![auteur Brian K. Vaughan de la citation Nous avons tous vu beaucoup d'histoires sur un jeune protagoniste ayant des aventures, et généralement ils sont tous des garçons, [et] il y a parfois une femme en mêmenée, ou deux.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbrian-k-vaughan-sCFfquEGzPblmswSC2o4GxOi04RRxISfcwWzz6Uuy5YAgGCIUl5qszhKARCRTQHmu97TVU3nrjqtI3MrLXea6wZbzz0pvOfn30zCQ5iMWZ4LjVXyy3t9ndTr6DiKfWRh.jpg&w=3840&q=100)
Brian K. Vaughan
@brianKVaughan
Nous avons tous vu beaucoup d'histoires sur un jeune protagoniste ayant des aventures, et généralement ils sont tous des garçons, [et] il y a parfois une femme en mêmenée, ou deux.
Quant à la géo-ingénierie, il y a eu de sérieuses critiques générales qui, je pense, ne peuvent être ignorées, comme celle de Clive Hamilton, ainsi que de nombreuses évaluations positives. Il ne s'agit pas d'un jugement subjectif basé sur des suppositions et des intuitions. Ce sont plutôt des questions qui doivent être examinées sérieusement, en s'appuyant sur les meilleures connaissances scientifiques disponibles, sans abandonner les principes de précaution raisonnables.
143
syllabes
69
mots
3
phrases
379
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianKVaughan
Nous avons tous vu beaucoup d'histoires sur un jeune protagoniste ayant des aventures, et généralement ils sont tous des garçons, [et] il y a parfois une femme en mêmenée, ou deux.
@bernardDevoto
L'aube de la connaissance est généralement l'aube.
@simonHelberg
Nous avons tous ces rêves de remonter le temps et de voir ce que c'était que lorsque nos parents étaient plus jeunes. Peut-être que nous n'avons pas tous ce rêve. Je ne sais pas. Prendre le jeu de rôle ou revenir à un moment différent et voir les choses à travers une lentille différente est quelque chose qui a résonné avec moi, c'est sûr. Nous ne pouvons pas faire cela, en général, mais lorsque le bon trouble neurologique s'aligne avec la bonne femme instable, ce moment se présente. Apprendre à savoir d'où nous venons est une façon vraiment profonde de voir qui nous sommes.
@michaelBay
Nous ne faisons pas de films pour les critiques. J'ai fait quatre films; Il y a des millions et des millions et des millions de personnes qui ont payé pour les voir. Quelqu'un les aime. Ma plus grande joie est de m'asseoir de manière anonyme dans un théâtre sombre et de le regarder avec un public, un public payant.
@kimEdwards
Le lac des rêves a augmenté progressivement, pendant de nombreuses années, des éléments et des idées accumulant jusqu'à ce qu'ils aient acquis une masse critique pour devenir un roman.
@emilyDeschanel
David Boreanaz est assez drôle. C'est probablement celui qui craque le plus sur le plateau. Il peut aussi être très sérieux, mais quand il est idiot, il est assez idiot.
@carsonKressley
Nous sommes venus, nous avons vu, nous avons ébloui! Vous savez, et il est difficile d'être sérieux et réfléchi lorsque vous êtes habillé comme un quille.
@rudyGiuliani
Nous ne pouvons pas accueillir le terrorisme. Lorsque quelqu'un utilise l'abattage des innocents pour faire avancer une soi-disant cause politique, à ce stade, la cause politique devient immorale et injuste et elle devrait être éliminée de toute discussion sérieuse, tout débat sérieux.
@davidGraeber
On nous dit généralement que la démocratie est originaire d'Athènes antique - comme la science ou la philosophie, c'était une invention grecque. On ne sait jamais tout à fait ce que cela est censé signifier. Sommes-nous censés croire qu'avant les Athéniens, il ne s'est pas vraiment venu à l'idée que personne ne rassemble tous les membres de leur communauté afin de prendre des décisions conjointes d'une manière qui a donné à tout le monde un mot à dire?
@marthaCNussbaum
Nous avons de la chance aux États-Unis d'avoir notre système d'arts libéraux. Dans la plupart des pays, si vous allez à l'université, vous devez décider de toute la littérature anglaise ou pas de littérature, toute philosophie ou pas de philosophie. Mais nous avons un système qui est une partie de l'éducation générale et une spécialisation en partie. Si vos parents disent que vous devez vous spécialiser en informatique, vous pouvez le faire. Mais vous pouvez également suivre des cours d'éducation générale en sciences humaines, et généralement vous le devez.
@danielTaylor
Nous sommes façonnés par des histoires des premiers moments de la vie, et même avant. Les histoires nous disent qui nous sommes, pourquoi nous sommes ici et ce qui va devenir de nous. Chaque fois que les humains essaient de comprendre leur expérience, ils créent une histoire et nous utilisons ces histoires pour répondre à toutes les grandes questions de la vie. Les histoires viennent de partout - de la famille, de l'église, de l'école et de la culture en général. Ils nous entourent et nous habitent que nous ne reconnaissons souvent pas du tout que ce sont des histoires, les respirant dans et l'extérieur comme un poisson respire l'eau.
@amberRudd
Nous dépendons de manière critique d'Internet, et elle est ancrée dans notre mode de vie.
@kateMorton
La curiosité a peut-être tué le chat, mais les petites filles s'en sortaient généralement beaucoup mieux.
@ibnWarq
Nous ne pouvons pas espérer gagner la bataille idéologique contre l'islam sans critique de l'islam, il est essentiel que nous continuions de critiquer l'islam.
@cliveBarker
Nous pensons toujours que nous avons raison, et - recherchez comme moi - il n'y a pas de mal sous le soleil que quelqu'un quelque part ne discutera pas est en fait une bonne, pas d'idiotie qui n'a pas ses défenseurs parfaitement sérieux, et pas de tyran, passé Ou présent - peu importe à quel point les schmucks de fanatismes sont sanglants pour le défendre ou sa réputation jusqu'au dernier souffle dans leur corps - ou de préférence quelqu'un d'autre.
@johnMarsden
Nous avons eu suffisamment d'années devant nous pour être sérieux, adultes et respectables. Pourquoi se précipiter? Mais d'un autre côté, nous nous sommes toujours plaints lorsque les enseignants et les autres adultes nous ont traités comme des enfants. En fait, il n'y avait rien qui me dérangeait davantage. C'était donc une situation frustrante. Ce dont nous avions besoin, c'était d'un badge bilatéral qui disait «mature» d'un côté et «enfantin» de l'autre. Ensuite, à tout moment, nous pourrions le tourner du côté que nous ressemblions à être et les adultes pouvaient nous traiter en conséquence.
@eugeneOneill
Critiques? J'adore chaque os dans leur tête.
@annVoskamp
Nous pouvons tous choisir où nous avons mis en place la scène de nos vies - avant la foule, la cour, la congrégation, les critiques (intérieurs ou autres) - ou la croix du Christ. Tout sauf un évaluera vos performances. Un seul vous acceptera avant votre performance ... ce n'est qu'en Jésus que c'est là une acceptation à 100% avant même une performance de 1%.
@tommyHilfiger
Nous vivons vraiment le rêve américain, pour être une marque réussie aux États-Unis et en Europe et pour nous raccourcir dans notre héritage. Mais nous le faisons avec un sens de l'humour. Nous ne nous prenons pas trop au sérieux à la mode.
@johnBlair
Nous ne pouvons pas nous tromper qu'ils suffiront jamais à renverser le capitalisme. Si nous sommes sérieux à ce sujet, nous devons nous organiser dans nos lieux de travail et nos communautés, en établissant des liens avec d'autres travailleurs à l'international.
@johnBlair
Nous ne pouvons pas nous tromper qu'ils suffiront jamais à renverser le capitalisme. Si nous sommes sérieux à ce sujet, nous devons nous organiser dans nos lieux de travail et nos communautés, en établissant des liens avec d'autres travailleurs à l'international.
@krishnaDas
Nous sommes tellement programmés pour sentir que nos émotions sont la chose la plus importante dans l'univers ... nous écrivons, produisons et agissons dans l'histoire de moi. Et puis nous écrivons des critiques - et les lisons et sommes plus déprimés. Tout ce que nous pouvons faire est de lâcher prise, et cela vient de la formation. Et puis nous passons de moins en moins de temps dans les espaces plus sombres.
@rachelGriffiths
Nous avons grandi en tant qu'enfants en regardant ces films et nous avons été exposés à des thèmes des droits civils, de l'injustice, de la fanatisme et des pères luttant contre le genre de foule de la ville, donc vous vous souvenez de ce que vous vous êtes senti en tant qu'enfant pris au sérieux, que vous faites partie de partie du drame humain.
@johnKani
Nous ne sommes pas en quelque sorte au niveau du divertissement que le monde occidental est. Tout ce que nous voyons sur la pièce à l'écran, nous lisons, nous prenons au sérieux. Nous prenons que cela me parle. Et si merveilleux de voir comment le public Johannesburg, sud-africain dira: qu'est-ce que cela me dit? Qu'est-ce que ça me fait ressentir? Pourquoi est-ce que je le célèbre?
@janetNapolitano
Nous sommes à l'affût des activités criminelles et terroristes, mais nous ne survivons pas - et nous ne surveillerons jamais - les convictions politiques ou non. Nous prenons au sérieux notre responsabilité de protéger les droits civils et les libertés du peuple américain, notamment en soumettant nos activités à une surveillance rigoureuse de nombreuses sources internes et externes.
@bradFeld
Ce que je recherche dans mon interaction, c'est la pensée critique de la partie de la personne qui me lance.
@liKaShing
Nous approchons d'une nouvelle ère de synthèse. La connaissance ne peut être qu'un degré ou une compétence ... il exige une vision plus large, des capacités de pensée critique et de déduction logique sans laquelle nous ne pouvons pas avoir de progrès constructif.
@wylieDufresne
Nous avons une drôle de relation d'amour / haine avec les critiques parce que, malheureusement, dans la danse art / commerce que nous faisons, ils conduisent les gens au restaurant. Quelle que soit la façon dont nous préparons la nourriture, si les gens ne savent pas que nous sommes là-bas, si quelqu'un ne parle pas de nous, vous ne venez pas.
@johannWolfgangVonGoethe
Nous ne pouvons pas trop tôt nous convaincre avec quelle facilité nous pourrons être dispensés dans le monde. Quels personnages importants nous nous imaginons! Nous pensons que nous seuls sommes la vie du cercle dans lequel nous nous déplaçons; En notre absence, nous imaginons que la vie, l'existence, la respiration arrivera à une pause générale, et, hélas, l'écart que nous laissons est à peine perceptible, si rapidement il est rempli à nouveau; Non, c'est souvent l'endroit, sinon quelque chose de mieux, du moins pour quelque chose de plus agréable.
@isadoraDuncan
Prenons d'abord des petits enfants à respirer, à vibrer, à ressentir et à devenir un avec l'harmonie générale et le mouvement de la nature. Laissez d'abord un bel être humain, un enfant dansant.