![auteur David Morrissey de la citation Je suis le plus jeune de quatre enfants. Il y a quelque chose en moi qui sera toujours le plus jeune enfant, se tournera toujours vers les gens quand ils n'en auront pas nécessairement besoin.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdavid-morrissey-4FaMR04mKBy3rlhjlDcPnDqHo12S9NEmNSFB5X9P5wkr5fyK6M2bhW0ZZCT5drCxMFOwnNQd6aEoiRbFarl9ActDZfvYpYwa5pJxWzCHYNwQpXOLwuD8CRE2FcXbwOmS.jpg&w=3840&q=100)
David Morrissey
@davidMorrissey
Je suis le plus jeune de quatre enfants. Il y a quelque chose en moi qui sera toujours le plus jeune enfant, se tournera toujours vers les gens quand ils n'en auront pas nécessairement besoin.
Je veux dire, je ne veux pas nécessairement partir parce que j'ai ce travail, mais j'aimerais faire un bon jeu.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
86
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMorrissey
Je suis le plus jeune de quatre enfants. Il y a quelque chose en moi qui sera toujours le plus jeune enfant, se tournera toujours vers les gens quand ils n'en auront pas nécessairement besoin.
@kathleenHanna
Je dis toujours aux filles qui disent qu'ils veulent démarrer un groupe mais n'ont pas de talent, eh bien, je ne le fais pas non plus. Je veux dire, je peux porter un air, mais quiconque ramasse une basse peut le comprendre. Vous n'avez pas besoin d'avoir des pouvoirs magiques de licorne. Vous y travaillez et vous vous améliorez. C'est comme quoi que ce soit - vous vous asseyez là et le faites tous les jours, et finalement vous obtenez bon dans ce domaine.
@ashleyJensen
J'ai toujours su que je voulais être acteur, certainement à partir de huit ou neuf ans. Je pense que lorsque vous savez ce que vous voulez faire, vous avez beaucoup de chance parce que vous avez un objectif.
@roryMcilroy
J'ai toujours dit que les joueurs ne se créent pas eux-mêmes des rivalités, les gens de l'extérieur ont construit les rivalités. Je veux juste jouer du bon golf. Je veux essayer de continuer à gagner des tournois de golf.
@roryKennedy
Je fais des documentaires depuis environ 25 ans et je veux continuer à le faire, mais j'aime l'idée de travailler dans un support différent. La publicité pousse l'enveloppe de manière créative, et il y a un très bon travail en ce moment, donc je suis ravi de y sauter.
@llCoolJ
Je n'ai jamais eu à manipuler les femmes. Je veux toujours que ce soit comme une chose mutuelle, comme tout le monde aime tout le monde.
@hunterHayes
J'ai de gros buts fous et stupides. Je veux vraiment des arènes. Je veux avoir un si grand équipage que nous devons avoir 20 ou 30 bus sur la route, car c'est la taille de l'émission.
@vanMorrison
Je suis en Amérique depuis près de dix ans. J'ai eu beaucoup de parties de l'expérience américaine. J'ai été partout dans ce pays et j'ai vu de nombreuses parties différentes de celle-ci. C'est juste que je ne suis pas un Américain. Je ne suis jamais devenu américain. Je parle de l'ensemble psychologiquement, de la citoyenneté, de tout le voyage. Bien sûr, j'ai certainement été influencé par l'Amérique - je suis définitivement influencé par la musique et la culture.
@billParcells
Je suis assez là pour savoir ce qu'il faut pour que une équipe atteigne son potentiel, et je veux des joueurs qui veulent atteindre leur potentiel.
@michaelFrayn
Je n'ai jamais écrit de fiction auparavant sur de vraies personnes. . . . J'ai lu tout ce que je pouvais trouver par des gens qui les ont rencontrés et ont essayé d'en avoir une certaine impression, mais comme toujours lorsque vous écrivez de la fiction, même si vous avez des personnages complètement fictifs, vous commencez par penser à ce qui est plausible, que disent-ils dire , que seraient-ils susceptibles de faire, que seraient-ils susceptibles de penser. À un moment donné, si tout va prendre vie, les personnages semblent prendre le relais et commencer à se parler, et c'est arrivé avec [Copenhague].
@haydenPanettiere
J'ai toujours voulu être un Meryl Streep ou un Natalie Portman. Je veux faire toutes sortes de films différents, pour être un caméléon. Je ne veux pas me limiter.
@landonPearson
Je n'ai jamais cessé d'être étonné des compétences de survie des enfants pauvres. J'ai appris à quel point les enfants peuvent réellement faire par eux-mêmes si seulement nous fournissons les moyens nécessaires. Cette partie dépend de nous.
@shaneWarne
Je pense aussi qu'il y a trop de joueurs qui disent les mêmes réponses ennuyeuses, ils n'ont même pas à se présenter aux interviews parce que les journalistes répondent à leurs propres questions comme ils leur posent. Malheureusement, la façon dont c'est maintenant les joueurs ont tellement peur de dire quoi que ce soit, mais j'aimerais qu'ils soient honnêtes.
@paulWSAnderson
J'ai toujours - à partir de mon tout premier film, «Shopping», qui était Jude Law et Sadie Frost, je veux dire, j'ai toujours aimé les personnages de femmes fortes dans les films.
@aiJenPoo
J'ai toujours cru qu'il était important de rendre l'invisible visible. Et valoriser ce qui a été tenu pour acquis est quelque chose que je connais toujours instinct est la clé du type de société dans laquelle je veux vivre et élever mes enfants.
@markHunt
J'ai été le meilleur combattant du monde au kickboxing - ils ne peuvent pas me retirer de cela - mais quand j'ai commencé en MMA, j'ai réalisé à quel point ce sport est génial. C'est le sport de combat ultime, et c'est pourquoi je veux être le meilleur du monde.
@carineRoitfeld
J'ai toujours utilisé des filles noires sur la piste, parce que je pense qu'elles sont belles. Je n'ai pas besoin de gens pour me dire: «Vous devez utiliser des filles noires». Je l'ai fait depuis 20 ans; Ce n'est pas une nouvelle chose pour moi.
@aaronKoblin
J'ai toujours aimé la musique et je l'ai tenue comme une chose sacrée que je ne peux pas toucher, car je ne veux pas vraiment la déconstruire ou être musicien.
@joeWright
Je veux depuis un certain temps pour trouver un moyen de styliser le cinéma et d'essayer de se rapprocher de l'histoire émotionnelle que je racontais et de me débarrasser de tout le bumph qui va avec et de permettre au public une expérience plus participative. C'était une tentative de faire toutes ces choses et d'exprimer l'idée que tous ces gens jouaient des rôles dans leur vie.
@garyMccord
J'ai oublié plus de mauvais putting que tous les putters moche du firmament combinés. Mon esprit a été tordu dans un lieu incurable et dérangeant de mauvaise vitesse et de ligne inadéquate. Je veux juste sortir et ne pas avoir l'impression de mettre un Rubik's Cube avec un morceau de corde fragile.
@michaelHaneke
Je n'ai jamais laissé les producteurs me dire quoi faire. Même quand je faisais la télévision, j'ai toujours fait ce que je voulais faire, et si je ne pouvais pas, je ne l'ai pas fait. C'était une liberté que, ces jours-ci, de jeunes réalisateurs commençant par ne pas avoir.
@lilSkies
Je suis le type de rappeur - comme, je ne me laisserai jamais être lavé. Je ne serai jamais trop dans un domaine. C'est pourquoi je ne veux jamais déménager à Cali. Tout le monde est à Cali.
@leeKuanYew
J'ai un petit-fils parti au MIT. Un autre petit-fils avait été à l'école américaine ici. Parce qu'il était dyslexique, et nous n'avions alors pas les professeurs pour lui apprendre à surmonter ou à faire face à sa dyslexie, il a donc été exempté d'aller à l'école américaine. Il parle comme un Américain. Il va à Wharton.
@jaredLeto
J'ai toujours aimé Saturne. Mais j'ai aussi une certaine sympathie pour Pluton parce que j'ai entendu dire qu'il avait été rétrogradé d'une planète, et je pense que cela devrait rester une planète. Une fois que vous avez donné quelque chose de statut planétaire, c'est un peu méchant de le retirer.
@johnCarpenter
J'ai traversé diverses périodes avec des super-héros. Ils travaillent entre les bonnes mains, mais ils ne fonctionnent pas entre d'autres mains. C'est compliqué. Mais tout film est délicat. Il est impossible de dire: «C'est ce que vous faites dans n'importe quelle situation».
@alisonSweeney
J'ai rencontré tellement de fans de la télévision de jour qui ont regardé les émissions avec leurs mamans et grand-mères et ont l'impression de connaître les personnages de toute leur vie. C'est triste pour eux de avoir à dire au revoir à leurs savons et personnages préférés. Nous ne voulons pas que cela arrive aux fans des «jours».
@carolGilligan
J'ai trouvé que si je dis ce que je pense et ressens vraiment, les gens sont plus susceptibles de dire ce qu'ils pensent et ressentent vraiment. La conversation devient une véritable conversation.
@georgeHWBush
Je suis celui qui n'augmentera pas les impôts. Mon adversaire dit maintenant qu'il les élèvera en dernier recours ou dans un troisième complexe. Mais quand un politicien parle comme ça, vous savez que c'est une station où il vérifiera. Mon adversaire, mon adversaire n'exclut pas augmenter les impôts. Mais je vais. Et le Congrès me pousse à augmenter les impôts et je dirai non. Et ils pousseront, et je dirai non, et ils pousseront à nouveau, et je leur dirai, lisez mes lèvres: pas de nouvelles taxes.
@audraMcdonald
J'ai passé toute ma carrière à essayer de rester en dehors de n'importe quelle boîte dans laquelle n'importe qui pourrait me mettre. "Je vais jouer maintenant." «Maintenant, je vais faire une comédie musicale. C'était mon instinct. Donc je ne me sens pas encadré. Mais «la« femme afro-américaine »fait partie de mon identité. Je ne veux pas abandonner cela - surtout en tant que mère, aidant ma fille à trouver son identité.
@jasonKidd
J'ai toujours respecté l'entraîneur Frank. Je l'ai en quelque sorte recruté publiquement parce que j'ai vraiment besoin de lui et que je le veux. Je suis en quelque sorte le recruteur du collège maintenant parce qu'il apporte beaucoup à la table. Il a eu du succès ici et comprend le bien et le mal, donc je le recrute pour rejoindre mon personnel.