George Benjamin
@georgeBenjamin
Le monde de la musique londonienne n'est pas un endroit particulièrement cohésif. Et quand je me composant, je ne suis pas très sympathique. J'ai besoin d'isolement.
Hollywood, avons-nous décidé, était un endroit agréable pour mourir, mais nous ne voudrions pas y vivre.
31
syllabes
16
mots
1
phrase
80
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeBenjamin
Le monde de la musique londonienne n'est pas un endroit particulièrement cohésif. Et quand je me composant, je ne suis pas très sympathique. J'ai besoin d'isolement.
@curtisGranderson
C'est drôle: je flotte encore sous le radar. Je ne suis pas grand comme une bibelorante de New York; Je ne suis pas un géant de New York lourd et fort ou New York. Je me mélange assez bien. Beaucoup de gens ne me reconnaissent pas trop d'endroits. Plus d'hommes me reconnaissent que les femmes.
@christineEtLesReines
Personne ne peut échapper à la politique. Nous y sommes tous. Même si nous nous en éloignons, je décide juste de l'embrasser. Et j'essaie d'être un allié pour d'autres combats.
@jillScott
Je suis désolé que «Fringe» ait disparu. Je voulais vraiment en faire plus dans cette émission. C'était super!
@timothyBSchmit
Mon plus jeune a 26 ans, et donc je me souviens à peine que la vie n'était pas père, mais ma femme et moi étions des mains des parents.
@mattKenseth
Pour moi, gagner au New Hampshire, tout d'abord, c'est plus qu'un tronçon et plus qu'un rêve. C'est probablement l'un de mes pires endroits.
@ursulaKLeGuin
Les choses n'ont pas d'objectifs, comme si l'univers était une machine, où chaque pièce a une fonction utile. Quelle est la fonction d'une galaxie? Je ne sais pas si notre vie a un but et je ne vois pas que cela compte. Ce qui importe, c'est que nous faisons partie. Comme un fil dans un chiffon ou une lame d'herbe dans un champ. C'est et nous le sommes. Ce que nous faisons, c'est comme le vent soufflant sur l'herbe.
@laozi
Si le paradis n'était pas clair, cela pourrait être rendu. Si la Terre n'était pas ferme, elle pourrait s'effondrer.
@arthurCClarke
Maintenant, les temps avaient changé et la sagesse héritée du passé était devenue une folie.
@richelleMead
Ce n'était pas le genre de contact qui a dit, hé, j'ai un plan, alors accrochez-vous parce que nous allons en sortir. C'était plus comme le genre de contact qui a simplement dit, vous n'êtes pas seul. C'était vraiment la seule chose qu'il pouvait offrir. Et à ce moment-là, c'était suffisant.
@cydCharisse
C'était un merveilleux gentleman, élégant, avec une grande humilité. Toutes les choses merveilleuses que vous pouvez dire sur une personne, vous devez dire à propos de Fred Astaire.
@benHoward
Si vous m'aviez dit il y a de nombreuses années que j'aurais été en tête d'affiche de la longitude, ou des festivals comme ça, j'aurais pensé que c'était inimaginable.
@genesisPOrridge
Ian Curtis était un jeune génie.
@donovanMitchell
Je regarde beaucoup de Dwyane Wade. D-Wade était en finale sa troisième année et il se rendait à la ligne des lancers francs 10 fois par match.
@sarahEdmondson
Je pensais que Keith Raniere était l'homme le plus grand, le plus sage et le plus brillant sur Terre. Je ne savais pas ce qui se passait avec les femmes et tout ce qui est sorti dans l'enquête du FBI.
@brianJones
Jimi Hendrix était le guitariste le plus excitant que j'aie jamais entendu.
@hilaryFarr
J'ai grandi en Angleterre. Mon manteau d'école était Grey and White Harenbone Harris Tweed, et je détestais ça.
@paulHogan
Il a plus de cosmopolite, et il a perdu son caractère unique, mais l'Australie est toujours un endroit idéal.
@mikeRoyer
C'était des mois plus tard que j'étais assis au tableau de mon studio et ma femme collerait la tête et disait: "Et si tu faisais Pooh et ... oh, nous ne faisons plus ça." J'ai ma boîte à savon et j'irai dans ma tombe étant un homme de Disney Company.
@boneCrusher
Je connais Busta Rhymes depuis environ un an maintenant et nous avons fait une chanson ensemble et nous avons réalisé un album ensemble qui s'appelle "Godzilla contre King Kong", qui va être moi et Busta. C'était vraiment la première fois que nous basculons ensemble sur scène.
@diogene
Bion disait que le chemin vers les nuances ci-dessous était facile; Il pouvait y aller les yeux fermés.
@laJourneeDeFelicia
J'étais un enfant d'une famille technologique. Mon grand-père était un physicien nucléaire et a toujours été un gars de gadget.
@elisabethMoss
Depuis que j'ai 15 ans, quand j'ai fait mon premier film par moi-même, où ma mère n'était pas là et j'avais un gardien, j'ai appris à connaître l'équipage et j'ai pu faire partie d'un groupe et d'une famille. J'adore cette partie, les amitiés que vous nouez.
@hinaKhan
Je suis bon avec les hauteurs, mais ma plus grande crainte était des rampes effrayantes.
@dianaTaurasi
Nous avons pu voir le monde, nous avons mis certaines des meilleures équipes d'Europe, nous avons gagné beaucoup d'argent, puis le revers de la médaille est que c'était 12 ans que nos parents vieillissent.
@frankieBoyle
Il semble étonnant que les Navy Seals aient réussi à pénétrer dans le composé et à tirer sur Osama si efficacement. Je ne peux qu'imaginer qu'on leur avait dit que la mission était de sauver un otage britannique barbu et qu'il doit être mis en vie en vie.
@davidJeremiah
Le troisième jour après la mort de Jésus, il est sorti de la tombe pour donner au monde un signe qu'il ne peut nier. Pour un homme, prédire sa propre mort et sa résurrection était quelque chose que seul Dieu pouvait faire.
@billMaher
Je pense que la raison pour laquelle plus de violeurs entrent dans l'armée est la même raison pour laquelle les prédateurs entrent dans l'Église catholique. C'est un endroit où ils savent qu'ils peuvent s'en tirer.
@margaretQualley
C'était drôle d'être au lycée et aussi l'épicerie et avoir un emploi. D'autres enfants rentraient chez eux chez leurs parents, qui faisaient leur lessive, et je me disais: "Attendez, quoi?" J'étais super isolé. J'avais 16 ans, seul à New York et la modélisation.
@derekRigers
Il s'agit davantage de soustraire chaque argent des touristes qui s'y affluent encore. La gentrification et la nécessité pour les développeurs de maximiser leurs bénéfices de chaque pouce carré de l'endroit signifie qu'il ne reste plus de petits clubs de sous-sol. Ces petits clubs de sous-sol débraillés étaient les zones élogieuses. Maintenant, ce sont tous des plats penthouse et des marques mondiales. Ils ont détruit la chose même qui a attiré les gens là-bas en premier lieu - c'est une lèse superficielle.