splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si Dieu parle à travers des buissons brûlants, brûlons Bush et écoutons ce que Dieu dit.

montage citation Si Dieu parle à travers des buissons brûlants, brûlons Bush et écoutons ce que Dieu dit.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si Dieu parle à travers des buissons brûlants, brûlons Bush et écoutons ce que Dieu dit.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si Dieu parle à travers des buissons brûlants, brûlons Bush et écoutons ce que Dieu dit.

  • 27

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si Dieu parle à travers des buissons brûlants, brûlons Bush et écoutons ce que Dieu dit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si Dieu parle à travers des buissons brûlants, brûlons Bush et écoutons ce que Dieu dit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Muir de la citation Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.

    John Muir

    @johnMuir

    Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.

    en cours de vérification

    S

    Stella Chess

    @stellaChess

    Les adolescents peuvent être, presque simultanément, trop confiants et criblés de peur. Ils ont peur de leurs sentiments accablants, de la perte de contrôle, de l'impuissance, de l'échec. Parfois, ils agissent avec audace, pour contrecarrer leurs désirs impérieux de rester des enfants. Ils sont impulsifs, impétueux, maussades, désagréables, trop exigeants, peu appréciés. Si vous ne les comprenez pas, souvenez-vous qu'ils ne se comprennent pas la plupart du temps.

    en cours de vérification

    N

    Nivin Pauly

    @nivinPauly

    Jouer est épuisant, à la fois physiquement et mentalement. Mais si vous êtes passionné, rien ne peut être plus excitant que d'agir.

    en cours de vérification

    auteur Freddie Prinze, Jr. de la citation Il y a quelques années, juste avant de faire "Down to You", il y a eu un moment où je me suis demandé ce que je faisais et si cela signifiait quelque chose. J'avais l'impression de ne rien accomplir, que les objectifs que je m'étais fixés étaient des objectifs idiots. Enfin, j'ai réalisé que j'adorais jouer. Ce fut un moment très clair, et toute ma vie a alors changé.

    Freddie Prinze, Jr.

    @freddiePrinzeJr

    Il y a quelques années, juste avant de faire "Down to You", il y a eu un moment où je me suis demandé ce que je faisais et si cela signifiait quelque chose. J'avais l'impression de ne rien accomplir, que les objectifs que je m'étais fixés étaient des objectifs idiots. Enfin, j'ai réalisé que j'adorais jouer. Ce fut un moment très clair, et toute ma vie a alors changé.

    en cours de vérification

    T

    Thom Hartmann

    @thomHartmann

    Le Black Friday, en réalité, est un symptôme du sort que 30 ans de Reaganomics ont apporté aux travailleurs en Amérique. Dès la montée frénétique des acheteurs prêts à se battre dans les points de vente à travers l'Amérique, nous avons été régulièrement, depuis 30 ans, en regardant la destruction du travail organisé ... de salaire et de salaires et de conditions qui travaillent pour les travailleurs . ... Nous avons le Black Friday aujourd'hui parce que la riche élite a étranglé leurs travailleurs depuis 32 ans, depuis l'élection de Ronald Reagan.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation L'homme noir le plus dangereux et le plus menaçant d'Amérique est celui qui a été gardé enfermé par les habitants du Nord dans les ghettos noirs - le système de la structure du pouvoir blanc du Nord pour continuer à parler de démocratie tout en gardant l'homme noir hors de vue quelque part, au coin de la rue.

    Malcolm x

    @malcolmX

    L'homme noir le plus dangereux et le plus menaçant d'Amérique est celui qui a été gardé enfermé par les habitants du Nord dans les ghettos noirs - le système de la structure du pouvoir blanc du Nord pour continuer à parler de démocratie tout en gardant l'homme noir hors de vue quelque part, au coin de la rue.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Et les gens ont écouté, et leurs visages se sont tus en écoutant. Les conteurs, attirant l'attention sur leurs contes, parlaient à grands rythmes, parlaient avec de grands mots parce que les contes étaient grands, et les auditeurs sont devenus grands à travers eux.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Et les gens ont écouté, et leurs visages se sont tus en écoutant. Les conteurs, attirant l'attention sur leurs contes, parlaient à grands rythmes, parlaient avec de grands mots parce que les contes étaient grands, et les auditeurs sont devenus grands à travers eux.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Kwanten de la citation En tant qu'acteurs, nous faisons face au rejet bien plus que toute autre entreprise. Donc, peu importe à quel point vous êtes un génie, si vous n'avez pas la propension à pouvoir vous relever à chaque fois que vous êtes renversé, alors vous n'allez pas survivre.

    Ryan Kwanten

    @ryanKwanten

    En tant qu'acteurs, nous faisons face au rejet bien plus que toute autre entreprise. Donc, peu importe à quel point vous êtes un génie, si vous n'avez pas la propension à pouvoir vous relever à chaque fois que vous êtes renversé, alors vous n'allez pas survivre.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    Toutes les grandes entreprises déprécient leurs biens, et vous aussi, à condition de les utiliser à des fins commerciales. Par exemple, si vous vous abonnez au Wall Street Journal, un journal lié aux affaires, vous pouvez déduire le coût de votre maison, car, selon les mots du juge en chef de la Cour suprême des États-Unis, Warren Burger, dans une décision fiscale historique de 1979 : tu vas lire le journal? Dehors? Et s'il pleut ?

    en cours de vérification

    auteur Herb Alpert de la citation Bien qu'il y ait eu un moment avec le Tijuana Brass où nous jouions devant des foules si énormes que j'ai en quelque sorte perdu le contact. À un moment donné, le seul lien que j'avais avec le public était avec des gens qui allumaient des cigarettes.

    Herb Alpert

    @herbAlpert

    Bien qu'il y ait eu un moment avec le Tijuana Brass où nous jouions devant des foules si énormes que j'ai en quelque sorte perdu le contact. À un moment donné, le seul lien que j'avais avec le public était avec des gens qui allumaient des cigarettes.

    en cours de vérification

    auteur Kate Herron de la citation Alligator Loki, qui sait quelle pourrait être l'histoire de l'alligator ? C'était toujours amusant - le débat pour savoir si c'est un Loki ou si c'est juste un alligator avec des cornes sur la tête. Je pense que c'est un Loki.

    Kate Herron

    @kateHerron

    Alligator Loki, qui sait quelle pourrait être l'histoire de l'alligator ? C'était toujours amusant - le débat pour savoir si c'est un Loki ou si c'est juste un alligator avec des cornes sur la tête. Je pense que c'est un Loki.

    en cours de vérification

    T

    Theodore C. Sorensen

    @theodoreCSorensen

    Al Gore ne se contente pas de siffler dans le vent. Le réchauffement climatique est réel. Chaque scientifique le sait maintenant, et nous sommes sur la voie de la destruction de toutes les espèces sur terre, si nous ne prêtons pas attention et n'inversons pas notre cap.

    en cours de vérification

    auteur Fay Weldon de la citation Le corps d'une femme fonctionne comme s'il savait quelque chose qu'elle ne savait pas et n'a pas à cœur ses meilleurs intérêts. Si vous avez besoin d'être à votre meilleur, cela vous donnera un bouton. si vous ne le souhaitez pas, vos règles commenceront tôt; si vous voulez vraiment un bébé, votre corps refuse de vous en donner un; si vous êtes satisfaite de votre vie, voilà, vous êtes enceinte.

    Fay Weldon

    @fayWeldon

    Le corps d'une femme fonctionne comme s'il savait quelque chose qu'elle ne savait pas et n'a pas à cœur ses meilleurs intérêts. Si vous avez besoin d'être à votre meilleur, cela vous donnera un bouton. si vous ne le souhaitez pas, vos règles commenceront tôt; si vous voulez vraiment un bébé, votre corps refuse de vous en donner un; si vous êtes satisfaite de votre vie, voilà, vous êtes enceinte.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation "Ouais, eh bien, tu n'as clairement pas pris la peine de m'appeler et de me dire que tu couchais avec un aspirant gothique teint en blond que tu as probablement rencontré à Pandemonium. Après avoir passé les trois derniers jours à me demander si tu étais mort ." "Je n'étais pas en train de baiser", a déclaré Clary, heureuse de l'obscurité alors que le sang se précipitait sur son visage. "Et mes cheveux sont naturellement blonds", a déclaré Jace. "Juste pour info."

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    "Ouais, eh bien, tu n'as clairement pas pris la peine de m'appeler et de me dire que tu couchais avec un aspirant gothique teint en blond que tu as probablement rencontré à Pandemonium. Après avoir passé les trois derniers jours à me demander si tu étais mort ." "Je n'étais pas en train de baiser", a déclaré Clary, heureuse de l'obscurité alors que le sang se précipitait sur son visage. "Et mes cheveux sont naturellement blonds", a déclaré Jace. "Juste pour info."

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Enfant à Sydney, ma mère allemande et mon père autrichien me racontaient spontanément des histoires sur ce qu'ils voyaient et faisaient quand ils étaient enfants. C'était comme si un morceau d'Europe entrait dans notre maison... Ces histoires m'ont amené à écrire.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Enfant à Sydney, ma mère allemande et mon père autrichien me racontaient spontanément des histoires sur ce qu'ils voyaient et faisaient quand ils étaient enfants. C'était comme si un morceau d'Europe entrait dans notre maison... Ces histoires m'ont amené à écrire.

    en cours de vérification

    I

    inconnu

    @inconnu

    Le shopping vaut mieux que le sexe. Au moins, si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez l'échanger contre quelque chose que vous aimez vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Jaime Lerner de la citation Une ville c'est comme un portrait de famille - on ne le déchire pas si on n'aime pas le nez de son oncle.

    Jaime Lerner

    @jaimeLerner

    Une ville c'est comme un portrait de famille - on ne le déchire pas si on n'aime pas le nez de son oncle.

    en cours de vérification

    R

    R. Buckminster Fuller

    @rBuckminsterFuller

    . . . Alors j'ai juré de me maintenir en vie, mais seulement si je ne m'utiliserais plus jamais juste pour moi - chacun de nous est né de deux, et nous appartenons vraiment l'un à l'autre. J'ai juré de faire ma propre réflexion, au lieu d'essayer de tenir compte de l'opinion, des credo et des théories de tout le monde. J'ai juré d'appliquer mon inventaire d'expériences à la résolution de problèmes qui affectent tout le monde à bord de la planète Terre.

    en cours de vérification

    auteur Nalini Singh de la citation Alors que sa peau grésillait sous la chaleur délicieuse, elle supposa qu'elle aurait dû réfléchir sérieusement à la folie de ce qu'elle faisait en jouant avec un vampire, qui était, malgré tout son charme, aussi mortel qu'un stylet en travers de la gorge. Mais là encore, la plupart de ses amis pensaient déjà qu'elle était à moitié à court d'un gâteau aux fruits. Pourquoi décevoir ?

    Nalini Singh

    @naliniSingh

    Alors que sa peau grésillait sous la chaleur délicieuse, elle supposa qu'elle aurait dû réfléchir sérieusement à la folie de ce qu'elle faisait en jouant avec un vampire, qui était, malgré tout son charme, aussi mortel qu'un stylet en travers de la gorge. Mais là encore, la plupart de ses amis pensaient déjà qu'elle était à moitié à court d'un gâteau aux fruits. Pourquoi décevoir ?

    en cours de vérification

    auteur Hirokazu Kore-Eda de la citation Tout ce dont ma mère a toujours voulu parler, c'est de ce qu'elle détestait chez mon père et des fois où il l'a trompée quand il était plus jeune. Cela m'a vraiment énervé et je leur ai dit qu'ils devaient régler les choses entre eux. En y repensant, je vois que c'était vraiment froid de ma part en tant que fils.

    Hirokazu Kore-Eda

    @hirokazuKoreEda

    Tout ce dont ma mère a toujours voulu parler, c'est de ce qu'elle détestait chez mon père et des fois où il l'a trompée quand il était plus jeune. Cela m'a vraiment énervé et je leur ai dit qu'ils devaient régler les choses entre eux. En y repensant, je vois que c'était vraiment froid de ma part en tant que fils.

    en cours de vérification

    S

    Saint Basil

    @saintBasil

    Chez les animaux irrationnels, l'amour de la progéniture et des parents l'un pour l'autre est extraordinaire parce que Dieu, qui les a créés, a compensé la déficience de la raison par la supériorité de leurs sens.

    en cours de vérification

    auteur John Mackey de la citation Amazon n'est certainement pas une entreprise parfaite. Cependant, les médecins, les enseignants, les ingénieurs, les journalistes, les politiciens et les syndicats sont également sur un continuum de conscience, et aucun n'est parfait non plus. Il est facile de juger et de critiquer n'importe quelle entreprise si c'est ce que ses préjugés idéologiques souhaitent voir.

    John Mackey

    @johnMackey

    Amazon n'est certainement pas une entreprise parfaite. Cependant, les médecins, les enseignants, les ingénieurs, les journalistes, les politiciens et les syndicats sont également sur un continuum de conscience, et aucun n'est parfait non plus. Il est facile de juger et de critiquer n'importe quelle entreprise si c'est ce que ses préjugés idéologiques souhaitent voir.

    en cours de vérification

    S

    Shiv Nadar

    @shivNadar

    Un communiqué de presse peut être donné avec une très bonne intention, mais il ne dit rien au-delà. Si cela vient des entreprises qu'ils dirigent, alors c'est la responsabilité sociale des entreprises (RSE). C'est différent de la philanthropie. La RSE, c'est beaucoup d'actionnaires, dont moi.

    en cours de vérification

    G

    George Barrell Cheever

    @georgeBarrellCheever

    Un voyageur au milieu des paysages des Alpes, entouré de la plus sublime démonstration de la puissance de Dieu, eut l'audace d'écrire contre son nom, dans un album réservé aux visiteurs, « Un athée ». Un autre qui suivait, choqué et indigné par l'inscription, écrivit en dessous : Si un athée, un fou ; sinon, un menteur !

    en cours de vérification

    S

    Sheena Iyengar

    @sheenaIyengar

    La seule fois où notre intestin peut vraiment surpasser notre raison, c'est si nous avons vraiment développé une sorte d'intuition informée. Cela signifie donc le maître d'échecs ou quelqu'un qui y a vraiment réfléchi et s'est donné des commentaires sur une activité particulière pendant au moins 10 000 heures ou plus.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Et dans la fontaine était accroupi un crabe géant. Je ne parle pas de « géant » comme le crabe royal de l'Alaska à volonté à 7,99 $. Je parle de "géant" comme plus grand que la fontaine.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Et dans la fontaine était accroupi un crabe géant. Je ne parle pas de « géant » comme le crabe royal de l'Alaska à volonté à 7,99 $. Je parle de "géant" comme plus grand que la fontaine.

    en cours de vérification

    G

    Gary Weiss

    @garyWeiss

    Trop souvent, les pitchmen vendent l'idée que si vous gagnez le "contrôle" de votre destin financier - choisissez vos propres actions et exécutez vos propres transactions - ce sera la première étape sur un court chemin vers la richesse.

    en cours de vérification

    J

    Jessie Reyez

    @jessieReyez

    Amy Winehouse a énormément influencé ma vie. Je pense qu'elle a peut-être été le premier sentiment d'intimité que j'ai eu avec un parfait inconnu, musicalement parlant.

    en cours de vérification

    auteur Tom Lehrer de la citation Et même si je suis tout à fait pour la liberté d'expression et contre la censure, il y a certaines choses pour lesquelles je ne veux pas aller en prison.

    Tom Lehrer

    @tomLehrer

    Et même si je suis tout à fait pour la liberté d'expression et contre la censure, il y a certaines choses pour lesquelles je ne veux pas aller en prison.

    en cours de vérification

    auteur Nancy Astor de la citation [Après son élection au Parlement britannique et son accueil dans « le club masculin le plus exclusif d'Europe » :] Ce ne sera pas exclusif longtemps. Quand je suis entré, j'ai laissé la porte grande ouverte !

    Nancy Astor

    @nancyAstor

    [Après son élection au Parlement britannique et son accueil dans « le club masculin le plus exclusif d'Europe » :] Ce ne sera pas exclusif longtemps. Quand je suis entré, j'ai laissé la porte grande ouverte !

    en cours de vérification