John Oliver
@johnOliver
Il n'y a jamais de temps je pense que je suis un vrai journaliste, car je n'ai aucune des qualifications ou les intentions pour cela.
J'ai vraiment aimé la transition de Demian Maia de 185 livres à 170. Je prévois de faire la même chose qu'un poids plume.
35
syllabes
23
mots
2
phrases
85
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnOliver
Il n'y a jamais de temps je pense que je suis un vrai journaliste, car je n'ai aucune des qualifications ou les intentions pour cela.
@edSheeran
Embrasse-moi comme tu veux être aimé.
@wovoka
Lorsque le soleil est mort, je suis allé au ciel et j'ai vu Dieu et toutes les personnes qui étaient mortes il y a longtemps. Dieu m'a dit de revenir et de dire à mon peuple qu'ils doivent être bons et aimer les uns les autres, et ne pas se battre, ou voler, ou mentir. Il m'a donné cette danse pour donner à mon peuple.
@isaBriones
Entrer dans Hamilton était déjà assez époustouflant parce que je n'avais pas vraiment fait beaucoup auparavant.
@dennisChristopher
Il n'y a pas de rôle de Leo DiCaprio vraiment signature, comme Jack Nicholson est Jack Nicholson quel que soit le film dans lequel il se trouve.
@billyCrudup
Être licencié est quelque chose ... vous devez vraiment vouloir être un acteur après avoir traversé quelque chose comme ça. Parce que le niveau de doute et d'insécurité qui se glisse dans votre psyché est monumental.
@ericLudy
La vie sainte, aimante, tout-puissante, toute la vie, parfaitement paisible et joyeuse de Dieu, attend d'être la nôtre. C'est un cadeau inestimable qui vient avec une seule condition: sa vie ne peut être faite qu'en échange du nôtre.
@claireDanes
Je n'ai vraiment jamais été soucieux d'être belle à l'écran. Ce n'est tout simplement pas ma confiture.
@pellJames
Parfois, c'était vraiment difficile de maintenir le sang-froid. Les gens étaient juste maladroits.
@frederickLenz
Vous n'avez aucune idée du nombre de personnes qui ont le contrôle de votre vie. Faites des listes de personnes en qui vous avez confiance et en qui vous aimez et examinez constamment les personnes de votre vie.
@charlesSimmons
L'infidélité est assise dans le cœur; Son origine n'est pas dans la tête. C'est le souhait que le christianisme ne soit pas vrai, qui mène à un argument pour le prouver.
@garryKasparov
Vladimir Poutine aime Donald Trump parce qu'il soutient cette vision du monde, que les gros gars peuvent le se tailler, s'asseoir et parler du monde, se tailler les pays, façonner les frontières. Pour Poutine, traités, alliances, OTAN, l'UE est tombée en pierre.
@coryDoctorow
Il est difficile de ne pas aimer Asimov; C'est un gars vraiment sympathique.
@haleyChicken
J'ai un petit journal que je garde toujours avec moi, et quand j'en ai besoin, j'écrirai des poèmes et des choses. Cela aide vraiment à me vider la tête.
@ellieSimmonds
Je ne porte pas de bijoux et je ne me soucie pas des chaussures et des robes. Mais j'aime mes sacs à main. Ils sont mon vrai luxe.
@andreCourreges
Une femme n'est vraiment belle que lorsqu'elle est nue et qu'elle le sait.
@eusebio
En Écosse, je dois dire que j'aime plus les Rangers de Glasgow - pas le Celtc - et il y a un grand joueur qui a joué pour eux, qui est toujours en vie aujourd'hui, Willie Henderson. Je l'ai rencontré récemment lorsque Benfica a de nouveau joué le CELTC.
@annVoskamp
Votre corps nu mérite l'honneur d'être partagé uniquement avec quelqu'un qui est allié de ne jamais arrêter d'aimer votre âme nue.
@daleEarnhardtJr
Il y avait ce gars avec qui je travaillais, et il a écouté Patsy Cline tout le temps, donc j'ai aimé ça après un certain temps.
@haileyBaldwin
Pour moi, j'aime être un petit garçon manqué mais je ressemble toujours à une dame. Assez difficile. Ou vraiment, vraiment, vraiment joli.
@johnLithgow
L'une des choses qui me fait beaucoup de plaisir à la fois sur le spectacle solo et le livre est qu'il parle aux gens de mon père. C'était vraiment un homme important. Il était une sorte de pionnier du théâtre régional. Il a été le premier producteur américain à produire toutes les pièces de Shakespeare.
@brianDarcyJames
J'ai beaucoup chanté en grandissant; J'ai toujours aimé la musique.
@lauraTrott
Le vélo ne s'est jamais senti comme un travail. Être payé pour quelque chose que vous aimez absolument est incroyable. Je n'ai pas l'impression de travailler. Je le fais juste parce que je l'aime et je suis payé pour le faire. Je pense simplement: «Quelle façon facile de gagner sa vie».
@nicolasHamilton
Je pense que mon frère ou mon père n'aimerait pas que je fasse courir mais c'est ce que j'aime, c'est ce que je veux faire, donc je vais toujours pousser.
@haroonMoghul
Je pense qu'en grandissant, nous essayons toujours de comprendre qui nous sommes, ce que nous traversons et j'ai grandi dans un ménage très religieux. J'ai interprété ce qui n'allait pas avec moi par la langue religieuse et j'ai conclu, probablement à cause d'une combinaison de forces autour de moi, qu'il y avait quelque chose en moi que Dieu n'aimait pas ou n'était pas satisfait. Étant donné que ces problèmes étaient en grande partie congénitale, cela signifiait que j'étais condamné dès le début. Je n'avais aucune chance.
@danRosensweig
Lorsque vous êtes à l'université, vous ne savez vraiment pas où vous allez finir, mais vous savez qui vous voulez être tout au long de ce voyage.
@jasonFried
J'aime me considérer comme un leader dont la porte est toujours ouverte. Mais j'ai récemment appris qu'une porte ouverte ne suffit pas.
@jCRyle
Dire que nous sommes désolés pour nos péchés, c'est une simple hypocrisie, à moins que nous ne montrions que nous sommes vraiment désolés pour eux, en les abandonnant. Faire est la vie même du repentir.
@timDaly
Je ne supporte pas le fait qu'ils sortent seuls - j'aime avoir mes enfants, et je suis en colère contre eux pour sortir et devenir indépendant. Je veux les ranger et les conduire à l'école le matin, mais ils ne me laisseront plus faire ça.
@justinTranter
Je n'aime pas les étiquettes.