splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un homme habile lit ses rêves pour se connaître lui-même, mais pas les détails, mais la qualité.

montage citation Un homme habile lit ses rêves pour se connaître lui-même, mais pas les détails, mais la qualité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un homme habile lit ses rêves pour se connaître lui-même, mais pas les détails, mais la qualité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un homme habile lit ses rêves pour se connaître lui-même, mais pas les détails, mais la qualité.

  • 30

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 71

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Un homme habile lit ses rêves pour se connaître lui-même, mais pas les détails, mais la qualité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un homme habile lit ses rêves pour se connaître lui-même, mais pas les détails, mais la qualité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Blaise Pascal de la citation Le christianisme est étrange. Il offre que l'homme reconnaît qu'il est vil, voire abominable, et lui offre le désir d'être comme Dieu. Sans une telle contrepoids, cette dignité le rendrait horriblement vain, ou cette humiliation le rendrait terriblement abject.

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    Le christianisme est étrange. Il offre que l'homme reconnaît qu'il est vil, voire abominable, et lui offre le désir d'être comme Dieu. Sans une telle contrepoids, cette dignité le rendrait horriblement vain, ou cette humiliation le rendrait terriblement abject.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Conan Doyle de la citation Soit dit en passant, docteur, je veux votre coopération. «Je serai ravi. «Cela ne vous dérange pas enfreindre la loi? 'Pas le moindre.' «Ni exécuter une chance d'arrêter? «Pas dans une bonne cause. «Oh, la cause est excellente! «Alors je suis ton homme. «J'étais sûr que je pourrais compter sur vous.

    Arthur Conan Doyle

    @arthurConanDoyle

    Soit dit en passant, docteur, je veux votre coopération. «Je serai ravi. «Cela ne vous dérange pas enfreindre la loi? 'Pas le moindre.' «Ni exécuter une chance d'arrêter? «Pas dans une bonne cause. «Oh, la cause est excellente! «Alors je suis ton homme. «J'étais sûr que je pourrais compter sur vous.

    en cours de vérification

    auteur John Kenneth Galbraith de la citation Les commis des hôtels du centre-ville auraient demandé aux clients s'ils souhaitaient la chambre pour dormir ou sauter. Deux hommes ont sauté main dans la main d'une fenêtre haute dans le Ritz. Ils avaient un compte conjoint.

    John Kenneth Galbraith

    @johnKennethGalbraith

    Les commis des hôtels du centre-ville auraient demandé aux clients s'ils souhaitaient la chambre pour dormir ou sauter. Deux hommes ont sauté main dans la main d'une fenêtre haute dans le Ritz. Ils avaient un compte conjoint.

    en cours de vérification

    J

    Josh Billings

    @joshBillings

    Le bon sens est un instinct donné à l'homme et il est assez du génie. L'éteinte est mesurée par le niveau de bon sens que l'on a, et non par la quantité éduquée ou bien informée.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Les règles ou les tuteurs peuvent-ils éduquer la semi-dose que nous attendons? Il doit être musical, tremblant, impressionnant, vivant à une influence douce du paysage et du ciel et tendre à l'œil de l'homme ou de la jeune fille.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Les règles ou les tuteurs peuvent-ils éduquer la semi-dose que nous attendons? Il doit être musical, tremblant, impressionnant, vivant à une influence douce du paysage et du ciel et tendre à l'œil de l'homme ou de la jeune fille.

    en cours de vérification

    E

    Eric Jerome Dickey

    @ericJeromeDickey

    Mais parfois, vivre dans le déni était le seul moyen d'empêcher un homme de se tuer.

    en cours de vérification

    auteur Plutarque de la citation Par l'étude de leurs biographies, nous recevons chaque homme en tant qu'invité dans nos esprits, et nous semblons comprendre leur caractère comme le résultat d'une connaissance personnelle, car nous avons obtenu de leurs actes le meilleur et le plus important moyen de se forger une opinion à propos d'eux. "Quel plus grand plaisir pouvais-tu gagner que ça?" Quelle est la valeur de plus pour l'élévation de notre propre caractère?

    Plutarque

    @plutarque

    Par l'étude de leurs biographies, nous recevons chaque homme en tant qu'invité dans nos esprits, et nous semblons comprendre leur caractère comme le résultat d'une connaissance personnelle, car nous avons obtenu de leurs actes le meilleur et le plus important moyen de se forger une opinion à propos d'eux. "Quel plus grand plaisir pouvais-tu gagner que ça?" Quelle est la valeur de plus pour l'élévation de notre propre caractère?

    en cours de vérification

    auteur Dan Brown de la citation Le chaos était la loi naturelle de l'univers. L'indifférence était le moteur de l'entropie. L'apathie de l'homme était le sol fertile dans lequel les esprits sombres tendaient leurs graines.

    Dan Brown

    @danBrown

    Le chaos était la loi naturelle de l'univers. L'indifférence était le moteur de l'entropie. L'apathie de l'homme était le sol fertile dans lequel les esprits sombres tendaient leurs graines.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Les critiques sont des hommes qui regardent une bataille d'un haut lieu puis descendent et tirent sur les survivants.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Les critiques sont des hommes qui regardent une bataille d'un haut lieu puis descendent et tirent sur les survivants.

    en cours de vérification

    auteur Richard G. Scott de la citation Mais l'homme naturel ne reçoit pas les choses de l'Esprit de Dieu: car ils sont une folie pour lui: il ne peut pas non plus les connaître, parce qu'ils sont discernés spirituellement.

    Richard G. Scott

    @richardGScott

    Mais l'homme naturel ne reçoit pas les choses de l'Esprit de Dieu: car ils sont une folie pour lui: il ne peut pas non plus les connaître, parce qu'ils sont discernés spirituellement.

    en cours de vérification

    F

    Fatema Mernissi

    @fatemaMernissi

    En mettant les projecteurs sur l'enfant féminin et en la encadrant comme l'idéal de la beauté, il condamne la femme mature à l'invisibilité. En fait, l'homme occidental moderne applique les théories du XIXe siècle d'Immanuel Kant: Pour être belle, les femmes doivent paraître enfantins et sans cervelle. Lorsqu'une femme a l'air mature et auto-affirmée, ou permet à ses hanches de se développer, elle est condamnée laide. Ainsi, les murs du harem européen séparent la beauté juvénile de la laide maturité.

    en cours de vérification

    E

    Edward Bulwer-Lytton, 1er baron Lytton

    @edwardBulwerLytton1ErBaronLytt

    Le caractère est de l'argent; Et selon que l'homme gagne ou dépense l'argent, l'argent devient à son tour de caractère. Comme l'argent est le pouvoir le plus évident dans les utilisations du monde, donc l'utilisation qu'il fait de l'argent est souvent tout ce que le monde connaît sur un homme.

    en cours de vérification

    E

    Eugenio Maria de Hostos

    @eugenioMariaDeHostos

    En éduquant les femmes à utiliser tous leurs cerveaux, les hommes seront non seulement justes, mais assureront également l'avenir d'un nouvel ordre social dans lequel les femmes appliqueront leur intelligence et leurs sentiments chaleureux aux problèmes de vie. Les hommes sont des imbéciles pour confier l'éducation de leurs fils, qu'ils s'attendent à grandir pour aimer la liberté, aux femmes qui n'ont jamais connu la liberté elles-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Percy Bysshe Shelley de la citation Le changement est certain. La paix est suivie de perturbations; Départ des hommes maléfiques par leur retour. De telles récidives ne devraient pas constituer des occasions de tristesse mais des réalités de conscience, de sorte que l'on peut être heureux dans l'intervalle.

    Percy Bysshe Shelley

    @percyByssheShelley

    Le changement est certain. La paix est suivie de perturbations; Départ des hommes maléfiques par leur retour. De telles récidives ne devraient pas constituer des occasions de tristesse mais des réalités de conscience, de sorte que l'on peut être heureux dans l'intervalle.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Brooks

    @thomasBrooks

    Les prières froides n'auront jamais de réponses chaleureuses. Dieu conviendra à ses retours à nos demandes. Sans vie, les services doivent avoir des réponses sans vie. Quand les hommes sont ternes, Dieu sera stupide.

    en cours de vérification

    auteur Eugène Delacroix de la citation Un homme peut-il dire avec certitude qu'il était heureux à un moment particulier dont il se souvient d'être délicieux? Se souvenir que cela le rend certainement heureux, car il se rend compte à quel point il aurait pu être heureux, mais au moment réel où le bonheur présumé se produisait, se sentait-il vraiment heureux? Il était comme un homme possédant un morceau de terrain dans lequel, inconnu pour lui-même, un trésor était enterré.

    Eugène Delacroix

    @eugeneDelacroix

    Un homme peut-il dire avec certitude qu'il était heureux à un moment particulier dont il se souvient d'être délicieux? Se souvenir que cela le rend certainement heureux, car il se rend compte à quel point il aurait pu être heureux, mais au moment réel où le bonheur présumé se produisait, se sentait-il vraiment heureux? Il était comme un homme possédant un morceau de terrain dans lequel, inconnu pour lui-même, un trésor était enterré.

    en cours de vérification

    J

    John Haines

    @johnHaines

    Les choux, dont les têtes, ne voient bien se voir et n'entendent rien de ce monde, ne rêvant que sur la magnificence jaune et verte qui se durcit en eux.

    en cours de vérification

    auteur Erich Fromm de la citation La liberté peut-elle devenir un fardeau, trop lourd pour que l'homme à supporter, quelque chose dont il essaie d'échapper? .. n'y a-t-il pas aussi, peut-être, en plus d'un désir inné de liberté, un souhait instinctif de soumission?

    Erich Fromm

    @erichFromm

    La liberté peut-elle devenir un fardeau, trop lourd pour que l'homme à supporter, quelque chose dont il essaie d'échapper? .. n'y a-t-il pas aussi, peut-être, en plus d'un désir inné de liberté, un souhait instinctif de soumission?

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation La constipation a été l'une des choses qu'elle détestait le plus dans le monde, à égalité avec les hommes méprisables qui commettent de la violence domestique et des fondamentalistes religieux liés.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    La constipation a été l'une des choses qu'elle détestait le plus dans le monde, à égalité avec les hommes méprisables qui commettent de la violence domestique et des fondamentalistes religieux liés.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Reichl

    @ruthReichl

    Au moment où j'ai rencontré Julia Child, son mari, Paul, n'était guère plus qu'un fantôme d'un homme, si diminué par la vieillesse et ses maladies qui étaient impossibles qu'il était impossible de discerner l'artiste, photographe et poète remarquable qu'il avait été autrefois.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Vous demandez ce que j'ai trouvé et de loin, je vais, rien d'autre que la maison de Cromwell et l'équipage meurtrier de Cromwell, les amoureux et les danseurs sont battus dans l'argile, et les grands hommes et les épéistes et les cavaliers où sont-ils?

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Vous demandez ce que j'ai trouvé et de loin, je vais, rien d'autre que la maison de Cromwell et l'équipage meurtrier de Cromwell, les amoureux et les danseurs sont battus dans l'argile, et les grands hommes et les épéistes et les cavaliers où sont-ils?

    en cours de vérification

    auteur George Santayana de la citation Le christianisme a persécuté, torturé et brûlé. Comme un chien, il a suivi l'odeur même de l'hérésie. Il a allumé des guerres et a soigné des haine et des ambitions furieuses. Il sanctifié, tout comme le mahométisme, l'extermination et la tyrannie. Tout cela aurait été impossible si, comme le bouddhisme, il ne cherchait que la paix et la libération des âmes. Il semblait au-delà; Il rêvait de bonheur et de couronnes infinies dont il devrait être couronné devant un univers électrifié et un dieu applaudissant ... le bouddhisme avait essayé de calmer un monde malade avec des anesthésiques; Le christianisme a cherché à le purger avec le feu.

    George Santayana

    @georgeSantayana

    Le christianisme a persécuté, torturé et brûlé. Comme un chien, il a suivi l'odeur même de l'hérésie. Il a allumé des guerres et a soigné des haine et des ambitions furieuses. Il sanctifié, tout comme le mahométisme, l'extermination et la tyrannie. Tout cela aurait été impossible si, comme le bouddhisme, il ne cherchait que la paix et la libération des âmes. Il semblait au-delà; Il rêvait de bonheur et de couronnes infinies dont il devrait être couronné devant un univers électrifié et un dieu applaudissant ... le bouddhisme avait essayé de calmer un monde malade avec des anesthésiques; Le christianisme a cherché à le purger avec le feu.

    en cours de vérification

    T

    Tibor Fischer

    @tiborFischer

    Ouvrant la porte du réfrigérateur, j'ai trouvé un rat mangeant le fromage. Mes relations avec les rongeurs, en particulier ceux étiquetés verminels, ont été peu nombreux, mais généralement le motif a été l'un des hommes, le boss, le gardien de la création, le Namer, l'apparaisant et les ordres inférieurs avec la route.

    en cours de vérification

    auteur Milton Friedman de la citation En encourageant les hommes à espionner et à se présenter les uns aux autres, en rendant l'intérêt privé d'un grand nombre de citoyens à échapper aux contrôles et en rendant des actions illégales qui sont dans l'intérêt public, les contrôles sapent la moralité individuelle.

    Milton Friedman

    @miltonFriedman

    En encourageant les hommes à espionner et à se présenter les uns aux autres, en rendant l'intérêt privé d'un grand nombre de citoyens à échapper aux contrôles et en rendant des actions illégales qui sont dans l'intérêt public, les contrôles sapent la moralité individuelle.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Le christianisme ne veut pas que nous réduisions par un atome la haine que nous ressentons pour la cruauté et la trahison. Nous devons les détester. Aucun mot de ce que nous avons dit à leur sujet ne doit pas être dit. Mais il veut que nous les détestions de la même manière que nous détestons les choses en nous-mêmes: être désolé que l'homme ait dû faire de telles choses, et espérer, si c'est de toute façon possible, que, quelque part, quelque part il peut être guéri et fait à nouveau humain.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Le christianisme ne veut pas que nous réduisions par un atome la haine que nous ressentons pour la cruauté et la trahison. Nous devons les détester. Aucun mot de ce que nous avons dit à leur sujet ne doit pas être dit. Mais il veut que nous les détestions de la même manière que nous détestons les choses en nous-mêmes: être désolé que l'homme ait dû faire de telles choses, et espérer, si c'est de toute façon possible, que, quelque part, quelque part il peut être guéri et fait à nouveau humain.

    en cours de vérification

    auteur Juan Donoso Cortes de la citation La catholicité saisie l'homme ... et les mystiques, transcendant tout, lui ont appris à monter en haut avec les ailes de la contemplation L'échelle de Jacob composée de pierres brillantes, par lesquelles Dieu descend sur terre et l'homme monte vers le ciel, jusqu'à la terre et le ciel , et Dieu et l'homme, brûlant ensemble dans une conflagration de la charité infinie, sont transmutés en un seul.

    Juan Donoso Cortes

    @juanDonosoCortes

    La catholicité saisie l'homme ... et les mystiques, transcendant tout, lui ont appris à monter en haut avec les ailes de la contemplation L'échelle de Jacob composée de pierres brillantes, par lesquelles Dieu descend sur terre et l'homme monte vers le ciel, jusqu'à la terre et le ciel , et Dieu et l'homme, brûlant ensemble dans une conflagration de la charité infinie, sont transmutés en un seul.

    en cours de vérification

    auteur Sherman Alexie de la citation Pouvez-vous entendre les rêves crépitants comme un feu de camp? Pouvez-vous entendre les rêves balayer les pins et les tipis? Pouvez-vous entendre les rêves rire dans la sciure? Pouvez-vous entendre les rêves trembler un peu à mesure que la journée grandit? Pouvez-vous entendre les rêves mettant une bonne veste qui sent le pain frit et la fumée sucrée? Pouvez-vous entendre les rêves rester en place et parler de tant d'histoires?

    Sherman Alexie

    @shermanAlexie

    Pouvez-vous entendre les rêves crépitants comme un feu de camp? Pouvez-vous entendre les rêves balayer les pins et les tipis? Pouvez-vous entendre les rêves rire dans la sciure? Pouvez-vous entendre les rêves trembler un peu à mesure que la journée grandit? Pouvez-vous entendre les rêves mettant une bonne veste qui sent le pain frit et la fumée sucrée? Pouvez-vous entendre les rêves rester en place et parler de tant d'histoires?

    en cours de vérification

    auteur Robert Macfarlane de la citation En parlant de plus grandes forces que nous pouvons invoquer, et en nous confrontant à une plus grande étendue de temps que nous ne pouvons envisager, les montagnes réfutent notre confiance excessive dans l'homme. Ils posent des questions profondes sur notre durabilité et l'importance de nos programmes. Ils induisent, je suppose, une modestie en nous.

    Robert Macfarlane

    @robertMacfarlane

    En parlant de plus grandes forces que nous pouvons invoquer, et en nous confrontant à une plus grande étendue de temps que nous ne pouvons envisager, les montagnes réfutent notre confiance excessive dans l'homme. Ils posent des questions profondes sur notre durabilité et l'importance de nos programmes. Ils induisent, je suppose, une modestie en nous.

    en cours de vérification

    J

    James Lane Allen

    @jamesLaneAllen

    Les circonstances ne déterminent pas un homme, ils le révèlent.

    en cours de vérification

    auteur Robert Macfarlane de la citation En parlant de plus grandes forces que nous pouvons invoquer, et en nous confrontant à une plus grande étendue de temps que nous ne pouvons envisager, les montagnes réfutent notre confiance excessive dans l'homme. Ils posent des questions profondes sur notre durabilité et l'importance de nos programmes. Ils induisent, je suppose, une modestie en nous.

    Robert Macfarlane

    @robertMacfarlane

    En parlant de plus grandes forces que nous pouvons invoquer, et en nous confrontant à une plus grande étendue de temps que nous ne pouvons envisager, les montagnes réfutent notre confiance excessive dans l'homme. Ils posent des questions profondes sur notre durabilité et l'importance de nos programmes. Ils induisent, je suppose, une modestie en nous.

    en cours de vérification