splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Hollywood, avons-nous décidé, était un endroit agréable pour mourir, mais nous ne voudrions pas y vivre.

montage citation Hollywood, avons-nous décidé, était un endroit agréable pour mourir, mais nous ne voudrions pas y vivre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Hollywood, avons-nous décidé, était un endroit agréable pour mourir, mais nous ne voudrions pas y vivre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Hollywood, avons-nous décidé, était un endroit agréable pour mourir, mais nous ne voudrions pas y vivre.

  • 31

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Hollywood, avons-nous décidé, était un endroit agréable pour mourir, mais nous ne voudrions pas y vivre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Hollywood, avons-nous décidé, était un endroit agréable pour mourir, mais nous ne voudrions pas y vivre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Peter Drucker de la citation Dans le politique politique, le social, l'économie, même la sphère culturelle, les révolutions de notre temps ont été des révolutions "contre" plutôt que des révolutions "pour" ... dans l'ensemble tout au long de cette période, l'homme - ou le parti - qui - qui - qui - qui partit Debout pour faire le positif, il a généralement coupé une figure pathétique; Bien intentionné mais inefficace, civilisé mais irréaliste, il était suspect de [les deux] les ultras de destruction et les ultras de préservation et de restauration.

    Peter Drucker

    @peterDrucker

    Dans le politique politique, le social, l'économie, même la sphère culturelle, les révolutions de notre temps ont été des révolutions "contre" plutôt que des révolutions "pour" ... dans l'ensemble tout au long de cette période, l'homme - ou le parti - qui - qui - qui - qui partit Debout pour faire le positif, il a généralement coupé une figure pathétique; Bien intentionné mais inefficace, civilisé mais irréaliste, il était suspect de [les deux] les ultras de destruction et les ultras de préservation et de restauration.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Rushkoff de la citation À l'ère industrielle et dans les horloges analogiques, une minute est une partie d'une heure qui est une partie d'une journée. Vous savez, à l'ère numérique, une minute n'est qu'un nombre. Il est seulement 3:23. C'est presque cette durée absolue qui n'a pas de connexion à l'endroit où se trouve le soleil ou où se trouve notre journée.

    Douglas Rushkoff

    @douglasRushkoff

    À l'ère industrielle et dans les horloges analogiques, une minute est une partie d'une heure qui est une partie d'une journée. Vous savez, à l'ère numérique, une minute n'est qu'un nombre. Il est seulement 3:23. C'est presque cette durée absolue qui n'a pas de connexion à l'endroit où se trouve le soleil ou où se trouve notre journée.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Il faisait sombre dans l'alcôve, si sombre que Jace n'était qu'un contour des ombres et de l'or. Son corps épingla Clary au mur. Ses mains glissaient le long de son corps et atteignirent le bout de sa robe, la tirant le long de ses jambes. "Que fais-tu?" Elle a chuchoté. "Jace?" Il la regarda. La lumière particulière du club a tourné les yeux un éventail de couleurs fracturées. Son sourire était méchant. "Vous pouvez me dire de m'arrêter quand vous le souhaitez", a-t-il dit. "Mais tu ne le feras pas.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Il faisait sombre dans l'alcôve, si sombre que Jace n'était qu'un contour des ombres et de l'or. Son corps épingla Clary au mur. Ses mains glissaient le long de son corps et atteignirent le bout de sa robe, la tirant le long de ses jambes. "Que fais-tu?" Elle a chuchoté. "Jace?" Il la regarda. La lumière particulière du club a tourné les yeux un éventail de couleurs fracturées. Son sourire était méchant. "Vous pouvez me dire de m'arrêter quand vous le souhaitez", a-t-il dit. "Mais tu ne le feras pas.

    en cours de vérification

    auteur Kate Winslet de la citation Ce n'est pas parce que la société et le gouvernement, et tout ce qui était différent il y a 100 ans, les gens n'ont pas eu de relations sexuelles, ne se font pas de nez ou ne jurent pas.

    Kate Winslet

    @kateWinslet

    Ce n'est pas parce que la société et le gouvernement, et tout ce qui était différent il y a 100 ans, les gens n'ont pas eu de relations sexuelles, ne se font pas de nez ou ne jurent pas.

    en cours de vérification

    K

    Katarina Johnson-Thompson

    @katarinaJohnsonThompson

    C'était juste moi et ma mère en grandissant, et ma mère a toujours dit que c'est pourquoi je suis si mature. Nous étions les meilleurs amis, et si ce n'était pas pour elle, je n'aurais même pas commencé l'athlétisme, car elle voulait que j'avais un passe-temps.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Kushner de la citation Ce n'était pas le cas qu'une chose s'est transformée en un autre enfant en femme. Vous êtes resté la personne que vous étiez avant que les choses ne vous arrivent. La personne que vous étiez quand vous pensiez qu'une petite corde de coupe pouvait déterminer le cours d'une année. Vous êtes également devenu la personne à qui certaines choses se sont produites. Qui est passé dans le royaume où vous ne remettez plus en question la notion d'être piégé sous une forme. Vous avez pris cette forme, cette identité, espéré sa reconnaissance des autres, espérions que quelqu'un l'aimerait et vous.

    Rachel Kushner

    @rachelKushner

    Ce n'était pas le cas qu'une chose s'est transformée en un autre enfant en femme. Vous êtes resté la personne que vous étiez avant que les choses ne vous arrivent. La personne que vous étiez quand vous pensiez qu'une petite corde de coupe pouvait déterminer le cours d'une année. Vous êtes également devenu la personne à qui certaines choses se sont produites. Qui est passé dans le royaume où vous ne remettez plus en question la notion d'être piégé sous une forme. Vous avez pris cette forme, cette identité, espéré sa reconnaissance des autres, espérions que quelqu'un l'aimerait et vous.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation C'était très étrange, car je savais que nous étions tous les deux en danger mortel. Pourtant, à cet instant, je me sentais bien. Ensemble. Je pouvais sentir mon cœur battre dans ma poitrine, le sang pulsant chaud et jeûne à nouveau dans mes veines. Mes poumons se remplissaient profondément du doux parfum qui est sorti de sa peau. C'était comme s'il n'y avait jamais eu de trou dans ma poitrine. J'étais parfait - pas guéri, mais comme s'il n'y avait pas eu de blessure en premier lieu.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    C'était très étrange, car je savais que nous étions tous les deux en danger mortel. Pourtant, à cet instant, je me sentais bien. Ensemble. Je pouvais sentir mon cœur battre dans ma poitrine, le sang pulsant chaud et jeûne à nouveau dans mes veines. Mes poumons se remplissaient profondément du doux parfum qui est sorti de sa peau. C'était comme s'il n'y avait jamais eu de trou dans ma poitrine. J'étais parfait - pas guéri, mais comme s'il n'y avait pas eu de blessure en premier lieu.

    en cours de vérification

    auteur Hal Needham de la citation C'était mauvais pour un cascadeur d'avoir la réputation d'être blessé, et pire encore de le signaler.

    Hal Needham

    @halNeedham

    C'était mauvais pour un cascadeur d'avoir la réputation d'être blessé, et pire encore de le signaler.

    en cours de vérification

    auteur John Hodgman de la citation Dans les années 80 et 90, je m'intéressais vraiment, ému par, exalté par et troublé par le rap de toutes les façons dont une personne blanche de Brookline, Massachusetts devrait être. C'était de la musique qui causait des problèmes, et c'était des ennuis intéressants et provocateurs.

    John Hodgman

    @johnHodgman

    Dans les années 80 et 90, je m'intéressais vraiment, ému par, exalté par et troublé par le rap de toutes les façons dont une personne blanche de Brookline, Massachusetts devrait être. C'était de la musique qui causait des problèmes, et c'était des ennuis intéressants et provocateurs.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Dans ce camp pénitentiaire, la planète de la police du cerveau de la Gestapo, ce qui est normal, est folle et ce qui est fou est normal. Mais il ne paie pas de dire cela aux politiciens locaux ou à d'autres structures organisationnelles qui gèrent l'endroit. Ils n'ont pas crucifié Christ parce qu'ils aimaient ce qu'il a dit.

    en cours de vérification

    S

    Scott Avett

    @scottAvett

    C'était l'idée Rubin de Rick de faire répéter le verset «Brooklyn». C'était déjà une histoire, mais en avoir fait une chanson folklorique. Au lieu de cette marche des versets décousue, Rick comprend que la musique a besoin de crochets. Vous avez besoin de ce refrain répété, que tout le monde peut chanter.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Dans l'éloge de la tombe, j'ai raconté à tout le monde comment ma sœur et moi nous chantions pour notre anniversaire. Je leur ai dit que, quand j'ai pensé à ma sœur, je pouvais encore entendre son rire, ressentir son optimisme et sentir sa foi. Je leur ai dit que ma sœur était la personne la plus gentille que j'aie jamais connue et que le monde était un endroit plus triste sans elle. Et enfin, je leur ai dit de se souvenir de ma sœur avec un sourire, comme moi, car même si elle était enterrée près de mes parents, les meilleures parties d'elle resteraient toujours en vie, au fond de nos cœurs.

    en cours de vérification

    auteur Lisi Harrison de la citation C'était une image que la mélodie n'oublierait jamais. Ou était-ce les émotions que l'image évoquait - espoir, excitation et peur de l'inconnu, les trois serrés ensemble, créant une quatrième émotion impossible à définir. Elle avait une seconde chance de bonheur et elle chatouillait comme avalait cinquante chenilles floues.

    Lisi Harrison

    @lisiHarrison

    C'était une image que la mélodie n'oublierait jamais. Ou était-ce les émotions que l'image évoquait - espoir, excitation et peur de l'inconnu, les trois serrés ensemble, créant une quatrième émotion impossible à définir. Elle avait une seconde chance de bonheur et elle chatouillait comme avalait cinquante chenilles floues.

    en cours de vérification

    J

    John Scofield

    @johnScofield

    Aux États-Unis, ce type de phénomènes de confiture de confiture l'a ouvert aux groupes pour improviser, certes plus dans la zone de groove, par opposition au truc du jazz droit - ce qui est bon pour moi, car c'est une partie de l'endroit où je 'm à. C'était tellement génial de jouer ces concerts et de voir des enfants sortir et toute la scène universitaire.

    en cours de vérification

    auteur Candace Bushnell de la citation C'était ironique, mais lorsque vous avez gratté la surface, la plupart des hommes qui réussissent travaillaient pour une seule chose - à prendre votre retraite - et le plus tôt sera le mieux. Alors que les femmes étaient tout le contraire. Elle n'avait jamais entendu une femme dire qu'elle travaillait afin qu'elle puisse se retirer sur une île déserte ou vivre sur un bateau. C'était probablement, pensait-elle, parce que la plupart des femmes ne pensaient pas qu'elles méritaient de ne rien faire.

    Candace Bushnell

    @candaceBushnell

    C'était ironique, mais lorsque vous avez gratté la surface, la plupart des hommes qui réussissent travaillaient pour une seule chose - à prendre votre retraite - et le plus tôt sera le mieux. Alors que les femmes étaient tout le contraire. Elle n'avait jamais entendu une femme dire qu'elle travaillait afin qu'elle puisse se retirer sur une île déserte ou vivre sur un bateau. C'était probablement, pensait-elle, parce que la plupart des femmes ne pensaient pas qu'elles méritaient de ne rien faire.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation C'était l'une de ces photos que les enfants sont censées aimer mais pas. Plein de petits animaux attachants faisant des choses attachantes, vous savez?

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    C'était l'une de ces photos que les enfants sont censées aimer mais pas. Plein de petits animaux attachants faisant des choses attachantes, vous savez?

    en cours de vérification

    N

    Nia Long

    @niaLong

    En termes de cube, je pense qu'il est très conscient de l'aspect technique de l'entreprise alors que lorsque vous venez d'être embauché en tant qu'acteur, vous n'êtes pas vraiment en sécurité dans cette partie de votre travail et que vous ne faites pas vraiment attention à l'endroit caméra.

    en cours de vérification

    B

    Barry Jenkins

    @barryJenkins

    Auparavant, regarder un film était une occasion très spéciale, de la même manière que le vol. Avant, si vous preniez un vol de New York à L.A., la plupart des fenêtres seraient ouvertes. Maintenant, nous montons des avions et nous les fermons simplement parce que nous sommes tellement habitués à ce que ça fait. Je pense que la même chose s'est produite avec le cinéma.

    en cours de vérification

    auteur Bob Hawke de la citation C'est le gouvernement sud-africain qui a introduit la politique dans le sport en décréant politiquement qu'aucune personne non blanche ne représentera son pays. Ils ont introduit la politique dans le sport. "Et Don [Bradman] était un vieux meuble très astucieux, et il m'a regardé pendant environ trente secondes, puis il a dit:" Bob, je n'ai aucune réponse à cela. "Et c'était tout .

    Bob Hawke

    @bobHawke

    C'est le gouvernement sud-africain qui a introduit la politique dans le sport en décréant politiquement qu'aucune personne non blanche ne représentera son pays. Ils ont introduit la politique dans le sport. "Et Don [Bradman] était un vieux meuble très astucieux, et il m'a regardé pendant environ trente secondes, puis il a dit:" Bob, je n'ai aucune réponse à cela. "Et c'était tout .

    en cours de vérification

    J

    Joan Bauer

    @joanBauer

    C'était le sixième février: huit jours jusqu'à la Saint-Valentin. J'étais sans date, comme d'habitude, au plus profond de l'emprise vice de l'amour non partagé. C'était assez grave de ne pas avoir de petit ami pour le Nouvel An. Maintenant, je devais faire face à la sans-à-dire de la Valentine, ressentant une pression sociale consommée de tous les détaillants en Amérique qui ont collé les cœurs et les cupides dans leurs fenêtres d'ici janvier en deuxième position pour le frotter.

    en cours de vérification

    C

    Charles Platt

    @charlesPlatt

    Au début des années 1970, le téléphone phreads a manipulé le système longue distance à l'aide de boîtes bleues qu'ils ont construites à partir de schémas photocopiés sommaires qui étaient souvent criblés d'erreurs. Peu de gens avaient l'habileté pour le faire. Le phreak était limité à quelques privilégiés.

    en cours de vérification

    auteur Mike Nichols de la citation Cela m'a pris une éternité, apprenant l'improvisation, parce que j'avais étudié avec Lee Strasberg - j'ai abandonné Chicago et je suis allé à ses cours à New York pendant quelques années, une ou deux fois par semaine. Ce que je ne savais pas, c'est que j'apprenais la réalisation parce qu'il n'était pas si bon dans le jeu, pas pour moi.

    Mike Nichols

    @mikeNichols

    Cela m'a pris une éternité, apprenant l'improvisation, parce que j'avais étudié avec Lee Strasberg - j'ai abandonné Chicago et je suis allé à ses cours à New York pendant quelques années, une ou deux fois par semaine. Ce que je ne savais pas, c'est que j'apprenais la réalisation parce qu'il n'était pas si bon dans le jeu, pas pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Michael Palin de la citation C'était un sentiment étrange entrant dans une église que je ne connaissais pas pour un service auquel je ne croyais pas vraiment, mais une fois à l'intérieur, je ne pouvais pas aider un sentiment de chaleur et de sécurité. À l'extérieur, il y avait des guerres et des accidents de la route et des meurtres, des clubs de strip-tease et des bébés battus et des températures effilochées et des mariages mécontents et des gens contemplant le suicide et les mauvaises blagues, mais une fois à Saint-Martin, il y avait la paix. Les gens vont sûrement à l'église pour ne pas s'impliquer dans les problèmes du monde mais pour leur échapper.

    Michael Palin

    @michaelPalin

    C'était un sentiment étrange entrant dans une église que je ne connaissais pas pour un service auquel je ne croyais pas vraiment, mais une fois à l'intérieur, je ne pouvais pas aider un sentiment de chaleur et de sécurité. À l'extérieur, il y avait des guerres et des accidents de la route et des meurtres, des clubs de strip-tease et des bébés battus et des températures effilochées et des mariages mécontents et des gens contemplant le suicide et les mauvaises blagues, mais une fois à Saint-Martin, il y avait la paix. Les gens vont sûrement à l'église pour ne pas s'impliquer dans les problèmes du monde mais pour leur échapper.

    en cours de vérification

    N

    Nina Easton

    @ninaEaston

    La rue Main contre Wall Street était le mantra économique de 2008 du démocrate Barack Obama.

    en cours de vérification

    N

    Nia Long

    @niaLong

    En termes de cube, je pense qu'il est très conscient de l'aspect technique de l'entreprise alors que lorsque vous venez d'être embauché en tant qu'acteur, vous n'êtes pas vraiment en sécurité dans cette partie de votre travail et que vous ne faites pas vraiment attention à l'endroit caméra.

    en cours de vérification

    auteur Rob Liefeld de la citation La fin des années 90, début des années 2000, Rob était dans un brouillard définitif.

    Rob Liefeld

    @robLiefeld

    La fin des années 90, début des années 2000, Rob était dans un brouillard définitif.

    en cours de vérification

    J

    Jay DeMarcus

    @jayDemarcus

    C'était un tel tourbillon pour nous pendant environ trois à quatre ans là-bas que, chaque fois que nous nous sommes retournés, nous avons été tirés dans 90 directions différentes, et je regarde là-dessus maintenant, et ce sont des souvenirs si merveilleux, mais vous souhaitez un peu Que vous auriez pris le temps de les savourer un peu plus.

    en cours de vérification

    auteur Twyla Tharp de la citation Ce n'est que lorsque j'ai obtenu mon diplôme universitaire que je me suis engagé professionnel. Franchement, je ne pensais pas que c'était sage. J'étais ma propre force parentale intérieure, et il est très difficile de justifier une profession en tant que danseuse.

    Twyla Tharp

    @twylaTharp

    Ce n'est que lorsque j'ai obtenu mon diplôme universitaire que je me suis engagé professionnel. Franchement, je ne pensais pas que c'était sage. J'étais ma propre force parentale intérieure, et il est très difficile de justifier une profession en tant que danseuse.

    en cours de vérification

    J

    Jon Jones

    @jonJones

    C'était vraiment difficile d'être en prison. Il ne se baisse pas beaucoup. Vous êtes dans une pièce sale. La nourriture est terrible et vous êtes entouré de gens qui ont fait tous les types de crimes fous. Vous n'avez rien qui vous appartient, pas même vos propres sous-vêtements. C'est tout simplement terrible.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Zimbalist

    @stephanieZimbalist

    C'était une de ces moments où vous pouvez sentir l'air dans une pièce. Tout restait immobile. Je me souviens du t-shirt que je portais et du sac que je portais. Je ne pense pas avoir respiré pendant 15 minutes. Ce fut un moment dévastateur. Ils ont dit qu'ils voulaient que je ressens plus de choses. D'ACCORD. J'ai commencé à contempler les choses. Peut-être que je devrais prendre du LSD ou devenir une pute. J'ai quitté Juilliard et je serpentais et dérivais pendant un certain temps. Dieu merci, j'ai eu le soutien de ma famille et de mes amis proches. Mauvais moments.

    en cours de vérification