Arthur Schopenhauer
@arthurSchopenhauer
Les coquins sont toujours sociables, plus est la pitié! Et le signe principal qu'un homme a une noblesse dans son caractère est le petit plaisir qu'il prend en compagnie des autres.
Nous sommes vraiment ce que les autres pensent de nous. La réception que nos observations nous rencontrent nous donne du courage de procéder ou amortit nos efforts.
51
syllabes
27
mots
2
phrases
134
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurSchopenhauer
Les coquins sont toujours sociables, plus est la pitié! Et le signe principal qu'un homme a une noblesse dans son caractère est le petit plaisir qu'il prend en compagnie des autres.
@arundhatiRoy
Vraiment, il n'y a pas d'alternative à la stupidité. Le crétinisme est la mère du fascisme. Je n'ai aucune défense contre cela, vraiment ...
@arundhatiRoy
Les gens peuvent être extraordinairement résilients et faire preuve de grâce et d'humour extraordinaires, même dans les moments de tribulation. J'ai toujours constaté que c'est beaucoup plus facile pour les gens qui ne sont pas terriblement, mal à perdre pour perdre espoir et pour être pessimistes. Je suppose que lorsque vous êtes dans une situation vraiment sérieuse, vous devez être présent, vous devez y penser, il n'y a pas beaucoup de possibilité pour l'apitoiement sur soi.
@nickHarkay
Ma femme dirige le sursis de la charité, et donc la rend, le bourdonnement et la peine capitale sont vraiment les sujets de notre table de dîner à cause de cela.
@akiraSuzuki
Au total, j'ai passé 35 ans à l'Université Hokkaido en tant que membre du personnel - 2 ans et demi à la Faculté des sciences, et les 32 autres et demie à la Faculté d'ingénierie. En plus d'environ deux ans d'études en Amérique et quelques mois dans d'autres endroits à l'étranger, la majeure partie de ma vie a été consacrée à la Faculté d'ingénierie.
@arthurDobrin
Une bonne sueur, avec le sang battant dans mon corps, me fait me sentir vivant, revitalisé. J'acquiers un sentiment de maîtrise et d'assurance. Je me sens bien dans ma peau. Alors je peux me sentir bien avec les autres.
@anoukAimee
Vous ne pouvez percevoir que la vraie beauté chez une personne en vieillissant.
@augusteRodin
L'homme aime vivre au bord de ses rêves et néglige les vraies choses du monde qui sont si belles. Les ignorants et indifférents détruisent de belles choses simplement en regardant le marbre. Des choses qui reflètent l'âme de celui qui les comprend.
@ashleyBenson
Je sais ce que c'est que d'être laissé de côté ... J'ai certainement traversé une période de temps où je me suis moqué et les gens étaient si méchants pour moi, donc je peux vraiment m'identifier à cela.
@atholFugard
Toute ma vie s'était déroulée dans l'ombre de l'apartheid. Et quand l'Afrique du Sud a traversé son changement extraordinaire en 1994, c'était comme avoir passé toute une vie dans un ring de boxe avec un adversaire et se retrouver soudainement dans ce ring de boxe avec personne d'autre et se rendre compte qu'il fallait enlever les gants et sortir , et réinventez-vous.
@avi
J'ai définitivement une affection pour la fiction détective, et quand j'ai lu pour la première fois «The Maltese Falcon» de Dashiell Hammett, ce livre et son auteur ont fait une énorme impression sur moi en tant que lecteur et écrivain, et m'ont conduit à d'autres écrivains américains durs Comme Raymond Chandler et Ross McDonald, parmi beaucoup.
@nickiMinaj
Mon objectif au début était d'acheter une maison à ma mère. Maintenant, je me rends compte, d'accord, si je me concentre vraiment et que je deviens un acteur clé dans les affaires, alors je peux construire un empire.
@steveMcvey
La religion ancienne et la religion de pointe d'aujourd'hui ont une chose en commun - ils sont tous les deux la religion. Je ne veux ni l'un ni l'autre.
@sherrilynKenyon
Je vous demande pardon. Je ne suis pas dégoûtant. (Simone) Grody au max. Bâillonne moi avec la cuillere. Je t'ai vu le matin. Vous n'êtes pas vraiment bien coiffé. (Jesse)
@peterRussell
Les informations sont enregistrées dans de vastes réseaux d'interconnexion. Chaque idée ou image a des centaines, peut-être des milliers d'associations et est connectée à de nombreux autres points du réseau mental.
@arthurMiller
Parce que c'est mon nom! Parce que je ne peux pas en avoir un autre dans ma vie! Parce que je mens et me signe aux mensonges! Parce que je ne vale pas la poussière sur les pieds qui pendent! Comment puis-je vivre sans mon nom? Je t'ai donné mon âme; Laissez-moi mon nom!
@arthurAshe
Chaque fois que vous gagnez, cela diminue un peu la peur. Vous n'annulez jamais vraiment la peur de perdre; Vous continuez à le défier.
@augusteRodin
Le seul principe de l'art est de copier ce que vous voyez. Les concessionnaires en esthétique au contraire, toutes les autres méthodes sont mortelles.
@aaronDiehl
J'ai eu des expériences ou une exposition à la musique à l'église. Je suis allé dans une église, c'était très unique. C'était une église catholique à prédominance afro-américaine. Donc, ils auraient - une messe serait la musique d'église traditionnelle, puis l'autre messe serait la musique gospel.
@alanRedpath
Nous ne sommes pas sauvés pour être une bénédiction pour les autres - vous le serez inévitablement - mais principalement nous sommes sauvés afin d'être conformes à la ressemblance de Jésus-Christ, le fils de Dieu.
@augustoPinochet
Je vis avec ma conscience et mes propres souvenirs depuis plus d'un quart de siècle depuis les événements de 1973. Ce ne sont pas des réflexions faciles pour moi. Mais je suis en paix avec moi-même et avec le peuple chilien, sur ce qui s'est passé. Je suis clair dans mon esprit que le retour au Chili de la vraie démocratie, et à partir de cela la vraie liberté à laquelle toutes les personnes individuelles ont droit, n'auraient pas pu être réalisées sans le retrait du gouvernement marxiste.
@arthurSchopenhauer
Le caractère national n'est qu'un autre nom pour la forme particulière que la littéresse, la perversité et la bassesse de l'humanité prennent dans tous les pays. Chaque nation se moque des autres nations, et toutes ont raison.
@ashtonKutcher
La chose la plus sexy au monde est d'être vraiment intelligente. Et être réfléchi et généreux. Tout le reste est de la merde. Je vous promets. C'est juste de la merde que les gens essaient de vous vendre pour vous faire sentir moins. Alors ne l'achetez pas. Être intelligent. Soyez réfléchi et généreux.
@sugarRayLeonard
Regardez le football, où vous avez encore des blessures, peu importe combien ils améliorent les casques et autres équipements.
@antoninSertillangs
C'est une chose douloureuse à se dire: en choisissant une route, je tourne le dos à mille autres. Tout est intéressant; Tout peut être utile; Tout attire et charme un esprit noble; Mais la mort est devant nous; L'esprit et la matière font leurs demandes; Willy, le gré-grieur, nous devons soumettre et reposer le contenu quant aux choses que le temps et la sagesse nous refusent, avec un coup d'œil de sympathie qui est un autre acte d'hommage à la vérité.
@elisabethMoss
Il n'y a rien de tel que de se mettre dans le caractère et de voir une personne différente. Il porte vraiment votre vanité.
@atholFugard
Un de mes amis très proches ne cesse de me rappeler que depuis l'âge de 50 ans environ, je dis : « J'ai fini. Je n'en ai pas d'autre en moi. Mais d'une manière ou d'une autre, vous le faites.
@arundhatiRoy
Avec la certitude d'un vrai croyant, Vellya Paapen avait assuré aux jumeaux qu'il n'y avait rien de tel dans le monde en tant que chat noir. Il a dit qu'il n'y avait que des trous de laps de chat noirs dans l'univers.
@austinKleon
Il y a une intuition apprise à travers notre travail. Enseigner aux autres ne signifie pas qu'ils peuvent simplement sortir et le reproduire.
@carolVorderman
C'était vraiment au corps à corps et vous pouvez dire: «pauvre petit moi, comme c'est terrible, quelle enfance défavorisée», mais je ne me sentais pas du tout de cette façon. Il s'agit de l'attitude à la maison.