Terry Brooks
@terryBrooks
Je vous veux, en tant que lecteur, vivre ce que je vivez, pour laisser cet autre monde, ce monde imaginaire que j'ai créé, vous dire des choses sur le monde réel.
L'envie se nourrit des vivants, après la mort, elle repose, puis l'honneur d'un homme le protège.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terryBrooks
Je vous veux, en tant que lecteur, vivre ce que je vivez, pour laisser cet autre monde, ce monde imaginaire que j'ai créé, vous dire des choses sur le monde réel.
@natalieGoldberg
J'ai raconté toutes sortes d'histoires sur le fait d'aller au Japon, de jouer au ballon avec mon père ... Je voulais enregistrer ma vie au cas où cela se terminerait bientôt. Donc, j'ai écrit cela et c'était très réconfortant d'avoir cette pratique l'après-midi dans mon salon. Je viens d'écrire sur ma vie.
@joseRizal
Je veux montrer à ceux qui privent les gens le droit d'aimer du pays, que lorsque nous savons comment nous sacrifier pour nos devoirs et nos condamnations, la mort n'a pas d'importance si l'on meurt pour ceux qui aiment - pour son pays et pour les autres chers lui.
@garrettHedlund
Je pense que la seule chose plus difficile pour un parent est de devoir vous asseoir et de vous regarder faire une scène mourante. Je suis mort dans trois films, et ma mère me supplie: "Dites-moi juste que vous ne mourez pas à la fin."
@virginiaWoolf
Il convient de mentionner, pour référence future, que le pouvoir créatif qui bouillonne si agréablement en commençant un nouveau livre apaise après un certain temps, et on se passe plus régulièrement. Les doutes se glissent. Alors on devient résigné. La détermination de ne pas céder et le sentiment d'une forme imminente en garde un plus que tout.
@damienChazelle
J'étais un enfant vivant dans le New Jersey, qui - je voulais faire des films depuis que je suis un petit enfant, donc cela a été avant la musique pour moi. Mais j'ai commencé à jouer de la batterie comme un passe-temps, et je n'étais même pas vraiment dans le jazz.
@robertoAguire
Je pense que la chose la plus difficile est de décrire ce qu'un producteur fait parce qu'il fait essentiellement tout. Ils suivent un projet dès le début du reste de sa vie et, en cours de route, font partie de chaque aspect de sa croissance. C'est extrêmement enrichissant, cependant, car vous apprenez et vivez avec le film dans son intégralité.
@brianOrtega
Je veux le vrai titre. Je ne peux pas l'exprimer suffisamment pour que je veuille me battre pour le vrai titre. Le titre intérimaire, d'après ce que j'ai vu ... les gens l'obtiennent, puis ils l'emportent dans un mois. Je ne veux pas être cette personne.
@gregWise
J'avais l'habitude de travailler comme guide pour les Américains. Je suis convaincu que même après quatre semaines sur la route, ils ne savaient pas où ils avaient été. Ils étaient dans une bulle.
@philTaylor
J'allais dans la salle d'entraînement quand je jouais au comté. Parfois, je ne jouais pas avant cinq ou six heures de l'après-midi, et j'étais là à 9 heures. Les nettoyeurs hissent autour de moi.
@johnnyMathis
J'avais l'habitude de rester debout toute la nuit, de me promener, de boire et de continuer comme tout le monde. Tout cela a changé quand j'ai vieilli, j'ai commencé à faire de l'exercice et à jouer au golf. Je savais qu'au moment où la journée était terminée, je n'aurais pas envie de faire de l'exercice, alors je me suis fait un devoir de faire de l'exercice tôt.
@waltFrazier
J'ai pris le jeu au sérieux. C'était ma profession. Mes coéquipiers ont également pris la perte durement. Nous nous asseyons tous dans les vestiaires après avoir perdu un grand jeu et parler de la façon dont nous aurions pu faire quelque chose de différemment pour changer le résultat
@elizabethGillies
J'essaie de ne pas trop tweeter; Je suis un tweeter vraiment sporadique. Je tweeterai sans arrêt pendant, comme 3 jours, et je ne vais pas un mois. Je ne fais pas de priorité du tout; Si j'ai envie de le faire, je le fais, et sinon, je m'en fiche.
@francesFarmer
J'avais l'habitude de mentir entre des draps fraîches et propres la nuit après avoir pris un bain, après avoir lavé mes cheveux et frotté mes jointures et mes doigts et mes dents. Ensuite, je pouvais mentir assez immobile dans l'obscurité avec mon visage à la fenêtre avec les arbres dedans, et parler à Dieu.
@tonyDiterlizzi
Je pense, dans la vraie vie, quand nous sommes confrontés à la mort - c'est-à-dire quand nous sortons de l'autre côté, que ce soit la mort d'un ami ou d'un membre de la famille - vous sortez de l'autre côté du deuil chérir Votre vie encore plus.
@robertLepage
J'étais un observateur privilégié d'être là lorsque Celine Dion a ouvert le palais de Caesars, puis la deuxième guerre du Golfe a commencé. C'était une chose étrange de voir l'impact que les deux événements ont eu sur Vegas. L'endroit montait haut après Céline, mais du jour au lendemain, une fois la guerre déclarée, elle a été déserte.
@dmx
J'avais l'habitude de faire la boîte de battement. Un de mes amis, il était le rappeur et après, nous ferions une fête de bloc ou quelque chose ou une fête à la maison, et il attire toute l'attention et je finirais avec une poignée de broche, vous savez, de faire les battements.
@mayaLin
Je pensais à ce qu'est la mort, quelle est une perte. Une douleur aiguë qui diminue avec le temps, mais qui ne peut jamais guérir. Une cicatrice. L'idée m'est arrivée là-bas sur le site. Prenez un couteau et ouvrez la terre, et avec le temps, l'herbe la guérissait. Comme si vous ouvriez le rocher et l'avez poli.
@anthonyMarra
J'ai suivi une classe de roman russe du XIXe siècle au collège et j'ai été frappé par la littérature russe depuis. Des écrivains comme Tolstoï, Dostoïevsky, Grossman et Solzhenitsyn abordent les grandes questions de la moralité, de la politique, de l'amour et de la mort.
@philipLarkin
Je pense que écrire sur le malheur est probablement la source de ma popularité, si j'en ai - après tout, la plupart des gens sont malheureux, vous ne pensez pas?
@samBrownback
Je veux étendre l'agenda conservateur compatissant. Je crois que la vie commence dans l'utérus, et nous devons le protéger. Mais il s'étend à un enfant du Darfour ou à quelqu'un vivant dans la pauvreté.
@johnTesh
J'ai utilisé presque tous les centimes que j'ai jamais faits pour construire des studios d'enregistrement dans chaque ville dans laquelle je vivais. Je n'ai pas grand-chose à montrer pour tout l'argent de la télévision, sauf beaucoup d'équipement musical et beaucoup de chansons.
@jaysonWerth
Je veux sortir dans la communauté et m'assurer que tout le monde sait que je ne suis pas un chauffeur de renégat qui est là et irresponsable et imprudent. Je pense vraiment que ce n'est qu'une chose unique. Vous vivez et apprenez. Si vous faites le crime, vous faites le temps, pour ainsi dire. Cela dit, j'ai beaucoup pour moi. J'ai eu un excellent travail, une belle carrière, une grande famille. C'est juste une petite bosse sur la route. Mon esprit n'est pas cassé. Je ne suis en aucun cas à terre.
@nestQueYanagihara
Je voulais écrire sur le moment où la science est devenue moderne, vers les années 1950. Juste après le physicien J. Robert Oppenheimer, la science a commencé à être si politisé et utilisée comme une telle arme politique. Lorsque mon père, qui est scientifique, me parle de ces années, je reçois un portrait concurrent de personnes qui devaient se comporter normalement et être des membres respectables décents de la société et qui ont également été autorisés à penser de manière grande et expansive. Maintenant, lorsque vous pensez aux gens qui travaillent en laboratoires, ils sont autorisés à être socialement incompétents de manière très fondamentale.
@oksanaMasters
J'utilise Olay Total Effets Correction de la crème CC à la place du fond de teint après l'entraînement. J'adore le fait que ce soit rapide, facile et quelque chose que je peux utiliser en déplacement. Il évoque mon teint, offre une protection SPF 15 et laisse ma peau respirante, saine et hydratée.
@julieDillon
J'étais toujours intéressé à dessiner et à créer, mais il ne m'est jamais vraiment venu à l'esprit que je pouvais poursuivre l'art comme ma profession jusqu'au milieu de la vingtaine. D'après tout ce que j'avais entendu parler d'autres personnes, l'art était juste quelque chose que vous faites en tant que passe-temps entre votre vrai travail et vos vrais emplois.
@gwenStefani
J'essaie de ne pas l'être mais je suis super-neurotique quant à l'alimentation. Im névrotique d'essayer de ne pas être névrotique! Je suis comme toutes les autres filles. Je dois essayer vraiment toute ma vie pour essayer d'être en forme. Et je suis super-vivant. Et je veux porter des vêtements mignons.
@bradBird
Je pense que nous avons en quelque sorte changé la façon dont les gens ont fait des humains dans l'animation CG après. Si vous regardez des films avant les «Indestructibles», ils avaient tendance à être photoréalistes d'une manière maladroite et laide, avec des pores dans leur peau et trop de cils. C'est un peu dérangeant. Et depuis, les conceptions sont devenues beaucoup plus ludiques dans beaucoup de films de gens, pas seulement les nôtres.
@timWu
Je pense que, année après, sur un an, Google commence à s'aggraver au lieu de mieux. Je pense que cela arrive à une grande partie des sociétés Web, est que leur demande d'augmenter la charge utile qu'elles diffusent dans les annonces augmentent, elles finissent par dégrader et corrompre leurs propres services. Et vous pouvez le voir avec Google Maps, vous pouvez le voir avec Google Directions, où Uber est, vous savez, toujours l'une des options. Et c'est devenu exactement ce qu'ils ont dit que ce qu'ils n'ont jamais voulu, ce qui est un service de rémunération où le plus offrant obtient les meilleurs résultats.
@chingy
Je veux investir et avoir ma propre maison de disques et artistes. Je veux avoir une entreprise où mes enfants, enfants, enfants auront encore quelque chose longtemps après mon départ.