splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon père était l'annonceur original de l'émission Goon.

montage citation Mon père était l'annonceur original de l'émission Goon.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon père était l'annonceur original de l'émission Goon.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon père était l'annonceur original de l'émission Goon.

  • 16

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 42

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon père était l'annonceur original de l'émission Goon.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon père était l'annonceur original de l'émission Goon.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sarah Dunn

    @sarahDunn

    Elle n'a jamais eu la chance de tomber amoureux, de le faire correctement, lentement et soigneusement, et le résultat était qu'il était comme un membre fantôme. Parti mais toujours là. Et comme un véritable membre fantôme, la prépondérance des sentiments qui lui est associée était douloureuse.

    en cours de vérification

    auteur Tyra Banks de la citation C'était vraiment blessant pour moi. Je reçois tellement de courrier des jeunes filles qui disent: "Je vous admire, vous n'êtes pas aussi maigre que tout le monde, je pense que vous êtes belle." Donc, quand ils disent que mon corps est «laid» et «dégoûtant», à quoi cela fait-il que ces filles ressentent?

    Tyra Banks

    @tyraBanks

    C'était vraiment blessant pour moi. Je reçois tellement de courrier des jeunes filles qui disent: "Je vous admire, vous n'êtes pas aussi maigre que tout le monde, je pense que vous êtes belle." Donc, quand ils disent que mon corps est «laid» et «dégoûtant», à quoi cela fait-il que ces filles ressentent?

    en cours de vérification

    auteur Ruth Bader Ginsburg de la citation Si vous avez un partenaire de vie attentionné, vous aidez l'autre personne lorsque cette personne en a besoin. J'avais un partenaire de vie qui pensait que mon travail était aussi important que le sien, et je pense que cela a fait toute la différence pour moi.

    Ruth Bader Ginsburg

    @ruthBaderGinsburg

    Si vous avez un partenaire de vie attentionné, vous aidez l'autre personne lorsque cette personne en a besoin. J'avais un partenaire de vie qui pensait que mon travail était aussi important que le sien, et je pense que cela a fait toute la différence pour moi.

    en cours de vérification

    S

    Shankar Mahadevan

    @shankarMahadevan

    Je regarde des émissions de téléréalité de chant.

    en cours de vérification

    auteur Susanna Clarke de la citation Ha!' Dit Drily the Tall Man. «Il était dans la bonne chance. Les vieux oncles riches qui meurent sont en perpétration choquants.

    Susanna Clarke

    @susannaClarke

    Ha!' Dit Drily the Tall Man. «Il était dans la bonne chance. Les vieux oncles riches qui meurent sont en perpétration choquants.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Donc, d'une certaine manière, mon nom étant tiré dans la récolte était un vrai morceau de chance ", explique Peeta.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Donc, d'une certaine manière, mon nom étant tiré dans la récolte était un vrai morceau de chance ", explique Peeta.

    en cours de vérification

    R

    Robin McKinley

    @robinMckinley

    J'ai trouvé que la seule façon de contrôler cette douleur était de ne pas penser du tout à [cela], ce qui était presque aussi douloureux que la perte elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Gretzky de la citation La plus grande différence entre L.A. et Edmonton était qu'au lieu de me regarder, je les regardais.

    Wayne Gretzky

    @wayneGretzky

    La plus grande différence entre L.A. et Edmonton était qu'au lieu de me regarder, je les regardais.

    en cours de vérification

    T

    Taika Waititi

    @taikaWaititi

    En tant qu'enfants, nous pensions tous que Bob Marley était Maori.

    en cours de vérification

    auteur Seth Godin de la citation Je pense que chaque fois que la réalité ne correspond pas à vos attentes, cela signifie que le marketing était impliqué.

    Seth Godin

    @sethGodin

    Je pense que chaque fois que la réalité ne correspond pas à vos attentes, cela signifie que le marketing était impliqué.

    en cours de vérification

    auteur Picabo Street de la citation Je ne perdais pas mon objectif mais je me lassais de me concentrer. Ce sur quoi je me concentrais était de devenir trop routinière, trop rituel, pas quelque chose qui était intéressant, nouveau et excitant.

    Picabo Street

    @picaboStreet

    Je ne perdais pas mon objectif mais je me lassais de me concentrer. Ce sur quoi je me concentrais était de devenir trop routinière, trop rituel, pas quelque chose qui était intéressant, nouveau et excitant.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Kopp

    @wendyKopp

    Certaines personnes semblent avoir en quelque sorte un intestin pour l'embauche. J'ai littéralement eu un instinct qui était exactement le contraire. Donc, chaque fois que je pensais que quelqu'un serait génial, c'était en quelque sorte le contraire.

    en cours de vérification

    R

    Remy Ma

    @remyMa

    Je n'ai jamais été une personne qui a dit: "Je vais être un rappeur." Je pensais que je serais médecin. Je savais juste comment raper, et c'était une chose cool à faire, alors j'ai commencé à le faire pour le plaisir.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Je ris, sans joie, un rire fou. Je savoure les sourcils sur son visage, la haine dans ses yeux. Elle était comme une machine; Elle était froide et sans émotion, liée par la logique seule. Et je l'ai cassée.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Je ris, sans joie, un rire fou. Je savoure les sourcils sur son visage, la haine dans ses yeux. Elle était comme une machine; Elle était froide et sans émotion, liée par la logique seule. Et je l'ai cassée.

    en cours de vérification

    auteur Peter Capaldi de la citation Je suis sûr que si Shakespeare était en vie aujourd'hui, il ferait des solos de guitare classiques sur YouTube.

    Peter Capaldi

    @peterCapaldi

    Je suis sûr que si Shakespeare était en vie aujourd'hui, il ferait des solos de guitare classiques sur YouTube.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation C'était une voix seule au milieu de l'océan, mais elle a été entendue à une grande profondeur et à une grande distance.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    C'était une voix seule au milieu de l'océan, mais elle a été entendue à une grande profondeur et à une grande distance.

    en cours de vérification

    auteur Laurell K. Hamilton de la citation Une victime vampire. Je n'avais jamais vu un seul tuer. C'était comme des croustilles; une fois qu'un vampire les avait goûtés, il ne pouvait pas s'arrêter à un seul.

    Laurell K. Hamilton

    @laurellKHamilton

    Une victime vampire. Je n'avais jamais vu un seul tuer. C'était comme des croustilles; une fois qu'un vampire les avait goûtés, il ne pouvait pas s'arrêter à un seul.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Tu as fait ça? Finn me regarde. «Non, Saint Anthony me l'a apporté dans la nuit. Il était très éteint, je ne vous l'ai pas donné tout de suite.

    en cours de vérification

    auteur Frankie Boyle de la citation Mon père est l'une des personnes les plus drôles que je connaisse. C'est le genre d'homme qui peut vous faire rire juste en lisant un annuaire téléphonique ... c'est un spastique.

    Frankie Boyle

    @frankieBoyle

    Mon père est l'une des personnes les plus drôles que je connaisse. C'est le genre d'homme qui peut vous faire rire juste en lisant un annuaire téléphonique ... c'est un spastique.

    en cours de vérification

    auteur Melanie Martinez de la citation Tout le monde a pu choisir ce qu'ils voulaient porter sur scène, et à la troisième fois, en entrant dans la garde-robe, les stylistes savaient déjà ce que j'adorerais et ce que je ne jetterais jamais sur mon corps en un million d'années. Ils étaient fantastiques, et c'était tellement charmant de travailler avec eux.

    Melanie Martinez

    @melanieMartinez

    Tout le monde a pu choisir ce qu'ils voulaient porter sur scène, et à la troisième fois, en entrant dans la garde-robe, les stylistes savaient déjà ce que j'adorerais et ce que je ne jetterais jamais sur mon corps en un million d'années. Ils étaient fantastiques, et c'était tellement charmant de travailler avec eux.

    en cours de vérification

    M

    Melissa de la Cruz

    @melissaDeLaCruz

    C'était tellement agréable de vivre dans l'instant, de profiter de le tenir si étroitement, de faire semblant un petit moment qu'ils n'étaient que deux jeunes amoureux et rien d'autre.

    en cours de vérification

    S

    Simone de Beauvoir

    @theAuthorSimoneDeBeauvoir

    Elle lui a offert sa bouche, comme s'il était enchantée. Une princesse perse, un peu indienne, un renard, une gloire du matin, une belle glycine - cela leur a toujours satisfait quand vous leur avez dit qu'ils ressemblaient à quelque chose, comme quelque chose d'autre.

    en cours de vérification

    K

    Kerby Jean-Raymond

    @kerbyJeanRaymond

    J'ai grandi à East Flatbush, Brooklyn. À l'époque, je grandissais avec mon père - avant qu'il ne soit embourgeoisé - c'était un quartier très difficile. Il sentait que si je montais ou commençais à embrasser la culture du rap, je serais un peu plus près d'être dans la rue.

    en cours de vérification

    auteur Kamaru Usman de la citation Je me souviens du travail acharné que ma famille a vécu juste pour continuer à vivre le style de vie que nous vivons, ce qui n'était en aucun cas un excellent style de vie.

    Kamaru Usman

    @kamaruUsman

    Je me souviens du travail acharné que ma famille a vécu juste pour continuer à vivre le style de vie que nous vivons, ce qui n'était en aucun cas un excellent style de vie.

    en cours de vérification

    A

    Aleister Black

    @aleisterBlack

    Je n'ai jamais eu l'impression que la mentalité de neuf à cinq était pour moi.

    en cours de vérification

    K

    Ken Dryden

    @kenDryden

    C'était le genre de coup léger qui est échangé sans préavis ni conséquence des centaines de fois dans un jeu.

    en cours de vérification

    N

    Norman Lear

    @normanLear

    La vie continue à peu près de la même manière. J'ai travaillé sur quelques films sur le côté. Vous pouvez en voir plus. Vous pouvez même voir une autre émission de télévision.

    en cours de vérification

    auteur Paulie Malignaggi de la citation Ma mère a vraiment eu du mal quand nous étions jeunes. Elle était sur des coupons alimentaires et du bien-être. Avec le recul, je sais que nous n'avons pas eu grand-chose, mais je n'ai jamais senti que je ne perdais rien.

    Paulie Malignaggi

    @paulieMalignaggi

    Ma mère a vraiment eu du mal quand nous étions jeunes. Elle était sur des coupons alimentaires et du bien-être. Avec le recul, je sais que nous n'avons pas eu grand-chose, mais je n'ai jamais senti que je ne perdais rien.

    en cours de vérification

    auteur Paul Rodgers de la citation Je n'ai pas «rejoint» la reine. Nous avons joué ensemble et trouvé une connexion forte, fait une émission de télévision et continué - puis j'ai soudainement réalisé que je suis avec ces gars depuis quatre ans. Si j'avais été appelé et demandé à rejoindre, j'aurais dit non.

    Paul Rodgers

    @paulRodgers

    Je n'ai pas «rejoint» la reine. Nous avons joué ensemble et trouvé une connexion forte, fait une émission de télévision et continué - puis j'ai soudainement réalisé que je suis avec ces gars depuis quatre ans. Si j'avais été appelé et demandé à rejoindre, j'aurais dit non.

    en cours de vérification

    auteur Hugo Chávez de la citation Je croyais même à une troisième façon; Je pensais qu'il était possible de mettre un visage humain sur le capitalisme. Mais je me trompais. La seule façon de sauver le monde est par le socialisme, mais un socialisme qui existe au sein d'une démocratie; Il n'y a pas de dictature ici.

    Hugo Chávez

    @hugoChavez

    Je croyais même à une troisième façon; Je pensais qu'il était possible de mettre un visage humain sur le capitalisme. Mais je me trompais. La seule façon de sauver le monde est par le socialisme, mais un socialisme qui existe au sein d'une démocratie; Il n'y a pas de dictature ici.

    en cours de vérification