Bonobo
@bonobo
J'écoute des disques que j'ai faits il y a des années et cela me ramène à cette époque, alors pourquoi ne pas réellement mettre un peu de la vie que vous vivez à l'époque dans la musique?
Il y a peu de place pour la sympathie dans le football.
15
syllabes
12
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bonobo
J'écoute des disques que j'ai faits il y a des années et cela me ramène à cette époque, alors pourquoi ne pas réellement mettre un peu de la vie que vous vivez à l'époque dans la musique?
@jaredLeto
J'ai un peu l'opposé d'ajouter. J'ai un trouble hyper axé, où s'il y a une tâche donnée devant moi, je me concentre vraiment là-dessus.
@youngThug
J'aime tout ce que les gens disent. Peu importe ce qu'ils disent. Vous gay, vous un punk. Tu as une belle petite amie, tu es moche, tu ne peux pas raper, tu es le plus dur.
@michaelRapaport
J'aime mes enfants et les moments que j'ai avec eux, et c'est un peu bizarre, c'est un cliché si âgé, mais la façon dont mes fils, la façon dont ils me font ressentir quand je les regarde, la façon dont ils disent les choses , personne d'autre ne réagirait probablement à eux, mais c'est une chose spéciale pour moi.
@johnWaters
Je pense que personne ne se fâche plus contre moi, peu importe ce que je dis, parce que je ne pense pas que je suis méchant. Je m'intéresse à la suite.
@aliciaVikander
J'aime ne pas connaître mes actrices et acteurs préférés. J'adore voir Meryl Streep là-haut et savoir si peu sur qui elle est en dehors de ce qu'elle joue à l'écran.
@jennyHan
Je me considère juste comme un écrivain. Oui, je suis une femme. Et je suis écrivain. Le principal défi est que j'aime écrire des histoires sur les jeunes femmes, et la société ne place pas une grande partie des histoires des jeunes femmes. Et je pense que c'est pourquoi je gravite vers elle. J'honore vraiment cela, et je chéris cette fois, et ils devraient recevoir ce respect.
@statikSelektah
J'ai un peu donné mon enfance au hip-hop, littéralement. Je ne suis pas allé à des fêtes au lycée. Tout ce que j'ai fait - eh bien, j'étais des fêtes de DJ au lycée.
@marcusBorg
Je lâche l'idée que la Bible est un produit divin. J'ai appris que c'est un produit culturel humain, le produit de deux communautés anciennes, Israël biblique et le début du christianisme. En tant que tels, il contenait leur compréhension et leurs affirmations, et non les déclarations venant directement ou quelque peu directement de Dieu. . . . J'ai réalisé que quelle que soit la «révélation divine» et «l'inspiration de la Bible» signifiait (s'ils signifiaient quelque chose), ils ne signifiaient pas que la Bible était un produit divin avec une autorité divine.
@tonyHale
J'aime un peu la Floride. Il fait chaud comme l'enfer, mais nous avons déménagé à Tallahassee, qui est si proche de la Géorgie. Ce n'était vraiment pas la Floride comme les gens pensent de la Floride. Ce n'était pas le sud de la Floride. Mais vous pouvez toujours conduire facilement à Panama City Beach et obtenir un peu de Riviera Redneck si vous le souhaitez. Obtenez des t-shirts aérographiés et vous avez terminé.
@tonyHale
J'aime un peu la Floride. Il fait chaud comme l'enfer, mais nous avons déménagé à Tallahassee, qui est si proche de la Géorgie. Ce n'était vraiment pas la Floride comme les gens pensent de la Floride. Ce n'était pas le sud de la Floride. Mais vous pouvez toujours conduire facilement à Panama City Beach et obtenir un peu de Riviera Redneck si vous le souhaitez. Obtenez des t-shirts aérographiés et vous avez terminé.
@philipKerr
J'adore m'asseoir à mon bureau et faire face à une journée tranquille avec un stylo à la main, et me mettre dans une histoire. C'est un peu bizarre, non? Je veux dire, m'absenter de la vraie vie et inventer des histoires est étrange, mais j'ai commencé à le faire quand j'avais dix ans. C'était tout ce que je voulais faire.
@glennDanzig
J'aime sortir sur scène devant tout le monde, obtenir cette énergie et donner cette énergie. J'espère que je les ferai oublier tous leurs problèmes dans le monde. Pendant aussi de nombreuses heures à notre émission, j'espère qu'ils vont passer un bon moment, et cela rend la vie un peu plus supportable pour toutes les personnes impliquées.
@christineFeehan
Je veux juste un peu de temps, Mikhail, réfléchisse aux choses. C'est effrayant, la façon dont je suis à propos de vous. Je pense à vous chaque minute; Je veux te toucher, juste pour savoir que je peux, pour te sentir sous mes doigts. C’est comme si tu rampais dans ma tête et mon cœur, même mon corps, et je ne peux pas te sortir.
@alisonSweeney
Je sais que la plupart des Américains n'ont pas ce luxe, mais nous sommes à Los Angeles et avons la chance de pouvoir griller dehors presque toute l'année. C'est ma façon préférée de préparation car elle est si propre et elle lui donne une si grande saveur. Vous avez besoin de très peu d'huile et les protéines peuvent être très propres et parfaitement cuites.
@yannickBisson
J'adore les aliments salés et la plupart du temps, ce ne sont pas les meilleurs pour rester en coupe. Burgers, frites, burritos - je les aime tous beaucoup. J'ai à peu près abandonné la pizza, car je ne peux plus digérer la pâte.
@jeanetteWinterson
Je sais que nos sentiments peuvent être si insupportables que nous employons des stratégies ingénieuses - des stratégies inconscientes - pour éloigner ces sentiments. Nous faisons un échange de sentiments, où nous évitons de nous sentir tristes ou solitaires ou effrayés ou inadéquats, et nous nous sentons à la place en colère. Cela peut aussi fonctionner dans l'autre sens - parfois vous devez vous sentir en colère, pas inadéquat; Parfois, vous avez besoin de ressentir l'amour et l'acceptation, et non le drame tragique de votre vie. Il faut du courage pour ressentir le sentiment - et ne pas l'échanger sur l'échange de sentiments, ou même le transférer complètement à une autre personne.
@tahirRajBhasin
J'attends avec impatience des pièces qui ont une dimension ou une profondeur. Cela rend intéressant pour moi et le public à regarder. Qu'il soit un garçon de chocolat, die dur romantique ou un gangster avec un swag, chaque bien a un peu de mal et chaque mauvais a un peu de bien en eux.
@bryanSinger
Je sais qu'il est difficile de blâmer le temps, mais il y a un peu d'attente pour un film d'été. Je pense que «Superman Returns» était un peu nostalgique et romantique, et je ne pense pas que c'était ce que les gens attendaient, surtout en été.
@cariceVanHouten
Je n'ai jamais cru à aller en Amérique avec mon show-roul et à frapper à la porte de chaque agent. Je ne pouvais même pas le faire. Je suis trop peu sûr et trop fier. C'est une combinaison étrange.
@verlynKlinkenborg
Je regarde les livres sur mes étagères de bibliothèque. Ils semblent certainement dormants. Mais que se passe-t-il si les personnages se réorganisaient tranquillement? Et si Emma Woodhouse n'apprend pas de ses erreurs? Et si Tom Jones descend dans une vie détrempée de braconnage et de hors-la-loi? Et si Eve résiste à Satan, en vous souvenant de l'injonction de Dieu et des conseils amoureux d'Adam? J'imagine que tous les personnages se déplaçaient pour retourner à leur place alors qu'ils me sentent retirer le livre de l'étagère. Dépêchez-vous, disent-ils, il s'attendra à nous trouver exactement où il nous a quittés, peu importe combien sa vie a changé entre-temps.
@harryRedknapp
J'adore les animaux, tous les animaux - à part les chats. J'ai un peu peur des chats.
@emilyMaitlis
J'ai trois groupes de copines différents et je vous le jure, nous mettons le monde à des droits entre 8,15 et chaque fois que nous terminons. Certains jours, il y a beaucoup de course et un peu de conversation, certains jours, il y a beaucoup de discussions et un peu de course. Mais à la fin, je suis oxygéné et attiré par le corps, par opposition à l'entrée dans l'esprit.
@ceceliaAhern
J'adore ça ici à Boston et j'adore étudier la médecine. Mais ce n'est pas à la maison. Dublin est à la maison. Être de retour avec vous se sentait comme à la maison. Mon meilleur ami me manque. J'ai rencontré des gars formidables ici, mais je n'ai grandi avec aucun d'entre eux jouant des flics et des voleurs dans mon jardin arrière. Je n'ai pas l'impression que ce sont de vrais amis. Je ne les ai pas frappés dans les tibias, je suis resté debout toute la nuit sur le Père Noël avec eux, suspendu à des arbres faisant semblant d'être des singes, joué à l'hôtel ou rit mon cœur alors que leur estomac était pompé. C'est un peu difficile de battre ça.
@ashleyRoberts
J'aime les produits des lèvres de désordre urbain, mais je ne porte pas beaucoup de maquillage au quotidien. J'applique juste un peu de mascara sur mes cils et un bronzer.
@rafaelVanDerVaart
J'aime jouer au football, et bien sûr j'aime jouer pour Tottenham, mais j'essaie de profiter de chaque match parce que c'est la chose la plus importante, de s'amuser sur le terrain, et ensuite vous pouvez bien jouer.
@julesLadoumegue
Je me suis liblé un peu avant d'entrer dans le stade, et même si j'ai ressenti un pincement dans ma cuisse, sans aucun doute le fruit de mon imagination. Et je suis retourné dans la salle de massage pour que mon fidèle Morizot puisse retirer les problèmes de mes muscles. Cela m'a apaisé considérablement et je pensais que j'étais de retour à un état normal jusqu'à ce que quelqu'un me convoque sur la ligne de départ. C'était comme sentir une lame traverser ma chair.
@pattyJenkins
Je sais que je porte un peu de poids sur mes épaules de ce que je fais représente plus que moi-même en tant que réalisateur. Je souhaite que ce n'était pas vrai, mais c'est le cas. Cela me fait penser à faire du travail en lequel je crois et que je crois que je peux bien faire, probablement même un cheveux plus que je ne le ferais autrement.
@markNoble
J'aime jouer au football. Je le regarde toujours car il y a bien pire des choses que vous pouvez faire que de venir dans un terrain d'entraînement le matin et de jouer au foot et de rire avec les garçons.
@matthewGrayGubler
J'adore les vacances - toutes les vacances - mais Noël a toujours été un peu spécial parce que j'ai grandi en lisant Charles Dickens.