Rajeev Suri
@rajeevSuri
Quand je suis à Londres, je voyage toujours par transport public - j'attrape le tube et le Heathrow Express.
Londres est une vaste ville complexe conçue par le même gars qui a créé le Habitrail.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
65
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rajeevSuri
Quand je suis à Londres, je voyage toujours par transport public - j'attrape le tube et le Heathrow Express.
@kevinPietersen
J'ai épousé une fille assez célèbre, et quand nous traversons la ville, il y a généralement une voiture qui nous suit, quand je sors de ma porte d'entrée à Chelsea, il y a six gars qui m'attendent.
@rahmEmanuel
Aucun citoyen n'est un citoyen de deuxième classe dans la ville de Chicago. Si mes enfants sont traités dans un sens, chaque enfant est traité de la même manière.
@mitchLandrieu
C'est un thème commun autour de la ville de la Nouvelle-Orléans; Nous sommes des gens résilients parce que nous devons l'être. Nous aimons cet endroit avec tout notre cœur et toute notre âme et je voulais juste essayer de faire quelque chose que je pouvais pour aider à l'améliorer.
@kevinOwens
Il y a des villes que vous allez à vous faire sortir quelque chose. Toronto en fait partie.
@yuna
J'ai grandi dans une ville appelée Subang Jaya, et je me suis fait beaucoup d'amis de Kuala Lumpur.
@ralphWaldoEmerson
Pour l'époque des villes, il est pénétré par le monde par des carillons funéraires, mais dans la nature, les heures universelles sont comptées par des tribus succédées d'animaux et de plantes, et par la croissance de la joie sur la joie.
@noraRoberts
Les squats sont une forme de torture conçue par des personnes qui n'ont pas besoin de faire des squats en premier lieu
@mohammedSaeedAlSaff
Cent infidèles se sont suicidés en entrant dans la ville sainte de Bagdad. Leurs chars deviendront leurs tombes.
@juliaKent
Parfois, lorsque je voyage, je me sens un peu luxé, en particulier les transitions que vous effectuez lorsque vous voyagez - vous allez dans une autre ville tous les jours.
@lilMosey
J'essaye de mettre pour ma ville. J'essaye de faire ce que Drake a fait pour Toronto.
@thomasStruth
Pour moi, faire une photographie est principalement un processus intellectuel pour comprendre les gens ou les villes et leurs connexions historiques et phénoménologiques. À ce stade, la photo est presque réalisée, et tout ce qui reste est le processus mécanique.
@davidBerman
Oui, une fois la chanson écrite, elle complexe simplement le profil pour avoir la musique et les mots en désaccord. Cela me vient naturellement. Une grande partie de ma musique est comme ça.
@toniCollette
Personnellement, j'aspire à jouer des personnages qui sont complexes et qui mettent une corde véritable en moi et qui sont mis au défi d'une manière ou d'une autre et, je suppose, qui se déplace dans ces défis.
@steveMartin
L.A. n'est que là où vous vivez, car sinon c'est juste une masse tentaculaire de tout, et je pense que si vous vivez à L.A., vous obtenez un petit réseau d'endroits où vous allez et des gens que vous voyez, et quand vous quittez la ville, vous manquez ces endroits et vos amis.
@bobCousy
À l'époque, chaque petite ville avait un gymnase, et si elle en avait plus de 2 000, nous serions intéressés à y jouer.
@naomiKlein
C'est CNN qui devrait vraiment tenir Trump responsable. Et parce qu'ils échangent le correctif à court terme de l'augmentation des notes en se concentrant sur le drame de Trump - et je ne dis pas qu'ils ne devraient pas couvrir les enquêtes russes, bien sûr qu'ils devraient - mais la couverture générale, il ne s'agit pas de valeurs de presse. Il s'agit de notes. Et cela a un coût énorme parce que les partisans de Trump sont pleinement défendus contre cela. En ce qui les concerne, c'est un vaste conspiration, ce sont de fausses nouvelles, cela n'a pas d'impact sur leur vie quotidienne, cela leur fait voir Trump comme une victime, qu'il veut être considérée comme.
@miriamToews
Il est difficile de pleurer dans une ville où tout ce qui se passe est la volonté de Dieu. Il est difficile de savoir quoi faire avec votre vide lorsque vous n'êtes pas censé avoir le vide.
@carolBartz
J'ai grandi dans une petite ville du Wisconsin. Je n'ai jamais pensé que je serais là où je suis. Je n'ai jamais pensé que j'avais le bling que j'ai acheté.
@zachWoods
J'aimerais pouvoir faire des mathématiques complexes dans ma tête. Tout type d'adversité et je deviens très anxieux, mais si vous êtes un robot, vous avez un bon équilibre. J'aimerais être plus frais sous pression, comme un robot.
@taylorMomsen
Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que les tournées ou les voyages ou tout ce que vous faites dans ma position signifie que vous allez dans tous ces endroits sympas du monde entier, mais vous voyez tout à partir d'une fenêtre de voiture. Vous ne voyez pas du tout une grande partie de la ville ou ne rencontrez pas du tout des gens.
@mabel
J'ai déménagé de Stockholm à Londres, et je ne voulais pas travailler avec mes parents ou les faire m'aider de quelque manière que ce soit, je pense juste pour me prouver que j'ai mon propre talent.
@wendellBerry
et chez certains des habitants de la ville et de la communauté qui l'entouraient, l'une des maladies caractéristiques du XXe siècle faisait son chemin : le soupçon qu'ils seraient grandement améliorés s'ils étaient ailleurs.
@janeJacobs
Les villes ne prospèrent jamais seules. Ils doivent faire du commerce avec d'autres villes.
@frankDarabont
Et je ne pense pas que je donne des secrets ici, mais il y a beaucoup de scripts terribles dans cette ville.
@frederickLenz
Ayez votre vie correctement alignée avec le dharma. Les détails techniques du mouvement des Kundalini sont faciles à maîtriser. Le Dharma est beaucoup plus complexe.
@kerli
J'ai quitté la maison à l'âge de 16 ans et je vis partout dans le monde en tenant mon métier. J'ai vécu à Los Angeles pendant huit ans, puis Stockholm, Londres et New York.
@joseAltuve
La ville de Houston m'a très bien traité.
@timMinchin
N'est-ce pas suffisant? Juste ce monde? Juste ce beau monde complexe merveilleusement insondable? Comment ne retient-il pas notre attention que nous devons le diminuer avec l'invention de mythes et de monstres bon marché et artificiels?
@leeAnnWomack
Je suis venu en ville en pensant que tout le monde avait la même idée de la musique country que je faisais.