j'ai commencé à jouer. L'une de mes spécialités était de pouvoir jouer pendant très longtemps sans m'arrêter et je jouerais ces modèles répétés pendant des heures et des heures et je ne semble pas me fatiguer.
@brettGoldstein
J'ai réalisé que j'aime les morceaux calmes dans la plupart des films de super-héros.
@mattSmith
J'aime bien les transitions d'être acteur, car vous pouvez explorer ces petites poches de la vie. Donc, si vous jouez un constructeur, vous apprenez à connaître la construction, si vous jouez un scientifique ou un médecin ou quelque chose que vous apprenez à connaître la physique. Et de même avec ce monde, j'aime explorer leur culture, ce genre de classe moyenne supérieure, addictive ... cela fait partie de la raison pour laquelle je l'aime.
@oscarIsaac
Je suis ouvert à l'idée de faire plus de comédies musicales si c'est celle que j'apprécie vraiment.
@kumailNanjiani
J'ai commencé un podcast sur «X-Files» et je me suis retrouvé dessus. Ensuite, j'ai commencé un podcast sur les jeux vidéo, et je suis dans le nouveau jeu «Mass Effect». Je dois choisir ce que j'aime et faire un podcast dessus.
@vinceVaughn
J'aimais la vieille école. Je pensais que la vieille école était très différente de la plupart des comédies qui étaient sorties. Et ce personnage que j'ai aimé. J'ai essayé de le fonder beaucoup en réalité et de le jouer beaucoup [comme] trouvant des choses importantes pour lui qui sont quelque peu ridicules.
@johnyHendricks
Je ne savais vraiment pas si je voulais poursuivre les Jeux olympiques pour la lutte. Je ne savais pas quoi faire de ma vie. J'ai donc prié à ce sujet. Mon manager m'a appelé quelques semaines plus tard et m'a demandé si je voulais me battre. J'ai accepté de lui donner un coup de feu, et je suis sorti et j'ai été assommé.
@aliceEve
Cela ne me dérange vraiment pas ce que les gens supposent chez moi. Je pense vraiment que mon cerveau est mon truc privé. Je n'ai pas besoin de l'approbation des gens. Je n'ai pas besoin que les gens pensent que je suis intelligent. Et je ne suis pas si intelligent.
@peterJones
Je pense que beaucoup de gens s'ennuient des émissions basées sur l'audition, dans le sens de «Strictement Come Dancing» ou «The X-Factor». Je sais que je le suis. Mais «Dragons» Den aura une durée de conservation plus longue que tous, car elle est fondamentalement réelle d'une manière que les autres spectacles ne le sont pas.
@fredericChopin
Je ne sais vraiment pas si un endroit contient plus de pianistes que de Paris, ou si vous pouvez trouver plus de culs et de virtuoses n'importe où.
@daveNavarro
Je n'ai jamais un sens réaliste de soi. Soit je pense que tout ce que je fais est terrible et je suis le pire gars de la planète, ou de temps en temps, je pense que je suis le meilleur cadeau à la musique et le gars le plus cool qui ait jamais vécu, mais cela arrive peut-être une heure hors de la semaine. Certains jours, je suis plus préoccupé par l'apparence de mes cheveux que de ce à quoi ressemble ma guitare.
@ericCarmen
Je me souviens de nos premières interviews au Capitol Tower. Ces magazines nous demandaient des choses comme «Quelle est votre couleur préférée? et "Qu'est-ce que tu aimes faire à une date?" Je demanderais: «D'où viens-tu? Et ils diraient, «favori» ou «rave» ou autre chose. Nous nous sommes demandé: «Quand les vrais écrivains arrivent-ils ici?
@peterShaffer
Je crois vraiment que l'étude de l'organisation, même sous la forme d'étudier l'organisation de l'histoire de détective, est très, très précieuse pour un dramaturge, un dramaturge en herbe.
@billieEilish
Je voulais vraiment être un modèle quand j'étais petit. J'ai adoré la photographie et j'ai adoré être devant la caméra. Mais j'étais court et joufflu, donc je ne pouvais pas. Quoi qu'il en soit, être un artiste est bien plus intéressant que d'être un modèle parce qu'il s'agit de vous et de ce que vous voulez être. Vous n'êtes pas traité comme un cintre de vêtements.
@elanaMeyers
J'ai joué au softball à l'Université George Washington, puis j'ai joué professionnellement pour la glace Mid-Michigan. J'ai eu quelques essais avec l'équipe olympique américaine, mais je ne sais pas si j'ai un mot pour décrire à quel point l'un des essais était mauvais. Ce fut le pire essai de l'histoire des essais. C'était si mauvais. Je l'ai donc totalement bombardé et j'ai pensé que mes chances d'être olympien étaient terminées.
@keenenIvoryWayns
Je préfère le petit budget par rapport au budget plus important car la mentalité qui va de pair avec le cinéma à gros budget ne me convient pas vraiment; L'état d'esprit cet argent est la réponse.
@katherineRyan
J'ai vraiment adoré faire rire ma mère et je savais qu'elle pensait que j'étais drôle. C'était vraiment précieux, chez moi en grandissant, de pouvoir discuter et participer à une conversation et être drôle. Tout ce que je pouvais faire pour faire rire ma mère pourrait me faire sortir des ennuis ou simplement m'attirer plus d'attention ou me faire du respect dans la maison.
@richardColes
Je me souviens dans une paroisse une terrible rangée sur la taille idéale des tartes à la viande hachée, et dans deux autres grands plateaux de crêpes qui se précipitent dans le plancher du presbytère dans une controverse sur la conduite ou pour se plier. Mais la vraie arène pour le combat alimentaire est la télévision.
@helenSharman
J'ai exploité une caméra de télévision périscopique afin que le commandant, Anatoly Artsebarsky, puisse établir où nous nous dirigeons. C'est un vrai travail d'équipe sur Soyouz.
@mazJobrani
J'ai commencé à agir au lycée. J'étais dans «Guys and Dolls». J'étais Stanley Kowalski. Dans ma tête, avant de venir à Hollywood, je me suis dit: «Je peux jouer n'importe quoi».
@moeenAli
Je sais personnellement en tant que jeune joueur lorsque les entraîneurs sont venus dans mon école, c'est quelqu'un que vous voulez être et je pense que cela aide massivement.
@naomiKlein
J'avais vraiment ce sens puissant, quand j'étais à la Nouvelle-Orléans après la tempête, de regarder tous ces profiteurs descendre sur Baton Rouge pour faire du lobby Expérience de fiction.
@markPincus
Je me suis vraiment dit: "Si je vais faire quelque chose dans ce monde, je vais être le meilleur possible." J'ai un entraîneur de tennis qui m'a emmené jusqu'à ce que mon corps puisse partir. J'ai embauché un entraîneur de ski privé pendant ma semaine d'anniversaire. J'ai un instructeur de yoga privé. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi vous ne vous donneriez pas tous les avantages.
@diegoSanchez
J'ai vraiment aimé la transition de Demian Maia de 185 livres à 170. Je prévois de faire la même chose qu'un poids plume.
@wolfmanJack
Je n'ai jamais prié sans argent et je n'ai jamais prié sans gloire. J'ai dit: «Je m'en occuperai moi-même. Vous me gardez juste en bonne santé et je ferai tout ce que je peux pour essayer de changer les gens, pour essayer de les diriger dans la bonne direction. C'est tout le voyage de la vie, tu sais.