Tory Burch
@toryBurch
Je voulais des magasins qui ressembleraient à une pièce confortable dans mon appartement, confortable et colorée et différente.
La différence entre la justice et le pardon: être juste est de condamner la faute et, à cause de la faute, de condamner également l'office. Parder, c'est condamner la faute mais épargner l'office. C'est ce que fait le Dieu indulgent.
69
syllabes
40
mots
3
phrases
178
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toryBurch
Je voulais des magasins qui ressembleraient à une pièce confortable dans mon appartement, confortable et colorée et différente.
@taylorJenkinsReid
J'écris un livre par an tout en créant des projets de télévision et de film. Et être un écrivain n'est pas seulement écrit: je dois chasser les chèques de paie et gérer les paiements d'impôts étrangers. Je maintiens une relation dynamique avec les lecteurs et les blogueurs. Et en ce qui concerne Hollywood, je dois généralement avoir quinze réunions d'affaires dans l'espoir que l'on mène à un projet.
@alessiaCara
J'étais l'un de ces enfants étranges qui ne parlaient ni ne souriaient vraiment. Je me souviens que mes professeurs appelleraient chez moi et demanderaient si tout allait bien à la maison parce que je ne sourirais jamais. Ensuite, je suis entré dans cette phase, de peut-être quatrième à la huitième année, où ma personnalité vient de faire un 180.
@aDessineMcintyre
Je voulais regarder dans le miroir et être responsable d'une seule personne. La seule personne est moi, et c'est la seule chose qui me motive. La seule personne avec laquelle je suis en compétition est moi-même.
@joannRoss
J'ai eu la chance de vendre à un moment de grand changement de mer dans le genre roman; Soudain, les héroïnes ont été autorisées à être décrites comme ayant une vie riche et épanouissante. Ils n'avaient pas besoin d'un homme pour la sécurité ou l'estime de soi, mais avoir cet homme très spécial dans leur vie s'est avéré la cerise sur le gâteau.
@robertAltman
J'étais un gros buveur, mais l'alcool a affecté mon cœur plutôt que mon foie. Alors je me suis arrêté. Je fume de l'herbe maintenant. Je dis cela à tout le monde, car la marijuana devrait être légalisée. C'est ridicule que ce ne soit pas. Si à la fin de la journée, j'ai envie de fumer un joint, je le fais. Cela change la perception de ce que j'ai vécu toute la journée.
@simonVanBooy
Je veux le sentir en quelque sorte arrivé comme ça parce que les choses se produisent pour une raison. Je veux croire cela plus que tout parce que si ce n'était qu'un accident, alors Dieu doit être mort avant qu'il ne puisse terminer le monde.
@tomOdell
Je me considérerais comme un perfectionniste, oui. Je ne pense pas non plus que ce soit toujours aussi utile. Parfois, c'est bien d'être un peu plus ouvert d'esprit; Vous pouvez trop réfléchir aux choses quand les choses vont bien, et c'est ce moment que vous le perdez. Avec le recul, parfois j'ai fait des erreurs en tant que perfectionniste.
@jacquelineBisset
Je voulais aller à l'école d'acteur et j'ai fait quelques emplois de mannequin pour payer pour l'école d'acteur. Je n'ai jamais aspiré à être un modèle. J'ai rencontré beaucoup de photographes et j'ai beaucoup appris sur la lumière - comme source d'amour et d'éclairage, la lumière comme cadeau d'amour. Sur le film, c'est une contribution massive.
@esterDean
Je vais inventer un béguin, tu m'entends ?! Je vais regarder un gars et dire, pendant deux mois au moins: «Je pense que vous êtes mignon». Et puis je peux être psycho. Je vais aller dans ma tête et faire toute une vie avec lui, il ne comprend même pas pourquoi je suis en colère contre lui. Je suis comme ... parce que tu es entré tard hier soir! ' Et il dit: "Je ne te connais même pas."
@douglasWilson
Je veux faire passer le but que vous n'avez peut-être pas d'argent à donner à un organisme de bienfaisance, que ce soit Ronald McDonald House ou Broadway Cares ou Diffa, mais vous pouvez aider à collecter des fonds ou à donner votre temps et vos talents.
@normanReedus
Je suis allé camper une fois quand j'avais douze ans, aux Grands Lacs. Mon ami est entré dans une eau boueuse vraiment profonde et a commencé à crier et à couler. Ma mère a couru et je me tenais juste là à un pied et ne me tenais pas la main pour le tirer. Je ne suis donc probablement pas la meilleure personne à faire un voyage de camping.
@stephenFry
J'étais à un dîner il y a de nombreuses années, assis à Tom Stoppard, qui à cette époque fumait non seulement entre les cours, mais entre les bouchées. Une femme américaine a regardé avec incrédulité. "Et tu es tellement intelligent!" "Excuse-moi?" dit Tom "sachant que ces choses vont te tuer", a-t-elle dit "et tu le fais toujours." "À quel point je pourrais me comporter différemment", a déclaré Tom, "si l'immortalité était une option
@marthaWainwright
Je voulais être entendu moi-même, ce qui est difficile dans une maison de personnes qui étaient très voyantes. Cela m'a forcé à me retrouver et à définir une personnalité et une façon d'être différent, et c'est une chose qui va m'aider à survivre dans un monde de nombreuses personnes jouant de la guitare.
@jonathanKeltz
J'étais attaché à Star dans un projet qui allait être une pièce de personnage incroyable, pour être présentée partout dans le monde. C'était tout ce que je travaillais et que j'avais souffert. J'ai eu deux mois pour me préparer et je me suis pratiquement mis en faillite dans le processus. Une semaine avant d'être censée monter dans l'avion, tout le projet s'est effondré. Non seulement cela m'a laissé complètement brisé et sans emploi, mais j'avais l'impression d'avoir été trahi en agissant. Agir n'est pas seulement quelque chose que j'aime mais une partie de qui je suis. J'ai été brisé. Heureusement, l'amour de ceux qui m'entourent m'a aidé à faire avancer.
@rainnWilson
Je faisais de grands jeux. Cela ne changeait pas le monde. Je recevais de bons agents et faisais du cinéma et de la télévision et je n'étais pas plus heureux. J'étais comme "Wow, il y a un malaise en moi." Et cela m'a ramené sur mon genre de chemin plus spirituel vers la foi baha'i d'une manière nouvelle et plus fraîche et j'ai également compris à ce moment-là qu'il n'y avait pas de différence entre être dévot et être un artiste. Il n'y a pas de différence entre la créativité et la spiritualité et la philosophie et c'est ce que sont ce que parlent Soul Pancake, le livre et Soulpancake.com: tout est question d'expression humaine et il s'agit de chercher à transcender.
@dennisEckersley
J'étais un démarreur et j'ai fait de bonnes choses là-bas, puis j'ai eu la chance de faire mes preuves en tant que plus près. En raison de cette opportunité, j'ai eu la chance d'avoir l'honneur d'être élu au Temple de la renommée.
@jimmyFallon
Je voulais être prêtre à un moment donné. J'étais assez religieux. J'étais un autel, et j'étais bon dans ce domaine. Ensuite, j'ai commencé à rencontrer des filles et je suis comme «tu sais, peut-être que je ne devrais pas être prêtre».
@mariahCarey
C'est un peu comme être sur des montagnes russes. Si vous ne montez pas, vous ne vivrez pas l'aventure.
@merrittWever
Je suis allé dans de très bonnes écoles publiques de New York qui avaient des programmes artistiques. Donc, au lycée, je suis entré dans le département du théâtre. De là, je suis allé dans un lycée des arts du spectacle de New York appelé Laguardia et je suis juste tombé dans le côté professionnel par le hasard.
@tatjanaPatitz
Je veux faire plus de documentaires et voyager dans des endroits que je n'ai pas été. C'est là que je pense que je peux être accompli.
@ryCooder
Je voulais être une finesse de voiture, mais il n'y avait personne pour m'apprendre à le faire. J'ai donc dit: «La musique est bonne aussi. Je vais faire ça peut-être, puisque je ne peux pas trouver comment faire cette furets.
@fernandoTorres
Je n'étais pas un fan de Liverpool ou un fan de Chelsea à Madrid. J'étais fan de l'Atletico. Je suis toujours. Peut-être qu'ils sont le seul badge que je vais embrasser.
@lennieJames
Je redouais toutes les histoires de fantômes de travail à la télévision américaine, pas du tout, la longueur. En Grande-Bretagne, une série est de six épisodes d'un drame d'une heure, peut-être parfois huit, mais jamais vingt-deux, donc j'en ai été pétrifié.
@simonCowell
J'étais tellement fatigué, je ne m'amusais plus, et je ne savais pas si je voulais le faire plus longtemps. J'ai donc éteint mon téléphone et trié la tête. C'était l'opposé d'une panne vraiment, c'était une rupture - je me suis débarrassé de tous les idiots, j'ai réalisé que mon travail était censé être amusant et j'ai continué.
@kevinBacon
Je voulais faire quelque chose d'héroïque si j'allais être à la télévision. Et la première chose qui me fait appel une fois que j'ai décidé que je ne veux pas être le méchant est de trouver des choses qui ne sont pas en noir et blanc.
@alejandroGonzalezInarritu
J'étais conscient des biais possibles que vous pouviez obtenir en tant que directeur commercial, comme être trop préoccupé par les aspects techniques de la forme plutôt que sur tout ce qui est de la substance. Si vous continuez à travailler dans des publicités, vous pouvez être piégé d'une manière très superficielle de pensée. J'ai toujours utilisé des publicités comme exercice pour le cinéma, comme aller au gymnase.
@samanthaShannon
J'étais tellement sûr que je voulais être romancier. Je passais des heures et des heures chaque jour à écrire. Petites histoires sur rien en particulier. Je m'en souviens d'une personne atteinte d'une maladie. Mais mon dévouement n'était pas vraiment sain, et il a atteint le point où je ne dormais pas. Ma maman me dirait: «Vous devez sortir pour prendre de l'air frais».
@shannonPurser
On m'a diagnostiqué un TOC et une dépression, et c'était un énorme soulagement, car maintenant mes difficultés avaient un nom et pouvaient être comptées. Avec une combinaison de thérapie et de médicaments, je me suis amélioré. J'ai appris à aimer à nouveau la vie. Mes problèmes n'ont pas disparu, mais ils sont devenus beaucoup plus faciles à affronter.
@oliverCromwell
Si un homme a continué à déposer le roi et à déshériter sa postérité; ou si un homme a encore un tel design, il devrait être le plus grand traître et rebelle du monde; Mais, puisque la providence de Dieu a jeté ceci sur nous, je ne peux que me soumettre à Providence.