splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque année, j'ai un an de moins que l'année d'après. Dieu sait comment ça va finir.

montage citation Chaque année, j'ai un an de moins que l'année d'après. Dieu sait comment ça va finir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque année, j'ai un an de moins que l'année d'après. Dieu sait comment ça va finir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque année, j'ai un an de moins que l'année d'après. Dieu sait comment ça va finir.

  • 23

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 60

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque année, j'ai un an de moins que l'année d'après. Dieu sait comment ça va finir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque année, j'ai un an de moins que l'année d'après. Dieu sait comment ça va finir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Antonio Conte de la citation Je pense que lorsque vous atteignez le niveau supérieur, il s'agit moins de l'argent lui-même; Il est important que parce que le niveau de gain montre l'importance du joueur ou du manager. Je ne pense pas que les gens veulent avoir l'argent juste pour le dépenser. C'est le reflet de votre importance dans le football.

    Antonio Conte

    @antonioConte

    Je pense que lorsque vous atteignez le niveau supérieur, il s'agit moins de l'argent lui-même; Il est important que parce que le niveau de gain montre l'importance du joueur ou du manager. Je ne pense pas que les gens veulent avoir l'argent juste pour le dépenser. C'est le reflet de votre importance dans le football.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sandburg de la citation Je veux faire la bonne chose, mais souvent je ne sais pas exactement quelle est la bonne chose. Chaque jour, je sais que je suis venu à moins de ce que j'aimerais avoir fait. Pourtant, au fil des années et je vois le monde même lui-même, avec ses océans, ses montagnes et ses plaines, comme quelque chose d'inachevé, une petite satisfaction particulière chasse les coins de mon cœur. Les couchers de soleil et les ombres du soir me retrouvent regrettables à la tâche défait, mais le sommeil et l'aube et l'air du matin me touchent avec des espoirs rafraîchissants. Des choses étranges soufflent par ma fenêtre sur les ailes du vent de nuit et je ne m'inquiète pas pour mon destin.

    Carl Sandburg

    @carlSandburg

    Je veux faire la bonne chose, mais souvent je ne sais pas exactement quelle est la bonne chose. Chaque jour, je sais que je suis venu à moins de ce que j'aimerais avoir fait. Pourtant, au fil des années et je vois le monde même lui-même, avec ses océans, ses montagnes et ses plaines, comme quelque chose d'inachevé, une petite satisfaction particulière chasse les coins de mon cœur. Les couchers de soleil et les ombres du soir me retrouvent regrettables à la tâche défait, mais le sommeil et l'aube et l'air du matin me touchent avec des espoirs rafraîchissants. Des choses étranges soufflent par ma fenêtre sur les ailes du vent de nuit et je ne m'inquiète pas pour mon destin.

    en cours de vérification

    auteur George Takei de la citation J'avais quatre ans lorsque Pearl Harbor a été bombardé le 7 décembre 1941 par le Japon, et du jour au lendemain, le monde a été plongé dans la guerre mondiale. L'Amérique a soudainement été balayée par l'hystérie.

    George Takei

    @georgeTakei

    J'avais quatre ans lorsque Pearl Harbor a été bombardé le 7 décembre 1941 par le Japon, et du jour au lendemain, le monde a été plongé dans la guerre mondiale. L'Amérique a soudainement été balayée par l'hystérie.

    en cours de vérification

    J

    James Altucher

    @jamesAltucher

    Je veux chaque idée que je dois me faire de l'argent. Je veux que chaque message que j'écris ait 10 000 likes Facebook. Je veux que chaque discours que je donne pour que les gens rient de toutes les bonnes blagues. Je veux que tout le monde m'aime tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Julie Plec de la citation J'avais l'habitude de faufiler «l'hôpital général» quand j'étais enfant. Mon cousin était ma baby-sitter, et elle l'a regardé, alors je me suis accroché. Je n'étais pas censé le regarder, mais j'étais tellement obsédé par cela que je trouverais des moyens, même à 8 ans, pour y entrer.

    Julie Plec

    @juliePlec

    J'avais l'habitude de faufiler «l'hôpital général» quand j'étais enfant. Mon cousin était ma baby-sitter, et elle l'a regardé, alors je me suis accroché. Je n'étais pas censé le regarder, mais j'étais tellement obsédé par cela que je trouverais des moyens, même à 8 ans, pour y entrer.

    en cours de vérification

    auteur Steve Jobs de la citation J'ai dit [Bill Gates] que je croyais à chaque mot de ce que j'ai dit, mais que je n'aurais jamais dû le dire en public. Je lui souhaite le meilleur, je le fais vraiment. Je pense juste que lui et Microsoft sont un peu étroits. Il serait un gars plus large s'il avait laissé tomber de l'acide une fois ou était parti dans un ashram quand il était plus jeune.

    Steve Jobs

    @steveJobs

    J'ai dit [Bill Gates] que je croyais à chaque mot de ce que j'ai dit, mais que je n'aurais jamais dû le dire en public. Je lui souhaite le meilleur, je le fais vraiment. Je pense juste que lui et Microsoft sont un peu étroits. Il serait un gars plus large s'il avait laissé tomber de l'acide une fois ou était parti dans un ashram quand il était plus jeune.

    en cours de vérification

    auteur Michael Palin de la citation Je voulais être un explorateur, mais j'ai progressivement trouvé que le monde avait été exploré et qu'il ne restait nulle part. Une fois qu'ils ont grimpé l'Everest en 1953, quand j'avais 10 ans, je me suis dit: «Eh bien, c'est à peu près tout maintenant. Mais l'idée de voyager et d'explorer et d'aventure a été très forte.

    Michael Palin

    @michaelPalin

    Je voulais être un explorateur, mais j'ai progressivement trouvé que le monde avait été exploré et qu'il ne restait nulle part. Une fois qu'ils ont grimpé l'Everest en 1953, quand j'avais 10 ans, je me suis dit: «Eh bien, c'est à peu près tout maintenant. Mais l'idée de voyager et d'explorer et d'aventure a été très forte.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Spacey de la citation Je pense que c'est juste une fonction du fait que j'ai évolué autant quand j'ai appris que j'ai appris très tôt pour faire chaque place ma maison.

    Kevin Spacey

    @kevinSpacey

    Je pense que c'est juste une fonction du fait que j'ai évolué autant quand j'ai appris que j'ai appris très tôt pour faire chaque place ma maison.

    en cours de vérification

    auteur Mike Pence de la citation Je pensais qu'il était important de parler de ce que je pense être la bonne réponse à l'agression russe en Ukraine. Je suis heureux d'apprendre qu'il y a plus de sanctions à venir demain. Mais la vérité est que je pense que nous avons besoin de moins de discussions et de plus d'accès.

    Mike Pence

    @mikePence

    Je pensais qu'il était important de parler de ce que je pense être la bonne réponse à l'agression russe en Ukraine. Je suis heureux d'apprendre qu'il y a plus de sanctions à venir demain. Mais la vérité est que je pense que nous avons besoin de moins de discussions et de plus d'accès.

    en cours de vérification

    F

    Frances Moore Lappé

    @francesMooreLappe

    Je comprends, bien sûr, que la viande nourrie à des céréales n'est pas la cause du problème de la faim mondiale - et en manger une partie ne retire pas directement la nourriture de la bouche des gens affamés - mais c'est, pour moi, un symbole et Un symptôme de l'irrationalité de base d'un système alimentaire divorcé des besoins humains. Par conséquent, utiliser moins de viande peut être un moyen important de prendre des responsabilités. Faire des choix conscients sur ce que nous mangeons, en fonction de ce que la terre peut maintenir et de ce dont notre corps a besoin, peut nous rappeler que toute notre société doit commencer à équilibrer la production durable avec des besoins humains.

    en cours de vérification

    T

    Tomonobu Itagaki

    @tomonobuItagaki

    Je suis vraiment désolé pour tous les fans des jeux que j'ai faits. Ninja Gaiden 2, qui sera lancée le 3 juin, sera le dernier Ninja Gaiden que je créerai. Je ne pourrai pas non plus faire de mort ou de vie 5. Je regrette les circonstances qui m'ont forcé à quitter Tecmo, où j'avais travaillé pendant tant d'années, et je regrette la déception que cela causera à mes fans. Cependant, je ne peux plus continuer à travailler avec le président Yoshimi Yasuda, un homme qui choisit de ne pas honorer les promesses même lorsqu'il est capable de le faire. J'espère vraiment que rien de tel ne se reproduira à l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Je prospère le mieux sur la solitude. Si je n'ai eu un compagnon qu'un jour par semaine, à moins que ce ne soit un ou deux que je pouvais nommer, je trouve que la valeur de la semaine pour moi a été sérieusement affectée. Cela dissipe mes journées, et souvent cela me prend encore une semaine pour m'en remettre.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Je prospère le mieux sur la solitude. Si je n'ai eu un compagnon qu'un jour par semaine, à moins que ce ne soit un ou deux que je pouvais nommer, je trouve que la valeur de la semaine pour moi a été sérieusement affectée. Cela dissipe mes journées, et souvent cela me prend encore une semaine pour m'en remettre.

    en cours de vérification

    auteur Cecilia Bartoli de la citation Je pense que, tout d'abord, vous devez aimer ce que vous faites, puis cela aide dans le comédien pour son rôle dans tout, mais au moment où vous appréciez ce que vous faites, vous essayez de vous exprimer, pour trouver votre voie, et chaque fois est différent, bien sûr.

    Cecilia Bartoli

    @ceciliaBartoli

    Je pense que, tout d'abord, vous devez aimer ce que vous faites, puis cela aide dans le comédien pour son rôle dans tout, mais au moment où vous appréciez ce que vous faites, vous essayez de vous exprimer, pour trouver votre voie, et chaque fois est différent, bien sûr.

    en cours de vérification

    J

    Jon Gordon

    @jonGordon

    Je pense que ce qui m'a frustré plus que toute autre chose dans mes années de formation, c'est que je devais juste travailler. Je devais avoir un travail. Comme vingt à trente heures par semaine, beaucoup de fois au lycée et au collège. Et c'était difficile.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Grant

    @patrickGrant

    Je pense que vous devriez être un homme assez courageux pour dire "ne jamais se démolir", mais le costume des hommes est relativement stable depuis 100 ans maintenant. Le costume de flanelle gris à deux boutons à deux boutons, vous auriez pu le porter exactement dans la même coupe, la même forme et le même tissu en 1910 que vous le portez en 2010.

    en cours de vérification

    auteur Bernhard Schlink de la citation J'ai pris tout le blâme. J'ai admis des erreurs que je n'avais pas faites, des intentions que je n'ai jamais eues. Chaque fois qu'elle devenait froid et dur, je l'ai suppliée d'être à nouveau bonne avec moi, de me pardonner et de m'aimer. Parfois, j'avais le sentiment qu'elle se blesse lorsqu'elle a devenu froid et rigide. Comme si elle aspirait à la chaleur de mes excuses, protestations et supplications. Parfois, je pensais qu'elle m'intimidait. Mais de toute façon, je n'avais pas le choix.

    Bernhard Schlink

    @bernhardSchlink

    J'ai pris tout le blâme. J'ai admis des erreurs que je n'avais pas faites, des intentions que je n'ai jamais eues. Chaque fois qu'elle devenait froid et dur, je l'ai suppliée d'être à nouveau bonne avec moi, de me pardonner et de m'aimer. Parfois, j'avais le sentiment qu'elle se blesse lorsqu'elle a devenu froid et rigide. Comme si elle aspirait à la chaleur de mes excuses, protestations et supplications. Parfois, je pensais qu'elle m'intimidait. Mais de toute façon, je n'avais pas le choix.

    en cours de vérification

    auteur Joan Collins de la citation J'avais l'habitude d'aller chez Gene Kelly et de jouer au volleyball, et Paul Newman et Marlon Brando étaient toujours là. Vous l'avez en quelque sorte pris pour acquis parce que j'avais 20, 21, 22 ans, et ils étaient un peu plus âgés - eh bien, Gene l'était certainement. Mais cela faisait juste partie de la vie quotidienne. Ils étaient dans la même profession, et vous n'en pensiez pas grand-chose.

    Joan Collins

    @joanCollins

    J'avais l'habitude d'aller chez Gene Kelly et de jouer au volleyball, et Paul Newman et Marlon Brando étaient toujours là. Vous l'avez en quelque sorte pris pour acquis parce que j'avais 20, 21, 22 ans, et ils étaient un peu plus âgés - eh bien, Gene l'était certainement. Mais cela faisait juste partie de la vie quotidienne. Ils étaient dans la même profession, et vous n'en pensiez pas grand-chose.

    en cours de vérification

    F

    Fatima ils

    @fatimaIls

    Je veux que les gens me reconnaissent pour le travail que je fais maintenant en tant que modèle, et pas quelque chose que j'ai fait il y a trois ans.

    en cours de vérification

    C

    Clint Black

    @clintBlack

    Je voulais être l'artiste parfait. Je ferais trois heures d'interviews avec les médias par jour, en allant à chaque station de radio que je pouvais me serrer. Je signerais des autographes après le spectacle jusqu'à ce que tout le monde soit parti.

    en cours de vérification

    auteur Judith Viorst de la citation Je pensais que les années 40 étaient une décennie difficile, car c'est quand vous avez finalement compris que vous n'êtes pas immortel, quand vous commencez vraiment à voir que certaines options vous sont fermées pour toujours: vous n'allez pas être chirurgien du cerveau; Vous n'allez pas être une ballerine.

    Judith Viorst

    @judithViorst

    Je pensais que les années 40 étaient une décennie difficile, car c'est quand vous avez finalement compris que vous n'êtes pas immortel, quand vous commencez vraiment à voir que certaines options vous sont fermées pour toujours: vous n'allez pas être chirurgien du cerveau; Vous n'allez pas être une ballerine.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Rodgers de la citation Je pense que vous pouvez vous entraîner pour bloquer une partie de cette pression et la remplacer par la confiance. Il s'agit de préparation, et plus je suis préparé, moins je me sens de pression et plus je suis confiant. À mesure que votre confiance grandit, il est naturel que la pression que vous ressentez diminue.

    Aaron Rodgers

    @aaronRodgers

    Je pense que vous pouvez vous entraîner pour bloquer une partie de cette pression et la remplacer par la confiance. Il s'agit de préparation, et plus je suis préparé, moins je me sens de pression et plus je suis confiant. À mesure que votre confiance grandit, il est naturel que la pression que vous ressentez diminue.

    en cours de vérification

    auteur Gillian Jacobs de la citation Je pense que vous n'avez qu'à prendre tout ce qui se passe dans une émission de télévision avec un grain de sel. Vous vous inscrivez à un spectacle pendant six ans n'ayant aucune idée de l'endroit où ils vont avec le personnage, donc il vous suffit de vous lancer dans le spectacle et d'aller avec où ils vous emmènent.

    Gillian Jacobs

    @gillianJacobs

    Je pense que vous n'avez qu'à prendre tout ce qui se passe dans une émission de télévision avec un grain de sel. Vous vous inscrivez à un spectacle pendant six ans n'ayant aucune idée de l'endroit où ils vont avec le personnage, donc il vous suffit de vous lancer dans le spectacle et d'aller avec où ils vous emmènent.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Je veux détruire la propriété afin que la possession et la jouissance puissent être soulevés au point le plus élevé de chaque section de la communauté.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Je veux détruire la propriété afin que la possession et la jouissance puissent être soulevés au point le plus élevé de chaque section de la communauté.

    en cours de vérification

    F

    Frances Moore Lappé

    @francesMooreLappe

    Je comprends, bien sûr, que la viande nourrie à des céréales n'est pas la cause du problème de la faim mondiale - et en manger une partie ne retire pas directement la nourriture de la bouche des gens affamés - mais c'est, pour moi, un symbole et Un symptôme de l'irrationalité de base d'un système alimentaire divorcé des besoins humains. Par conséquent, utiliser moins de viande peut être un moyen important de prendre des responsabilités. Faire des choix conscients sur ce que nous mangeons, en fonction de ce que la terre peut maintenir et de ce dont notre corps a besoin, peut nous rappeler que toute notre société doit commencer à équilibrer la production durable avec des besoins humains.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Deyoung

    @dennisDeyoung

    Je veux voir les gars des années 70, s'ils vont faire quelque chose, restez valable dans les années 90. Alors ils appartiennent. S'ils sont piégés dans les années 70, c'est la nostalgie. Vous ne me comportez plus dans ces chaussures de plateforme.

    en cours de vérification

    K

    Kelvin Fletcher

    @kelvinFletcher

    Je veux continuer à être mis au défi et à ressentir un sentiment d'épanouissement, comme je l'ai fait au fil des ans à «Emmerdale». J'ai des aspirations à faire d'autres genres et j'ai vraiment envie de jouer un personnage différent, que ce soit dans la comédie ou l'action, et juste faire quelque chose de complètement différent.

    en cours de vérification

    auteur William Blake de la citation Je me promène dans chaque rue charte, près de l'endroit où la Tamise charte coule et marque dans chaque visage que je rencontre des marques de faiblesse, des marques de malheur. Dans chaque cri de chaque homme, dans le cri de peur de chaque nourrisson, de chaque voix, à chaque interdiction, les menottes à l'esprit que j'entends. Comment le cri de Chimney-Sweeper Chaque église noire consiste; Et le soupir du soldat malheureux court dans le sang des murs du palais. Mais la plupart des rues de minuit, j'entends comment la malédiction de la jeunesse du jeune explosion de la déchirure du nouveau-né et la brûlure avec des fléaux le corbillard de mariage.

    William Blake

    @williamBlake

    Je me promène dans chaque rue charte, près de l'endroit où la Tamise charte coule et marque dans chaque visage que je rencontre des marques de faiblesse, des marques de malheur. Dans chaque cri de chaque homme, dans le cri de peur de chaque nourrisson, de chaque voix, à chaque interdiction, les menottes à l'esprit que j'entends. Comment le cri de Chimney-Sweeper Chaque église noire consiste; Et le soupir du soldat malheureux court dans le sang des murs du palais. Mais la plupart des rues de minuit, j'entends comment la malédiction de la jeunesse du jeune explosion de la déchirure du nouveau-né et la brûlure avec des fléaux le corbillard de mariage.

    en cours de vérification

    R

    Richard Edelman

    @richardEdelman

    J'avais 14 ans lorsque la convention démocrate de ma ville natale de Chicago a éclaté dans la violence. Ce fut une année difficile.

    en cours de vérification

    auteur Craig Venter de la citation J'étais un Wannabe de surf. J'ai quitté la maison à l'âge de 17 ans et j'ai déménagé dans le sud de la Californie pour essayer de faire du surf en tant que vocation, mais c'était en 1964, et il y avait cette méchante petite chose appelée la guerre du Vietnam. En conséquence, j'ai été rédigé.

    Craig Venter

    @craigVenter

    J'étais un Wannabe de surf. J'ai quitté la maison à l'âge de 17 ans et j'ai déménagé dans le sud de la Californie pour essayer de faire du surf en tant que vocation, mais c'était en 1964, et il y avait cette méchante petite chose appelée la guerre du Vietnam. En conséquence, j'ai été rédigé.

    en cours de vérification

    auteur Mustafa Ali de la citation Je veux que le prochain gamin de 16 ans qui ressemble à moi de savoir qu'il n'est pas automatiquement le méchant. J'espère que ce gamin peut regarder Mustafa Ali et dire: "Hé, ce n'est pas le méchant, et je n'ai pas à l'être non plus."

    Mustafa Ali

    @mustafaAli

    Je veux que le prochain gamin de 16 ans qui ressemble à moi de savoir qu'il n'est pas automatiquement le méchant. J'espère que ce gamin peut regarder Mustafa Ali et dire: "Hé, ce n'est pas le méchant, et je n'ai pas à l'être non plus."

    en cours de vérification