Norman Mailer
@normanMailer
Écrire pour un journal, c'est comme faire une guerre révolutionnaire. Vous allez ne pas combattre lorsque vous êtes prêt, mais lorsque l'action s'offre.
Les femmes ont été évoquées un peu comme des esclaves, c'est-à-dire pour mentir.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanMailer
Écrire pour un journal, c'est comme faire une guerre révolutionnaire. Vous allez ne pas combattre lorsque vous êtes prêt, mais lorsque l'action s'offre.
@richardDawkins
La psyché humaine a deux grandes maladies: l'envie de transporter des vendetta à travers les générations et la tendance à fixer les étiquettes de groupe sur les gens plutôt que de les voir comme des individus. La religion abrahamique donne une forte sanction aux deux et se mélange de manière explosive avec les deux. Seuls les aveugles volontairement pourraient échouer à impliquer la force de division de la religion dans la plupart, sinon la totalité, des inimities violentes du monde aujourd'hui.
@michaelCarterWilliams
Être échangé plusieurs fois - et j'ai été échangé après avoir remporté la recrue de l'année - est hors de votre contrôle.
@robertGreenIngersoll
Pour la première fois, j'ai compris le dogme de la douleur éternelle ... pour la première fois que mon imagination a saisi la hauteur et la profondeur de l'horreur chrétienne. Puis j'ai dit: "C'est un mensonge, et je déteste ta religion. Si c'est vrai, je déteste ton Dieu." À partir de ce jour, je n'ai pas eu peur, sans aucun doute. Pour moi, ce jour-là, les flammes de l'enfer ont été éteintes. À partir de ce jour, j'ai détesté passionnément tous les croyances orthodoxes. Ce sermon a fait du bien.
@stCatherineDeSienne
Vous [Dieu] êtes un feu qui enlève la froideur, illumine l'esprit avec sa lumière et me fait connaître votre vérité et je sais que vous êtes la beauté et la sagesse elle-même. La nourriture des anges, vous vous donnez à l'homme dans ce feu de votre amour
@marciShimoff
Comme votre pointage de poids, qui maintient l'échelle oscillant autour du même nombre, votre pointage de bonheur restera le même à moins que vous ne fassiez un effort concerté pour le changer.
@joseOrtegaYGasset
L'assurance que nous n'avons aucun moyen de répondre à des questions [finales] n'est pas une excuse valable pour le callouvrement envers eux. Plus nous nous sentions profondément, jusqu'aux racines de notre être, de leur pression et de leur piqûre. Quelle faim a déjà été [rassasiée] en sachant qu'il ne pouvait pas manger?
@kariByron
Quelqu'un trouve-t-il effrayant combien de robots de subventions ont été dans la série? Est-ce juste moi ou il aime essayer de se cloner et de faire une petite armée?
@rachelCarson
La mer est un lieu de mystère. Un par un, les mystères d'hier ont été résolus. Mais la solution semble toujours apporter avec elle un autre, peut-être un mystère plus profond. Je doute que les derniers mystères finaux de la mer soient jamais résolus. En fait, je chéris un espoir très non scientifique qu'ils ne le seront pas.
@thomasFuller
Peu sont aptes à se faire charger d'eux-mêmes.
@staceySalomon
Je pense que nous devons tous accepter que certaines personnes se sentent peu sûres de la forme de leur corps même lorsqu'elles sont super minces.
@wilsonMizner
Les jours juste avant le mariage sont comme une introduction accrocheuse à un livre fastidieux.
@joeyBishop
Une conductrice a brûlé un feu rouge. Le flic l'a arrêtée et a dit, Madame, n'avez-vous pas vu ce feu rouge ? La femme a dit : Vous en avez vu un, vous les avez tous vus.
@paulMartin
Le cercle vicieux a été brisé. Les Canadiens profitent désormais des avantages du cercle vertueux.
@martinCruzSmith
J'avais l'habitude d'être traité comme un idiot, maintenant je suis traité comme un idiot savant.
@maryOliver
Habituellement, je vais seul dans les bois. Quand je suis seul, je peux entendre le son presque inhabitable des roses chanter. Si vous êtes déjà allé dans les bois avec moi, je dois vous aimer beaucoup.
@paulRust
Il serait facile pour quelqu'un de penser que grandir dans une petite ville serait comme «Footloose» ou quelque chose, ce serait: «Aucune danse autorisée! Tout le temps, mais c'était tout le contraire. Les gens ont toujours été excités pour moi et mes succès et m'ont soutenu même si j'étais un peu bizarre goofball.
@margaretAtwood
Je ne suis pas allé à l'école pendant une année complète avant l'âge de 12 ans. En été, j'étais un enfant sauvage dans les bois, sans chaussures, et à l'automne, c'était de retour en ville, des magasins de chaussures et de l'école.
@emilyDickinson
Le désir est comme une graine qui lutte dans le sol
@sherrilynKenyon
Je suis allé dans beaucoup de Wraiths, et il ne se sent pas non plus. C’est une sensation étrange. Comme l'homme enveloppé dans le mal. - Caleb «Oh, super. Notre entraîneur est un cochon dans la femme pour Satan. » - Pseudo
@ernestHemingway
Vous pouvez écrire à chaque fois que les gens vous laisseront tranquille et ne vous interrompront pas. Ou plutôt que vous le pouvez si vous êtes assez impitoyable à ce sujet. Mais la meilleure écriture est certainement lorsque vous êtes amoureux. Si c'est la même chose pour vous, je préfère ne pas en exposer.
@missyPeregrym
Quand je suis arrivé à L.A., j'ai été choqué par la façon dont les affaires ont été faites et comment les gens ... c'est comme tout ce qu'on m'a dit de ne pas tomber, j'étais entouré. Et c'était très difficile pour moi, car je n'aimais pas du tout l'industrie.
@mikeEpps
Cedric, mec, c'est comme si je travaillais avec toi, comme si je suis assis ici maintenant à te parler, je veux m'entendre avec toi. C'est comme ça que je suis. J'ai l'impression que si je vous entends, le travail sera splendide.
@rachelMcadams
J'aime vraiment avoir une vie en dehors du travail. Je souhaite parfois que j'ai fait plus de trucs de carrière et que je me trouvais un peu plus dans cette scène hollywoodienne. Mais Toronto est ma maison.
@mileyCyrus
Je prends en quelque sorte Hilary comme modèle parce qu'elle a commencé à peu près au même âge. Elle n'avait pas fait grand-chose avant de commencer sa série, et je ne l'ai pas non plus.
@davidHewlett
J'ai de la chance que les personnages que j'ai tendance à être intéressants et un peu schizophrènes.
@soniaRykiel
Une femme et une robe, bien souvent, se battent l'une contre l'autre parce qu'elles ne sont pas au même endroit. Parfois, vous voyez la femme déplacer la ceinture. Elle s'approprie la robe. Elle a besoin de ça. Sinon, la robe n'existe pas.
@laurellKHamilton
Je savais à partir du moment où je vous ai entendu, au moment où j'ai vu l'arme et j'ai réalisé que cette charmante et petite femme était le bourreau, que vous ne mourriez jamais en attendant que je vous sauve - que vous vous sauveriez.
@reginaCassandra
Je suis un peu égoïste et tout le monde doit être égoïste. Sinon, ils ne deviendront rien dans leur vie.
@christopherMasterson
La plupart du temps, j'ai été inspiré par ma mère. Elle est extrêmement motivée et rend toujours chaque entreprise qui semble excitante. Je pense que la plupart des choses que j'ai accomplies sont le résultat de la connaissance.